Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Journée entre filles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Journée entre filles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles. Journée entre filles.  - Page 2 Empty6th Juillet 2017, 21:34



Journée entre filles

Avec Thylane
Tata ne traine pas et vient m’aider à fermer le bouton du pantalon. Elle me demande si ça me va et j’hoche la tête. Ça va, il sert un peu, mais j’arrive à respirer, faut voir si les autres sont mieux. Sauf que bien sûr avec le plâtre c’est compliqué. Autant à la maison je peux prendre mon temps alors j’y arrive, autant ici je sais pas, j’ai l’impression que je dois me dépêcher. Alors je demande à tata de m’aider pour la suite. Puis comme ça elle peut m’aider à choisir ceux que je garde ou pas. Elle peut mieux me dire ceux qui me vont bien. Merci tata de faire les magasins avec moi… ça fait longtemps que je les ai pas fait.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre filles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles. Journée entre filles.  - Page 2 Empty9th Juillet 2017, 20:25


Journée entre filles
Thylane & Jaya



Quand Jaya lui dit que le jeans la serre un peu, elle passe les doigts dans la ceinture pour voir si il y à de la place ou pas. C'est vrai. Tu veux essayer une taille plus grande ? Demande t-elle en lui tapotant doucement le ventre. Va falloir te mettre au régime. Elle l'as taquine en disant.

Thylane à bien remarquer que Jaya se pressait aussi elle décide de lui dire. Doucement ne te presse pas. On à tout le temps, il ne faut pas que tu te dépêche et que tu te fasse mal au bras. Cela dis ça ne l'empêche pas de l'aider à essayer les autres vêtements mais en prenant leur temps.
Quand Jaya la remercie, Thylane la serre doucement dans ses bras. De rien ma chérie, merci à toi aussi. Ça me fais plaisir aussi de faire les boutiques en ta compagnie. C'est un peu l'un de mes rêves qui se réalisent. L'un de ses rêves est de faire les boutiques avec sa fille et c'est ce que Thylane est entrain de vivre en ce moment.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Journée entre filles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Journée entre filles
» sortie Shopping entre Filles (Kira)
» Journée entre soeurs
» Shopping entre filles - Billie
» Moment entre filles (PV Alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-