Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Moment entre filles (PV Alexis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Moment entre filles (PV Alexis) Empty
MessageSujet: Moment entre filles (PV Alexis) Moment entre filles (PV Alexis) Empty31st Août 2017, 22:41


❝Moment entre filles.❞
La journée au boulot avait été longue pour moi mais rentrer à la maison me faisait plaisir. Pour une fois, je me rends donc au loft avec ma fille dans les bras. J'avais été la récupérer chez mon père. Un vrai gaga de sa petite fille. J'étais rentrée de bonheur même ! Disons que ça change quand on voit qu'il y a quelques années, j'étais une sorte de workaholic. J'étais mariée à mon boulot, handicapée des sentiments mais j'ai apprit à changer mes habitudes en grosse partie grâce à Rick. Une fois dans le couloir, je pose mon sac tandis que je garde bien évidemment ma fille qui ne semble absolument pas fatiguée par sa journée. Elle gigote, sourit et c'est tellement adorable à voir je trouves. Enfin... Forcément, c'est moi sa mère alors je ne suis pas du tout objective. À mes yeux, c'est ma petite princesse, mon bébé. Ce n'est pas pour autant que j'en ai oublié Alexis, que du contraire d'ailleurs. J'adore énormément passer du temps avec elle.

D'ailleurs, elle est déjà au loft. L'envie de faire un petit quelque chose avec elle me tente énormément. Je m'approche d'elle afin de la saluer puisque je ne l'ai malheureusement pas encore vue de la journée. Je lui souris ensuite comme j'en ai l'habitude. Non, je ne change pas de ce côté là ! Je me décide finalement à lui proposer de faire quelque chose ce soir si elle le désire, surtout que ça fait beaucoup trop longtemps à mon goût.

Salut Alexis ! Comment s'est passé ta journée ? Je me demandais si faire quelque chose avec moi aujourd'hui te tentait ? On peut toujours commander quelque chose et regarder un film, manger en extérieur, se faire un cinéma ou peu m'importe. Tout ce qui te feras plaisir. Ça fait longtemps... Lui dis-je très sincèrement.


© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment entre filles (PV Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Moment entre filles (PV Alexis) Moment entre filles (PV Alexis) Empty1st Septembre 2017, 09:37

Moment entre filles

Alexis & Kate

Les vacances d'été de cette année était du 15 juin au 18 août et Alexis avait fait sa grade rentrée le 21. Elle connaissait université Columbia, pour elle cela était sa seconde année mais... depuis certain temps elle se demandait si elle ne devait pas changée de direction. Elle voulait en parler avec son père lui qui était toujours de bon conseil mais ces dernier temps il était impossible de lui parler aussi bine de ses crainte que de son malaise. Bref en ce moment elle se sentait mise sur le cotée non pas que elle était jalouse au contraire, Alexis était heureuse que son père soit avec Kate et que tout soit a nouveau comme avant mais alors que elle avait besoin de lui il était pas disponible. Assise sur un tabouret face au plan de travail, la jeune fille mangeait un croque monsieur que elle s'était préparer mais elle n'avait pas beaucoup faim. Kate fit son entrée en la saluant et Alexis lui fit un sourire quelque peu forcée

Salut Kate, ça été...

Dit-elle en prenant Ashley dans ses bras. Pour elle cette petit était comme une sœur même si elles avait pas le même père ni le même sang. Kate lui proposait de faire quelque chose ensemble, d'habitude Alexis était toujours partante mais là le morale n'était pas vraiment là. Mais elle ne voulait pas commencer a se plaindre et après tout sortir un peu pourrait lui changer les idées.

Alors... ont pourraient sortir sur la Fifth Avenue ou se balader à Battery Park.




made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Moment entre filles (PV Alexis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journée entre filles
» Journée entre filles.
» Moment entre amis (Pv Mack)
» Balade entre filles! // Pv. Dina
» Shopping entre filles - Billie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-