Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

VICTORIA • la lumière rend magique le moindre rocher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

VICTORIA • la lumière rend magique le moindre rocher Empty
MessageSujet: VICTORIA • la lumière rend magique le moindre rocher VICTORIA • la lumière rend magique le moindre rocher Empty28th Mai 2017, 18:25



let me show you ...
victoria and lexi


Ce n'est que fin de matinée que j'ai enfin trouvé une occupation pour ma journée, en effet, je souhaitais sortir faire des photos pour profiter de cette magnifique journée, mais je ne savais pas où aller. La télévision distrayait mon repassage quand soudain une espèce d'énorme hippopotame prend tout mon écran LE ZOOOOOOO. Bravo Lex, tu viens de te rappeler qu'il y avait un zoo non loin d'ici, félicitation. Je prends la peine de débrancher mon fer avec un petit signe de croix vers mon tas de linge promis, je m'occupe de toi ce soir ! En même temps, je n'aurais plus rien à me mettre si je ne m'en occupe pas aujourd'hui !

Même si au départ j'avais pensé au zoo du bronx, je fini par me rendre à Central Park, il y a bien plus de choses à faire et puis les animaux sont tout aussi mignons ici. Je m'arrête un instant sur un banc pour sortir mon matériel, je fais mes mises au point et observe les alentours à la recherche d'une cible. Mon appareil capture une jeune fille avec un bébé, la scène est attendrissante et la lumière est parfaite. Quelques photos de dos plus tard je m'approche discrètement et me penche vers la jeune fille Bonjour, excuse moi de te déranger, je suis étudiante en photo et j'ai déjà pris quelques photos de toi de dos, mais ... est-ce que tu m'autorise à prendre d'autre clichés ? C'est purement artistique et tu pourras avoir les photos si tu le souhaites. On va dire que le vouvoiement et moi ce n'est pas trop ça et j'aime bien demander les autorisations aux gens, surtout quand il y a des enfants.


.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8277

Carte d'identité
Ma santé:
VICTORIA • la lumière rend magique le moindre rocher Left_bar_bleue100/100VICTORIA • la lumière rend magique le moindre rocher Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
VICTORIA • la lumière rend magique le moindre rocher Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA • la lumière rend magique le moindre rocher VICTORIA • la lumière rend magique le moindre rocher Empty28th Mai 2017, 19:23

Lexi × Victoria



Qu'il fait chaud aujourd'hui à New York. Victoria serait bien allez à la piscine, mais celle des Reagan n'est pas encore bien chaude et la piscine municipale, elle n'en à pas envie. Si déjà sa belle-famille à une piscine, autant qu'elle s'y baigne gratuitement avec sa fille.
Après avoir réfléchit quelques longues minutes, elle décide d'aller faire un tour au zoo. Kathleen n'est qu'un petit bébé mais elle peut quand même voir les animaux et Victoria s'amuse toujours à les imiter pour faire rire sa fille.

Dans les allées du zoo, Victoria pousse la poussette de Kathleen en surveillant son bébé qui l'as regarde de ses grands yeux bleu. Souvent Victoria sourit à Kathleen quand leurs regard se croise. Et puis la jeune fille décide de s'arrêter devant un enclos. Elle sort sa fille de la poussette et l'as calle sur sa hanche pour qu'elle puisse regarder les tigres.

Regarde mon amour, voilà, ça c'est les tigres, ça fait roooarr, comme maman le fait avec ton livre d'histoire. Elle sourit à sa fille et lui refait le rugissement du tigre. Rooarrr. Quand oops il y à quelqu'un à côté d'elle qui lui parle. Elle se retourne et regarde la jeune femme. Bonjour, des photos de mon dos ? Euh si je venais à accepter, j'ai une garantie que ses photos ne seront diffusées nul part ?

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

VICTORIA • la lumière rend magique le moindre rocher Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA • la lumière rend magique le moindre rocher VICTORIA • la lumière rend magique le moindre rocher Empty5th Juin 2017, 18:25



let me show you ...
victoria and lexi


Le jeune fille me fait rire avec le bébé, elles sont adorables et j'adore cette complicité. Je vais vers elle et lui demande la permission de faire des photos supplémentaires. Je lève la main droite je te donne ma parole, j'ai un site web où se trouve les photos dont j'ai l'autorisation de publication, les autres restent en format numérique ou sur papier si elles sont vraiment belles, mais dans tous les cas rien n'est fait sans ton accord. Je lui souris un peu naïvement, je ne pourrais jamais trahir une parole donnée et je sais combien peux coûter un procès donc de toute façon je n'ai pas envie de m'y risquer. Je regarde la petite fille qu'elle porte et tends mon doigts vers la main qu'elle me tend salut toi ... C'est ta fille ? Si certains penseraient d'abord à sa petite soeur, le regard qu'elle porte sur le bébé est trop puissant, je n'ai vu ce regard que chez des mamans et puis ... Je l'ai entendue...




.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8277

Carte d'identité
Ma santé:
VICTORIA • la lumière rend magique le moindre rocher Left_bar_bleue100/100VICTORIA • la lumière rend magique le moindre rocher Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
VICTORIA • la lumière rend magique le moindre rocher Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA • la lumière rend magique le moindre rocher VICTORIA • la lumière rend magique le moindre rocher Empty6th Juin 2017, 10:06

Lexi × Victoria

Victoria n'as pas eu de maman, ce qui lui à bien manquer pendant son enfance, elle n'avait que son frère, son père et les conquêtes de son père qui venaient à la maison parfois, mais qui partaient dès qu'elles comprenaient qu'elles devaient s'occuper du bébé puis de la petite fille de leur mec. Ce qui ne leur plaisait pas bien sur. Aussi elle essaie d'être très proche de sa fille, peut être un peu trop d'après sa belle mère. Mais elle ne pourra pas changer.
Elle garde sa fille contre elle puis écoute la jeune fille multicolore avant de regarde sa fille. Qu'est ce que tu en pense mon bébé ? On laisse la jeune femme avec les cheveux de toute les couleurs prendre d'autres photos de nous ? Ou on lui prend son appareil et on le jette aux tigres ? Demande la jeune maman à son bébé qui tend la main vers la jeune femme. Elle sourit. Je crois qu'elle à prit sa décision, on est d'accord que tu prenne d'autres photos. Elle pose un nouveau regard sur sa fille avant de regarder à nouveau la jeune femme. Beaucoup pensent que je suis sa grande sœur ou sa baby sitter, mais oui c'est ma fille.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

VICTORIA • la lumière rend magique le moindre rocher Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA • la lumière rend magique le moindre rocher VICTORIA • la lumière rend magique le moindre rocher Empty9th Juin 2017, 20:51



let me show you ...
victoria and lexi



Je serre mon appareil contre moi en faisant mine d'avoir peur avant de sourire, je préfère garder mon appareil, merci...

L'amour d'une femme pour son enfant est en général démesuré et je peux facilement comprendre pourquoi. Je suis déjà très protectrice envers les enfants que je garde alors j'imagine difficilement le jour où j'aurais moi-même un petit bébé, le pauvre il risque de suffoquer. Je pense que c'est le regard que la demoiselle pose sur son bébé qui m'a fait deviner, je souris à sa remarque beaucoup de personnes imaginent difficilement qu'on puisse être jeune, responsable et parent... dis la fille qui est toujours vierge hum, je lève mon appareil et cadre la petite et un rayon de soleil Comment s'appelle cette petite merveille ?


.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8277

Carte d'identité
Ma santé:
VICTORIA • la lumière rend magique le moindre rocher Left_bar_bleue100/100VICTORIA • la lumière rend magique le moindre rocher Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
VICTORIA • la lumière rend magique le moindre rocher Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA • la lumière rend magique le moindre rocher VICTORIA • la lumière rend magique le moindre rocher Empty11th Juin 2017, 14:38

Lexi × Victoria

Elle sourit. Je pense qu'on va te le laisser ton appareil, il à l'air trop lourd pour qu'elle le porte et tu as l'air d'y tenir, ça donne deux bonnes raisons de ne pas y toucher.

Quand Victoria à apprit sa grossesse, elle à flipper, flipper et flipper et puis elle en à parler à Jack tout de suite qui contrairement à toute attente lui à dis qu'il serait là et c'est vrai, du début de leur histoire jusqu'à maintenant, il est toujours là. Et les jeunes amoureux sont ….... toujours aussi amoureux et heureux d'être parents de ce petit bébé.
Pour eux, on gâche notre vie, on ne sait pas s'en occuper, mais ils ne sont pas à notre place, alors ils n'ont pas de raison de parler tout simplement. Dit elle en regardant sa fille. Hein ma chérie ? Maman elle est peut être jeune, mais elle s'occupe bien de toi non ? Demande Victoria à sa fille qui l'as regarde. Elle sourit à sa fille puis elle regarde la jeune femme.
Elle s'appelle Kathleen, Kathleen Linda Sue McCoy Reagan et tant qu'à faire moi c'est Victoria.
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

VICTORIA • la lumière rend magique le moindre rocher Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA • la lumière rend magique le moindre rocher VICTORIA • la lumière rend magique le moindre rocher Empty

Revenir en haut Aller en bas

VICTORIA • la lumière rend magique le moindre rocher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
» Flashback : Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
» En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. [ Peter ]
» I'll help you. |PV Victoria
» Hello baby ◇ pv Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-