Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Es bleibt in der Familie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie Empty
MessageSujet: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie Empty24th Mai 2017, 23:37

Es bleibt in der FamilieWyatt & FriedhelmCe soir Friedhelm avait rejoint ses potes du national-socialiste pour passer une soirée. Mais quand il arrivait au local, la salle semblait totalement vide. Enlevant sa capuche, il plongeait les mains dans les poche et s'avançait quand on le saisissait par la nuque le plaquant face au mur.

Putain mais qu'est ce qui vous prends ?

Lançait-il en se débattant. Le relâchant la personne lui fit face et le plaquait dos au mur.

Faut que on discute Weimer. Tu nous a promis du pognon et il est toujours pas arriver.

Je sais, cela prend du temps je suis bloquer par les pare-feu mais c'est une question de quelque jour.


Dit-il en se fessant pousser vers une chaise. Se plaçant assit devant une table un homme se trouvait face a lui.

On t'as donner une date Weimer et cette date est dépasser... Donne moi ta main.

Friedhelm regardait l’homme face a lui et hésitait a tendre sa main. Mais l'homme insistait et  Friedhelm s’exécutait. La saisissant pas le poignet il la plaçait sur la table à plat avant d'en sortir un couteau et le plantait dans la main la traversant avant de se planter sur le bois de la table.  Friedhelm poussait un hurlement de douleur mais ne pus la retiré.

Tu as trois jours passer ce délais... cela sera pire pour toi.

L’homme enlevait son couteau puis lui fit signe de partir. Se levant, Friedhelm enroulait sa main dans un tissus et quittait la salle rentant chez lui. Arriver a l'appartement, Wyatt était pas encore présente et cela était rassurant. Allant a la cuisine, il enlevait le tissus déjà imbibé de sang et le posait dans l'évier. Ouvrant le robinet d'eau il y passait sa main en dessous et mordillait sa lèvres inférieur se retenant de crier de douleur ais les larmes lui montait aux yeux. Entendant la clé dans la serrure, il sus que c'était Wyatt qui rentrait. Fermant le robinet, Friedhelm voulu cacher sa blessure mai il était déjà trahis par les gouttes de sang qui se trouvait au sol. La main dans l'évier, il regardait Wyatt dans l'entré de la cuisine ne disant rien sentant que son cœur était à l'envers.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie Empty24th Mai 2017, 23:45

Es bleibt in der Familie
Demain Eliza rentrera de sa classe verte, Wyatt est contente et pressée de revoir sa fille. Celle si lui à manquer. Elle à aussi hâte qu'elle rencontre son frère, même si officiellement c'est son cousin. Enfin tout ça elle y pensera plus tard. Sur la route, elle vient de quitter le CSI et elle rentre chez elle. La circulation est fluide, il ne lui faut pas longtemps pour se rendre de son travail à chez elle.
Garant la voiture dans le parking, sort ses affaires et prend l'ascenseur qui l'as conduit à l'étage. Elle sort les clés de son sac et ouvre la porte se faisant accueillir par son chiot qui lui fait la fête. Wyatt le caresse un peu pour lui dire bonjour puis fronce les yeux en voyant les gouttes de sang laisser sur le chemin tel un petit poucet. Elle regarde si ce n'est pas Spike qui est blessé mais non pas de sang, elle se doute alors qu'il s'agit de son fils.
Elle suit les traces de sang et se rend dans la cuisine quand elle le voit penché sur l'évier entrain de nettoyer sa plaie. Elle va le rejoindre.

Mais enfin qu'est ce que tu as fais ? Lui demande t-elle en prenant un torchon pour en faire un garrot avant de lui enrouler la main dans un autre torchon. Ne touche plus à rien, tu viens avec moi, on va à l'hôpital.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie Empty25th Mai 2017, 19:08

Es bleibt in der FamilieWyatt & FriedhelmFriedhelm aurait voulu cacher cette vilaine blessure, mais voyant le sang sur le carrelage de la cuisine et sur le parquet du couloir il était grillé d'avance. Sa main dans l'évier qui continuait a pisser le sang, Wyatt s'avançait vers lui et demandait se qu'il avait fait. Mais Friedhelm ne répondit pas il la regardait faire. Voyant que la blessure sérieuse Wyatt commençait à l'emballer plusieurs fois afin d'arrêter le saignement et quand elle annonçait que elle allait l’emmener à l’hôpital il levait la tête vers elle.

Non pas... pas l'hôpital...

Depuis que il avait quitter Bellevue il ne voulait plus voir un hôpital. Mais il fallait être réaliste il ne pouvait pas faire autrement sa blessure était loin d'être une simple égratignure. La main emballer, il suivit Wyatt jusqu'à sa voiture et se rendaient à l'hôpital. Dans la voiture, Friedhelm restait silencieux réfléchissant a comment se sortir de son problème. Quand ils furent arriver, avec Wyatt il remplissait son dossier d'entrée puis fut accueillit par un médecin qui s'occupait de lui. Enlevant les tissus il regardait la blessure avant de demander comment il s'était fait cela.

Je... disons que je me suis disputer avec un potes.

Répondit-il au médecin qui concluait que cette personne était un « potes » très spécial. Se levant, il quittait la salle pour chercher du matériel afin de le soigné et le recoudre laissant Friedhelm et Wyatt seul.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie Empty25th Mai 2017, 19:14

Es bleibt in der Familie
Quand il commence à râler ne pas vouloir allez à l'hôpital, elle relève la tête et le regarde dans les yeux pas très contente.

Oh si hôpital et je ne te laisse pas le choix, on y va. Dit elle en l’entraînant avec elle qu'il le veuille oui non.
Dans la voiture, elle ouvre la fenêtre pour qu'il ai de l'air et ne tourne pas de l'oeil. Elle roule un peu plus vite que la vitesse autorisée mais pas grave, si elle à un pv elle le paiera. Faire soigner la blessure de son fils est plus importante qu'un foutu pv à deux balles.

Arrivé à l'hôpital, ils vont directement aux urgences et elle l'aide à remplir le dossier.
Quand il est conduit en salle de suture, elle va avec lui et laisse le médecin et Fried parler entre eux avant qu'il ne parte chercher le matériel.
Elle regarde son fils, un peu fâchée, mais un peu inquiète aussi.
Est ce que tu veux que je te laisse seul avec le médecin ? Je vais t'attendre dans la salle d'attente ou je reste avec toi ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie Empty25th Mai 2017, 20:10

Es bleibt in der FamilieWyatt & FriedhelmAssit sur le siège, Friedhelm regardait sa main poser sur la table d’auscultation avec ce trou au centre de celle-ci a croire que elle était passer sous une perforatrice. Le médecin lui avait donner un calment et la douleur commençait doucement a se dissipé mais il savait que la suite serait douloureuse lorsque on va le recoudre. Mais cela sera encore pire si il ne trouve pas le moyen de réussi a faire ce transfert d'argent que il avait prévu. Sortant de ses pensées il regardait Wyatt qui lui demandait si il voulait que elle reste ou l'attends. Un peu perdu par les événements, il haussait les épaules.

Je sais pas... c'est comme tu veux...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie Empty25th Mai 2017, 20:16

Es bleibt in der Familie
Elle ne sait pas. Doit elle rester avec lui ou ne doit elle pas rester ? Après tout elle n'est que sa '' tante ''. A la rigueur, elle serait officiellement sa mère, elle serait restée avec lui d'office. Mais là, elle ne sait pas vraiment.
Elle secoue doucement la tête.

Non c'est comme toi tu veux. Tu préfère peut être rester seul avec le médecin si tu dois lui parler de chose qui ne me regarde pas.
Personnellement je dirais que ça me rassurerais davantage de rester avec toi, mais je peux comprendre aussi si tu préfère une intimité médicale avec lui.


Elle sait aussi que si elle reste avec lui, elle va l'engueuler comme du poisson pourrit, elle va lui demander ce qu'il s'est passé et elle ne voudra pas de fausses excuses.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie Empty25th Mai 2017, 20:23

Es bleibt in der FamilieWyatt & FriedhelmFriedhelm passait sa main sur son visage en soupirant alors que Wyatt lui parlait de partir ou resté pour laisser son intimité. De toute façon il avait rien a cacher enfin presque rien... mais la pour le moment il s'en foutait que elle reste ou non.

Oky tu peux rester ! De toute façon j'ai rien a caché.

Lançait-il pour conclure la conversation. Sentant son portable vibrer, il le sorti de sa poche jetant un œil puis le replaçait en poche en soupirant avant de jeter un œil sur Wyatt.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie Empty25th Mai 2017, 20:29

Es bleibt in der Familie
Puisqu'il veut bien qu'elle reste, elle va rester. Elle retire sa veste et la pose sur dossier de la chaise sur laquelle elle prend place. Le dossier de Fried, elle le parcours rapidement pour voir les notes du médecin avant de le remettre à sa place puis de le regarder.

Alors si tu n'as rien à cacher, pourquoi as tu menti au médecin en prétendant qu'il s'agit d'une simple dispute entre amis ? Demande t-elle en le regardant. Si tu voulais un bon mensonge, tu aurais pu utiliser celui de la perceuse qui à déraper et qui t'as percer la main.

Et on est dans un hôpital, il serait mieux que tu éteigne ton téléphone car ça crée des ondes qui peuvent empêcher les machines utiles de fonctionner correctement. Oui elle le gronde en plus, elle ne se gêne pas.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie Empty25th Mai 2017, 20:41

Es bleibt in der FamilieWyatt & FriedhelmA l'annonce de Wyatt d'avoir menti au médecin il levait son regard vers elle.

J'ai dis la vérité, me suis disputer avec un pote et il a que cette façon pour se faire comprendre.

Lançait-il. Quand elle parlait de mentir mieux il fit un signe négatif.

Nan ça sera pas crédible...

La voilà maintenant que elle le gronde et qu'il doit fermé son portable.

Hey c'est bon... tu es p'êtres ma tante mais t'es pas ma mère !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie Empty25th Mai 2017, 20:47

Es bleibt in der Familie
Et bien laisse moi te dire alors que tu as de sacrés amis et pas des bons. Quel genre d'ami blesserait quelqu'un juste pour une dispute. Tu as vraiment de très mauvaises fréquentation Fried et ce n'est pas méchamment que je le dis, mais pour toi, pour ton bien.

Elle secoue la tête et encore plus quand il commence à faire son enfant capricieux et qui répond.
Elle fronce les yeux un peu en colère. Oui elle le gronde, elle en à le droit.
Tu change de ton s'il te plais, je ne suis pas ta copine, je ne suis pas ta tante, si je suis ta mère. Lui dit elle avant de se rendre compte de ce qu'elle vient de dire et de blêmir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie Empty25th Mai 2017, 20:56

Es bleibt in der FamilieWyatt & FriedhelmOui il est vrai que Friedhelm avait de drôle de fréquentation et encore ceux-ci n'étaient pas les pires mais bon on ne choisie pas ses amies... quoi que le diction est souvent dis : «  on choisi ces amis mais pas sa famille » mais bon c'est ainsi... Friedhelm ne fit aucune réplique sur le fait que Wyatt annonçait que ces amis étaient pas fréquentable. Mais alors que elle commençait à lui passer un savon sur le fait de se calmé, il fut choquer par ces paroles que elle était pas sa tante mais sa mère. Les yeux écarquillé il la regardait presque bouche bée se demandant si il avait bien entendue.

Que... quoi... que... tu... tu es ma mère ?

Demandait-il alors que les mots s’étranglait dans sa gorge.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie Empty25th Mai 2017, 21:01

Es bleibt in der Familie
Non mais c'est pas vrai. Mais quelle idiote celle là. Voilà il suffisait que Friedhelm lui manque cinq seconde de respect pour qu'elle se fâche, pour qu'elle l'engueule et pour qu'elle dévoile son secret sans vraiment y prêter attention.
Mais lui par contre à l'air de bien avoir entendu ce qu'elle vient de dire.

Elle secoue la tête.

Non, oublie ce que je viens de dire, je n'ai rien dis.
Le médecin arrive, il va s'occuper de ta main. Finalement je crois que je vais allez t'attendre en salle d'attente.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie Empty25th Mai 2017, 21:13

Es bleibt in der FamilieWyatt & FriedhelmTout d'un coup tout devenait claire dans sa tête, Friedhelm compris la phrase de sa grand mère qui lui annonçait que il était pas du même sang. Le comportement de son père envers lui et que jamais il ne l'avait pris dans ses bras. Mais surtout la réaction de sa mère que a chacun de ses anniversaires elle versait des larmes. A présent tout devenait claire en lui. Alors que Wyatt allait sortir de la salle il l’interpellait.

Non tu reste ici !

Hurlait-il en sa direction.

Je veux des explications ! Et maintenant ! Pourquoi tu m'as pas dis la vérité des le début de notre rencontre que tu es ma mère ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie Empty25th Mai 2017, 21:22

Es bleibt in der Familie
La main sur la poignée de la porte, Wyatt est prête à sortir mais se ravise quand il commence hurler. Elle se retourne et lui fait signe de se calmer.

Je reste ici mais tu arrête de hurler, tu n'es pas à la morgue ici où ça ne dérange personne si tu hurle comme un détraquer.

Elle soupire.

Parce que tu crois que c'est des choses faciles à dire ? Toi tu ignorais tout avant ma gaffe, mais comment j'ai pu ressentir le faite d'être en face de toi, sans pouvoir te prendre dans mes bras, sans te dire qui j'étais ? Et puis je ne voulais pas bouleverser ta vie et tout changer.
Je ne t'ai rien dis aussi parce que j'ai promis à ta mère de ne jamais dire que tu n'étais pas son fils. On s'étaient mise d'accord quand j'ai accoucher, personne à part elle et moi ne devait savoir.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie Empty25th Mai 2017, 21:43

Es bleibt in der FamilieWyatt & FriedhelmAu fond de lui Friedhelm savait que il y avait quelque chose qui allait pas mais jamais il avait compris le pourquoi jusqu'à aujourd’hui. Wyatt lui annonçait que cela avait pas été facile pour elle et surtout de caché la vérité. Mais pour lui cela était difficile à avaler.

30 ans ! Pendant 30 ans vous m'avez menti, j'ai crus que ils étaient mes parents alors que ils ne l’étaient pas ! Tu crois que cela aurais changer ma vie de me dire la vérité ?

Il eut un sourire.

Ma vie est déjà fichu depuis des années...


Lançait-il avant de passer sa main sur son visage essuyant quelque larmes non pas de tristesse mais de colère.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie Empty25th Mai 2017, 21:48

Es bleibt in der Familie
Elle aimerait pouvoir s'approcher de lui, pour le consoler, mais elle sait qu'elle va se faire repousser alors elle reste devant le lit. Elle le regarde et l'écoute.

Oui ça aurais changer ta vie. Je ne suis pas à ta place, je ne sais pas ce que tu peux ressentir à ce moment présent. Mais ne doute jamais d'une chose, ils étaient tes parents. Tu aurais du voir le sourire de ta mère le jour où elle est partie avec toi, elle était tellement heureuse.

Elle secoue la tête.

Ne dis pas ça voyons. Tu n'as que 30 ans. Ta vie est encore loin d'être fichu. Tu as encore pleins d'années devant toi, pleins de choses à faire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie Empty25th Mai 2017, 21:57

Es bleibt in der FamilieWyatt & Friedhelm Écoutant Wyatt, Friedhelm baissait la tête regardant le sol alors que elle annonçait que Klarla était heureuse quand elle l'avait embarquer avec elle lors de sa naissance. Oui peu être que elle était heureuse mais pourquoi l'avoir abandonner ? Levant la tête il regardait Wyatt.

Que... pourquoi tu m'as « donner » à elle ? Pourquoi tu m'as pas garder ?

Demandait-il. Autant connaître la vérité. Pour ce qui est du rester des année qui lui reste... ça on verra...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie Empty25th Mai 2017, 22:07

Es bleibt in der Familie
Même si elle voit qu'il est encore fâché, elle tente tout de même un pas vers lui finalement, quitte à se faire repousser. Elle s'approche de lui et tend la main pour faire une caresse sur sa joue.

Parce que j'étais trop jeune. J'avais à peine 17 ans quand tu es né, j'étais encore étudiante.
Quand j'ai su que j'étais enceinte, je ne savais pas quoi faire et quand j'étais à quelques jours de ta naissance, ta mère à fait une fausse couche. Klara était réellement ma cousine tu sais. Elle est venue me voir plusieurs fois, me soutenir et quand je lui ai dis que je comptais te faire adopter que tu puisse avoir une vie de famille et pas avec une mère étudiante à vivre dans un studio. Elle m'as proposer de t'élever comme son fils. Entre ma cousine et des inconnus que je ne connaissais pas mon choix était vite fais.
Ne va pas croire que je ne voulais pas de toi, si ça avais été le cas, tu ne serais pas né.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie Empty25th Mai 2017, 22:25

Es bleibt in der FamilieWyatt & Friedhelm Wyatt s'avançait vers lui posant sa main sur sa joue. La regardant Friedhelm restait silencieux en l'écoutant lui répondre à sa question du comment tout avait commencer. Donc Klara avait prit Friedhelm pour l'éduquer comme son propre fils le remplaçant pas un bébé mort. Mais bon il avait atterrie dans une bonne famille si l'on peu dire cela était sans doute mieux que l'orphelinat. Maintenant il comprend pourquoi elle détestait son « père ». Friedhelm posant sa main sur celle de Wyatt la regardant en silence quelque seconde puis la lâchait quand le médecin entrait dans la pièce. Voyant Friedhelm les yeux rougie, il demandait si il devait lui donner un second calmant pensant que il souffrait mais il refusait. Plaçant la main sous la lampe, il fit une piqûre pour endormir la place puis commençait a le recoudre la paume puis l'autre côté. Quand il eut terminer, il bandait la main de Friedhelm demandant de repasser dans 15 jours pour enlever les files et donnait des instruction comment nettoyer la plaie et changer pansement. Une fois terminer, ils quittèrent l’hôpital et comme il était tard les pharmacies était fermé ils rentraient directement chez eux.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie Empty25th Mai 2017, 22:30

Es bleibt in der Familie
Contre toute attente, il ne l'as pas repousser. Elle profite de ce petit moment de calme alors jusqu'à l'arrivée du médecin. Elle retire sa main de la joue de son fils et fait quelques pas en arrière pour laisser le médecin s'occuper de sa plaie.
Une fois que la séance couture est finit, elle prend les papiers et aide Fried à remettre sa veste puis ils quittent les urgences direction la voiture.
Toute les pharmacies étant fermée, elle ira demain chercher les médicaments et produit dont ils auront besoin pour s'occuper des soins.
Dans la voiture, elle ne dit pas grand chose, elle se contente de conduire jusqu'à ce qu'ils arrivent à Wall Street. C'est une fois arrivé au duplex qu'elle ouvre à nouveau la bouche.

Tu veux allez te reposer un peu dans ta chambre ou bien allez t'installé dans le salon pendant que je te prépare quelque chose à manger ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie Empty26th Mai 2017, 09:54

Es bleibt in der FamilieWyatt & Friedhelm Friedhelm avait été silencieux durant le trajet il repensait à tout ce que Wyatt lui avait dit. Quand il furent arriver chez eux, Friedhelm enlevait son blouson aider par sa mère puis hésitait a se mettre dans sa chambre et bosser sur son pc ou se reposer. A la question de savoir si il voulait aller dans sa chambre ou le salon, Friedhelm jetait un œil sur la pendule qui indiquait 21:30.

J'vais aller un peu dans ma chambre...

Répondit-il en allant s'y installer. Se plaçant assit sur le lit le dos contre le mur, il posait son pc sur ses jambe et commençait a pianoter sur le clavier avec une main de temps en temps utilisait sa main blesser pour taper un peu plus vite mais le plus souvent elle restait au repos. Après quelque minutes, il relevait les yeux de son pc quand il vit la porte de sa chambre s’ouvrir.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie Empty26th Mai 2017, 12:11

Es bleibt in der Familie
Pendant qu'il va dans sa chambre, Wyatt va dans la cuisine préparer le diner. Elle réfléchit rapidement et prépare des croques monsieurs, comme ça il peut manger avec sa main valide si il le veut, sans devoir toucher au couteau et à la fourchette.
Une fois les croques prêt, elle lui en met deux dans une assiette et les coupe en deux. Elle cherche un plateau et dessus pose l'assiette, une serviette, elle met également une part de tarte en dessert, un verre de soda et des comprimés antidouleurs.
Elle sort de la cuisine avec le plateau en main et entre doucement dans la chambre de son fils, elle ne voulait pas le réveiller si il dormait mais non, il est réveillé.

Je ne voulais pas frapper, j'avais peur que tu dorme.
Elle entre entièrement et vient déposer le plateau à côté de lui sur le lit.
Voilà bon appétit. Si tu as encore besoin de quelque chose, je suis dans la cuisine. Dit elle avec un sourire puis en allant à la cuisine.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie Empty26th Mai 2017, 12:16

Es bleibt in der FamilieWyatt & Friedhelm Quand Wyatt entrait das la chambre, Friedhelm posait son ordinateur sur le côté. La regardant poser le plateau il la remerciait et la voyant repartir il l’interpellait.

Attends... tu... tu ne veux pas que l'on mange ensemble ?

Autant que ils mange ensemble leur repas au lieu que chacun se retrouve dans son coin et puis Friedhelm pourra toujours s'occuper de ses problèmes informatique le repas terminer.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie Empty26th Mai 2017, 12:22

Es bleibt in der Familie
Elle pensait qu'il voulait rester seul et surtout ne pas la voir, mais non, il lui propose de manger en tête à tête. Elle sourit et hoche la tête.

Si je veux bien.
Je vais allez chercher un plateau aussi, toi tu reste dans ta chambre. Normalement je ne suis pas pour que mes enfants mangent dans leur chambre, mais vu que tu es blessé, c'est exceptionnel.
Dit elle en lui souriant puis en allant chercher un plateau pour elle aussi.
Elle revient quelques minutes plus tard avec son assiette, un croque monsieur et un peu de salade. Elle tire la chaise de devant le bureau pour poser le plateau dessus.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Es bleibt in der Familie Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie Empty26th Mai 2017, 12:29

Es bleibt in der FamilieWyatt & Friedhelm Maintenant que la glace était brisée autant que ils commence a refaire connaissance après tout il avait presque 30 ans a récupérer pour faire apprendre l'un sur l'autre. Peu être que Klara avait parler de lui à Wyatt ou peu être pas. Mais comme Friedhelm voyait Wyatt pour la première fois enfin... la seconde fois puis que la première fois que il la vu était à sa naissance mais il ne s'en rappel plus il se doute que elle doit pas savoir grand chose. Lui souhaitant bon appétit, il commençait a manger son repas.

Il y a des trucs que tu voudrais savoir sur moi ? J'penses que Klara ne t'as pas beaucoup parler de moi a moins que je me trompe.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Es bleibt in der Familie Empty
MessageSujet: Re: Es bleibt in der Familie Es bleibt in der Familie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Es bleibt in der Familie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-