Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty
MessageSujet: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty13th Février 2017, 23:13


Roxane & Anthony
Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.



La journée à commencer très tôt pour Roxane qui fait une garde de 24h afin d'avoir son weekend ce weekend. Ainsi elle pourra partir avec Colin comme avaient prévu les deux amoureux depuis quelques semaines.
Elle arrive à 7h du matin à l'hôpital et repartira le lendemain matin à la même heure si possible quoi qu'avec les urgences on sait quand on entre, mais on ne sait jamais quand on en repart.

La matinée s'est bien passée, quelques blessés comme toujours et Roxane qui avait perdu à la loterie s'est retrouver au triage jusqu'à midi.
Une petite demi heure de pause déjeuner où elle va manger rapidement avec deux collègues avant de revenir à son post. Elle va s'occuper des patients cette fois.
Et un, et deux, et trois, et quatre patients, elle arrête de les compter ca lui donne la migraine. Elle finit par donner un bon de sortie à l'un des patients quand une des infirmières du triage vient la voir pour lui dire qu'un homme l'as demande dans la salle d'attente.
Bizarre mais elle va tout de même voir ce que veut cet homme. Elle appuie sur le bouton pour ouvrir la porte vitrée qui sépare les urgences de la salle d'attente et va vers l'homme désigné par sa collègue. Bonjour, je suis Roxane Meehan, vous souhaitiez me voir ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty14th Février 2017, 00:05




Quand les liens du sang fusionnent enfin ...... ou pas
Ft. Roane Meehan



DiNozzo avait eu une discussion très intéressante avec son père il y a quelques temps. Il savait très bien que son père avait eu des nombreuses autres femmes, mais ce que lui révéla se dernier l’étonna. Sénior lui avait confessé qu’il avait un frère plus jeune. Cette annonce l’avait choqué. Après quelques temps à réfléchir l’agent avait pensé le pour et le contre de savoir s’il voulait retrouver se frère. D’un côté il ne voulait pas parce qu’il ne voulait rien à voir affaire avec lui, puis d’un autre avoir un frère était pas mal. Quand il était plus jeune l’agent avait toujours voulu avoir un frère ou une sœur. Tony avait un nom « Chirstian Meehan », il n’avait pas d’autre information, juste ce nom. Grace à son travail Tony s’était mis derrière son ordinateur et pendant sa pose l’agent avait chercher des informations sur ce cher frère. Déjà il n’était pas répertorier comme un criminel, ce qui était bien. Pendant ses recherches Tony était tombé sur une « Roxane Meehan » cette dernière vivait à New York et travaillait à l’hôpital d’à côté.

DiNozzo avait noté sur un bout de papier les informations sur cette Roxane. Il avait prévu d’aller la voir plus tard et de savoir si elle était la fille de Christian. Il ne voulait pas trop s’éterniser si ce n’était pas elle. Après tout il avait une chance sur deux. Revenons au jour J. Tony venait de finir son travail, il restait pas mal de temps devant lui, c’est à ce moment-là qu’il prit la décision d’aller voir la jeune femme. DiNozzo était devant l’hôpital, d’ailleurs il n’aimait pas trop y mettre les pieds, il s’avança doucement vers la personne à l’accueil et lui demanda s’il pouvait parler à une Roxane Meehan. Cette dernière lui avait demandé d’attendre dans la salle d’attente. DiNozzo patienta, il commençait à stressé un peu. Il allait lui demander si une personne était son père et puis après quoi ? Il ne savait pas.


L’agent vit arriver une jeune femme, cette dernière se presenta à lui comme étant Roxane Meehan. DiNozzo se leva.

-Bonjour !

Lui dit-il en se levant. Il regarda le morceau de papier dans ses mains avant de regarder la jeune femme.

- Excusez-moi de vous déranger. Je voulais savoir si vous ne connaissiez pas un Christian Meehan.

Tony n’en dit pas plus, si ce n’était pas son père, elle n’avait pas besoin de savoir la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty14th Février 2017, 00:39


Roxane & Anthony
Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.




Il faut avouer que pour le coup Roxane à eu un peu peur. Et si c'étais un huissier de justice qui venait lui remettre une assignation ou un gradé de la police qui venait lui annoncer une mauvaise nouvelle ? Non il faut qu'elle arrête d'être parano la bringue rousse.
Une fois arrivée devant l'homme en question, elle se présente et attend de savoir la raison de sa venue. Quand il se lève, elle se recule un peu et l'écoute.

C'est bon, j'ai le droit à une pause rapide de toute façon. Que puis je pour vous ? Lui demande t-elle avant qu'il ne lui explique la raison de sa venue, enfin surtout qu'il lui pose la question.
En entendant le nom de son père, elle roule des yeux et soupire.

Qu'est ce qu'il à encore fait celui là ? Si vous êtes le mari d'une des femmes qu'il aurait sauter, désolée, mais c'est pas mes oignons et si vous êtes là pour lui foutre votre poing dans la figure, vous devez allez dans le Colorado.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty19th Février 2017, 21:36




Quand les liens du sang fusionnent enfin ...... ou pas
Ft. Roane Meehan



Anthony se trouvait maintenant aux urgences de l’hôpital dans la salle d’attente une jeune femme. Bien évidemment le brun se demandait ce qu’il foutait dans cette galère. Tony ne voulait pas être là, mais sa curiosité était beaucoup plus forte. C’est vrai que la révélation du pseudo frère par son père a eu l’effet d’une bombe pour l’agent spécial. En bon agent DiNozzo avait chercher ce frère et était tombé sur une Roxane Meehan, peut être sa fille.

A l’arrivé d’une jeune femme Tony c’était levé et il lui avait demandé si elle connaissait Christian Meehan. Tony étudia le visage de la jeune femme, après tout c’était son métier de lire à travers les gens et d’étudier leur comportement. En la voyant soupirer le brun avait presque envie de sourire, mais il se retient. Il ne s’attendait pas vraiment au mot de la jeune femme, mais il vu vite qu’elle ne le portait pas dans son cœur. Tony sourit avant de répondre.

- Donc vous êtes bien sa fille.

Ce dit-il plus à lui-même qu’à elle. Il prit une grande respiration avant de continuer.

- Je ne suis pas le mari d’une femme qu’il aurait « sauté » comme vous dites, puisque je n'ai pas de femme. Je suis ici parce que j’ai fait des recherches sur lui. Et peut-être que si je le retrouve je vais lui foutre mon poing, je ne sais pas encore. Bien, assez tourné autour du pot. Votre père, c’est mon frère. Je sais que ça peut paraître bizarre, je l’ai appris il y a pas longtemps d’ailleurs. Ce qui veut dire que vous êtes ma nièce.

Tony ne donna pas plus d’explication. A quoi bon lui expliquer si elle ne voulait rien savoir. Mais si elle voulait des explications Tony lui en donnerait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty23rd Février 2017, 17:17


Roxane & Anthony
Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.



Elle se demande ce que veut cet homme, comment il connait son père. Bien sur connaissant elle même son père, elle s'imagine vite fait qu'il s'agit du mari d'une de ses maitresses mais non, même pas. Elle hoche la tête à ce qu'il dit.

A mon grand regret oui, mais je m'en passerais bien.

Elle lui demande ensuite ce qu'il veut et surtout lui fait comprendre assez rapidement qu'elle ne veut rien à voir à faire avec ses problèmes, qu'il se débrouille tout seul, mais la suite de la conversation surprend la jeune femme qui ne se doutait pas une seconde qu'elle se trouve en face de son oncle.

Elle sourit quand il parle de peut être lui coller son poing dans la figure.

Ne vous gêner surtout pas, faites vous plaisir si vous avez envie de lui casser la gueule, ce n'est pas moi qui vous en empêcherais. Et la suite encore plus la surprend, elle le regarde tristement. Je suis vraiment désolée pour vous que vous soyez son frère. Si vous souhaitez je peut vous donnez ses coordonnées dans le Colorado, mais si tel est le cas, je vous demanderais de garder le silence sur la provenance de ces coordonnées, je ne veut plus rien à voir à faire avec lui.
Vous voulez un café ? J'ai encore un peu de temps et à la sortie des urgences il y à un stand ambulant qui fait des très bons cafés.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty20th Mars 2017, 21:52




Quand les liens du sang fusionnent enfin ...... ou pas
Ft. Roane Meehan



Tony ne s’attendait pas vraiment à ce genre de réaction quand il demanda à la jeune femme si elle était bien la fille de son frère. Il s’attendait à plus de joie venant d’elle, mais non il n’eut rien et le brun ne savait plus trop s’il avait envie de faire connaissance avec son frère ou non.

- Je vois que vous vous entendez merveilleusement bien avec lui.

Dit-il en blaguant légèrement, même si la situation ne prêtait pas trop à sourire. Tony commençait à bien aimait la jeune femme, elle était assez directe ce qu’il aimait. En tout cas elle ne tournait pas autour du pot. Tony sourit quand elle lui dit qu’il n’avait pas à se gêner et de lui casser la gueule.

- Je m’en doute bien que vous ne m’en empêcherez pas.

Tony l’écouta continuer.

- Vous savez, je ne sais pas si j’ai vraiment envie de le voir. Mon père m’en a parlé et m’a dit que ça serait bien que j’apprenais à le connaître. J’y ai pensé pendant un certain temps avant de me lancer dans des recherches et de vous trouver, mais maintenant je ne suis plus vraiment sûr d’avoir envie de le voir. Comme on dit, on ne choisit pas sa famille, et j’ai de la chance comparez à vous, il ne me connaît pas.

Dit-il avec un sourire.

- Avec plaisir pour le café.

Tous les deux se dirigèrent vers le stand ambulant pour prendre un café.

-Je peux vous demandez ce qu’a fait votre père pour que vous le détestiez tant ?

Demanda-t-il curieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty23rd Mars 2017, 18:58


Roxane & Anthony
Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.




Elle sourit à ses paroles.
Vous n'avez pas idée, nous sommes les meilleurs amis du monde.

Même si Christian est son père, qu'elle le voit se faire taper sur la gueule, elle n'irait pas à son secours non il l'aura toute façon bien mérité alors il n'y à pas de raison qu'elle le laisse le recevoir une bonne correction.

Je ne lui dirais rien vous concernant. Mais après ce n'est pas parce que moi je ne m'entend pas avec mon père que vous n'allez pas vous entendre avec votre frère vous savez. On à pas tous la même vision des choses.
Après tout rien ne vous empêche de le voir une fois et d'ensuite décider si vous voulez continuer à avoir une relation fraternel avec lui ou pas.


Comme il accepte le café, ils sortent de la salle d'attente des urgences pour se rendre au stand où Roxane à ses habitudes. Si bien que le vendeur sait d'office ce que la bringue rousse veut.

Vous pouvez, ce n'est pas un secret, enfin à part pour mon compagnon à qui je n'ai encore rien dit. Mais vu que nous sommes de la même famille vous avez le droit de le savoir.
Mon père m'as arranger mon mariage avec l'un des fils d'un de ses amis. Je n'avais pas mon mot à dire dans l'histoire, je devais dire oui même si je ne voulais pas me marier.
C'est le jour du mariage où j'ai eu le courage de dire non, de partir en courant de l'église et de quitter le Colorado.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty2nd Avril 2017, 23:28




Quand les liens du sang fusionnent enfin ...... ou pas
Ft. Roane Meehan



Anthony se mit à rire en entendant la jeune femme dire qu’ils étaient les meilleurs amis du monde. Il commençait à bien aimer cette jeune femme.

- Je sais où vous passerez vos prochaines vacances alors.

Dit-il en plaisantant un peu. L’agent spécial écouta Roxane parler. Tony réfléchit quelques instant à ce qu’elle venait de dire.

- C’est vrai vous avez raison, je suis d’accord avec vous. Mais je ne sais vraiment pas si je veux le rencontrer un jour. Je ne sais absolument rien de lui, je viens juste de découvrir qu’il existé. Si ça se trouve lui ne veut pas me voir, en tout cas il n’a jamais fait les démarches pour venir me voir.

Dit l’agent spécial.

- Je verrais bien si je décide d’aller le voir ou non un jour. Et puis je n’ai pas vraiment de temps livre en ce moment.

Dit-il. Puis Tony accepta de prendre un café avec elle qui se trouvait à côté. Tony commanda un café. Puis il posa une question à la jeune femme a savoir ce qu’avait fait son père pour qu’elle le déteste tant. DiNozzo a toujours était quelqu’un de curieux et encore plus maintenant comme cela concerné sa famille Il écouta le récit de la jeune femme.

- Je comprends mieux maintenant pourquoi vous ne l’aimez pas. Mais pourquoi ne pas être parti avant ? Pourquoi être resté ? Et je suppose que vous ne l’avez pas dit à votre petit ami pour pas qu’il aille lui casser la gueule ?

Tony sourit un peu.

- Plus vous m’en dites plus sur lui et moins j’ai envie de le voir.

Dit-il.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty5th Avril 2017, 23:33


Roxane & Anthony
Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.




Elle hoche la tête. Oh ça j'en suis sure que vous le savez, j'ai même déjà réserver mon billet d'avion. Enfin oui elle à déjà réserver les billets d'avion de ses vacances, mais surement pas pour allez dans le Colorado. Non avec Colin, ils iront chez lui au Canada pour qu'il puisse allez se recueillir sur la tombe de sa maman et qu'elle puisse rencontrer la seconde partie de sa belle-famille.

Elle hausse doucement les épaules. Sans prendre sa défense, je ne saurais pas dire si il à envie de vous rencontrez ou pas. Je crois qu'il n'est même pas au courant de votre existence, car chaque fois que je lui demande si il avait des frères ou des sœurs, il me disait : non Roxane, je suis fils unique, tu le sais. Elle soupire. Peut être qu'il ne sera pas comme ça avec vous. Christian est spécial c'est tout, mais il peut se montrer gentil quand ça lui prend. Pas avec tout le monde c'est sur. Dit elle en riant.

Une fois devant le stand ambulant, ils commandent leur café et Roxane lui explique pourquoi elle est en froid avec ses parents. Pourquoi ? C'est vrai j'aurais pu. Mais j'aurais été toute seule, sans mes parents, sans famille, sans amis. Je suis restée parce que je ne voulais pas être isolée de tout le monde et perdre ma vie. C'est plus ou moins ce qui est arrivé quand je suis arrivée ici en faite, mais je me suis vite remise. La preuve, deux mois après son arrivée à New York, elle trouvait son travail, elle trouvait son logement et commençait une relation avec son ex avant qu'elle ne brise tout en allant voir ailleurs. Pourquoi je ne l'ai pas dis à Colin ? Parce que Colin et moi avions déjà une histoire avant que je n'apprenne que j'étais promise à un autre. Une histoire que j'ai cesser pour qu'il ne m'attende pas pour rien. Dit elle tristement en y repensant.
Ne croyez pas que je vous dis cela pour vous dégoutez, je ne fais que répondre à vos questions car c'est comme ça que je le vois moi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty20th Avril 2017, 18:35




Quand les liens du sang fusionnent enfin ...... ou pas
Ft. Roane Meehan



DiNozzo rigola légèrement en entendant la jeune femme dire qu’elle avait déjà réservé son billet d’avion.

- Je n’en doute pas une seconde que vos billets sont déjà pris. Je pense que ça sera de magnifique vacance.

Dit-il en souriant toujours. Puis le Tony écouta la jeune femme parler.

- Bien sûr que vous ne pouvez pas savoir s’il veut me voir ou non. Surtout s’il ne connait pas mon existence. Ce que je ne comprends pas c’est, pourquoi mon père ne lui aurait rien dit aussi. Je sais qu’ils se parlaient avant. Je ne comprends pas pourquoi il lui aurait caché ça. Peut-être avait-il ses raisons.

Le brun fini sa phrase avec un petit haussement d’épaule. Il faudrait d’ailleurs il en reparle a son père pour savoir. Tony rit avec la jeune femme en entendant qu’il pouvait être gentil parfois.

- Il a dû prendre le caractère de mon père.

Dit-il. Une fois que les deux étaient au stand ambulant et que leur café était commandé, Tony lui avait demandé pourquoi ça n’allait pas entre eux et pourquoi elle était pas parti avant. Il était vraiment curieux de savoir ce qui se passait. Il écouta la jeune femme attentivement quand elle lui expliqua ce qui n’allait pas.

- Je comprends très bien votre décision d’avoir attendu, mais il n’y avait personne pour vous aider ? Comme des amis ? Un petit ami ?

Le brun hocha la tête quand elle lui dit pourquoi elle n’a pas pu le dire à son petit ami.

- Et votre père savait pour Colin et vous ? Et pourquoi ne pas être allé voir la police ?

Demanda-t-il.

- Je sais que vous ne me dite pas ça pour que je sois dégouté de lui, mais je n’aime vraiment pas ce qu’il a fait. Je ne cautionne pas.

Lui dit-il.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty23rd Avril 2017, 17:11


Roxane & Anthony
Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.




Oh ça je vous le fait pas dire, je passerais de très bonnes vacances j'ai déjà hâte d'y être. Faut juste que je pense à prendre des pulls avec moi aussi pour être tranquille. Au canada parfois il fait chaud et parfois il fait froid alors elle veut être sur d'avoir de quoi faire sur elle.
Elle hausse doucement les épaules. Ça je n'en ai pas la moindre idée, peut être devriez vous poser la question à votre père, lui seul saura mieux vous répondre, même si je trouve ça complétement con qu'il n'ait pas parler de vous. C'est dommage, on à perdu du temps pour rien dans un sens.
Elle secoue doucement la tête. Peut être oui, je ne connais pas plus votre père en faite. Mon père parlait très peu de son père, je ne connaissais que ma grand mère.

Elle soupire. Si il y à toujours quelqu'un, mais l'argent ça achète tout. Mon père est l'un des plus célèbres chirurgien esthétique du Colorado, il possède en plus un Hôtel à Apsen, c'est une célébrité on va dire, personne influente et importante, vous croyez vraiment qu'on croirait les lubies d'une fille de 19 ans qui vient chouiner que son riche père veut la marier contre son gré ?
Elle vient de répondre à sa seconde question quand il demande pourquoi elle n'est pas allez voir la police, ce qui la fais sourire car Colin était déjà flic en ce temps là. A vrai dire j'en sais rien si il était au courant ou pas que j'avais quelqu'un au Canada.

Elle sourit. Vous en faite pas je cautionne pas non plus. Mais bon, c'est mon histoire pas la votre. Vous ne devez pas vous faire une opinion selon ce que je vous raconte. Votre opinion vous devez vous la faire vous même en le rencontrant et en parlant avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty23rd Avril 2017, 21:12




Quand les liens du sang fusionnent enfin ...... ou pas
Ft. Roane Meehan



Le brun écouta attentivement la jeune femme parler. Il sourit quand elle lui dit qu’elle allait passer de bonnes vacances et qu’elle avait hâte d’y être.

- Où allez-vous en vacance ?

Demanda-t-il. Lui aussi aurait bien aimé pourvoir partir en vacance, mais avec son travail cela n’était pas vraiment possible. Peut-être qu’il prendrait des jours cet été pour se reposer un peu et partir.

DiNozzo hocha la tête quand elle lui dit qu’il faudrait qu’il demande à son père pour savoir si son frère connaissait son existence ou non.

- Je lui demanderai quand je le verrai. On verra bien ce qu’il va me dire. Mais cela me paraitrai aussi bizarre si mon père n’avait pas prévenu son autre fils de mon existence.

Dit-il gentiment.

- Mon père est quelqu’un de spécial, je pense que comme moi, lui aussi a dû être en froid un peu avant lui a un moment, ou bien ils le sont toujours en ce moment. Je ne sais pas. Laquelle ? Mon père en a eu tellement..

Dit-il amèrement.

- C’est vrai que l’argent achète tout, mais il y a des limites. C’est marrant que votre père soit aussi riche. Je pense que c’est de famille tiens..

Dit-il plus a lui-même qu’a elle.

- Qui sait ? Si vous tombez sur la bonne personne. Elle vous aurez peut-être cru. En tout cas moi je l’aurais fait.

Dit l’agent sincèrement.

- Je comprends.

Le brun sourit.

- Je me doute bien que vous ne cautionné pas. Je sais que c’est votre histoire, cela n’empêche pas que je n’admets pas ce qu’il a fait pour vous et puis vous êtes de ma famille, donc ça me touche aussi. Ne vous inquiétez pas pour mon opinion.

Sourit-il.

- Parlé moi un peu de vous.

Demanda-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty24th Avril 2017, 20:08


Roxane & Anthony
Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.




Elle sourit. On part au Canada, là où on s'est connu avec mon homme. En même temps on ira voir sa famille. Deux petites semaines en amoureux et en famille. C'est juste parfait. Dit elle en souriant. Elle à déjà hâte d'y être même si ca ne sera pas avant quelques mois maintenant.

Elle hausse les épaules. Je ne saurais pas vous dire. Et je vous invite même pas à demander à ma mère, elle même ne doit pas le savoir. Quoi que vu la famille qu'on se farci, il ne faut plus s'étonner de rien. Elle sourit. Tout le monde est en froid avec votre père en gros ? La dernière fois que vous l'avez vu c'était quand ? Vous auriez pas une photo de lui, j'aimerais quand même voir à quoi il ressemble. Elle sort son portable. Même si je ne veux plus rien savoir de mes parents, j'ai tout de même une photo d'eux. Voici votre frère Christian et votre belle soeur Carla Vous voyez de qui je tiens mes cheveux roux. Elle lui montre les photos puis elle range son portable dans sa poche.

Il à travailler pour avoir son argent et ma mère à hérité de sa grand mère. Enfin au moins j'ai la fierté de dire que comparer à mes parents, je n'ai pas eu d'héritage, je fais tout toute seule. Dit elle avec un sourire. Tout le monde ne pense pas comme vous, si quelqu'un venait me parler, me raconter que son père voulait le marier ou la marier contre son gré, je l'as croirais parce que je l'ai vécu. Mais quand on à pas vécu la chose, on à du mal à croire les gens, parce qu'on se dit. Ca existe en Afrique, ce sont leur coutume, mais pas chez nous.

Je vous demanderais cependant de garder cela pour vous. C'est mon histoire et je n'ai pas envie que ça se sache.


Quand il lui demande de lui parler d'elle, elle réfléchit un instant. J'ai 24 ans, je suis née dans le Colorado. Je vis à NY depuis 3 ans et je suis en couple avec Colin depuis deux ans. Que dire d'autres ? Je suis infirmière aux urgences. J'avais une sœur Kay, mais elle est morte dans un accident de voiture quand j'avais 16 ans. Je n'ai pas d'enfants, pas d'animaux et je vis du côté de SoHo. Voilà pour le résumé. Et vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty24th Avril 2017, 22:55




Quand les liens du sang fusionnent enfin ...... ou pas
Ft. Roane Meehan



DiNozzo hocha la tête tout en souriant quand elle lui dit qu’elle et son compagnon partait au canada.

- Je suis sûre que vous allez passer de magnifiques vacances. En tout cas profiter bien de vos deux semaines pour vous reposer et vous amuser.

Dit-il toujours en souriant. Puis DiNozzo fronça les sourcils quand elle lui dit qu’elle ne voulait pas qu’il demande à sa mère et qu’il lui raconte ce qui s’est passé.

- Je n’avais aucune intention d’aller voir votre mère et de lui raconter tout. Je voulais juste savoir qui elle était.

Répondit-il doucement. L’agent spécial ne put s’empêcher de rigoler quand elle lui demanda si tout le monde était en froid avec son père.

- C’est a peu près ça oui. Mon père est quelqu’un de vraiment spécial. Il n’est pas méchant, mais il est toujours attiré par l’argent. La dernière fois que je l’ai vu c’était il y a un certain temps déjà. Dès qu’il vient me voir, il y a toujours un problème.

Dit-il. Tony était étonné par la demande de la jeune femme lorsqu’elle lui demanda s’il n’avait pas une photo de son père. Le brun sorti son téléphone portable. Avant de fouiller dans ses photos l’agent spécial regarda la photo que lui montra la jeune femme. Il vit pour la première fois son frère et sa belle-sœur.

- Vous ressemblez beaucoup à votre maman je trouve. Cette photo a été prise il y a combien de temps ?

Demanda-t-il. Après avoir posé sa question, Tony déverrouilla son téléphone portable et appuya sur l’application photo. Il chercha une photo de son père.

- Le voilà. Il est à gauche, au milieu c’est une collègue et puis comme vous l’avez deviné je suis à droite.

Dit le brun en souriant. Cette photo lui rappelait de bon souvenir. Une fois qu’elle avait vu la photo Tony rangea son téléphone. Puis il l’écouta parler.

- Je sais de quoi vous parler. C’est pareil pour moi. Mon père m’a déshérité d’ailleurs. Bien que cela est une autre histoire. Vous avez était courageuse et vous avez réussi a faire ce que vous vouliez. Vous êtes un bel exemple.

Le brun prit une longue respiration avant de continuer à parler.

- Vous êtes l’exemple même que cela ne se passe pas qu’en Afrique. J’ai déjà eu des collègues quand j’étais flic qui m’avait raconté ce genre de chose. Ne vous inquiétez pas je ne dirais rien à personne. Vous pouvez me faire confiance.

Après cela DiNozzo avait demandé à la jeune femme de parler d’elle. Il voulait la connaitre un peu. Il l’écouta attentivement.

- Je suis désolé pour la perte de votre sœur.

Dit-il. Puis il fit pareil que la jeune femme.

- J’ai 44 ans, je suis né à Long Island. Je vis seul. Je suis un agent spécial au NCIS depuis très longtemps. J’aime mon métier. J’aime le cinéma, les séries, sortir boire un verre. Je n’ai pas d’enfant, j’ai deux poissons rouges nommées Kate et Ziva. Voilà un peu de ma vie.

Dit-il avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty24th Avril 2017, 23:15


Roxane & Anthony
Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.




Ca je n'en doute pas. Mes premières vacances la bas était magnifique, enfin le début c'était pas le pied, mais après quand j'ai rencontrer mon homme c'était le paradis. Et pour cause, ils se sont connu parce qu'elle s'était faite voler son portable. C'est en allant porter plainte qu'elle avait fait la connaissance de Colin.

Elle s'appelle Carla et elle gère l'hôtel familial, c'est une femme ....... uhmm une pauvre femme qui ne mérite pas d'être bafouée comme elle l'est par mon père mais bon c'est elle que ça regarde après tout.

Elle sourit. Ca dois être la marque de fabrique de la famille alors. Tout les enfants sont en froid avec leurs parents. C'est original je dirais. C'est juste pour ça qu'il vient vous voir ? Même pas bonjour mon fils comment vas tu ? Non tout simplement file moi du fric ? Si vous êtes un distributeur de billet ça peut être intéressant.
Elle lui montre les photos de ses parents avant de sourire. Oui je sais on me l'as souvent dis, je suis son portrait craché qu'on pourrait croire qu'elle m'as fait toute seule. Elle réfléchit. Euhh ça remonte à 5 ans il me semble.

A son tour de regarder les photos qu'il lui montre. Vous aussi vous ressemblez à votre père. Non c'est vrai ? Je croyais que vous étiez la femme du centre. Dit elle en le taquinant.

Votre père vous à déshérité mais il vient tout de même vous taxez de l'argent ? Il est comique lui. Je ne sais pas si je suis courageuse ou pas. J'ai fais ce que j'avais à faire.
Je ne suis pas un exemple à suivre au contraire.


Elle sourit. Je vous remercie. Je préfère que ça reste entre nous. Mes amis, ma belle-famille, personnes n'a besoin de le savoir.

Elle hoche la tête. Pas de soucis, c'est la vie, on y peut rien. A son tour il parle de lui, elle l'écoute. C'est quoi le NCIS ? Des poissons rouges ? Elle sourit. Vous n'êtes pas marié ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty11th Mai 2017, 17:00




Quand les liens du sang fusionnent enfin ...... ou pas
Ft. Roane Meehan



- Je me doute bien que ça devait être magnifique.

Sourit-il.

- Au moins mon père et mon frère on un point commun.

Dit-il plus à lui même qu’a la jeune femme en face de lui.

- La pauvre, elle ne mérite pas ça.



Dit-il sérieusement.

- C’est tout à fait ça. Je pense que nous aimons faire dans l’original. Au moins nous ne ressemblons à aucune autre famille. C’est assez compliqué entre lui et moi. Je ne sais pas trop comment l’expliquer. Mais juste qu’a chaque fois y’a des problèmes. Une fois je lui ai même payé un billet d’avion pour Monté Carlo et je lui ai fait croire que c’était un prince qui lui avait offert. On a beau pas s’entendre tout le temps, c’est quand même mon père.

Bien sûr qu’il y avait des tensions quand ils se voyaient, mais Tony aimait son père. Le brun sourit en voyant les photos des parents de la jeune femme. Puis après ils regardèrent les photos du père de Tony.

- Tout le monde nous dit ça aussi. Et bien avant je ressemblais à ça, puis je me suis dit pourquoi ne pas devenir un homme et voilà comment je suis aujoud’hui. Les chirurgiens font des merveilles de nos jours. 

Dit-il fièrement.

- Il essaie de recoller les morceaux. Et on n’y arrive. Si vous l’êtes, enfin pour moi vous l’êtes.

Sourt-il.

- Ne vous inquiétez pas je ne dirais rien.

Il comprenait très bien qu’elle voulait que personne ne sache. A la question « C’est quoi le NCIS » Tony s’y attendait. La moitié des personnes le demandaient.

- Le NCIS c’est le Naval Criminal Investigation Service. Nous nous occupons des crimes qui sont liés à la marine.

Il lui dit pour résumer un peu ce qu’il faisait.

- Oui des poissons rouges, ça ne prend pas beaucoup de place ni rien. Et non je ne suis pas marié. Personne veut de moi. 



Dit-il tristement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty14th Mai 2017, 23:47


Roxane & Anthony
Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.



Elle sourit. Vous êtes déjà allez au Canada ? Demande t-elle même si elle doute de la réponse, vu qu'il n'a pas l'air de trop connaitre comment c'est la bas. Roxane hoche doucement la tête à ses paroles. Il y à tellement de points communs, c'est dommage que ce sois celui de l'infidélité. En même temps, elle à du en hérité aussi vu qu'elle à tromper Greg, même si ce n'était qu'une fois. Mais elle se garde bien de le dire, encore maintenant elle en à honte. Elle ne le mérite pas, mais c'est à elle de se bouger. Si elle le subit c'est qu'elle le veut bien.

Elle hausse les épaules. J'aime bien l'originalité aussi, mais là quand même, on pourrait s'y abstenir. Elle l'écoute parler de son père. Ok je vois donc nous sommes bien les deux seuls de la famille à être correct alors. C'est sur ça reste votre père, comme mes parents restent mes parents, mais pour moi vous savez, ça s'arrête là. Il y à le lien biologique, mais le lien d'amour n'est plus là. Elle le regarde surprise par ce qu'il vient de lui dire.  On ne vois pas que vous êtes refait, je ne sais pas qui est votre chirurgien esthétique, mais il fait des merveilles c'est sur. Il est presque autant doué que Christian.

Elle sourit. Alors merci et pour le reste, je ne suis pas objective, je ne saurais que vous conseillez de ne pas renouer avec votre père, mais j'ai ma vision, vous avez la votre peut être qu'il est sincère cette fois. Elle hoche la tête signe que ce sujet est terminé sur sa vie passée.

Roxane connait le CSI, les flics normal, mais le NCIS inconnu au bataillon pour la bringue rousse. Ah d'accord. Mais uniquement de la marine ? Maintenant si un GI est tué vous vous en occupez pas ? Ou c'est globalement pour tout les militaires que vous vous occupez ? En tout cas, elle, elle devrait se redire sa phrase parce que c'est vachement anglais ce qu'elle vient de dire. Elle grimace à l'évocation des poissons rouges. J'aime pas les poissons rouges, c'est moche. Personne ne veut de vous ? Ou vous êtes trop sélectif dans vos choix ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty29th Mai 2017, 15:04




Quand les liens du sang fusionnent enfin ...... ou pas
Ft. Roane Meehan



DiNozzo sourit.

- Non, je n’y suis jamais aller. Mais j’aimerais bien. Il parait qu’il y a de très beaux endroits.

Lui dit-il. Il avait eu des amis à lui qui y avaient été et ils lui avaient montré des photos de leur voyage.

- Je suis d’accord avec vous. C’est dommage.



Tony était d’accord avec elle, il y avait tellement d’autres points communs qu’ils pouvaient avoir, comme une famille normal, mais non eux ils avaient ce point commun.

- Ou qu’elle n’a pas le choix. Parfois dans la vie on ne fait pas ce qu’on veut. Peut être qu’elle ne peut pas partir ?

Lui dit-il. DiNozzo avait déjà vu cela sur des enquêtes.

- Il faut prendre sa famille comme elle est. A nous de changer les choses et de pas reproduire les mêmes erreurs.

Après cela Tony se mit a parler de son père et de leur relation tendu.

- Je pense que nous sommes bien les deux seuls personnes passable dans cette famille. Je comprends très bien ce que vous voulez dire et c’est bien normal après tout ce que votre père vous a fait subir. Je pense que je réagirais pareil si j’étais à votre place. Comme on dit « on ne choisit pas sa famille, mais on choisit sas amis ».

DiNOzzo se mit a rire en entendant la jeune femme lui dire que sa pseudo chirurgie esthétique était pas si mal.

- Je ne sais pas s’il est sincère ou non. Seul l’avenir nous le dira, mais je ne peux pas couper les ponts avec lui. Il est la seule famille qui me reste. Je verrais bien comment il se comporte. Peut être qu’on jour vous pourriez le rencontrer. Je pense qu’il serait heureux de voir qu’il a une petite fille.

Tony sourit. DiNozzo sénior avait plusieurs fois demandé à Tony quand-est-ce qu’il lui donnerait un petit enfant. Tony lui avait toujours dit plus tard.

- Nous nous occupons uniquement de la Marine, ce qui est déjà pas mal vu le nombre de marins qu’il y a. Et aussi il y a pas mal de crime. Mais je ne regrette absolument pas d’être entré au NCIS, même si c’est tendu parfois.

Avoir Leroy Jethro Gibbs en patron n’était pas de tout repos parfois. Tony rit quand elle lui dit qu’elle n’aimait pas les poissons rouge. Chacun son truc après tout.

- Ca a du bon d’avoir des poissons rouges.

Sourit-il.

- Non non je ne suis pas trop sélectif. Faut juste qu’elle soit belle, c’est tout. 



Dit-il avec un clin d’oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty1st Juin 2017, 15:35


Roxane & Anthony
Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.




Alors je vous conseille vivement d'y allez. C'est magnifique c'est vrai. Surtout les chutes du Niagara ou la nature en automne. Par contre en hiver ça caille là bas. Dit elle en souriant.

Elle hausse les épaules. On à toujours le choix dans la vie. Si elle reste je pense que c'est qu'elle le veut. Elle m'as toujours dis quand j'étais petite que sa famille était ce qu'elle avait de plus important et qu'elle était contre le divorce. Après, c'est son problème pas le mien.

Je sais une chose, je ne ferais pas les mêmes erreurs qu'eux. Je suis tolérante et je ne suis pas exigeante, je laisse les gens vivre comme ils veulent, mais je serais toujours là pour ceux que j'aime.

Elle hoche la tête. Je crois aussi, quoi que ma sœur était comme moi, vous vous serez bien entendu avec elle aussi je crois. C'est pour ça que je dis ne plus avoir de père. J'ai pas eu la chance de choisir ma famille, mais j'ai mes amis qui sont ma famille et ça me va. Mais je crois avoir de la place pour vous. Elle réfléchit. Peut être oui. Je ne sais pas si je l'apprécierais par contre, mais ça ne coute rien de tenter.

Quand il parle de son travail elle écoute. Mais quand … enfin quand y à pas de marins mort, vous faite rien ?

Elle secoue la tête. Non c'est pas joli. Elle sourit aussi. Mais à part ça tu n'es pas sélectif. Oh pardon je vous ai tutoyez.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty21st Juin 2017, 18:34




Quand les liens du sang fusionnent enfin ...... ou pas
Ft. Roane Meehan



Tony écouta la jeune femme attentivement. 



- Je vous promets que j’irais un jour. Quand je sais pas mais un jour c’est sûr. Je prends des notes pour les chutes du Niagara. J’avais vu une photo de ces chutes et je les trouve magnifique. J’irais surement en été alors s’il fait vraiment froid. L’hiver et moi on est pas trop amis. 



Dit-il en souriant. C’est vrai que la plus part des gens aiment quand il fait chaud et beau et non moche et en plus qu’il fasse froid. Après cela Tony et la jeune femme parlèrent de la mère de cette dernière.

- Je suis d’accord avec vous sur ce point « on a toujours le choix ». Mais peut être qu’elle n’a pas pu saisir cette chance de partir, ou bien comme vous le dites c’est elle qui le veut. Seul elle le sait. La famille peut être très important pour une personne et on peut très bien divorcer. Combien de familles sont dans ce cas ? Mais comme vous le dites si bien c’est son problème.

Lui dit-il. Pour lui aussi la famille avait été très importe quand il était jeune, puis après tout c’est arrêté quand son père l’a placé dans un pensionnat quand il était enfant. Mais maintenant ils essayaient de recoller les morceaux. Après tout il est mieux tard que jamais.

- Je ne vous souhaite pas de faire les mêmes erreurs qu’eux. Je pense qu’il ne faut pas être exigeant dans la vie, il faut laisser la personne vivre comme elle le veut, qu’elle fasse ses propres choix. Qu’elle se casse la figure et s’il faut être là pour l’aider, on apprend tous de nos erreurs. On ne doit pas dicter à une personne comment être. Chacun est comme il est.

Lui dit-il. Et oui parfois DiNozzo pouvait avoir une conversation sérieuse. Il n’est pas que le gars qui dit des conneries. DiNozzo sourit quand la jeune femme lui dit qu’il ce serait bien entendu avec sa soeur.

- Les amis sont souvent comme une deuxième famille. Je ne prends pas beaucoup de place vous savez, donc ça pourrait le faire.

Puis la jeune femme réfléchit au parole de DiNozzo. Le Brun sourit. 



- Qui ne tente rien n’a rien. Et puis qu’est-ce qui pourrait arriver de pire ?

Puis les deux parlèrent du travail de l’agent spécial.

- On se tourne les pouces évidemment. Ne vous inquiétez pas, nous avons toujours des dossiers en cours pour travailler. Même si un marine n’est pas mort, nous avons de quoi nous occuper pour des années. 



Lui dit-il avec un sourire.

- Non je ne suis absolument pas sélectif.



Lui dit-il en rigolant. Et puis la jeune femme le tutoie, au premier abord DiNozzo était étonné et puis, après tout ils étaient de la même famille.



- Tu peux me tutoyer tu sais. Tu es ma nièce après tout. Ca serait bizarre de vouvoyer sa nièce. A part quand on est de la haute société ce qui n’est pas mon cas. 



Lui dit-il avec un lien d’oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty3rd Juillet 2017, 15:15


Roxane & Anthony
Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.




C'est vrai qu'en hiver il fait très froid par la bas. Mais c'est encore plus magnifique en hiver avec la neige, le givre. Bon après comme je viens d'Aspen forcément le froid et l'hiver ne me dérange pas. C'est comme si vous demandiez à un habitant des tropiques si la chaleur le dérange. Dit elle en souriant.
Quand ils continuent sur sa mère, elle hausse les épaules voulant clore le sujet le plus vite possible. C'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut. Et puis elle enchaine sur autre chose. Je sais que je ne les ferais pas. J'ai trop vu ce que ça à pu donner pour avoir envie de réitérer la chose. Avoue Roxane avec un sourire. Même si elle sait qu'elle fera des erreurs, elle sait que ça ne sera pas les mêmes que ses parents. Elle finit par rigoler à ce qu'il vient de dire. C'est pas faux ce que vous dites. On les choisit pour une bonne raison parce qu'ils ont su trouver le chemin vers notre cœur. Elle le regarde de haut en bas. Ben vous êtes déjà un peu grand, un peu plus épais que mon chéri, donc vous allez prendre un peu de place, mais pas grave, c'est bon. Elle réfléchit un instant. Une perte de temps peut être ? Mais vous avez raison, on peux essayer oui.
A nouveau elle rigole. À ça je vous imagine bien assit à votre bureau à vous tournez les pouces et vous ennuyez comme un rat mort. Vous vous occupez pas d'autres morts, faut que ça ai un lien avec un marine. Et si c'est un GI ? Mais qui n'a pas fait la marine ? Elle grimace. Un peu quand même si. Elle hoche la tête. Oui alors partons dans le tutoiement c'est plus pratique. Et je ne suis pas chiquée, ni à faire des manières. Maintenant que je te connais un peu c'est mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty23rd Juillet 2017, 18:51




Quand les liens du sang fusionnent enfin ...... ou pas
Ft. Roxane Meehan



Il hocha la tête.



- C’est vrai que en hiver les paysage doivent être vraiment magnifique. En même temps c’est vrai que vu les température qu’il y a la-bas vous pouvez très bien résister à nos températures à nous. 



Lui dit-il avec un sourire.

- Je pense que la chaleur le dérangerai pas, mais je pense qu’il que ça le dérangerai d’aller dans un pays froid s’il n’a pas l’habitude d’avoir des températures négatif.

Après tout c’est vrai quelqu’un qui vient d’un pays chaud à du mal a ce faire au pays froid et inversement.

- Vous avez raison, elle fait ce qu’elle veut.

Dit Tony. Il avait vu qu’elle ne voulait plus trop parler de sa mère et il comprenait.

- Je comprends. 



Lui dit-il.

- Je suis d’accord avec vous sur ça.

Le Brun rigola quand elle lui dit qu’il allait prendre un peu plus de place que son copain. Tony passa ses mains sur son ventre et regarda Roxane.

- Un peu plus épais.. J’ai quand même un beau corps pour quelqu’un de mon âge. Et puis j’aime bien prendre de la place. Donc tout va bien. 



Dit-il en souriant.

- On s’occupe comme on peut quand on a rien. J’essaie de parfaire mes qualités de bon tireur en lançant des boulettes de papiers sur mes collègues. Sinon on fait des rapports. Il faut un lien avec la Marin. Et bien on le laisse. Non je plaisante, d’autres s’en occupent.

DiNozzo sourit quand elle lui qu’il allait se tutoyer. Après tout c’était mieux et puis elle est sa nièce.

- Nous aurons beaucoup de temps pour apprendre à ce connaitre. Maintenant que je sais que tu existes je vais pas te lâcher. Enfin dans le sens que nous restons en contacte bien entendu.

Lui dit-il.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty27th Juillet 2017, 14:02


Roxane & Anthony
Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.




Ce qui est beau c'est comme à la montagne, c'est les paysages enneigés ou le plaisir de se coucher sans neige et de se réveiller le matin en ouvrant ses volets avec une grosse couche de neige qui était tombée pendant la nuit. Dit elle en souriant.

Non Roxane ne veut plus parler de sa mère. Elle lui en veut à sa mère pourtant elle l'aime encore, mais …... mais elle n'arrive pas à lui pardonner tout simplement.  

Elle rigole aussi. Ben étant donner que vous êtes mon oncle, ça semblerait un peu étrange que je dise que vous avez un beau corps, donc je pense qu'on va demander à une de mes collègues féminines ce qu'elle pense de votre corps. Dit elle en souriant. Mais il est vrai qu'il est un peu plus grand et plus épais que son Colin.

Elle cligne des yeux à ce qu'il dit. Ah ben d'accord. Intéressant comme boulot je me demande si je vais pas changer de bord. On va allez plus vite en faite je comprend rien à votre boulot voilà. Pourtant elle est intelligente, mais là, elle à un peu de mal.

Elle sourit. Ouf tant mieux parce que je doute que Colin accepte que j'ai un autre homme qui me colle et me tienne H24.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty29th Août 2017, 21:52




Quand les liens du sang fusionnent enfin ...... ou pas
Ft. Roxane Meehan



DiNozzo sourit en entendant la jeune femme parler. Il avait déjà eu le plaisir de connaitre ce genre de chose et c’est vrai que c’était magnifique. C’est encore meilleur de le vivre à la campagne ou dans les montagnes et non en ville. La neige en ville n’avait strictement rien a voir avec la neige que l’on trouvé à la campagne.

- Je suis bien d’accord avec vous. Un jour je suis parti avec des amis à la montagne. Quand nous sommes arrivés il n’y avait pratiquement pas de neige et mes amis étaient un peu énervés.



Dit le brun tout en souriant.



- Nous nous sommes couchés et le lendemain matin nous nous sommes réveillés et il avait beaucoup de neige. C’était un paysage magnifique. 



Dit-il. D’ailleurs ça avait été l’un de ses plus beau souvenir.

Tony compris que la jeune femme ne voulait pas parler de sa mère. DiNozzo sourit quand elle lui dit que c’était bizarre de dire à son oncle qu’il avait un beau corps. Le Brun était d’accord avec elle. Bien qu’il aimait qu’on lui dise qu’il était beau. 



- C’est vrai que ça peu paraitre étrange, vous avez raison, c’est plus prudent de demander à une de vos collègues. Bien qu’on sache déjà ce qu’elles vont répondre. 



Dit-il en souriant. Oui DiNozzo se vanté un peu trop parfois.

Le Brun sourit, beaucoup de gens ne comprenaient pas son boulot, ou bien les gens ne connaissaient absolument pas son travail. Il avait arrêté les explications longues et ennuyeuse.

- Au pire regardez sur google, peut être que vous aurez plus de chance de comprendre. Au bien je vous invite a passer un jour avec moi pour mieux comprendre mont travail.

Dit-il avec un clind’oeil.

- Oui mais cet homme fait parti de ta famille, donc ce n’est pas la même chose. Mais Colin ne doit pas être jaloux. Et puis tu sais avec mon travail je ne sais pas quand je pourrais te parler à nouveau ou quand on aura le temps de se voir.

Il suffisait qu’une enquête arrive et cela pourrait des jours et des jours.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty4th Septembre 2017, 13:25


Roxane & Anthony
Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.




Elle sourit. La neige c'est magique. C'est comme si vous partiez à la plage, mais qu'il n'y avait ni mer, ni sable. Ca gâche le charme de l'endroit. Bon à part si vous allez à la montagne en été pour faire de la randonnée, là c'est sur que vous n'aurez pas de neige. C'est la chance qu'on avaient à Aspen, été comme hiver, la poudreuse était là.

Elle rigole. Vous êtes quand même un peu prétentieux sur les bords non ? Dit elle en souriant, mais bon elle reconnaît bien là aussi des similitude avec son père qui lui même se croit être le plus beau. Elle lui fait signe d'attendre et va chercher une collègue à qui elle demande comment elle trouve physiquement cet homme et à la réponse de sa collègue, Roxane éclate de rire. Bon à priori vous n'êtes pas son type. Vu que sa collègue à dit qu'il ne lui plaisait pas.

Elle hoche la tête. Je pense que c'est la meilleure des solutions, je chercherais sur le net, et je viendrais vous voir pour mieux comprendre à la source. Ca sera nettement plus simple. Merci pour la proposition d'ailleurs. Elle sourit. Ça en reste, que c'est quand même un homme. Si Colin me vantais les mérites de sa belle-soeur, ça attiserait aussi ma jalousie, même si je sais que mon homme m'aime et que sa belle-soeur aime son mari. C'est juste le fait d'en parler.
Pareil comme tu vois je travaille beaucoup, mais mon téléphone est toujours allumé et au pire si je répond pas, je rappelle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-