Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  - Page 2 Empty24th Septembre 2017, 16:59




Quand les liens du sang fusionnent enfin ...... ou pas
Ft. Roxane Meehan



DiNozzo sourit en l’écoutant parler.

- Je suis tout à fait d’accord avec vous que ça gâche le charme de l’endroit. Mais pour la montagne en été cela dépend. J’ai déjà vu de la neige en montagne à haute altitude, c’est assez rare, mais ça ce peut. D’ailleurs c’est impressionnant et jolie. Et les randonnées en montagne c’est tellement bien. Ca ne vous embêtez pas d’avoir de la neige en été ?

Lui demanda-t-il. C’est vrai que ça pouvait paraitre bizarre d’avoir de la neige en été, alors que normalement il fait 30 degrés, voir plus, et que les gens devraient être en maillots de bains.

- Moi prétentieux ? Ha Ha Ha! Pas du tout, vous me connaissez mal.

Dit l’agent spécial en lui faisant un lien d’oeil. Bon c’est vrai que le brun aimait se vanter parfois, mais c’était dans sa nature et personne ne pourrait rien n’y faire maintenant. DiNozzo ne s’attendait pas a ce qu’elle aille chercher une de ses collègues, pour lui poser la question et quand elle revient en rigolant elle lui dit qu’il n’était pas le genre de sa collègue.

- C’est parce qu’elle a du mal voir, ou alors elle a du oublier ses lunettes, ou elle aime les filles ?

Dit-il en souriant. Comment elle ne pourrait pas dire qu’il n’était pas son genre.

- Internet est un bon outil pour apprendre pleins de choses, mais c’est aussi là qu’on apprend un tas de choses fausses.

Après tout c’est vrai, il faut se méfier de ce que l’on trouve sur internet. DiNozzo sourit quand elle le remercie pour l’inviter à passer au NCIS.

- Je te laisserai un message alors, juste pour prendre de tes nouvelles et savoir comment ça va. D’ailleurs une de ces jours il faudra qu’on mange ensemble, bien sur tu peux apporter ton petit ami, je ne veux pas qu’il te fasse une crise de jalousie.

Sourit-il.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  - Page 2 Empty4th Novembre 2017, 19:29


Roxane & Anthony
Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.




Dans les très hauts sommets c'est sur qu'il y en à. D'où le terme « les neiges éternelles » elles sont pas nommées ainsi pour faire joli. Quoi que parfois on se pose des questions sur l'éternité. Surtout quand on voit les roses censées être éternelles qui durent en réalité 6 à 12 mois. Elle sourit. Un peu si. Du coup on restaient pas à la station, on allaient dans les villes voisines qui n'avaient pas de neige. Mais c'était pas la même chose, j'avais pas mes paysages enneigés.

Elle secoue la tête. Hum c'est vite dit ça. Au moins un peu non ? Ou alors c'est que vous êtes un sacré vantard. Mais encore ça va, vous êtes pas comme certains qui passent leur temps à se vanter, au bout d'un moment, on arrive quand même à vous débranchez. Dit elle en riant.

Ni l'un, ni l'autre, elle doit vous trouvez trop vieux. Vous avez deux trois cheveux blanc d'ailleurs. Ici et là. Dit elle en riant encore.

Je me méfie du net. Surtout à cause des patients qui viennent après avoir consulter et qui croit savoir ce qu'ils ont alors qu'en faite ils se plantent largement.

Elle sourit. Avec plaisir oui. J'en parlerais à Colin et on s'organisera ça.
Je pense qu'il sera ravi de rencontrer « enfin » quelqu'un de ma famille.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  - Page 2 Empty6th Novembre 2017, 21:39




Quand les liens du sang fusionnent enfin ...... ou pas
Ft. Roxane Meehan



DiNozzo sourit quand la jeune femme lui parle du terme « les neiges éternelles ». Elle avait raison, ce n’était pas un nom choisi au hasard.

- Nous parlons vraiment de fleurs ?

Dit-il en souriant.

- Sinon je suis d’accord avec vous, une rose ne tient pas « vraiment longtemps » mais peut être que c’est dû au climat changeant ou je ne sais quoi. A vrai dire je n’y connais absolument rien aux fleurs. Juste j’en achète rarement a certaines personnes.

Dit-il.

- Mais ça vous fait voir autre chose comme paysages. Mais je comprends bien que ça puisse vous manquez aussi.

Répondit-il. Il comprendrait ce que voulait dire la jeune femme, quand on grandit dans un endroit et qu’après on change d’endroit ça dépayse et ça manque.

- Ah non ! Je ne suis pas vantard. Je n’y peux rien si je suis meilleur que les autres.

Plaisante Tony. Bien évidemment que les DiNozzo étaient des vantards, mais bon ils ne l’admettraient pas.

- J’en connais certains qui passent leur temps a se venter, au bout d’un moment vous n’écoutez même plus ce qu’ils racontent, vous hochez la tête et vous êtes a 10 000 kilometre de la en train de rêver d’être sur une plage, où vous sirotez un bon cocktail et qu’il y aille pleins de jolies filles autour de vous.

Dit le brun rêveur. Après cela la jeune femme lui dit qu’il avait deux ou trois cheveux blanc. DiNozzo la regarde horrifier, il passe ses mains dans des cheveux.

- Où ça ? C’est faux j’en suis sûre.

Dit-il en souriant.

- Je suis d’accord avec vous sur ce point. Une fois j’ai consulté internet pour quelques choses et les réponses sur certains forums font assez peur. Le mieux c’est encore de prendre rendez vous au médecin et de faire des examens. Ca sert juste a faire paniquer les gens encore plus alors que parfois ils n’ont rien de grave.

Dit-il.

- Et je serais ravi de le rencontrer et d’en apprendre un peu plus sur toi aussi. Ca pourrait vraiment être sympa.

Sourit-il.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  - Page 2 Empty18th Novembre 2017, 21:38


Roxane & Anthony
Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.




Elle secoue la tête. Non là on parle de neige qui ne fond pas, même quand il fait 50°. Les fleurs euh on parlaient de fleurs ? Je m'en souviens pas. Si si ils parlaient des roses dites éternelles qui au final ne dure pas l'éternité. Je ne m'y connais pas plus en fleurs, c'est ma belle-mère qui les adore, elle s'achète tout les jours un bouquet de fleurs en rentrant du travail.

Elle sourit. Quand on part en vacances quelques parts ou qu'on vient d'un endroit différent de celui dans lequel on vit, ça nous manque toujours. Si je partais en Australie en plein hiver, qu'il y faisait 30° et que je revienne dans le froid glacial New Yorkais, évidemment l'Océanie me manquerais.

Elle se gratte la tête. Hum ça fais vraiment vantard si. Et même si Christian est un sacré vantard, je crois que vous le battez à plate couture. Vous êtes pas frères pour rien. Elle hausse les épaules. C'est déjà ce que je fais, je n'écoute pas tout ce que vous dites. Quoi que moi, je rêve plutôt de mon homme, les jolies filles ça m'intéresse pas.

Elle sourit. Ben dans vos cheveux cte question. Vous devriez regarder dans un miroir.

Oui nous les membres du secteur médical sommes au courant et savons ce qui est faux du vrai. Internet induit souvent en erreur. Ou alors vous venez avec pleins de diagnostique possible alors que ce n'est rien de tout ça.
Elle cligne des yeux. D'en apprendre plus sur moi ? Faut que je briefe mon chéri alors de ne pas tout dire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  - Page 2 Empty22nd Novembre 2017, 22:45




Quand les liens du sang fusionnent enfin ...... ou pas
Ft. Roxane Meehan



DiNozzo sourit.

- Oui vous avez parler de roses, c’est pour ça que je vous ai dit ça. Vous avez dit « les roses censées être éternelles qui durent en réalité 6 à 12 mois ». Voila votre phrase.

Dit-il avec un clin d’oeil. Heureusement pour lui il avait une assez bonne mémoire et il arrivait a retenir les choses, ce qui est plutôt pratique avec le métier qu’il fait.

- De neige qui ne fond pas ? Comme la fausse neige qu’on voit dans les films ?

Dit-il en la taquinant.

- Elle s’achète tout les jours un bouquet de fleurs ? Mais il ne doit plus y avoir de place dans sa maison. C’est vrai que 1 ou 2 bouquets dans une maison cela fait jolie, mais beaucoup, ça fait moins beau. Et puis c’est un entretient aussi.

Sourit-il.

- Ah oui mais la ça vous manquerez parce qu’ici il fait -5 et que là-bas il fait quelque chose comme 34 degrés. Puis c’est normal y’a toujours cette nostalgie quand on quitte un lieu où on a passé un petit moment.

DiNozzo savait de quoi il parlait. Dans sa vie il a dû pas mal déménager.

- C’est de famille si je puis dire, bien que je ne crois pas être le pire de la famille. Enfin je ne connais pas Christian. Seule vous pouvez me le dire.

C’était dans les gênes des DiNozzo de se mettre en avant et de se vanter un peu, mais rien de bien méchant.

- Ca me touche vraiment de savoir que vous n’écoutez pas ce que je vous dis. Elle est belle la famille.

Dit-il boudeur.

- J’ai regardé ce matin et il y avait rien du tout. C’est vous qui m’avez fait pousser des cheveux blanc. 



Dit-il en la taquinant. Bien évidemment plus il avancé dans l’âge plus il allait en avoir.

- Je suis d’accord avec vous, internet est quand même un bon outil, mais c’est aussi un piège parfois. Surtout dans votre domaine, il faut bien vérifier si c’est vrai ou pas. Ah le fameux diagnostic made in forum? Je crois que beaucoup vont voir sur les forums alors qu’ils ne devraient pas. Seul un médecin peut vous dire ce que vous avez.

Dit-il.

- Ca sert a rien de le briefer laisse le dire ce qu’il a à dire.

Sourit-il.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  - Page 2 Empty11th Janvier 2018, 18:02


Roxane & Anthony
Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  


Elle roule des yeux. J'ai vraiment besoin de vacances moi. Je ne me souviens plus de ce que je dis. Elle hausse les épaules. Ben je sais pas je n'ai jamais assister à un tournage de film donc je ne saurais pas vous dire la neige qu'on y voit est réellement ou si c'est de la neige carbonique. Mais c'est une bonne question.

Roxane allait rajouter autre chose mais son bipper sonne avec insistance.
Elle regarde son oncle.

Je suis navrée, j'aurais aimer rester avec toi à discuter encore, mais si mon bipper sonne ainsi c'est qu'il y à une urgence et que je dois allez porter aide aux autres infirmières.
Tu as mon numéro de téléphone ? Tu m'appelles et on se prévoit un dîner ? Comme ça je te présenterais mon Colin en même temps.
Dit elle en souriant.
Elle s'approche de son oncle et lui pose un baiser sur la joue.

Je suis ravie de te connaitre et je te dis à bientôt.

Puis Roxane s'en va en courant pour retourner aux urgences où on à besoin d'elle.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  - Page 2 Empty11th Janvier 2018, 18:03

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas. Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin
» Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.
» Enfin de retour
» Une goutte de sang vaut mieux que mille amis
» Toi & moi enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-