Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty
MessageSujet: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty16th Novembre 2013, 00:57

Code by Holliday

ღ Ont se rencontre enfin ღ

Kurt avait fait la grâce matinée une bonne partit du matin chez lui, il avait une journée de congé, pour une fois qu’il a passerait à tenté de retrouver une personne en particulier. si ont lui aurait dit que Finn n’était pas le seul membre de sa famille, maintenant il devait faire face à une soeur, secret que son père avait garder bien au chaud pendant tellement longtemps. Kurt lui en avait énormément voulu, au début ,il y a quelques années, lorsque son père lui avait annoncé cette nouvelle l’avais vraiment blessé, maintenant de l’eau avait coulé depuis. Du coup, il avait eu la chance par son père d’avoir eu une longue discussion avec la mère de cette inconnu pour lui, il avait u son nom et un papier avec deux différente adresse. Kurt devait maintenant chercher cette Alexandra, sa soeur, enfin demi-sœur, mais ce qu’i lavait retenu c’était que peu importe le rang, Alex était sa soeur, à moitié de son sang, cela était important pour lui. Se rendant d'abords à la première adresse, il se rendait compte qu’il n’y avait personne, un peu abattu, il tenta maintenant l’hôpital, depuis la mort de Finn et les problèmes de santé de son père, il détestait ce genre d’endroit, mais il devait faire son effort. En arrivant à l‘hôpital, il ne prêtait pas trop attention à la foule, il se dirigeait vers la réception où une infirmière semblait libre, la chance!

- Bonjour heu.. Savez-vous si par hasard une certaine Alexandra Rivers travail bien ici?

bien sur! Qui la demande?

- Et bien.. c’est disons personnel et je préfères ne par trop en parler.. pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Left_bar_bleue100/100Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty16th Novembre 2013, 09:19

Le destin est sur le point de changer pour cette jeune demoiselle.
Depuis toute petite, sa mère lui a toujours répéter la même histoire " ton père s'appelle Thomas Harper et c'est un enfoiré " bon, il faut dire que la jeune enfant n'avait aucune raison de douter de la bonne foi de sa maman.
Les années ont passer, la petite fille est devenue une adolescente puis une jeune femme qui vit sa vie.

Une nouvelle journée de garde a commencer pour la jeune interne, elle a déjà fait plusieurs points de sutures sur diverses personnes, elle s'apprête a recommencer d'ailleurs quand une infirmière entre dans la salle de suture et lui dit qu'un jeune homme demande a la voir a l'accueil. Elle lui décrit la personne en question mais ça ne lui dit rien, un autre interne vient la remplacer et la jeune femme sort de la pièce, elle vient a l'accueil et s'approche du jeune homme qui la cherche.

Bonjour, je suis Alexandra Rivers, vous vouliez me voir ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty16th Novembre 2013, 18:59


Code by Holliday

ღ Ont se rencontre enfin ღ

Kurt ne savait pas trop comment aborder le sujet, il espérait que celle qui était bien sa soeur prend bien la nouvelle, il détestait assez se ridiculisé donc le faire dans un lieu public serait assez gênant. Enfin, il voulait au moins lui dire, après ce serait à elle à déterminer si elle serait prête ou non à le laisser entrer dans sa vie, Kurt la demandait à la réception, enfin, plutôt par question. Pourtant, lorsque Alexandra vient à sa rencontre, il restait assez surpris de voir une belle jeune femmes devant lui, elle lui faisait tellement pensé à la douceur du visage de Quinn, une amie à l’époque du lycée.

- Oui humm... auriez-vous un bureau où nous pourrions discuter tranquillement? C’est assez délicat comme conversation.

Dit-il, Kurt se mordillait doucement les lèvres, il était toujours surpris par la jeune femme.



Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Left_bar_bleue100/100Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty16th Novembre 2013, 19:25

Une fois devant le jeune homme, Alexandra lui sourit. Elle ne le connait pas et se demande bien ce qu'il lui veut. Peut être on t'ils des amis communs ou bien se connaissaient ils étant jeune ?
Tant de questions lui passe par la tête.
Elle fronce légèrement les yeux a sa question.

Un bureau non, mais.
Elle regarde sa montre. Je peu prendre une pause. On peu allez a la cafétéria ou bien au snack bar juste en face de l'hôpital.

Ca a l'air important ce que vous voulez me dire, rassurez moi, vous n'êtes pas un huissier de justice qui m'apporte une assignation ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty16th Novembre 2013, 20:20

Code by Holliday

ღ Ont se rencontre enfin ღ

Avec le temps, Kurt avait appris à se méfier des réactions des gens à qui il parlait, avec le temps, C’était facile de donner fausse impression ou bien d’avoir des choses qui surprend. Pourtant, lorsqu’il entendait sa question, il sourit doucement, puis éclatant doucement de rire, non c’était pas pour ce moquer d’elle, mais bien que cela le faisait rire.

- Je vous assure que c’est en rien pour cela que je suis venu... je veux bien la cafétéria

Dit-il en la suivant en direction de la cafétéria, une fois arrivé sur les lieux, Kurt choisi une table tranquille où il n’aurai aucun regard regard indiscret.

- Je sais que cela va sûrement vous paraître surprenant voir même impossible, même moi j’ai eu du mal à le croire et pourtant... Mon père m’a raconter il y a quelques années qu’il avait eu une passe dans sa vie ou il, enfin, c’était il y a 23 ans de cela, mon père à eu disons une liaison avec une femme, alors que ma mère était enceinte de moi. Finalement, il nous avait rien dis, il aurait voulu, mais ma mère est morte à mes 8 ans suis avec le temps.

Kurt faisait une pause, fixant doucement ses mains, sans vraiment se rendre compte que C’était encore difficile pour lui d’en parler car il avait détester son père pour ce qu’il lui avait fait.

-Je suis Kurt Hummel et apparement, je suis ton frère, j’ai rencontrer ta mère, ont a discuter et elle m’a donner l’adresse où tu travaillais.. j’ai eu beaucoup d’épreuve durant ma vie, je devais surmonter la mort de ma mère, puis ensuite les problèmes de santé de mon père, notre père, sa crise cardiaque et son cancer.. puis il y a deux ans, j’ai perdu mon frère, finn, papa s’étaient remarier, Carole est elle aussi infirmière.. c’est encore difficile pour moi d’en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Left_bar_bleue100/100Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty17th Novembre 2013, 11:16

Quand il éclate de rire, elle même se retient pour ne pas en faire autant, elle se mord doucement les lèvres, c'est vrai que sa question était un peu idiote, il n'a pas l'air d'être un huissier mais bon, elle & déjà vu des huissiers venir pour remettre des assignations a ses collègues et ils étaient tous plus ou moins " déguisé " ou donnait l'impression de ne pas être ce qu'ils étaient, bref ils sont rusés.
Mais heureusement pour elle ce n'est pas le cas, d'ailleurs elle n'a rien a se reprocher.

Vous m'en voyez rassurer, dans ce cas oui allons a la cafétéria.

Ils y vont et pendant que Kurt va s'assoir, Alexandra elle va chercher un café et un chocolat pour elle, elle vient le rejoindre a table et pose les tasses face a eux.
Une fois assise en face de son intriguant visiteur, elle l'écoute sans rien dire.

Prenant une gorgée de son chocolat, elle ouvre de grands yeux a son histoire qui lui parait vraiment insensé. Elle repose sa tasse et le laisse finir, elle a besoin de quelques secondes pour que tout ce qu'il vient de lui dire entre dans son cerveau.

Ok, donc tu es mon demi frère ?
On à le même père ? Et tu as déjà rencontrer ma mère qui t'as tout dis a mon sujet et notamment mon adresse ? Je suis désolée Kurt mais je suis perdue, tu m'a l'air d'être un jeune homme sympa, mais ce n'est pas l'histoire qu'on m'as raconter.
D'après ce que ma mère m'a dis, mon père ne s'appelle pas Hummel mais Thomas Harper.

Je ne suis pas infirmière, je suis interne.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty17th Novembre 2013, 20:27


Code by Holliday

ღ Ont se rencontre enfin ღ

Kurt ne s’attendais pas à une réaction typique du genre “ oh my god!” ou bien “ si tu savais comme je te cherchais depuis longtemps “ non, pour lui aussi cela a été un temps d’adaptation, très difficile de se retrouver avec une autre soeur alors qu’ont vient à peine de perdre son frère. Puis finalement, il se lança dans sa déclaration, il voyait bien sa réaction, il avait eu exactement la même, il pouvais se douté des nombreux question qui lui passait certainement en tête.

- Ecoutez, premièrement, je sais ce que vous vous dites, ce garçon est fou et dois certainement mentir, j’ai eu cette même réaction, j’en ai surtout voulu à mon père pour ce qu’il a fait à ma mère. Deuxièmement, je suis loin de mentir, cela m’a pris du courage pour venir, vous pouvez appeler votre mère, elle a accepter de vous dire la vérité au cas ou ma tentative ne marcherai pas.. mais mon père s’appel Burt Hummel, lui et votre mère ont eu une courte liaison, lorsque tu es née, il ne pouvait pas rester avec vous, il était déjà marier à cette époque.. avec ma mère qui était déjà enceinte de moi de 3 mois.. il y a 23 ans de cela..

Il baissait doucement le regard, c’était une mauvais idée de venir ici, il aurait pas du venir, buvant son café.

-Je savais que j’aurais jamais du venir...




HJ: Sa part mal, elle le crois pas :( 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Left_bar_bleue100/100Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty18th Novembre 2013, 15:46

** Faut dire que c'est pas quelque chose a laquelle on s'attend, surtout pas quand on nous a menti depuis des années et des années **

Elle voit bien qu'elle l'a vexé ou attristé avec sa réaction, elle tend la main et la pose sur son bras.

Excuse moi Kurt, souvent j'ai des réactions assez brutal, mais je ne voulais pas insinuée que tu es un menteur.
Si tu me dis que tu as vu ma mère et qu'elle même ta dis la vérité alors je n'ai aucune raison de ne pas te croire.
Elle lui sourit. Mais oui je vais tout de même l’appeler pour voir ce qu'elle va me dire.

Elle se lève et vient s'assoir a coté de lui.

Alors ainsi donc tu es mon frère. C'est génial ca, j'ai toujours voulu avoir un frère ou une soeur, j'en avais marre d'être fille unique et voilà que mon rêve se réalise enfin.
Mais si voyons tu as bien fais de venir. Il va falloir qu'on apprenne a se connaitre alors, enfin si tu veux bien.
Est ce que tu es mon grand frère ou mon petit frère ? Quelle est ta date de naissance ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty19th Novembre 2013, 02:07


Code by Holliday

ღ Ont se rencontre enfin ღ

Sa réaction l’avait quelque peu blesser, mais il ne pouvait lui en vouloir, c’était assez dur de nos jours de prendre conscience combien la vie est complexe et difficile à gérer, surtout pour ce qui est familiale. Finalement, Alexandra semblait prendre conscience de son erreur à avoir rembarrer Kurt qui lui, ne demandait qu’à être cru, qu’à avoir de l’acceptation dans la personne de sa soeur, dans sa vie, pour une fois. Kurt releva son regard lorsque la jolie blonde vient à ses côtés pour lui poser deux question auquel lui-même ignorait par quoi répondre.

- à Vrai dire, c’est assez compliquer, je suis né le 12 mai, j’ai 23 ans, mais comme su serais née avant moi, je crois qu’ont peut dire que tu es ma grande-soeur.. seulement, je veux te poser une question auquel j’aimerais que tu sois franche.. Accepte tu bien les homosexuel? Je veux dire, je suis gay, je ne me suis jamais caché comme je suis, mais j’ai toujours été rejeter pour ma différence, encore plus lorsque tu es le seul gay dans un lycée et que tu fais parti d’un glee club.



Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Left_bar_bleue100/100Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty19th Novembre 2013, 10:31

Sérieusement ? Tu es né le 12 mai 1990 ? Attend c'est excellent ca, par contre je suis ta petite sœur. Je suis née un jour après toi, soit le 13 mai 1990.
C'est une drôle de coïncidence non ?
Oui je t'écoute.
Elle l'écoute poser sa question et sourit.
J'accepte tout le monde Kurt. Que tu sois gay, unijambiste, nain ou peut importe, ca n'a aucune importance pour moi, tu es un être humain avec un cœur et moi ca me suffit amplement.
Je ne juge personne sur son choix de vie.
Donc tu fais parti d'un glee club ? Mais qu'est ce que c'est un glee club ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty19th Novembre 2013, 13:45

Code by Holliday

ღ Ont se rencontre enfin ღ

Apprendre à se connaitre? Cela faisait partit de toute famille qui se voyait pour la première fois, donc que Kurt la connaisse maintenant ou bien  pour le reste de sa vie ou pendant plusieurs moi, cela n’avait aucune importance. Kurt avait maintenant quelque chose sur qui se rapprocher à nouveau, C’était comme si il n’avait jamais eu à dire adieu à Finn ou bien à sa mère ou à un membre de sa famille cari l avait Alexandra maintenant dans sa vie. Kurt voyait beaucoup de douceur dans son regard, lorsqu’elle lui affirma que c’téait pas sa différence qui allait l’éloigner, il y eu comme un soulagement en lui, il avait peur qu’elle ne l’accepte pas. Évidement, il y a fallu beaucoup de temps pour que le monde autour de lui l’accepte comme il était, qu’ont ne le voit pas comme un gay ou un paria.

-  C’est seulement que durant toute ma vie, ont m’a vu différent de autre, je ne me sentait jamais à ma place, comme un paria qui ce faisait humilier, harceler, agresser, menacer par des homophobe et le glee club m’a sauvé la vie..

Kurt souris à la question de Alexandra, parfois il oubliait que ce n’était pas tous le monde qui connaissait l’univers des glee club, des chorales de lycée, peut-être que là où elle était, il en existait pas? Enfin, prenant son sac, il sorti sa tablette pour la mettre en marche.

-Un glee club, c’est différente chorale de lycée, certain n’en crée pas d’autre oui, ont chante, ont danse, ont fait des compétition contre d’autre chorale, soit les communal, les régional et les national.. j’ai fait partit des New Direction, je suis de Lima en Ohio, ont a pris du temps avant d’être vu comme des champion, ont a gagné nos national à Chicago, C’était dans mon année de senior au lycée.. mais je vais te montrer une vidéo de ne national ici à New York.

Activa ses vidéo, il prit celle de leurs performance à New York sans avoir gagner puis lui tendait sa palette vers Alexandra, C’était leurs chanson Light up the World, mais pour Kurt, revoir son frère finn sur cette vidéo lui faisait encore aussi mal, parfois il devait chasser ses larmes, la voix de Finn le hantait encore, il l'entendait parfois..


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Left_bar_bleue100/100Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty19th Novembre 2013, 14:03

Ce n'est pas facile pour la jeune femme. Pendant vingt trois ans, elle s'était faite a l'idée d'être fille unique, elle aurait aimer avoir des frères et des sœurs, mais sa mère ne pouvant plus avoir d'enfants, ne connaissant pas son vrai père, la jeune femme avait accepter son statut et voilà qu'un frère, un demi frère lui tombe du ciel. Elle est heureuse de le savoir, heureuse de le connaitre, mais il va lui faire un peu de temps.
Pourtant elle va tout faire pour crée un bon lien avec son frère et une vraie entente fraternel.
Elle est sincère dans ses paroles, après tout qui serait elle pour critiquer ou juger la vie de son frère ou tout autre vie ? Elle à aussi dans sa vie des secrets qu'elle ne veut pas voir étaler.

J'ai beau te regarder et regarder l'homme de la table a coté, je ne vois pas de différence. Pour moi quoi que tu sois, ca ne me dérange pas. Au contraire je vais même te dire bravo, bravo d'avoir assumer ton homosexualité et d'en parler sans tabou. Bon nombres de jeunes de notre âge n'ose pas révéler qui ils sont réellement et toi tu as eu le courage de le faire.

Quand il lui explique ce qu'est un glee club, elle comprend mieux.

Ah d'accord une chorale.
Je connaissais pas cette appellation. Oui dans le lycée d'où je viens on en avais aussi, mais ca n'avais pas une si grande place. On était plus centré sur le sport que sur les arts.


Se penchant, elle regarde la vidéo et sourit.

Ce n'est pas mon genre de musique, mais je dois reconnaitre que vous vous débrouillez bien. Peut être qu'un jour aurais je le plaisir de t'entendre chanter en solo ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty19th Novembre 2013, 14:33


Code by Holliday

ღ Ont se rencontre enfin ღ

Lorsque Alexandra lui parlait de lui parler de ce que c’était un glee club, il était presque sur qu’elle ne connaissait pas ce genre de chose, lui expliquant, il semblait qu’elle comprend. Tous les chorale s’appelais ainsi, des glee club, mais les new Direction étaient une grande famille, même pour des personnes qui étaient tous différents les uns les autres.

- enfin, ont avait choisi de faire nos propre composition, mais nos répertoires sont diversifier, ont a tous eu notre part d’idée, ont a quand même gagne nos national à Chicago et depuis deux ans, les New direction ont sur remonter la popularité dans mon ancien lycée, ont était la meilleure chorale... je suis contre ténor mais je doute que tu puisses m’entendre à nouveau chanté.. je veux dire le chant c’est une partit de moi, c’est ma vie, mais.. j’ai perdu mon frère, enfin notre demi-frère il y a deux ans, il était notre Leader et.. enfin j’ai plus rechanter depuis sa mort.

Kurt faisait une pause sans la lâcher du regard.

- Mais Viens au Spotlight Diners, j’y travail, enfin mon deuxième travail puisque je suis Styliste chez Vogue.om, mais au Spotlight, j’y suis en tant que Serveur, ont chante et ont danse pour mettre l’ambiance.. peut-être que je pourrait t’accorder une chanson




Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Left_bar_bleue100/100Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty19th Novembre 2013, 14:43

L'écoutant parler du glee club, elle sent qu'il aimait réellement ce qu'il faisait. Quand il mentionne leur demi frère et son décès, elle a les larmes qui lui montent aux yeux, elle est touchée par la douleur que ressent Kurt en parlant de lui.
Elle pose sa main sur son bras.

Oh Kurt je suis désolée, je sens combien tu dois encore souffrir de cette perte et je ne peu t'exprimer combien ta souffrance me touche.
Je n'étais pas là a ce moment précis mais maintenant je suis là et je serais toujours là, si tu as besoin de parler, de râler ou de pleurer, ma porte et mon coeur te seront toujours ouvert.


Elle sourit a sa proposition.

Bien sur, j'y viendra avec plaisir.
J'espère pouvoir t'entendre chanter, je suis sur que tu dois être vraiment très doué et je suis fière d'avoir un frère avec un tel talent.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty20th Novembre 2013, 02:40


Code by Holliday

ღ Ont se rencontre enfin ღ

- Mon homosexualité, j’ai eu à l’affronté seul au lycée, je n’avais personne d’autre que moi-même car dans mon lycée, l’étiquette est très prisé et les loser sont des parias.. Jusqu’à ce que mon ex-copain m’aide à ne plus avoir peur de montrer aux brutes qui j’étais.

Kurt soufflait douloureusement, reparler de son premier grand amour n’était plus douloureux, mais cela faisait toujours aussi mal, il était difficile d’oublier son premier, mais pas sa trahison qui vous ronge. Puis lorsqu’il vient à parler de Finn, il ne pouvais s’empêcher d’avoir le coeur en mille miette, elle lui disait qu’il pouvait compter sur son soutient, que jamais elle ne partirait car elle était là maintenant. Ces mots lui réchauffait son coeur.

- si seulement t’aurai eu la chance de le connaître, je suis certain qu’il t’aurai apprécier, C’était une personne tellement extraordinaire, avec un grand coeur et toujours là pour nous soutenir, donner des conseil et.. il était là pour moi...



Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Left_bar_bleue100/100Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty20th Novembre 2013, 11:45

En l'entendant se confier, elle a vraiment mal pour lui.

Malgré tout ce que tu as vécu, je trouve que tu t'en es bien sorti Kurt.
Quand je te vois, je vois un jeune homme fort, on a l'impression que tu es quelqu'un capable de soulever des montagnes.
C'est sur que les ados peuvent être vraiment cruel par moment, c'est vraiment triste. Et le pire de tout c'est qu'ils ne se rendent même pas compte du mal qu'ils peuvent faire. 


Elle voit bien qu'il souffre et malgré que leur rencontre soit récente, elle souffre pour lui.

J'en suis sure aussi, on aurait former une belle famille recomposée, mais même si je n'ai pas eu la chance de le connaitre, je vais le connaitre a travers toi, il continu de vivre a travers toi, dans ton coeur, dans tes souvenirs.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty21st Novembre 2013, 04:12

Code by Holliday

ღ Ont se rencontre enfin ღ

Habituellement, Kurt avait de la difficulter à se confier envers les personnes qu’il connaissait à peine, surtout en ce moment, alors savoir qu’il le pouvait aussi facilement lui faisait du bien. Car oui, Kurt ressentait quelque chose de bénéfique chez Alexandra qui faisait qu’il pouvait lui accorder peu à peu sa confiance, même si à chaque fois, ont jouait avec sa confiance trop facile. Puis elle lui remontait le moral, elle lui conseillait de continuer de vivre malgré la douleur de la disparition de finn, Kurt avait conscience qu’elle avait raison, que malgré son absence, il était toujours dans son coeur.

- un jour, enfin si tu veux bien, je te montrerai la vidéo du mariage de papa et de Carole, la mère de Finn, Je ne suis pas le seul talent musicale et vocale de la famille, Finn aussi avait un talent rare pour la chanson.. mais j’étais jeune à cette époque, mais tu pourras le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Left_bar_bleue100/100Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty21st Novembre 2013, 11:55

Ca doit peut être venir de leur lien de sang et de cœur ou alors c'est peut être un sentiment qui se ressent chez la jeune femme, on sent quand on lui parle qu'on peu lui faire confiance.

Oui ca me ferais vraiment plaisir de voir cette vidéo.
J'ai hâte de voir comment mes frères chantent.
Elle réfléchit quelques instants.
Tu sais Kurt, j'aime bien chanter aussi, est ce que ca te dirais qu'un soir on aille dans un bar karaoké ? On pourrait chanter tout les deux ? Bon on prévoira un parapluie évidemment des fois qu'a cause de moi il pleut des cordes en sortant.

Elle a bien comprit que la passion de son frère est le chant, elle essaie de trouver tout les moyens possible pour lui redonner gout a cette passion

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty21st Novembre 2013, 23:32

Code by Holliday

ღ Ont se rencontre enfin ღ

Kurt était vraiment toucher que Alexandra veuille lui faire redonner goût à sa première passion, il était aussi étonné de voir combien le courant passait entre eux, mais C’était ce qui comptait le plus à ses yeux, de savoir que sa soeur était présente pour lui dans un des moments les plus difficile de sa vie.

-Je suis certaine que tu tombera amoureuse de la voix de Finn, même si sur la vidéo, je ne chante pas.. J’adore les Karaokée et surtout les duo, si tu veux me faire plaisir, C’est ainsi.

Kurt Fixait un peu distraitement l’heure, il était surpris de voir combien le temps avait énormément passé.

- Je devrait peut-être bien te laisser, je crois que ta pause est terminer et je veux pas te mettre en retard.. mais si sa tien toujours, ont peut continuer à parler après ton travail ? ont peut se retrouver en ville
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Left_bar_bleue100/100Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty22nd Novembre 2013, 12:14

C'est pas facile de rencontrer un jeune homme et de s'entendre dire que c'est son frère, mais puisque c'est le cas, elle va tout faire pour qu'ils s'entendent bien et qu'ils soient très très proche.

J'en suis sure aussi. Parfais alors il faudra qu'on se fasse cela. Que penserais tu de vendredi soir ? Si tu es disponible on pourrais se retrouver au bar karaoké et passer une bonne soirée, je te laisserais même choisir les chansons qu'on chantera.

Elle lui sourit.

C'est vrai que ma pause est terminer maintenant.
Je resterais un peu plus tard ce soir c'est pas un problème. Oui, je finirais avers 21h. Tu veux venir me chercher ? On ira se faire un diner en tête à tête après ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty23rd Novembre 2013, 04:43

Code by Holliday

ღ Ont se rencontre enfin ღ

Kurt se trouvait chanceux en réalité qu’il puisse enfin faire sa connaissance, même si en arrivant, le courant avait du mal à passer car il faut avoué que c’était pas tous les jours qu’ont nous révélait l’existence d’un membre perdu de la famille.

- Je serais ici à 21 heure sans faute, compte sur moi pour être ponctuel.

Kurt lui souriait doucement, heureux de ce plan pour le reste de la soirée, après tout, il n’Avait rien de prévu ce soir puisque Rachel devait être au restaurant pour sons chiffre du soir. Kurt aurait voulu aller passé son temps chez Vogue, mais il ne pouvait pas puisqu’il ne travaillait pas vraiment, donc il sortit de l’hôpital pour se rendre chez lui, pourquoi pas se taper une petite discutions avec son père et Carole? Kurt s’ennuyait beaucoup de sa famille, il espérait que pour Noëil, ils puissent venir à New york car à Lima, c’était beaucoup trop tôt d’y aller et la maison lui rappellerait beaucoup trop de souvenir.


Le soir venu, comme prévu kurt se rendait à la sount sinaï Hospital pour aller chercher Alexandra à son travail, comme prévu, il franchissait de nouveau les grande porte, et dire que Kurt détestait les hopitaux, avec les problèmes de santé de son père et où il avait appris la mort de son frère, depuis il refusait d’y remettre les pieds. Seulement fallait croire que Sa soeur faisait un boulot très entreprenant en ces lieux, il le savait car sa mère était elle aussi infirmière et Carole l’était aussi donc, il devait simplement s’y habituer.

- Je suis venu chercher Alexandra, elle m’A dis qu’elle terminait à cette heure-ci.

Pour leurs souper en famille, Kurt avait changé sa tenu pour une plus présentable, après tout, ils se rendaient dans une restaurant de New york, même s’il bossait dans une petit restaurant sur Broadway, il adorait tous les autres plus chic, Kurt avait garder ses goûts de luxes que voulez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Left_bar_bleue100/100Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty23rd Novembre 2013, 12:14

Je n'en doute pas, je t'attendrais avec impatience Kurt.

Elle sourit puis se lève, elle lui pose un baiser sur la joue et retourne aux urgences où elle passe le reste de l'après midi a travailler, elle s'occupe des patients, récupère des dossiers, transfert a l'étage, bref, autant dire qu'elle ne chôme pas cet après midi.

Il est 20h30 quand elle finit enfin, voyant qu'il lui reste un peu de temps avant de retrouver son frère, elle décide d'aller prendre une douche rapidement dans les douches des chirurgiens, elle monte a l'étage et se douche.

Fini sa douche, elle se sèche et se rhabille d'un pull et d'un jeans qu'elle a toujours en rechange dans son casier, elle se coiffe et se maquille.

Il est maintenant 20h55 quand elle redescend aux urgences, elle repasse par les vestiaires pour prendre ses affaires.

A 21h tapante, une infirmière entre dans les vestiaires et lui dit qu'un jeune homme l'attend, Alexandra sort des vestiaires et vient a l'accueil rejoindre son frère.

Coucou Kurt, j'espère que je ne suis pas en retard ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty23rd Novembre 2013, 19:03

Code by Holliday

ღ Ont se rencontre enfin ღ

Comme prévu, Kurt était venu chercher sa soeur à l’hôpital, puisqu’elle lui avait dit qu’elle finissait à 21h00, cela lui avait laisser le temps de prendre du repos au reste de la journée, de discuter avec son père et Carole. Kurt avait beaucoup de chose à dire à son père, il lui avait dit qu’il avait trouver sa soeur et qu’elle l’acceptait et qu’il devrait venir à New York pour la connaître, C’était presque une ordre car elle avait même accepter Finn dans son coeur. Enfin, arrivé à l’accueil, il demanda Alexandra à la réceptionniste, il ne voulait pas trop tarder puisqu’il commençait à mal ce sentir ici, mais il ne le montrait pas. Lorsqu’il vit Alexandra arrivé il lui souris doucement, l’embrassant sur la joue

- Oh non t’inquiète, je vient à peine d’arrivé.

Kurt souris doucement avant de l‘entraîner à sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Left_bar_bleue100/100Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty23rd Novembre 2013, 20:24

Elle lui sourit quand il l'embrasse sur la joue et lui rend un petit baiser, elle est contente de le voir et de passer la soirée avec lui ca leur permettra de discuter davantage et d'apprendre encore mieux a ce connaitre.
Quittant l'hôpital avec lui, elle le suit jusqu'à sa voiture qu'il a surement du garer au parking des visiteurs.

Parfait, parfait.
Alors dis moi, où aimerais tu qu'on aille diner ce soir ?
Tu veux Gastronomique ? Italien ? Mexicain ? Indien ? Français ? Ou sur le pouce ?

Il y a des bons restaurants dans le coin ou un peu plus loin a toi de décider.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty25th Novembre 2013, 00:09

Ont se rencontre enfin
Alexandra ∞ Kurt
Kurt était venu chercher sa soeur à l‘hôpital pour pouvoir profiter un peu d’elle, d’apprendre à la connaître et tenté de forger un bon lien entre eux, en prenant place devant le volant, il réfléchis à ses proposition. Oui bon, il travaillait dans une restaurant bien ordinaire, pour ne pas dire casse-croute, mais il était loin d’y manger, puis en y repensant, il avait grandit dans une ville où il y avait un restaurant italien.

- Va pour Italien, là où j’ai vécu, j’allais souvent avec des amis et la famille dans un restaurant italien.

Kurt souris doucement, prenant ensuite la route en direction du restaurant qu’il voyait parfois en ville, avec le temps, il commençait à connaître l’endroit par coeur, ou du moins, plusieurs coin car il n’était pas un pur New-Yorkais. Finalement en arrivant, il aperçu le lieu en question, trouvant une place où ce stationner, il coupait le moteur et entraînait sa soeur avec lui.

- une table pour deux je vous pris..
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-