Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty25th Novembre 2013, 16:35

Ca lui fais plaisir que Kurt soit venu comme il l'avait promis, Alexandra a toujours regretter d'être fille unique et maintenant qu'elle a un grand frère, une chose est sur, elle ne va pas le laisser partir de si tôt.

Perfecto, j'adore les restaurants italiens, je sais déjà ce que je vais prendre comme plat. Elle sourit, a chaque fois qu'elle va dans un restaurant italien de toute façon Alexandra prend toujours la même chose des tranches de focaccia tomate mozzarella & du risotto tartufata.

Une fois arrivé au restaurant, les deux jeunes gens entrent et une hôtesse les accueille, elle les conduit a une table dite pour couples et part en leur laissant la carte des menus, Alexandra sourit a son frère.

C'est joli par ici, on se croirais vraiment en Italie.
Alors Kurt, parle moi de la d'où tu viens hum Lima je crois non ? Raconte moi comment c'était la bas

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty28th Novembre 2013, 03:44

Kurt et Alex se rendaient tout deux au restaurant Italien comme décidé, cela lui faisait plaisir de passer encore du temps avec elle, pour mieux la connaître, savoir tous sur elle ou bien en partit, ce qu’elle voudrait bien lui révélé sur sa vie. Pour le moment, il arrivèrent enfin à destination, ont leurs proposait une table bien tranquille, lorsque sa soeur lui posait des question sur sa petite ville Natal, il eu un faible sourire, mais aussi de nostalgique.

- Et bien Lima est une petite ville sympa, mais là-bas l’économie a beaucoup de misère, les arts sont considérer comme inférieur.. seulement le plus dure c’est de se faire accepter en tant qu’homosexuel, les gens ont beaucoup de mal avec les personnes qui sont né avec des différence, j’ai eu beaucoup de mal.. seulement ont s’habitue de vivre en Ohio, cela fait presque 3 ans que je suis pas retourner à Lima, j’essaye de persuader papa et Carole de venir à New York, mais il est très têtu et les billet D’avions sont très cher en ce moment.



HJ: Vraiment désolé de la courté, ma fatiguer de deux jours m'empêche de bien posterr
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty29th Novembre 2013, 18:33

Oh mais ca y a aucun problème, elle lui racontera tout ce qu'il veut savoir, Alexandra n'a pas vraiment de secrets pour le moment du moment.
Assise a table, les deux regardent la carte des menus.
Alexandra a poser une question a son frère, elle sourit en écoutant sa réponse.

C'est souvent comme ca dans les petites villes, les gens ont tous des a priori et c'est con, mais malheureusement on peu pas faire autre chose que faire avec, on ne peu pas changer un con.
Au moins ici dans les grandes villes tu n'aura aucun problème, tu n'es pas le seul.


Elle lui sourit. Tu peu pas leur offrir ou leur avancer le prix des billets d'avion ? Comme ca ils pourraient venir te voir ou alors tu va les chercher en voiture. Ca fais un petit road trip

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty30th Novembre 2013, 04:33


Code by Holliday

ღ Ont se connait enfin ღ

Au restaurant, Kurt répondait calmement à ses questionnements, qui ne serait pas porter à vouloir connaître un membre de sa famille qu’il vient de découvrir? Pour Kurt et Alexandra, c’était ce genre de situation qui réjouissait énormément le châtain qui voulait tellement connaître la belle blonde. Finalement il vint à parler de L’Ohio, pas forcément la ville touristique à visiter à tous les jours ou les années, mais au moins, ont savait que malgré cette petite ville, Kurt s’y sentait en partit chez lui, mais New York restait toujours la ville qui l’a accueilli comme il était, sans préjuger car cette ville acceptait ces différences.

-Lima restera toujours chez moi, mais New York m’a accepter pour ce que je suis, j’ai pas peur de me caché ou recevoir l’homophobie d’une personne quelconque ayant des préjuger sur les homosexuel, transexuel, ou tous ce que tu voudras.

Puis elle lui parla de l’avion et de payer les billets, il réfléchis un moment.

- Je peux toujours faire les démarches pour connaître les prix des voyages Lima New York, Je vais devoir convaincre papa de venir.. sinon et toi, parle-moi un peu de toi? Ou tu as vécu, as-tu des passions, les goûts que tu aimes? J’aimerais tous connaître de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty30th Novembre 2013, 12:04

Au restaurant, ils commencent a discuter longuement, a faire connaissance, a parler d'eux. Pour deux personnes qui se sont rencontrer récemment, ca commence a bien se passer entre eux, ils parlent comme si ils se connaissaient depuis toujours.

C'est ca qui est bien dans les grandes villes, on a pas besoin de ce cacher, on peu vivre tel que l'on n'est, personne ne s'occupe de nous ou ne fera de messe basse.

Tu peu toujours oui, sinon il y a aussi les low coast, mais je suis sure que tu trouvera une solution pour réussir a les faire venir, ne serait ce que pour des vacances.


Elle lui sourit, il lui pose des questions sur elle, elle va y répondre.

Alors je suis née a Austin au Texas. J'y ai toujours vécue. Nous habitions dans un ranch et comme ma mère j'avais la passion des chevaux, pour le rodéo surtout. J'ai même faillit devenir une petite championne mais j'ai eu un accident et j'ai du arrêter.
C'est pour ca que je suis devenue médecin, parce que lors de mon accident, les médecins ont été vraiment adorable avec moi et ca m'a donner envie.
Mes passions ? Mon travail déjà, j'aime aussi les animaux, la musique, je danse beaucoup surtout la country.
Elle sourit et s'arrête pour prendre une gorgée. Je pratique aussi les arts martiaux et la boxe.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty2nd Décembre 2013, 04:34

Plus le temps avançait, plus Kurt appréciait vraiment cette rencontre, il se disait qu’en fin de compte, il avait eu une bonne raison de tenté l’approche en premier, il avait toujours été très facile et très sociable. Il se demandait bien encore pourquoi ils ne ce sont pas rencontrer plus tôt, pourquoi son père ne lui avait rien dit ou rien tenté pour les faire se connaître avant aujourd’hui? Après tout, chacun avait ses raisons, peut-être était-ce évité de trop brusquer Kurt en lui révélant trop brusquement? Puis elle lui parla un peu d’elle,, les seul état ou il avait eu la chance de visité étaient New York en elle-même et ici ou bien Chicago, mais ça c’était brièvement car leurs National pressait beaucoup trop pour s’attarder à Chicago la ville des cabaret et des comédies musicales.

- La boxe et la danse? J’adore aussi dansé mais disons que je suis pas vraiment doué et même si notre chorale m’a permis d’améliorer mes déhanchements, j’ai l’air d’un pingouin épileptique.. sinon c’était mon ex-copain qui était le plus doué en danse dans notre couple et il faisait de la boxe.

Kurt n’allongea pas trop le sujet de blaine, cela lui faisait trop mal encore pour en parler, malgré les années qui ce sont écroulé depuis leurs rupture, son coeur lui restait encore trop brisé pour retenter une nouvelle relation amoureuse.

- Sinon j’ai toujours voulu visité d’autre état, il parait que le texas est un endroit vraiment très beau, je n’ai eu hélas la chaque de visité que deux endroit, Chicago et ici-même lorsque j’étais au lycée.. Mais c’était plus pour nos compétition entre chorale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty2nd Décembre 2013, 12:50

Oui la danse, je pratique la danse country depuis que je suis toute petite comme 90% des Texans d'ailleurs et la boxe je l'ai apprise avec mon tout premier petit ami, j'ai toujours aimer la bagarre et la boxe m'a permis de me calmer pour ne pas cogner sur n'importe qui.

Elle sourit a sa comparaison.
Un pingouin épileptique j'aurais bien voulu voir ca. J'ai jamais vu de pingouin danser, je savais même pas que ca dansais d'ailleurs.

Voyant que le sujet du petit ami est encore un peu dur pour lui, elle enchaine directement sur l'autre sujet sans rien rajouter sur la boxe.

Je confirme, le Texas est vraiment magnifique, en même temps ca viens de chez moi alors je peu pas dire que c'est nul, mais si tu veux, un jour tu pourrais y venir avec moi, comme ca tu verrais comment c'est.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty2nd Décembre 2013, 13:19

Kurt était surpris par tant de passion chez sa soeur, faut avoué aussi que c’est certainement de famille, même si pour Kurt, il avait plein d’autre centre d’attention qui différait de ceux de Alexandra. Enfin il voyait bien qu’elle tentait de ne pas trop abuser sur le sujet de son ex- copain car elle devait bien voir que cela faisait encore très mal pour Kurt et il l’en remerciait intérieurement.

-Oh je n’ai jamais vraiment appris beaucoup de danse, c’était surtout des chorégraphie pour nos compétition, mais j’aimerais vraiment apprendre d’autre danse un jour.. Non mais je te jure que si tu me verrais danser, ce serait un vrai désastre, oui bon cette comparaison c’est mes amis qui me l’ont dis souvent pour me taquiner ou bien pour autre chose.

Il riait doucement, il ne savait pas trop quoi en rajouter de plus que pour lui et La danse, jamais cela ne marcherait, pourtant il avait vraiment essayer, mais sans succès, donc il avait laisser tombé au moment où il avait fini avec les études puisqu’il n’avait pas rejoint d’autre chorale à la Nyada.

-Vraiment? En retour je pourrais t’emmener à Lima, ont a le meilleur café et j’adore aller dans notre petit café et aussi je remmènerai au Breadstix, c’est un restaurant italien disons traditionnel-moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty2nd Décembre 2013, 13:27

Fermant les yeux, elle essaye d'imaginer Kurt en pingouin entrain de danser, elle éclate de rire, avant de ré ouvrir les yeux.

Ok je viens de voir ce que ca pourrais donner et je n'ai qu'une seule envie maintenant c'est de le voir en vrai.
Justement je voudrais te voir danser Kurt, mais déguisé en pingouin alors pour voir si mes rêves dépassent la réalité ou pas.

J'ai une amie qui donne des cours de danse dans un studio pas loin de Broadway, j'avais dans l'idée de m'inscrire pour quelques sessions, ca te dirais de le faire avec moi ? On pourrais partager ce petit moment ensemble ,


Elle hoche la tête.

Vraiment, je pensais y allez pendant quatre jours avant Noël histoire de voir ma mère et de la faire venir ici pour passer Noël, voudrais tu venir avec moi ?
Ca serais avec grand plaisir que je t'accompagnerais a Lima, dès que tu en aura envie.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty2nd Décembre 2013, 13:53

Kurt ignorait comment ils en étaient venu à parle de danse, mais une chose était certain, cela lui faisait du bien de penser à rien d’autre qu’à leurs moment, à de bon souvenir sans de ses mauvaises habituel viennent gâcher son moment. Kurt adorait les discussions avec Alex, cela lui permettait de se détendre et puis rire ensemble, cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas eu ce genre de réaction.

-Des cours de danse? Ca me ferait plaisir de venir en faire avec toi et qui sait, peut-être arrivera-t-elle à m’éviter l’embarra à une prochain événement de groupe ou ont dois danser.

Lorsqu’elle lui parlait de Noël et de la famille, cela l‘attrista quelque peu, cette année sera certainement un autre temps des fêtes triste, mais il ne voulait pas se décourager, il voulait au moins profiter d’un bon temps des fêtes et son invitation le toucha beaucoup.

- Ca me ferait vraiment plaisir, sortir un peu de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty2nd Décembre 2013, 14:21

Surtout que la jeune femme n'est pas la dernière a rire, au contraire elle adore ca, le moindre petit mot, la moindre petite illusion peut la faire partir dans un fou rire mémorable.

Pourquoi pas, après tout je suis sure que tu n'es pas un mouton a trois pattes, j'ai regarder une vidéo d'un de vos concours et c'est vrai que niveau danse t'es pas encore un excellent danseur mais niveau chant tu te débrouille comme un chef.

Elle sourit ravie qu'il ai accepter.

Parfait, tu verra ma mère, enfin je crois que tu l'a déjà vu tu m'a dis ?
Et tu verra aussi mon enfance et mes origines, il faudra aussi que je t'emmène faire une balade en chevaux.
J'ai déjà pleins d'idées en tête sur tout ce qu'on pourraient faire, il faut que je me calme je sais pas si quatre jours nous suffirons

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty4th Décembre 2013, 04:10

Kurt était ravi de pouvoir ainsi planifier de petit moment avec Alexandra, prendre du temps pour eux à se connaître, à continuer de ce découvrir même si en ce moment ça commençait plutôt bien. Savoir qu’ils avaient les même goûts commun sur certaines chose lui faisait plaisir, si Alex acceptait de lui faire découvrir ses intérêts, Kurt lui allait lui faire découvrir les siennes, ceux qu’il aimait beaucoup.

-Oh pour ça, cela ne poserai pas problème, ma patronne s’arrangera pour me faire remplacer aussi longtemps que me le permettra ses vacances au Texas, elle est assez souple sur les règles... j’ai jamais fait de balade en cheval, mais il faut un début à tout.

Kurt lui souriait doucement, finalement le serveur arriva avec leurs commande, le remerciant poliment, lorsque Alex lui parla de leur concours, il sourit doucement.

- Ca me fait plaisir si tu as aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty5th Décembre 2013, 13:20

Elle lui sourit toute contente.

C'est parfait, tu verra nous passerons un magnifique moment. Austin va te plaire et ma mère aussi, elle n'en veut pas a ton père et je suis sure qu'elle va t'apprécier,  vous allez bien vous entendre tout les deux.
Il faut un début a tout en effet mais si jamais tu as peur ou que tu ne le sens pas, je ne te forcerais a rien, pour commencer je pense que tu montera derrière moi c'est plus sécurisant.


Elle sourit et ne dit plus rien pendant un moment, le serveur vient les servir, la jeune femme sourit a son frère après lui avoir parler de ses concours.

C'est normal, vous étiez vraiment tous doué, vous avez gagner combien de fois ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty7th Décembre 2013, 21:13

C’est vrai que malgré tous cette situation un peu compliquer. Kurt ne s’angoissait pas vraiment, après tout, personne ne pouvait être parfait et personne ne pouvait aimé tous le monde. Seulement malgré leurs brève conversation qui a surtout tourner autour de Alexandra et de son liens fraternel, ce petit voyage serait l’occasion pour lui d’apprendre à mieux connaître la mère de sa soeur, et puis il était sur aussi que Son père allait vraiment apprécier sa soeur, déjà qu’il était très protecteur envers Kurt, il le serait encore plus envers Alex.


-Dès que tu viendra à Lima avec moi, papa va être content de te rencontrer, il parait intimidant lorsqu’ont le vois pour la première fois, mais c’est quelqu’un de bien,je suis même certain qu’il sera protecteur.

Pendant un moment, les deux ne se parlait pas, Kurt mangeais tranquillement lorsque sa soeur lui posa la question, il réfléchis un peu en laissant son repas.

- Et bien, ont a gagner les national à Chicago, C’était dans ma dernière année de Senior, puis l’année suivante c’est la nouvelle génération des New Direction ont gagner au national..mais je dois dire que les deux années précédente, ont a perdu et à chaque fois c’était face à nos rivaux, les meilleurs de l’Ohio.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty7th Décembre 2013, 22:27

Pour lui c'est peut être compliquer mais pour elle ca ne l'est pas, elle se doutait bien que son père avait une autre vie ou une autre famille mais elle ne s'imaginait pas qu'elle rencontrerait un membre de cette autre famille et encore moins qu'elle s'entendrait si bien avec lui et surtout si vite.

J'ai hâte de faire sa connaissance également, ainsi que celle de ta belle mère.
Protecteur ?
Ca par contre ca lui plait moins, Alexandra est trop indépendante pour avoir un procteur près d'elle mais bon elle n'en dit rien.

Elle l'écoute.

Oui en cas de derby c'est toujours compliquer, mais au moins ca vous encourage a donner encore le meilleur de vous même et puis finalement vous avez fini par y parvenir.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty8th Décembre 2013, 18:57

Kurt n’était pas là pour se mettre des ennuis, encore plus pour lui dire sur les instinct de son père, de leurs père, mais il voulait qu’elle sache au moins à quoi s’attendre avec lui, même si Kurt était aussi très indépendant, il ne remercierait jamais assez son père pour son aide et son soutient lorsque ça allait mal dans une période de sa vie.

- Je me souvient que lorsque j‘ai commencer à avoir des ennuis avec des brutes de mon lycée, j’ai tous fait pour évité qu’ont m’aide, je croyais que je pourrais m’en sortir seul et malgré l’aide de mes amis, de Finn et de mon ex.. C’est à ce moment-là que j’ai pu me rapprocher de mon père, mais je pense pas qu’il se montrera très protecteur, il voudra surtout rattraper le temps perdu.

Kurt lui souriait doucement, la rassurer, puis ils parlaient des concours de chorale, cela lui fit se remettre dans ses souvenirs, des souvenir heureux où sa passion pour le chanté était son ambition et son obsession.

- Après deux années à tenté de gagner les national et ainsi montrer aux autres qu’ont était pas des loser, nos premières vrai national c’était passer ici à New york, c’téait la première fois que je découvrais cette ville où je rêvais venir y habiter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty8th Décembre 2013, 19:25

Elle secoue la tête.

Ca me dégoute ces espèces de crétins qui s'en prennent a plus faible que soi, heureusement que tu avais tes amis et ton père pour t'aider.
Comment a t'il pris ton homosexualité ?


Elle sourit en l'écoutant.

Je vois que tu es heureux d'être ici, on le ressent quand tu parle et au sourire qui éclaire ton visage au moment où tu parle de New York.
Cette année tu compte retourner voir tes anciens amis de ta chorale ? Tu va assister a leur concours ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty11th Décembre 2013, 02:50

Il souffla doucement, reparler de ses moments au lycée à se faire maltraiter par ces brute lui faisait étrange, comme une point de Nostalgie, mais il ne regrettait pas ou il était aujourd’hui, il n’avait même pas de peine en y repensant.

- Et bien.. ça là pas vraiment surpris car d’une certain façon, il se doutait depuis longtemps que j’étais gay, mais dans un sens, sa l’a bouleversé car il se limitait dans les conversation, il ne pouvait pas me parler de voiture ou bien de sport car ça ne m’intéressait pas et sa me mettre de côté, comme invisible, ça nous à un peu éloigner.. Lorsque Finn est entrer dans notre famille, mon père pouvait enfin avoir toutes ces conversation avec lui, Finn était Quatorback dans mon lycée.. et je me sentait invisible dans leurs conversation.. Mais aujourd’hui ont est très proche, ça nous a beaucoup rapprocher et il m’accepte entièrement, il défend même les droit homosexuel.


Kurt écoutait ce que lui disait Alex par la suite, il n’avait pas vraiment besoin de réfléchir sur une réponse, mais elle lui parlait de chorale, sûrement que ses amis et son entourage à Kurt lui tenait à coeur.

- Je l’ignore, enfin je crois pas être prêt à y retourner et puis, la plupart d’entrer nous ont fini le lycée, mais c’est encore à y réfléchir, j’irais surtout pour passé du temps avec mon père, Carole, M. Shuester mon ancien prof de chorale, je te le présenterai il est super tu verra et puis en plus il danse et chante super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty14th Décembre 2013, 04:21

Elle l'écoute parler et sourit.

Contrairement a toi, j'ai vraiment aimer mes années de lycée et si je pouvais revenir en arrière pour les recommencer, je ne dirais pas non.
Je ne faisais partie des cheerleaders ou des nanas super populaire, mais malgré tout , tout ce passais très bien.


Quand ton père s'est rapprocher de Finn, comment l'as tu pris ? Qu'est ce que tu as ressenti ?
Les questions qu'elle pose peuvent paraitre idiote mais bon elle veut savoir quand même comment son frère a prit les choses.

Même si ce n'était pas tout les jours la joie, rien qu'en t'entendant parler, on comprend que c'est des moments de bonheur.
Mr comment ? Un prof qui chante et qui danse ? Ah ca je veux bien rencontrer, a en juger ce que tu me dis c'est pas un vieux.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty14th Décembre 2013, 04:39

Comment Kurt pouvait-il tenté de lui expliquer les choses surement si simple pour elle, mais tellement compliquer pour lui, C’était pas vraiment facile au début, C’était dur à encaisser.

- Voir mon père et Finn était vraiment dur, blessant et c’est comme si ont m’avait brisé le coeur car C’est le sport et le football qui les ont beaucoup rapprocher, Finn avait perdu son père lorsqu’il était bébé, il n’a jamais fait son deuil comme lorsque maman est morte... j’ai même tenté de faire partit de l’équipe de foot pour l’impressionner, je me suis même fait des illusion que j’étais hétéro et j’ai fréquenté deux jours une de mes amies du glee club, une cheerleaders.. Mais c’est au moment de ma performance de la Rose turn que mon père et moi ont s’est vraiment rapprocher.

Puis Kurt se mis à rire doucement lorsque sa soeur lui répondait au sujet de Mr Shuester, elle allait l’adorer cr C’était un homme bien et très compréhensif.

- Il s’appel William Shuester, mais ont l’appel M Shues et non c’est loin d’être un vieux, environ dans la quarantaine, bouclé et maniaque au veston sans manche et cravate, parfois chemise
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty14th Décembre 2013, 04:55

Je me doute que ca a du te blesser, si ca venais a m'arriver avec ma mère je le prendrais aussi mal, parce que Karen bah c'est ma maman et je ne veux pas la partager.

Elle sourit.

Je vois, tu as essayer d'être quelqu'un d'autre, c'est pas très malin, il ne faut jamais se faire passer pour ce que l'on est pas.
Néanmoins, je suis ravie de savoir que maintenant tu t'entend bien avec lui..


Elle l'écoute parler de son prof.

Eh beh, il a un sacré style vestimentaire lui. Je vois que tu es très doué dans la mode, tu devrais lui donner des cours peut être

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra ♥ Lorsque les liens du sang fusionne enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.
» Le grand jour est enfin arriver ! [Sujet ouvert à la famille Reagan, les amis et proches de Danny et Alexandra]
» Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.
» Tu sais que tu es sur le bon chemin lorsque regarder derrière ne t'intéresse plus. [ Beth ]
» Lorsque la réalité reprend le dessus, l'Homme lui est soumis. PV Marilyn & Joshua.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-