Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Spielchen spielen (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty10th Août 2017, 16:11


 

 
"Spielchen spielen"


 
 

 
Ingrid n'est pas bête, elle voit bien que la question qu'elle à poser à son nouvel ami à l'air de l'avoir un peu mis mal à l'aise. Aussi elle pose la main sur son bras pour lui faire comprendre qu'il n'est pas forcer de répondre, mais il le fait quand même. Attentivement, elle l'écoute.
Sympathique tes grands-parents. Je crois que si les parents de mon père m'avais dit ça, il les aurait foutu dehors à coup de pieds au cul. Les gens sont différents, mais je trouve que pour un type paumé, tu as l'air d'être bien et de t'en être bien sorti.

Elle sourit.
C'est même plus de l'adoration là c'est carrément de l'amour.Je trouve que c'est très beau ce que tu viens de dire. Je serais prêt à donner ma vie pour ma mère. C'est ce que les parents disent à leurs enfants en général et c'est rare d'entendre l'inverse.
Elle à une bonne vision. C'est pas le genre de mère collante qui veut que tu fasse tout bien. Légiste ? Elle à du courage, t'imagine, découper des gens, sortir leurs boyaux berk.
Elle secoue la tête et quand il lui demande un autre verre. Elle lui rend son billet. Garde c'est cadeau. Je reviens. Elle se lève et se rend au comptoir pour finalement allez chercher la bouteille et deux autres mojitos.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty10th Août 2017, 16:26

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmQuand Ingrid posait sa main sur son bras il lui adressait un sourire. Et quand elle parlait de se qu'elle aurait fait à sa place il souriait.

Oui j’aurais pus le faire. Mais quand t'es gamin tu réagis autrement. Et puis faut dire que ils étaient assez... spéciale même ma mère en a baver, elle était jamais assez bien pour eux mais bon maintenant ils sont six pied sous terre alors... on s'en fou !

Dit-il en riant. Quand elle parlait de se qu'il ressentait pour sa mère cela le fit sourire.

Ouai on peu dire cela... Mais avec elle au moins je me sens vivre et libre. Bon il y a encore quelque mois je l'avait sur le dos pendant mes travaux d’intérêt général. Mais sinon elle reste cool. Ouai niveau boulot je sais pas comment elle arriver quoi que c'est pas trop voir les boyaux qui me dérange parce que mon père a chaque Thanksgiving il me fessait tuer une dinde et la vider. Mais c'est plutôt l'odeur surtout quand il a bien pourri dans un coin pendant des mois.

Quand elle lui rendit son billet il lui fit un sourire puis l'attendit le rejoindre.

Et donc ici c'est ton bar ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty10th Août 2017, 16:34


 

 
"Spielchen spielen"


 
 

 
Quand on est gamins, on ne comprend pas et ça fais mal parce qu'on se sent rejeter ? C'est ce que tu ressentais toi ? Vachement spéciaux en effet, ta mère à eu bien du courage de rester avec ton père et de supporter sa belle famille.
C'est fou comme tu aimais tes grands toi.
Dit elle ironiquement.

Elle joue son rôle de mère qui s'occupe de son enfant, mais qui te laisse de la liberté. En même temps vu ton âge, imagine elle te priverait de sortie, de télé, de dessert ou de portable ?
Elle le regarde en blêmissant. Encore un peu et je sens que je vais vomir. Faut vraiment avoir des tripes. Dis on change de sujet ? Sinon je sens que je vais être malade.

Elle revient avec la bouteille et les deux verres et pose le plateau sur la table. Ici c'est chez moi. Mes parents m'ont aider à financer l'achat. Au début je travaillais ici comme serveuse et quand le proprio à décider de vendre, j'ai voulu acheter.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty10th Août 2017, 16:49

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmDisons que je sentais que quelque chose ne tournait pas rond. Mais bon... qu'ils aillent au diable !

Alors que elle parlait de sa mère il souriait a sa réplique.

Elle a faillit me le faire ! Elle a dis : arrête de jouer au gamin sinon je t'élèverais comme un gamin. Et dire a un pote : j'dois rentré a 22h sinon ma mère me passe un savon... ça la fou mal non ?

Dit-il en riant. Quand Ingrid demandait de changer de sujet, il fit un signe positif en souriant. La voyant arriver avec la bouteille, il servit en premier Ingrid puis se servit. Quand elle lui parlait du bar il fit un signe positif.

C'est un bon investissement et il y a pas mal de monde ça marche bien.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty10th Août 2017, 16:59


 

 
"Spielchen spielen"


 
 

 
Je pense que …...... vu comment tu me les décris, ils doivent déjà y être chez le diable. Pauvre Satan, j'espère pour lui qu'il arrive à les supporter. Dit elle en riant.

Elle éclate de rire.
Et ça à marcher ? Tu as arrêter de jouer le gamin ou tu continue malgré tout pour voir si elle est capable de mettre ses menaces à exécution ?
A un pote encore ça peut passer, mais imagine à ta copine. Bébé je dois rentrer, ma mère m'as mis un couvre feu sinon je suis privé de sortie.


Elle hoche la tête.
Oui il marche très bien. Avant il fallait être bien sapé pour entrer. Maintenant je demande une tenue correcte, mais c'est rare que je refuse des gens. C'est surtout la fierté de dire, j'ai 28 ans et j'ai un bar qui m'appartiens.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty10th Août 2017, 17:08

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmQuand elle se mit a plaindre Satan il souriait a cette remarquer et la voyant rire il lui souriant. Et a sa question si il avait arrêter il souriait.

Et bien... ça dépend des conneries...


Lançait-il avant de boire une gorgée de son verre.

On va dire que cela dépend du pote. Mais comme j'ai pas de copine j'ai pas ce problèmes.

Ingrid lui parlait de son bar et Friedhelm fit un signe positif en l'écoutant.

C'est vrai que avoir un bar comme celui-ci a 28 ans c'est super bien. Dans quelque année il aura un mec en costar a l'entré et faudra être sur une liste pour entré.

Lançait-il en souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty10th Août 2017, 17:16


 

 
"Spielchen spielen"


 
 

 
Je vois et depuis quel genre de conneries tu fais encore ? Et quel genre de connerie as tu arrêter de faire depuis la menace de ta maman ? Demande t-elle un peu curieuse.

Les potes vont surtout se foutre de toi. Quand à la copine, on dira que ça sera le jour où tu en aura une. T'as quel âge au faite ?

Ingrid aime parler de son bar, après tout c'est comme son enfant quand on y pense. Elle rigole quand il parle du mec en costard.
Non ça ne sera jamais un bar de luxe, je veux que ce sois un endroit où les gens viennent pour s'amuser. Pas besoin de dress code spéciale. Regarde mes serveuses, elles sont en mode country girl. Je ne me verrais pas les faire porter un uniforme.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty10th Août 2017, 17:24

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmLes genres de conneries que je fais ?

Dit-il en s'avançant vers elle. Lui fessant face il la regardait dans les yeux avant de sourire.

Oh... et bien... un peu de tout.

Lançait-il amuser avant de se reculer pour boire son verre. A sa question de quel age avait-il il la regardait en souriant.

Deux ans de plus que toi.

Ingrid parlait de son bar et de la façon comment elle en parlait il est vrai que elle y tenait. Et annonçant que ça ne sera pas un bar de lux il souriait en regardant les serveuses.

Dommage, je le verrais bien avec des oreille de lapin et des bas résille et un pompon sur les fesses.

Dit-il amuser.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty10th Août 2017, 17:30


 

 
"Spielchen spielen"


 
 

 
Elle hoche la tête. J'ai envie de savoir les conneries que tu fais. Elle le laisse faire quand il s'avance et rigole quand il répond si légèrement. Ok ça peut laisser libre court à mon imagination alors. Elle ferme les yeux et se concentre pour réfléchir aux genres de conneries qu'il peut faire.

Par curiosité, elle lui demande son âge.
Ah oui c'est sur que là, si maman te puni comme un enfant ça le fais pas du tout. Elle prend son menton entre ses mains et lui fait tourner la tête à droite et à gauche. Attend je regarde si tu n'as pas la trace d'une gifle que tu aurais reçu parce que tu es un vilain petit garçon. Là clairement, elle se fiche un peu de lui.

Elle roule des yeux.
Dis donc on est pas chez Hugh Heffner hein, c'est Coyote Ugly ici, pas The Bunny House.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty10th Août 2017, 17:36

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmIl souriait en la laissant imaginer n'importe quoi.

Je vais juste te mettre sur la voie cela est uniquement dans le néonazisme et l’informatique. Mais je ne suis pas encore passer a l'étape du meurtre et je penses pas le faire si vraiment il faut que je le fasse. Me retrouver enfermer dans une cage je deviendrais dingue.

Quand elle prit son menton entre ces doigts il souriait la laissant faire.

Non elle frappe pas mais elle hurle beaucoup !

Ingrid parlait de son bar et a son annonce il riait. Bon il était bien comme ça alors autant le laisser ainsi. Voyant deux flics entré, Friedhelm poussait un soupire.

Tiens même la volaille sont accepter ici.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty10th Août 2017, 17:42



"Spielchen spielen"




 
Elle ouvre les yeux et hoche la tête à ce qu'il dit.
D'accord je vois, enfin non je ne vois pas vraiment, mais ce que je vois c'est que tu es un petit vilain qui fait des bêtises c'est pas bien. Elle le gronde gentiment et le menace de son index. Heureusement faire des conneries d'accord, mais tuer quelqu'un et passer sa vie en prison, pas le bon plan.

Quand elle lui relâche le menton, elle lui donne une petite pichnette amicale sur le nez.
Comme toute les mères. C'est donc elle que j'entend hurler parfois de chez moi. Tu dois vraiment être un sale garnement.

Elle tourne la tête et regarde vers l'entrée quand il parle de flics, elle sourit.
Humm j'adore les ailes de poulets grillé moi. Je reviens, je vais voir ce qu'ils veulent. Si tu as quelque chose à te reprocher et que tu n'as pas l'esprit tranquille, tu peux monter dans mon bureau à l'étage. Dit elle en se levant et en allant voir ce que veut les chicken wings.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty10th Août 2017, 17:51

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmIl souriait en la regardant.

On ne vit que une fois autant profité de la vie.

Dit-il en lui souriant. Mais c'est vrai que la prison c'est pas le bon plan.Quand elle lui tapotait sur le nez en parlant de sa mère il fit un signe positif. E la voyant parler de poulet griller il riait légèrement.

C'est vrai que c'est super bon surtout les piquants.


Si Friedhelm avait quelque chose a se reprocher il pouvait monté. Et c'est se qu'il fit avait t-il vraiment quelque chose a se reprocher ? Non pas vraiment mais pour le moment ils ne le laissaient pas tranquille. Alors que il se levait un des deux l’interpellait en annonçant que il devrais être rentré comme il était encore sous TIG.

Appeler ma mère !

Annonçait-il amuser en s'éloignant se qui amusait guère le flic. Le second fit le tour de la pièce afin de s'assurer que il y avait pas de vente d'alcool à des mineurs puis tout deux quittait le bar.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty10th Août 2017, 17:57



"Spielchen spielen"




 
On ne vit qu'une fois, mais la vie est courte, il faut en profiter oui. Mais pas en faisant des conneries. Je suis plutôt dans l'optique vivre sa vie au jour le jour comme si on allait mourir demain. Dit elle en lui souriant aussi.

Arrête tu va commencer à me donner faim et je vais avoir envie d'ailes de poulet.
Elle le quitte le temps d'allez voir ce que veulent les flics et quand ils veulent faire un contrôle, elle les laisse faire. Elle ne sert pas d'alcool aux mineurs, d'ailleurs elle ne laisse pas les mineurs entrer dans son bar.

Si je te dis de monter dans mon bureau c'est en discrétion, la tu étais aussi discret qu'une baleine toi. Elle secoue la tête. Tu veux que je te ramène chez toi pour pas que tu ai de problème ?

 
Code by Sleepy



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty10th Août 2017, 19:52

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmQuand Ingrid lui parlait de sa vision de la vie il eut un sourire.

Ouai ça c'est plutôt pas mal comme vue de la vie.

Quand le passage des flics fut terminer, il souriait à ses paroles d'être aussi discret qu'une baleine. A sa demande de le ramener chez lui il eut un sourire.

C'est sympa mais j'en aurais pas. Ça te dirais de sortir en ville se manger un truc comme... des ailes de poulets ?

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil en souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty10th Août 2017, 19:58



"Spielchen spielen"




 
Je dirais que c'est logique. On ne sais pas de quoi demain est fait. Si ça se trouve, ce soir je vais me coucher et cette nuit mon immeuble peut exploser ou il peut y avoir un tremblement de terre ou je peux mourir dans mon sommeil. Elle hausse les épaules puis vide son verre d'un trait.

Pensant lui éviter des problèmes, elle lui propose de le ramener mais elle est un peu surprise par son refus, elle hoche la tête et ne rajoute rien d'autre, jusqu'à ce qu'il lui propose d'aller manger des ailes de poulet, là elle rigole.

C'est une bonne idée ça. La venue de Laurel et Hardy m'as donner faim en plus. Tu me laisse récuperer mes affaires et on y va ?

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty10th Août 2017, 20:18

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmIl est vrai qu'est ce que demain nous réserve ? Seul le tout puissant le sait. Ais bon autant profité a fond mais sans excès. Friedhelm invitait Ingrid à manger et à son rire il cru que elle allait refuser parce que pas beaucoup de fille inviterait une invitation aussi... minable. Mais non Ingrid, elle acceptait l'invitation se qui le fit sourire. Annonçant aller récupérer ses affaires il fit un signe positif puis il allait a son tour récupérer le jogging que il avait ranger mais il ne le retrouvait plus apparemment quelqu’un lui avait fauché sans doute pour ne pas se faire chopper avec le costume SS. Et a présent c'était lui qui avait des problèmes. Quand Ingrid le rejoignit il lui adressait un sourire.

Il y a juste un soucie, je penses pas sortir habiller avec un uniforme de la Wehrmacht. Moi ça me dérangerais pas je sortirais bien comme ça mais si me fait choper par les flics... tu aurais pas un jeans qui traînerait par hasard ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty10th Août 2017, 20:27



"Spielchen spielen"




 
Pourquoi Ingrid aurait elle du refuser la proposition de Fried d'aller manger ? Non elle à faim en plus alors autant accepter puis elle le trouve sympa ce mec ça fais une seconde bonne raison.
Elle monte chercher ses affaires dans son bureau puis revient et à sa question, elle secoue la tête pour dire non.

Pas du tout. J'ai bien des vêtements de rechange, mais tu veux pas porter une robe ou une jupe ?
Ecoute voilà ce qu'on va faire. Tu va sortir par la porte arrière et m'attendre dans la ruelle derrière, je viens te récupérer en voiture.
On ira prendre à emporter au KFC et puis on va chez moi. C'est bon pour toi ?

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty10th Août 2017, 20:39

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmIngrid parlait d'avoir jupe et robe et cela le fit sourire.

Pas de jupe écossaise ?

Lançait-il en riant. A la proposition d'Ingrid il fit un signe positif et quittait le bar pour la rejoindre a sa voiture. Quand ils arrivaient au KFC il sorti un billet.

C'est moi qui invite vu que tu as pas voulu que je paye mes consommations.

Friedhelm pris un Menus buckets XL puis laissait Ingrid faire son choix. Une fois fait, il payait pour eux et se laissait conduire chez la demoiselle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty10th Août 2017, 20:47



"Spielchen spielen"




 
Elle hoche la tête.

Si j'en ai une, mais pas sur que tu puisse la fermer. Et puis elle vient d'Ecosse, tu va pas me la casser, elle m'as couter les yeux de la tête. Pur laine écossaise, tissé dans la plus pur tradition, bla bla.

Ils font comme elle à dit et elle va le récuperer dans la ruelle puis direction le KFC où ils passent au drive. Une fois qu'il à passer sa commande, Ingrid passe la sienne et demande juste des ailes de poulet. Comme il veut l'inviter, elle le laisse payer et lui pose une bise sur la joue pour le remercier.
Puis une fois servit, elle reprend la route direction son appartement.
Une fois arrivée, ils sortent de la voiture et entre chez la jeune femme.

Bienvenue chez moi.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty10th Août 2017, 20:52

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmHeureusement que elle lui proposait pas de mettre la jupe parce que... ben ça dois faire bizarre d'en porter une. Quand il fut passer au drive, et que Ingrid l'embrassait sur al joue il lui souriait. La suivent jusque chez elle, il prit les deux commandes et entrait dans son appartement.

Pas mal... tu vie seule ici ?

La suivant, il déposait les commande sur la table de la cuisine. .
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty10th Août 2017, 21:01



"Spielchen spielen"




 
Pour un homme ça fait bizarre, mais pas pour elle vu qu'elle est habituée à en porter. Enfin pour l'instant elle se concentre plutôt sur la route jusqu'à ce qu'ils arrivent chez elle.
Il l'as suit jusqu'à son appartement et elle le laisse entrer puis referme derrière lui. Elle lui fait signe de la suivre dans la cuisine où il peut poser les sacs et à sa question, elle hoche la tête.

Non j'ai un chat qui à du allez se cacher en entendant que je n'étais pas seule, mais sinon oui je vie toute seule ici.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty10th Août 2017, 21:06

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmIl souriait quand elle parlait de ne pas vivre seule mais avec un chat. Regardant autour de lui, Friedhelm regardait si il voyait la boule de poile mais apparemment il s'était bien cacher.

C'est bien les chats, ils son solitaire et il y a bien moins de contrainte que les chiens.

Dit-il en sortant les affaires du sac en papier.

On partage les frites ? Je les mangeraient pas toutes.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty10th Août 2017, 21:21



"Spielchen spielen"




 
Oui Ingrid à un chat mais elle même ne le vois pas vraiment. Il est toujours en vadrouille dans l'appartement.

Il arrivera assez vite en sentant l'odeur du poulet. Et oui c'est vrai, ça évite de les sortir. Bon la litière ça sent pas la rose.

Pendant qu'il sort le repas, elle sort des serviettes, des couvertes et de la sauce du frigo.

Je t'en prendrais deux trois alors au passage, parce que je préfère mille fois mes ailes de poulet aux frites. Dit elle en souriant et en l'invitant à prendre place à table.



 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty10th Août 2017, 21:34

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmC’est vrai que la litière c'est pas ce qu'il y a de plus agréable mais sinon c'est toujours agréable d'avoir un animal chez soit. Se mettant assit, il plaçait les frites entre eux deux puis quand tout fut prêt il purent commencer manger.

Bon appétit.

Qu'il dis en mangeant son repas. Voyant le chat arriver attiré par l'odeur, Friedhelm lui tendit un morceau de poulet pané et souriait en le voyant approcher doucement avant de l'attraper et de s'enfuir avec pour le manger un peu plus loin tranquille.

Et il ou elle s'appelle comment ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty10th Août 2017, 21:44



"Spielchen spielen"




 
Une fois qu'elle s'est lavée les mains, elle prend place en face de lui et commence à manger elle aussi. Bon appétit à toi aussi.

Finalement le chat ne tarde pas à revenir et venir faire le mendiant pour avoir du poulet de Fried. Elle rigole et regarde son chat.

Espèce de goinfre va.
Il s'appelle Sher Khan. Parce que j'aimais bien Sher Khan dans le livre de la jungle.



 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Spielchen spielen (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-