Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Spielchen spielen (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty10th Août 2017, 21:50

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmFriedhelm mangeait et souriait quand Ingrid parlait au chat. Quand elle annonçait le nom du chat, il eut un léger rire.

Un Sher Khan miniature.

Dit-il en lui souriant.

Chez ma mère on a un chien et le plus souvent c'est la bagarre pour savoir qui va le sortir pour faire ces besoins surtout en temps de pluie.

Quand le chat arrivait il lui donnait un nouveau morceau.

Et puis c'est fini monsieur Sher Khan sinon ça sera Baloo.

Lançait-il en souriant en regardant Ingrid.

Et.. tu as pas de copain dans ta vie ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty10th Août 2017, 21:58



"Spielchen spielen"




 
Oui sauf qu'il n'est pas roux mais tigré, mais je crois qu'il va t'avoir à la bonne si tu le nourris comme ça.

Elle rigole.

Pauvre chien, avec le travail que fait ta maman, tu ne le sors même pas pour la décharger un peu de tout se travail ? Espèce de vilain va. Dit elle en riant.

Quand le goinfre revient, elle râle un peu.

Non Sher Khan finit maintenant. Ne lui en donne plus s'il te plais. Dit Ingrid à Fried.

Elle mange une aile avant de s'essuyer les doigts et de répondre à sa question.

Tu connais beaucoup de mecs qui voudrait d'une nazi comme nana toi ? Perso j'en connais pas des masses et les seuls qui veulent de moi, je ne veux pas d'eux parce qu'ils sont cons.
Donc en faite je n'ai personne et toi ?


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty10th Août 2017, 22:06

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmSortir le chien le soir quand je rentre je suis crever je préfère une bonne douche puis mon lit. J'ai urne frangine de 8 ans elle peu le faire en plus c'est elle qui là voulu.

Ingrid lui demandait de en plus lui donner a manger et c'est se qu'il fit même si Sher Khan venait lui faire les doux yeux a la « chat poté » se qui fit sourire Friedhelm et il lui fit un signe négatif.

Non... tu as entendu maman, plus de poulet pour toi. Va manger tes croquettes.

Dit-il alors que il continuait de le regarder en miaulant.

Nein.

Le chat restait un moment avant de partir dans son coin se qui le fit sourire. Ingrid lui parlait sur le fait de ne pas avoir de petit ami et quand elle lui retournait al question il souriait.

Pareil que toi. Néo-nazi, travaux d’intérêt général et accros au PC. Comme dirait mes potes, me trouvait une filles bionique
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty10th Août 2017, 22:13



"Spielchen spielen"




 
Justement ta frangine de 8 ans, elle est trop jeune pour sortir le chien toute seule le soir. C'est ton rôle de grand-frère de partir avec elle, tu crois pas. Même si t'es crevé.

Il est difficile de dire non à un chat, mais bon Ingrid ne veut pas non plus que son chat devient un gros balourd.
Mais comme Fried à l'air de se débrouiller à le gronder, elle le laisse faire.

C'est dur de refuser. Je craque souvent, j'ai du mal à dire non et il le sait. Il en profite cette sale bête poilu.

Elle sourit.

En faite tu es le trio gagnant toi. Parmi ce que tu viens de citer, la seule chose dérangeante c'est l'accro au pc. Parce pour les travaux, ben t'as fais une connerie, tu l'as paie, pour être Néo Nazi, ben y en à qui sont con c'est pareil. Mais être accro au pc, la par contre ça casse pas mal de chose.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty10th Août 2017, 22:25

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmOuai c'est vrai que je pourrais le faire mais parfois elle est... soulante.

Lançait-il avant de boire son soda. Ingrid parlait de son chat et il lui fit un signe positif en souriant c'est vrai que c'est difficile de lui refuser. Puis quand elle parlait d'accros au PC il souriait.

Disons que accros est un mot un peu fort. Si tu débarque chez moi et que je suis sur le PC je vais peu être terminer se que je suis entrain de faire mais après je passerais du temps avec toi et non rester devant mon écran. De toute façon j'y suis vraiment le soir quand je sais que je vais plus sortir et que personne ne va débarquer.

Dit-il en lui souriant.

C'est vrai la rumeur qui circule comme quoi le gros Seth Ryan t'aurais demander de sortir avec toi ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty10th Août 2017, 22:31



"Spielchen spielen"




 
C'est les petites sœurs. Si elles étaient pas saoulante bah ça serais pas logique tu crois pas ?

Elle mange une frite qu'elle trempe dans la sauce et écoute ce qu'il dit.

Et qui à dit que je débarquerais chez toi ? Elle sourit. Au moins t'es pas comme ces geeks qui passent leur vie devant leur pc et si ils ne sont pas là pour jouer c'est limite la fin du monde pour eux. Donc c'est juste pour passer le temps, t'es pas accro.

Mais la suite elle rigole.

C'est pas une rumeur. J'ai accepter. Elle sourit. Pour un diner et un cinéma, mais pas pour allez plus loin. Il est gentil, mais il n'as pas réussi à me sauter.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty10th Août 2017, 22:40

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmOuai ça c'est vrai... mais comme elle est souvent chez sa copine alors je suis tranquille.

A sa question de débarquer chez lui il souriait.

C'était un exemple mais qui sait...

Dit-il en lui souriant. Quand Ingrid confirmait que elle avait accepter il faillit s'étouffer avec son morceau de poulet. Et quand elle lui expliquait que cela était uniquement pour le restau et le cinéma il eut un sourire.

D'accord. Parce que pour le plus loin... ben ma pauvre...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty10th Août 2017, 22:44



"Spielchen spielen"




 
Tu n'a pas l'air de bien t'entendre avec ta sœur. Il y à une grande différence d'âge entre vous quand même. Ta mère l'as eu tard ?

Elle sourit aussi.

C'est une proposition pour que je vienne chez toi peut être ?

Elle vient lui taper dans le dos quand il manque de s'étouffer.

Hey si tu veux du bouche à bouche tu me le dis directement, mais ne claque pas sur le lino de ma cuisine merci. Elle hausse les épaules. Je ne refuse jamais une invitation amicale, car je n'aime pas blesser mes amis. Mais je l'ai tout de suite prévenu que je ne coucherais pas avec lui.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty10th Août 2017, 22:51

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmEn fait j'ai retrouver ma mère cette année et Eliza, ma frangine a été adopter. Donc elle a vécu seule avec ma mère et son mari jusqu’au décès de celui-ci et quand j'ai débarquer dans sa vie elle été plus le seul « bébé » de sa maman et est devenu jalouse. Mais bon j'ai l'habitude et donc j'essaye toujours de ne pas entré dans son jeu.

A son annonce que il lui fessait une proposition il lui fit un sourire.

Peu être bien...

Dit-il en lui souriant et quand elle lui annonçait de ne pas claquer sur son lino il revenait a lui alors que Ingrid lui parlait en expliquant que elle avait déjà fixé les point avant de sortir avec lui.

D'accord je comprends. Et avec un mec comme moi tu les fixeraient où tes limites ?

Demandait-il en souriant et essuyant ses mains avec la linguette humide citronné.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty10th Août 2017, 22:55



"Spielchen spielen"




 
D'accord je comprend mieux maintenant. Et ta frangine tu lui à expliquer que toute façon, même si était là maintenant, ça ne changerais rien ?

Elle réfléchit un instant.

Proposition accepté, mais si tu me fais attendre plus de dix minutes alors que tu es sur ton pc, je me barre.

A nouveau elle réfléchit ou du moins, elle fait mine de réfléchit.

Très bonne question. Avec toi, je les fixerais jusqu'à la table de la cuisine ou peut être le canapé du salon. Je garde ma chambre pour quand on se connaîtra mieux. Qu'est ce que tu en pense ?

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty11th Août 2017, 09:55

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmJ'ai essayer mais une vrai tête de mule !

Quand elle acceptait la proposition et si plus de 10 min il ne décollait pas de son PC elle mettait les voiles il eu un sourire.

Ça marche.

A sa question, il la regardait réfléchir et son repas terminer il mit le tout dans le sac en papier pour le placer dans la poubelle. Alors que Ingrid parlait que il irait pas plus loin que la cuisine ou le salon pour cette fois et que quand il se connaîtrons mieux il pourrait aller jusqu'à la chambre il eut un sourire .

D'accord ça me va ... donc tu es pas le genre de fille qui couche dès le premier soir.

Dans un sens cela était pas plus mal. Et puis comme Friedhelm en avait parler avec sa mère a présent il avait 30 ans il voulait trouver une relation stable et pas une relation sans avenir uniquement baser sur le sexe.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty11th Août 2017, 12:45



"Spielchen spielen"




 
Elle lui sourit.
Un jour elle comprendra qu'elle à la chance d'avoir un grand-frère. Et ta mère elle en dit quoi de la situation ?

Elle hoche la tête. On fera comme ça alors. Je viendrais te voir et si tu es trop occupé avec ton pc, j'irais voir ailleurs si je suis et bien entendu, je te ferais la tête c'est non négociable ça. Dit elle en souriant aussi.

Là par contre ils se sont vraiment mal comprit. Car en faite ce que disais Ingrid c'est qu'ils pouvaient s'envoyer en l'air sur le canapé ou sur la table de sa cuisine, mais qu'elle ne l'emmènerais pas dans sa chambre pour continuer les réjouissances.

Tu n'a pas comprit ce que j'ai dis, mais ce n'est pas grave. On ne couchera donc pas ensemble ce soir. Dit elle en se levant et en commençant à ranger un peu la cuisine, notamment les restes qu'elle remet dans les boites et qu'elle met sur le plan de travail pour attendre qu'ils refroidissent.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty14th Août 2017, 11:49

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmDevant ma mère elle joue le petit ange donc elle ne vois pas vraiment son « vrai » visage quand elle est seule avec moi mais je penses que elle est pas aveugle que elle sait comment cela ce passe.

Ingrid parlait de lui faire la tête si il ne lâchait pas son PC et il lui souriait en fessant un signe positif. Alors que elle annonçait que il avait rien compris et que il ne coucheront pas ensemble il fit un légère grimasse.

Aah... Ben voilà ! C'est ça mon problème, j'suis pas douer avec les filles ! Comme dis ma mère je vais finir vieux gars célibataire.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty14th Août 2017, 17:44



"Spielchen spielen"




 
Et toi tu le vis comment que ta petite sœur te mène la vie dure ? Je suis fille unique, j'ai toujours voulu avoir une petite sœur, mais à en voir comment est ta sœur, je crois que c'est une bonne chose que je n'ai pas de sœur. Dit elle en souriant.

L'affaire est réglée,si Ingrid vient un jour chez Fried, il s'abstiendra d'être sur son pc pour éviter que la brune lui fasse la tête. Mais en attendant, elle est surtout entrain de sourire de la petite étourderie de Fried qui à pas compris qu'elle lui proposait de s'envoyer en l'air sur sa table ou sur son canapé.

Je confirme, tu n'es pas doué pour un sou. En faite je te proposais pratiquement qu'on s'envoie en l'air et l'a j'avoue que c'est la première fois qu'on ne comprend pas mes sous entendu.
Alors on fait quoi maintenant ? On reprend au début ou tant pis ça sera '' peut être '' pour une autre fois ?


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty17th Août 2017, 10:16

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmEt bien... je penses que c'est beaucoup mieux être enfant unique que avoir un frangin ou une frangin mais si quelque fois on se sent seul.

Dit-il en lui souriant. Alors que Ingrid annonçait que effectivement il était pas douer alors que elle lui avait fait un sous entendu il eut un sourire puis se levait de la chaise. A sa question de faire quoi il eut un sourire.

Tu préfères a la manière Allemande ou à l'Américaine ?

Demandait-il en lui souriant. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty17th Août 2017, 14:29



"Spielchen spielen"




 
Elle sourit. Non finalement je ne crois pas que c'est une bonne chose. D'accord être enfant unique c'est bien car on peut tout avoir, mais comme tu dis. On se sent seul et surtout on à personnes sur qui compter quand on en à le plus besoin. Même si ta sœur est une peste, je suis sure qu'elle t'aime quand même et viendra un jour elle comprendra qu'elle à de la chance de t'avoir.

Elle hausse doucement les épaules. Dommage qu'il n'ai pas compris les sous entendu, elle aurait bien fait des folies avec lui dans son lit.

Je ne connais pas la manière allemande, tu me montre ?


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty24th Août 2017, 10:54

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmIl espérait que les paroles d'Ingrid même si il en doutait fortement. Debout, il regardait la jeune femme qui était en face de lui. Grâce à ses talons elle était quelque centimètre plus haute que lui sinon ils seraient de la même taille. Et, cela lui fessait étrange d'avoir une fille plus grande face à lui. Quand elle lui annonçait que elle connaissait la façon américaine mais pas Allemande, cela le fit sourire. Mais franchement il y a une différence ? Oui peu être, les Américains son plus romantique et prenne leur temps et choisissent des lieux confortable. Les Allemands eux c'est sauvage et c'est n'importe où, n'importe comment du moment qu'on prend son pied. Regardant Ingrid, Friedhelm plaçait ses mains a ces hanche et soulevant la demoiselle plaçant assise sur le plan de travail avant de s’avancer vers elle et se placer debout entre ses jambes. Ses mains se glissèrent sur ces jambes avent que il se penchait vers elle pour l'embrasser.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty24th Août 2017, 15:45



"Spielchen spielen"




 
Et bien finalement il n'y à pas tellement de différence entre la méthode américaine et la méthode allemande c'est juste je finis par te sauter dessus et t'embrasser.
Ce que Fried ne tarde pas à faire. Finalement pour un jeune homme qui est nul en drague, il à vite compris ce qu'il devait faire. Voilà qu'Ingrid vole et se retrouve assise sur son plan de travail. Elle écarte légèrement les jambes pour le laisser venir se placer entre avant d'attacher ses jambes autour de sa taille et de poser les mains sur sa nuque.
A peine pose t-il ses lèvres sur celle d'Ingrid que la jeune femme répond au baiser en lui caressant doucement la nuque.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty28th Août 2017, 22:17

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmIngrid répondit à son baiser et Friedhelm prolongeait celui-ci alors que ses main glissèrent sur les cuisses de la demoiselle avant de passer dans son dos et trouver un passage pour se poser sous le haut d'Ingrid. Poursuivent le baiser, il quittait ces lèvres pour les déposer dans le cou de la demoiselle. Ses mains continuait de découvrir son corps puis commençait a lui enlever son haut. Le plaçant sur le coté, Friedhelm quand a lui enlevait sa veste qui lui donnait chaud. Une fois enlever, se retrouvant en singlet, il capturait a nouveau les lèvres d'Ingrid.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty28th Août 2017, 22:25



"Spielchen spielen"




 
Pendant qu'ils continuent à s'embrasser, Ingrid continue aussi de lui caresser la nuque. Même si il dit ne pas être doué avec les filles, Ingrid doit reconnaître qu'il est doué quand il s'agit d'embrasser. Sinon elle l'aurait déjà repousser et aurait dit d'aller voir ailleurs si elle y était.
Quand le baiser se finit, elle le laisse lui poser ses mains sur elle et découvrir son corps, mais également lui embrasser le cou ce qui ne l'as dérange pas. Elle même fait connaissance avec le dos de Fried jusqu'à ce qu'il lui retire son haut, à ce moment là, elle lui donne un coup de main en levant les bras pour faciliter le passage de sa tunique.
Maintenant ça va être à la méthode américaine et la méthode américaine c'est Ingrid qui descend du plan de travail et qui s'approche de Fried pour lui retirer sa ceinture et lui déboutonner son pantalon.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty28th Août 2017, 22:36

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmQuand Ingrid passait au stade supérieur, Friedhelm souriait en la regardant faire. Alors que son pantalon glissait le long de ses jambes jusqu'à ses pieds, Friedhelm embrassait Ingrid a nouveau alors que ses mains fit pareil lui déboutonnant son jeans et le fit glisser sur ces jambes. Quittant ces lèvres, il lui adressait un sourire quelque peu sournois puis la fit tourner face au plan de travail. Dégrafant son soutif, il collait son bassin contre ses fesses et passait une main à l'avant avant de la glisser à son entre jambe et avec ses doigts lui stimulait son intimité.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty28th Août 2017, 22:42



"Spielchen spielen"




 
Il n'y à pas de raison qu'il soit le seul à montrer sa méthode. Ingrid aussi peut le faire et elle l'as fait d'ailleurs. A son tour de se faire retirer son jeans, la jeune femme l'enjambe d'un léger mouvement du pied, elle le pousse un peu plus loin et fait de même avec celui de Fried pour pas qu'ils se prennent les pieds dedans. Tout en prolongeant son baiser d'ailleurs, jusqu'à ce qu'il décide à son tour de reprendre la partie en main. Un demi tour parfait et la jeune femme se retrouve face au plan de travail. Il lui dégrafe son soutien gorge, elle le retire d'elle même et l'envoie avec les pantalons au sol et quand il passe sa main entre ses jambes pour la titiller, elle ne peux pas s'empêcher de se mordiller les lèvres, mais de faire de même elle aussi en passant sa main sur son caleçon pour lui rendre la pareille.
 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty28th Août 2017, 22:51

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmFriedhelm souriait quand il senti la main d'Ingrid sur son entre jambe. Continuant de la stimuler, après un moment il retirait sa main lui enlevant le reste de vêtement qu’elle portait et baissait son caleçon pour passer au chose sérieuse. Collant son torse à son dos, il fit un rapide va-et-vient alors que ses mains se posèrent sur sa poitrine et que ses lèvres descendit dans son cou et sur son épaule.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty28th Août 2017, 23:18



"Spielchen spielen"




 
Il n'y à pas de raison qu'il n'y à que lui à avoir le droit d'avoir les mains baladeuses après tout. Ingrid aussi à le droit de poser ses mains sur certaines parties de Fried et notamment entre ses jambes. Et ça à du faire effet vu qu'il ne lui faut pas longtemps pour finir de les déshabiller et qu'il ne commence à lui faire l'amour. Sa première main, Ingrid la pose sur la cuisse de Fried et sa seconde main, elle l'as remonte pour la poser sur la nuque de Fried et la caresser, tout en suivant la cadence de ses mouvements et prenant son rythme.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty8th Septembre 2017, 08:54

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmPoursuivent le mouvement un moment, Friedhelm se retirait d'Ingrid pour lui faire face et l'embrassait sensuellement laissant glisser ses mains sur son corps nus. La soulevant, il la plaçait assise sur le bord de ta table et se plaçant entre ses jambes il reprenait leur rythme endiablé puis quittait ses lèvres un instant pour la regarder avec un sourire en coin.

Alors j'ai toujours pas le droit de passer la porte de ta chambre.

Demandait-il en la regardant alors que il poursuivit le mouvement de son bassin.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Spielchen spielen (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-