Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Un événement inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu Empty
MessageSujet: Un événement inattendu Un événement inattendu Empty5th Janvier 2018, 20:38

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Matthew était à son bureau, discutant avec son conseiler il jouait avec une balle de criket en l'envoyant vers le plafont et la ratrappant en penchant son siège en arrière. La lançant quelque fois, ils furent interrompu quand on téléphone sonnait.

Angela j'ai dis que je ne voulais pas être déranger.

Lançait-il par le parlophone.

Je sais monsieur je suis désoler mais c'est votre compagne.

Matthew attrapait le combiner et décrochait pour lui parler.

Qu'est ce qui se passe ?

Je ne le sait pas monsieur, votre mère à téléphoner en annonçant que Shana était à l’hôpital.


Matthew se levait en annonçant a son conseiller que ils discuteront plus tard et quittait son bureau se rendant à l'hôpital. Après s'être renseigner, il se rendait a l'étage où elle se trouvait mais les médecins étaient encore avec elle se fut sa mère qui l’accueillait.

Que s'est-il passer ?

Shana était malade, elle avait de la fièvre et ... d'autre problème et mal au ventre. Gwen là trouver presque inconsciente dans a salle de bain ont a décider de l’emmener ici.

D'accord vous avez bien fait.

Matthew enlaçait sa m ère puis s'asseyait sur une chaise das le couloir attendant le médecin mais aussi pouvoir rejoindre Shana.



     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu Empty5th Janvier 2018, 20:47

Shana × Matthew


Ce matin déjà en se réveillant, Shana n'était pas bien, mais elle n'as rien laisser paraître. Elle à prit sa douche, rejoint Matthew et les deux femmes Grantham pour prendre le petit déjeuner en leur compagnie et embrasser son chéri quand celui si est parti travailler.

Shana est remontée s'allonger un peu en disant qu'elle voulait être tranquille. Après avoir dormi encore un peu, elle s'est réveillée avec une douleur au ventre.
La jeune femme s'est rendue dans la salle de bain pour prendre un anti douleur et c'est à ce moment qu'elle à vu qu'elle saignait. Non elle ne pouvait pas avoir ses règles étant enceinte. Elle se demande si elle n'est pas entrain de faire une fausse couche avant de manquer de s'évanouir. Elle à juste eu le temps d'appeler Gwen qui passait devant la porte. Celle si à tout de suite appeler Isobel qui est venue les rejoindre et à décider d'appeler une ambulance pour la conduire aux urgences. Pendant le trajet et en attendant qu'un médecin vienne s'occuper d'elle, sa belle-mère reste avec elle. Quand le médecin arrive, la belle-mère est forcée de sortir et les laissant seul. C'est la que les douleurs reprennent et que le médecin lui explique ce qu'il vient de se passer après plusieurs examens. Une triste nouvelle dont elle s'était doutée.
Elle demande à voir son compagnon et le médecin lui dit qu'il vient d'arriver.
Il sort rejoindre Matthew et sa mère.

Monsieur Grantham ? Vous pouvez rentrer rejoindre votre compagne, elle vous attends.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu Empty5th Janvier 2018, 21:21

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Matthew n'avait rien vu ce matin que Shana état malade sinon il serait resté chez lui pour s'occuper d'elle. Dans le couloir il répondait à certain message que on lui envoyait mais il n'avait pas vraiment la tête a pensé au travail. Voyant une porte s'ouvrir, un médecin sorti mais appelait une jeune femme. Non se n'était pas pour lui jusqu'à se qu'un autre médecin ne le rejoint en annonçant que il pouvait rejoindre Shana. Se levant, Matthew regardait sa mère qui lui fit un geste d'y aller que elle ira la voir plus tard. Rangeant le téléphone en poche, Matthew suivit le médecin puis entrait dans la chambre. S'approchant du lit, il posait sa main sur celle de Shana.

Que c'est-il passer ?


Demandait-il en s'asseyant au bord du lit pour la regarder.



     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu Empty5th Janvier 2018, 21:27

Shana × Matthew


Shana à tout fait pour cacher ce matin qu'elle n'était pas bien. Elle savait que si Matthew avait remarquer qu'elle était patraque, il serait resté à la maison ou il l'aurait forcer à allez voir un médecin. Honnêtement Shana pensait juste avoir pris un coup de froid.

Allongée dans le lit, elle regarde le plafond pensive quand elle entend la porte se rouvrir. Elle se doute qu'il s'agit de Matthew.
Baissant la tête, elle regarde Matthew qui vient la rejoindre et qui pose sa main sur la sienne. Elle lui sourit tristement.

Je suis désolée mon chéri, je pensais avoir juste pris un coup de froid.  Elle soupire. On aura pas notre bébé.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu Empty5th Janvier 2018, 21:36

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Matthew serrait la main de shana dans la sienne lui caressant la main. Il était inquiet que elle se trouve à l'hopital après tout on n'y rentre pas pour un simple rhume. Shana lui annonçait que elle était désoler que elle pensait avoir prit un coup de froid se qui le surprit mais bn cela était aps de sa faute après tout vu les température de ces derniers jours il était normal de tomber malade. Mais la suite de sa phrase le laissait sans voix. Matthew regardait Shana silencieux avant se se pencher vers elle et lui caresser le visage. Il ne disait rien, cette nouvelle l'importait peu ? Non pas du tout, Matthew était dévaster lui qui s'était fait une joie d'acceuillir prochainement ce bébé. Mais il préférait garder cela en lui et se consentré sur Shana. Prenant place au côté de Shana, Matthew passait son bras prenant soin de ne pas accrocher les fils du baxter la laissant se blottir contre lui.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu Empty5th Janvier 2018, 21:45

Shana × Matthew


Shana ne savait pas comment expliquer à Matthew qu'elle avait perdu leur bébé. Elle pensait que peut être le médecin lui avait dit, mais quand il est entré et à sa tête inquiet, elle à tout de suite comprit qu'il ne lui avait rien dit.
Et elle qui avait promis à Matthew de ne plus lui annoncer de mauvaises nouvelles, voilà qu'elle va devoir revoir sa promesse.
Elle à décider de lui dire directement, pour ne pas le laisser s'inquiéter davantage. Mais elle sait aussi que d'être direct lui fera elle même comprendre que c'est réellement ce qu'il s'est passé.

En voyant la réaction de Matthew, elle se demande si ça lui fait vraiment quelque chose ce qu'elle vient de lui dire, mais elle se rappelle aussi combien il était heureux d'être papa. Elle se souvient le jour où elle lui à annoncer être enceinte, quand il commençait déjà à prévoir la future chambre du bébé. Quand il lui caresse le visage, elle ferme les yeux le laissant faire et essayant aussi de retenir ses larmes de tristesse.
Elle le laisse aussi s'asseoir à côté d'elle et se blottie dans ses bras. Ce bébé elle le voulait aussi. Non pas pour garder Matthew ou pour être acceptée dans la famille. Mais parce qu'elle aime Matthew et qu'elle voulait fonder une famille avec lui.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu Empty5th Janvier 2018, 22:07

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Gardant Shana à ses côté, Matthew la serait contre lui doucement il ne voulait aps non plus l'étouffer. Lui posant un baiser sur la tempe, il restait silencieux que pourrait-il dire de plus ? Rien... C'est le médecin qui cassait le silence quand il entrait dans la chambre annonçant que il allait garder Shana en observation jusque demain cherchant la cause de la fausse couche alors que quatre jour plus tôt lors de l'échographie tout avant sembler normal sans aucun soucie médical. Le médecin parti, Matthew restait auprès de Shana puis Isobel entrait à son tour dans la chambre ? Matthew laissait Shana avec sa mère et sorti dans le couloir pour téléphoner chez lui. Ayant Charles au téléphone il lui demandait que Gwen prépare une valise avec des affaires pour Shana à l’hôpital. Revenant à la chambre, Matthew annonçait que il allait lui chercher une valise et laissait sa mère avec Shana.

Arriver chez lui, Matthew fut accueillit par Charles qui demandait des nouvelles de Shana mais il ne répondit pas non il avait besoin d'un verre. Entrant dans le salon, Matthew se servit un verre de Whisky qu'il vidait rapidement avant de s'en servir un second qu'il vidait de la même traite mais quand il voulu remplir le troisième, Charles posait la main sur le verre lui annonçant que il avait assez bu. Fixant Charles d'un regard qui pourrait le fusiller sur place, Matthew se retournait vers la cheminée et balançait le verre qui allait s’écraser contre le mur en éclatant en mille morceau. Les nerf de Matthew avait lâché et s’effondrait devant Charles qui malgré tout s'avançait vers Matthew pour le consoler et apprendre la terrible nouvelle. Depuis des année Charles avait été le valet de la famille mais un homme de confiance et Matthew savait que avec lui il pouvait parler à cœur ouvert après tout il avait connu le jeune homme quand il fessait ses premier pas à Londres.

Après avoir discuter et dit se qu'il avait sur le cœur, Matthew récupérait la valise que Gwen avait préparer pour Shana. Du nécessaire de toilette, une robe de chambre, robe de nuit, ces pantoufles, des vêtements propres pour quitter l’hôpital, un oreiller (ceux de l’hôpital son pas très confortable) ainsi que un livre et magasines. Arriver à l’hôpital, Matthew entrait dans la chambre et déposait le sac au pied de Shana.

Gwen t'as préparer une valise j'espère qu'elle n'a rien oublier.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu Empty5th Janvier 2018, 22:13

Shana × Matthew


Qui y à t-il à dire ? Hélas rien. On ne peux rien dire, rien faire, c'est la fatalité tout simplement. Mais ils sont jeunes, en bonne santé. Rien ne les empêchera dans quelques mois de retenter de faire un nouveau bébé. A moins que cette fausse couche ne casse leur couple. Mais Shana n'y croit pas. Elle sait qu'ils s'aiment, qu'ils surmonteront cette épreuve ensemble.

Quand Matthew quitte la chambre pour retourner chez eux, Shana reste avec Isobel avec qui elle peut craquer elle aussi. Et c'est dans les bras de sa belle-mère qui l'as console que la jeune femme pleure. Heureusement belle maman est là et trouve les mots pour calmer la jeune femme.
Elle se rallonge dans le lit et se repose avec sa belle-mère à ses côtés qui lui tient compagnie en lui raconte des histoires sur Matthew quand il était petit. Ce qui console un peu la jeune femme.

Au bout de quelques heures Matthew revient à l'hôpital avec un sac.

Merci chéri. A un moment j'ai cru que c'était tes affaires et que tu venais camper ici avec moi.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu Empty10th Janvier 2018, 08:29

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Matthew adressait un regard à sa mère puis à Shana allonger dans le lit quand elle fit une remarque sur le sac cela le fit sourire.

Malheureusement se ne sont que les tiennes.

Isobel prit le sac de sa belle-fille et sorti les affaire les rangeant dans la chambre. Matthew lui prit place sur le lit et prit la main de Shana dans la sienne la serrant doucement.

Charles te remet ses salutations.

Dit-il en lui adressant un sourire et portant sa main à ses lèvres lui déposant un baiser dessus.

Je vais me sentir bien seul ce soir, je n'aurait pas de pied froid qui viendront se glisser près des miennes.

Lançait-il amuser.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu Empty11th Janvier 2018, 00:56

Shana × Matthew


Elle soupire.
Dommage, ça ne m'aurais pas déplu que tu restes avec moi cette nuit.

Elle se pousse un peu dans le lit pour faire de la place à Matthew et enlace tendrement ses doigts aux siens avant de lui sourire aussi.
C'est gentil, tu lui diras coucou de ma part aussi. Et qu'il m'excuse du bordel que j'ai mis dans la salle de bain. Dit elle en grimaçant.

Quand Matthew lui dit qu'il va se sentir seul dans le lit, elle sourit mais perd son sourire quand il lui dit qu'elle à les pieds froids.
C'est charmant ce que tu viens de dire. Alors premièrement, je n'ai pas les pieds froids et tu devrais être heureux que je dorme collée à toi. Et deuxièmement, c'est vrai que je vais te manquer ce soir tu ne pourras pas prendre mon sein comme doudou et le tenir dans ta main comme tu aimes bien le faire.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu Empty14th Janvier 2018, 17:22

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Pour Matthew non plus cela ne l'aurait pas déplu de passer la nuit avec Shana mais elle devait se reposer cela était le plus important pour elle. Caressant sa main, il fit un signe de tête positif quand elle annonçait de saluer le personnel. Parlant du désordre de la salle de bain Matthew n'avait eut aucune réclamation de la par de Gwen donc cela ne devait pas être très important.

Parlant des pied froid, Matthew avait dit cela pour plaisanter mais apparemment sa plaisanterie n'avait pas été très apprécier par Shana et évoquant se qu'ils fessait sous la couette dans leur chambre, Matthew fut surprit et se raclait la gorge a cette annonce. Il faut dire que sa mère était non loin d'eux à ranger les affaires de Shana et il ne voulait pas la mettre mal à l'aise ainsi que lui puisque se qui se passe dans la chambre ne regarde que eux deux. Regardant Shana, il eut un sourire gêner et entendant son portable sonner un sms il y jetait un rapide coup d’œil avant de le replacer en poche il y répondra plus tard le plus important pour le moment était sa compagne.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu Empty14th Janvier 2018, 17:33

Shana × Matthew


Shane aurait bien aimer que Matthew passe la nuit avec elle aussi. Mais elle sait qu'il doit ramener Isobel à la maison, qu'il doit travailler demain, elle ne peut pas se permettre de lui demander de rester avec elle. Même si elle sait qu'il le ferait.
Même si depuis qu'ils se sont remis ensemble, ils passent le plus clair de leur temps ensemble, ils vont devoir se séparer pendant un soir.

Shana ne faisait pas du tout allusion à leurs ébats sexuels ou à leurs caresses sous la couette. Non elle faisait allusion au fait que Matthew parfois quand il dort, se colle à elle et lui attrape le sein pour le tenir comme si c'était un doudou. Et au pire si vraiment Isobel à entendu quelque chose et se retrouve mal à l'aise, Shana prétendra qu'elle est sous les effets des médicaments.
Elle lui sourit quand il l'as regarde et lui pose un baiser sur le front.

Et si tu rentrais à la maison avec ta maman ? Je peux rester toute seule ne t'en fais pas. Vous avez sans doute tout les deux autres choses à faire que rester avec moi ici.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu Empty14th Janvier 2018, 17:51

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Ont parlait jamais de sexe en famille et même si Matthew avait un autre comportement avec Shana il ne voulait pas perturbé sa mère dans leur discutions même si elle commençait à connaître le comportement de la jeune femme. Caressant la main de sa compagne dans la sienne, Shana annonçait à Matthew que il pouvait rentré avec sa mère. Jetant un œil sur sa montre il fit un signe négatif.

Encore une petite demi-heure et puis nous rentrons.

Les visites allaient bientôt se terminer, autant rester avec sa compagne jusqu'à se qu'on le jette dehors.

Tu aurais besoin d'autre chose ?

Demandait-il à Shana. Isobel prit place sur un des sièges de la chambre posant à Shana sur sa table les magasines et roman que Gwen avait mit dans la valise.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu Empty14th Janvier 2018, 17:58

Shana × Matthew


Cependant, il en faut pas oublier que Shana ne fait pas partie de la famille de Matthew, aussi elle reste elle même et parle sans tabou. Même si elle ne s'expose pas autant que l'autre fou de petit fils Dupont. Elle dit sans gêne ce qu'elle à à dire, si elle à quelque chose à dire de toute façon.

Dans une demi-heure alors, je te mettrais à la porte de ma chambre. Elle penche la tête vers Isobel. Et vous aussi Isobel. Dit elle avec un léger sourire.

Quand il lui demande si elle à besoin d'autre chose, elle réfléchit.

Oh oui, il me manque mon lit, ma chambre, hum quoi d'autre ? Les bons petits plats de ta cuisinière avec lesquels je me régale tout les jours. Cette fois c'est avec une grimace qu'elle dit ç
a. Elle connait bien les menus des hôpitaux et elle se doute que ça ne sera pas un plat gastronomique comme elle mange chaque jour.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu Empty14th Janvier 2018, 18:08

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Isobel souriait à Shana, oui ils devront partir mais elle sait aussi qu'avec cette journée riche en rebondissement elle doit se reposer même si elle sait que cela ne doit pas être facile. Isobel à elle aussi perdu un bébé à quelque moi de grossesse dus à une chute de cheval elle sait se que que doit ressentir Shana et en ait peiné pour elle. Gardant la main de Shana dans la sienne, Matthew se pencha vers elle passant sa main sur son visage avant de lui déposer un tendre baiser. Et quand elle répondit à sa question cela le fit rire. Il l’emmènerait avec lui si il le pouvait mais il sait aussi que cela passera vite.

Parlant du repas justement l'infirmière entrait dans la chambre avec le plateau et le déposait devant Shana avant de lui souhaité un bon appétit. Matthew était passer par la case hôpital il y a quelque mois et lui avait trouver la nourriture mangeable même si cela était loin d'être les bon petit plats que réalisait sa cuisinière.

Courage peu être que demain tu seras de retour chez nous.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu Empty14th Janvier 2018, 18:14

Shana × Matthew


Ça l'ennuie que les deux doivent partir mais c'est ainsi, c'est un hôpital pas un hôtel et c'est vrai qu'elle doit se reposer, même si le cœur n'y est pas, même si elle sait qu'une fois qu'ils seront partis, elle va rester seule et broyer du noir. Mais devant eux, elle fait bonne figure et garde un sourire.

Quand Matthew l'embrasse, elle accepte le baiser et lui sourit quand il quitte ses lèvres. Restons correct n'est ce pas, après tout belle maman est avec eux et Matthew ne doit pas exposer ses sentiments au grand jour, comme il lui à dis une fois.

Quand on parle du loup, il en montre le bout de sa queue et voilà que justement l'infirmière entre avec un plateau repas qui donne vachement pas envie. Elle remercie l'infirmière et repousse un peu le plateau. Elle ne va pas manger tout de suite, elle va se régaler une fois que son homme et sa belle mère seront partis.

J'espère, j'ai pas envie de rester plusieurs jours ici.
Sinon c'est juste que je vais ressortir avec 5kg en moins.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu Empty14th Janvier 2018, 18:36

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Le plateau était moins agréable à regarder que les belles assiettes de chez eux mais au moins cela était de la nourriture mangeable. Ce soir Matthew mangera avec sa mère et Violet et il se sentait déjà égoïste en sachant que son repas sera plus savoureux que celui de Shana. Parlant que elle perdra 5 kg si elle reste plus longtemps cela le fit sourire cela sera les 5kg qu'elle avait prit le moins dernier dont elle se plaignait. Mais Matthew aimait les jolie forme de Shana et pour lui elle était bien ainsi, juste parfaite. Quand l'heur de fin de visite arrivait, Matthew se levait du lit malgré que il ne voulait quitter Shana. Se penchant il lui déposait un tendre baiser.

Je passerais demain matin promis.

Dit-il en lui souriant en espérant que Violet ne décide pas de l'accompagné pour qu'elle vienne faire la grosse tête à Shana.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu Empty14th Janvier 2018, 18:41

Shana × Matthew


Pauvre Matthew, il n'aura pas sa chérie à côté de lui à table qui pose ses mains sur sa jambe ou qui lui fait du pied sous la table. Quoi qu'il peut toujours s'amuser à donner des coups de pieds à sa grand mère.

Depuis qu'elle vit avec Matthew c'est vrai que Shana à prit quelques kilo dont elle n'arrête pas de râler et qu'elle veut perdre. Au final c'est pas une mauvaise chose de mal manger ce soir alors. Et avec son début de grossesse ça lui avait aussi fait prendre quelques grammes supplémentaire. Elle ira faire du sport une fois sortie d'ici pour reperdre cette petite prise.

Quand vient l'heure de partir, elle pousse doucement Matthew de son lit.

Non demain matin tu vas travailler, si tu veux venir ça sera l'après midi. Ne chamboule pas ton planning à cause de moi. Dit elle en prenant son baiser.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu Empty15th Janvier 2018, 12:45

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Il était l'heur et Matthew n'était décider à partir mais il ne voulait point que l'infirmière vienne ne lui signaler le règlement. Embrassant sa chérie, elle lui annonçait de se tenir à son planning et de ne rien changer. Comment pourrait-il faire ainsi alors déjà que ne pas l'avoir à ses côtés cette nuit lui perturbait déjà une parti de sa vie. Et puis sa compagne valait beaucoup plus que tout les millions que il pouvait manipuler dans la journée.

Si je n'ai rien d'urgent je viendrais campé à tes côtés pour la journée.

Dit-il en lui souriant avant de l'embrasser une nouvelle fois.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu Empty15th Janvier 2018, 14:03

Shana × Matthew


Shana à bien remarquer que Matthew ne voulait pas la laisser, mais il n'as pas le choix. Il doit rentrer à la maison. Elle aussi aurait aimer qu'il reste avec elle, passer la nuit dans ses bras comme toute les nuits. Mais ce soir, ils vont devoir faire chambre séparée pour la première fois depuis qu'ils se sont remis ensemble.

Quand l'infirmière vient lui dire qu'il est l'heure de partir, elle sourit à son chéri.

Tu vas travailler je t'ai dis et tu viendras me voir pendant ta pause.
Je te l'ai déjà dis Matthew, c'est moi qui commande.
Dit elle en souriant et en prenant son baiser.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu Empty15th Janvier 2018, 15:08

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Matthew souriait quand Shana parlait que s'était elle qui commandait. Pour certaine chose c'est vrai mais pas pour toute même si elle arrivait toujours à avoir le dernier mot ! Embrassant une dernière fois Shana, Matthew prit le manteau de sa mère l'aidant a le mettre puis il mit le siens à son tour et avant de quitter la chambre il allait encore embrasser Shana une dernière fois. Oui, il fessait le « plein » de baiser avant de quitter Shana parce que il sait que son absence sera difficile a porté durant ces prochaines heurs...


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu Empty15th Janvier 2018, 15:12

Shana × Matthew


Matthew peut dire tout ce qu'il veut. Shana à toujours le dernier mot. C'est donc elle qui commande, même si elle ne le fait pas remarquer. Sauf quand il s'agit de taquiner son chéri.
Pendant qu'il aide sa mère à mettre son manteau, elle sourit en le voyant faire. Si mignon, si gentleman, si galant, elle est vraiment tombée enfin retombée sur l'homme parfait.

Quand Matthew revient l'embrasser, elle lui donne avec plaisir des petits baisers et finit par l'embrasser amoureusement pour lui donner pleins de recharges pour les quelques heures où les deux amoureux seront séparés avant de quitter ses lèvres, n'oubliant pas qu'il y à maman Matthew dans la chambre avec eux.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu Empty15th Janvier 2018, 15:25

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Matthew gourmand en baiser les acceptaient bien entendu en prolongeant a son tour. Il s'écartait en souriant à Shana et laissait place à sa mère pour saluer sa belle fille alors que elle s'écartait, Matthew embrassait encore Shana se qui fit sourire Isobel qui dus annoncer à Matthew que il était temps. Soupirant, il l'embrassait tendrement une dernière fois avant de quitter Shana. Adressant un sourire à Shana il suivit sa mère et quittait la chambre une boule au ventre. Fermant la porte derrière lui, il traversait le couloir ensemble et rentraient chez eux.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu Empty15th Janvier 2018, 15:31

Shana × Matthew


Shana en à déjà vu des hommes gourmands de ses baisers, mais jamais autant que son chéri. A croire qu'elle part à la guerre et qu'il ne va plus jamais la revoir. Mais en tout cas, ça montre qu'il l'aime autant qu'elle l'aime et c'est juste trop adorable.
Quand Isobel vient la saluer à son tour, Shana embrasse sa belle-mère sur la joue et quand Matthew revient l'embrasser, elle manque de rire à son avidité mais elle accepte quand même son baiser et retient ses lèvres le plus longtemps possible.

Quand les deux Grantham quittent la chambre, Shana ressent tout de suite le manque de son amour et cette fois peut laisser couler ses larmes sans avoir de spectateurs.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu Empty15th Janvier 2018, 15:50

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      La nuit avait été difficile sans Shana mais Matthew avait tout de même dormi que trois heurs. Au petit déjeuner le silence régnait et cela était d'un ennuie mortel a croire que c'était Shana qui apportait la vie dans cette maison. Son déjeuner terminer, Matthew était parti au bureau comme Shana lui avait demander mais il n'arrivait pas à se concentré sur son travail il avait encore difficile a croire que elle avait perdu leur enfant même si il savait que cela n'était pas la faute de sa compagne. Voyant Matthew qui n'était pas dans son assiette un de ses amis l'invitait faire une parti de squash. C'est vrai que cela lui avait changer les idées a frapper dans cette balle d'ailleurs cela libérait sa nervosité au point que son ami avait difficile a lui rendre la balle. Après une bonne douche et un déjeuner, Matthew allait rejoindre l’hôpital quand Gwen demandait d'accompagné Matthew avait de « tenir compagnie à mademoiselle » Matthew fut surprit de cette demande mais si Shana acceptait la compagnie de Gwen il laisserait la jeune femme à ses côtés. Arriver à la chambre, le médecin était avec Shana et Matthew demandait des explications. Celui-ci annonçait garder Shana encore quelques jours le temps de comprendre les raisons de la fausse couche. Le médecin parti Gwen se montrait directement au petit soin de Shana comme si celle-ci était à la maison. Matthew quand a lui embrassait tendrement sa chérie qui lui avait un peu... ou plutôt énormément manqué.

Comment te sens-tu ma chérie ?

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un événement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un événement inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-