Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Un événement inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 2 Empty15th Janvier 2018, 15:59

Shana × Matthew


La nuit n'as pas été parfaite pour Shana non plus. Entre les infirmières qui entraient toute les heures pour prendre sa tension, les ambulances qui arrivent aux urgences toute sirène hurlante, les poivrots qui chantait des chansons paillardes sous les fenêtres. Bref, Shana n'as pratiquement pas dormi et en plus, son Matthew lui manquait atrocement, même si elle avait son coussin, ce n'était pas pareil, il lui manquait les bras et la chaleur de son homme.

Le lendemain elle passe encore des examens et en entendant frapper à la porte, elle autorise à entrer et sourit en voyant Matthew entrer accompagné de Gwen. Une visite qui l'as surprend.
A peine Gwen entrer, Shana se retrouve totalement sous la veille de la jeune femme qui s'occupe d'elle comme si elle était à la maison ce qui l'as fait sourire, mais ce n'est pas désagréable, elle la laisse faire.
Matthew revenant, elle lui sourit quand il vient l'embrasser.

Nettement mieux maintenant que tu es là.
Tu m'as manquer cette nuit mon amour.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 2 Empty15th Janvier 2018, 16:32

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Quand Shana lui annonçait que il lui avait manqué, Matthew lui souriait.

Toi aussi tu m'as manqué.


Dit-il en lui souriant. Prenant un siège, il y prit place et gardait la main de Shana dans la sienne.

Alors tu vas resté ici encore quelques jours.

Dit-il en fessant une légère grimasse mais Matthew savait que cela était pour le bien de Shana de savoir se qui s'était passer. Regardant Gwen mettre de l'ordre dans la chambre fit sourire Matthew alors que la jeune femme sorti d'un grand sac de nombreuses affaires dont elle savait que Shana aurait besoin. La jeune femme connaissait tout de ses deux employeurs de leur marque de dentifrice a celle de leur sous vêtement et il était inutile de lui dire que il manquait de gel douche puis que aussi vite celui-ci était remplacer ! Matthew avait trouver la perle rare et savait que Gwen était dévouer dans son travail d’ailleurs il le fessait savoir à la jeune fille quand les fêtes de fin d'année arrivait en lui offrant un beau chèque bien garnit.

Lors des fêtes ils auraient dus être en Angleterre dans la famille de Shana mais dus au mauvaise température et les vols annulé ils avait passer ceux-ci à New York. Mais il s'y rendront une fois la santé de Shana rétablie.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 2 Empty15th Janvier 2018, 16:40

Shana × Matthew


Bien sur qu'il lui à manquer son chéri. La preuve elle le lui dit et vue son sourire, ça lui fait plaisir.

Vraiment ? Je pensais que tu aurais été content de ne pas sentir mes pieds froids contre les tiens. Dit elle en le taquinant.

Mais quand il lui dit qu'elle va devoir encore rester quelques jours, elle fronce le nez, visiblement pas contente du tout.

Hélas oui et j'aimerais bien avoir une compagne de chambre. Parce qu'une chambre privée c'est bien, mais bon sang qu'est ce que je me fais chier toute seule. Et ne me dis pas qu'une femme de mon rang doit avoir une chambre privée, je suis une femme comme une autre. Elle allait rajouter autre chose quand elle voit Gwen entrain de ranger ses affaires, elle roule des yeux.

Gwen, s'il vous plais, vous ne pourrez pas rendre cette pièce plus aseptisé qu'elle ne l'est déjà.
Asseyez vous plutôt et reposez vous, avec tout ce que vous travaillez à la maison vous avez le droit à du repos aussi.



Les fêtes de Noël, elle aurait bien aimer quitter New York pour se changer les idées, mais ça sera pour une autre fois. Les passer à la maison avec son chéri se fut bien aussi.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 2 Empty15th Janvier 2018, 16:49

[quote="Matthew Grantham"]
Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Matthew riait quand elle parlait de ses pieds froid.

Ils m'ont maquer aussi.

Lançait-il amuser. Il voyait que Shana était guère enchanter de resté a l’hôpital mais cela était pour son bien et parlant de la chambre, Matthew eut u sourire quand Shana annonçant « je me fais chier toute seule » cette phrase choquait Gwen qu avait jamais entendu ce genre de phrase chez Matthew jusqu'à présent. Aux paroles de Shana, Matthew réfléchissait.

Désires-tu que je demande si l'on peu te transférer dans une autre chambre ?

Demandait-il à Shana. Gwen quand à elle terminait de ranger les affaires de Shana et comme elle lui avait demander elle se plaçait assisse sur une chaise dans le coin de la pièce.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 2 Empty15th Janvier 2018, 16:55

Shana × Matthew


Elle secoue la tête à la réponse de Matthew.

Tu es vraiment de plus en plus romantique mon amour. Tu devrais allez prendre des cours pour te recycler un peu.

Depuis le temps, Gwen devrait connaître la copine de son patron, elle sait qu'elle à sa propre façon de parler, elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Qu'elle n'agit pas toujours comme une personne de la haute société et qu'elle oublie souvent qu'il y à du personnel de maison.

Elle hoche doucement la tête cette fois si.

Je veux bien oui. Ça m'évitera de me tourner les pouces et de regarder les mouches voler quand je suis toute seule. Dit elle à Matthew avant de porter son attention sur Gwen.

Alors Gwen, tout ce passe bien à la maison ? Mon homme n'est pas trop autoritaire ?


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 2 Empty17th Janvier 2018, 14:12

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Matthew souriait quand elle parlait de romantisme mais il faut le reconnaître que c'est Shana au complet qui plaît à Matthew. Si elle devait resté ici plus longtemps il valait mieux la mettre dans une autre chambre que la laisser seule à broyer du noir et quand elle acceptait il fit un signe positif.

D'accord je vais faire cela.

Se levant, il posait un baiser sur le front de sa compagne et quittait la chambre allant discuter avec une infirmière pour discuter du changement de chambre si cela était possible. Assise dans un coin de la pièce, Gwen restait silencieuse et quand Shana s'adressait à elle le jeune femme fit un sourire timide.

Ça se passe bien mademoiselle.

Répondit-elle et même si son patron était autoritaire elle n'allait pas se plaindre ou casser du sucre sur son dos. 

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 2 Empty17th Janvier 2018, 14:20

Shana × Matthew


Matthew est aussi romantique qu'elle, c'est pour ça qu'ils se complète si bien tout les deux. Mais si Matthew venait à être un peu plus romantique, ça ne dérangerait pas Shana au contraire ça lui plairait bien. Mais elle ne va pas lui dire, elle ne va pas demander à son chéri de changer, elle l'aime comme il est de toute façon.

Merci mon chéri. Tu t'en occupes maintenant ? Lui demande t-elle en voyant qu'il se lève. Elle sourit quand il l'embrasse sur le front et le regarde sortir puis reporte son attention sur Gwen.

Elle sourit aussi à sa réponse.

D'accord, de toute façon je sais très bien que même si il vous traitait à la limite de l'esclavage, vous ne viendriez pas le dire. Dit elle en souriant.
Je suis désolée pour le bazar que j'ai mis dans la salle de bain, ça vous donne du travail supplémentaire. Mais ça me fais plaisir de vous voir, c'est gentil de votre part d'être venue aussi.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 2 Empty17th Janvier 2018, 14:41

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Gwen silencieuse regardait Matthew et Shana, quand on s’adressait à elle, elle souriait à Shana timidement elle avait pas l'habitude que on lui parle de cette façon même si Matthew était loin d'être impitoyable avec son personnel il était juste perfectionniste voulait que tout soit parfait mais sinon le plus souvent il laissait son personnel vivre en paix. D'ailleurs quand Shana s’excusait elle fut surprise par cela.

Lord Grantham est un homme très bien... Mais vous n'avez pas à êtres désolé mademoiselle cela arrive a tout le monde.


Dit-elle en souriant. Gwen était le typique de femme Irlandaise, les cheveux roux et les yeux vert. Fille d'un médecin Irlandais, elle était arriver à New York comme femme de chambre à l'hôtel Astoria mais c'est son franc parler qui lui fit perdre sa place. C'est par hasard qu'elle arrivait chez les Grantham alors que Matthew cherchait un femme de chambre. Elle s'était habituer au monde aristocrate de la bourgeoisie Anglaise et la venue de Shana avait surprit la jeune femme même si elle l’appréciait beaucoup mais cela elle n'allait pas le dire. 

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 2 Empty17th Janvier 2018, 14:48

Shana × Matthew


Ça se vois que Gwen est timide, mais Shana ne l'est pas pour un sou, au contraire. Elle aime bien le personnel de maison de Matthew et pour elle, ce sont des personnes à part entière, pas des employés. Peut être que c'est mal vu de la part des aristocrate de taper la discussion avec leur personnel, mais Shana elle discute avec tout le monde et c'est comme ça. Elle ne se sentira jamais supérieur aux autres. Non elle les traitera toujours d'égal à égal.

Je confirme Gwen, Matthew est quelqu'un de très bien.
Si bien sur que si j'ai des raisons de m'excuser voyons. Vous avez déjà assez de travail comme ça, je n'ai pas besoin de vous en rajouter une couche.

Elle même lui sourit.
Ça fais longtemps que vous travaillez pour Matthew ? Car je ne me souviens pas vous avoir déjà vu il y à 10 ans. Ou alors je n'étais pas très observatrice à ce moment là.
Dites, venez vous asseoir à côté de moi plutôt que de rester à l'autre bout de la pièce, ça sera plus simple pour parler.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 2 Empty17th Janvier 2018, 15:04

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Pendant ce temps dans le couloir, Matthew discutait avec une infirmière essayant de trouver une chambre pour Shana et de préférence une personne de son age et non avec une vieille grand-mère soute de la feuille. Dans la chambre, Gwen écoutait Shana c'est vrai que cet accident lui avait donner plus de travail mais elle n'avait pas fait cela volontairement donc cela était compréhensible. Demandant que elle se rapproche, Gwen hésitait puis se levant de la chaise elle l'avançait vers le lit se mit assise a un mètre de Shana. Sur sa chaise elle répondit à sa question.

Je n'étais pas au service de la famille Grantham à Londres. Je suis arriver chez eux...

Elle levait les yeux vers le plafond en réfléchissant.

Euh... en juillet ou août 2017. Mais je suis arrive à New York en 2016 pour y travailler comme femme de chambre dans un hôtel. Je viens d'Irlande et il y avait peu de travail en hôtellerie. 

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 2 Empty17th Janvier 2018, 15:11

Shana × Matthew


Pendant que Matthew essaie de régler le problème de la chambre, Shana discute tranquillement avec Gwen et la pousse un peu à parler. Même si elle voit que Gwen est timide.
Shana lui demande de se rapprocher, mais en voyant qu'elle garde quand même ses distances, c'est Shana qui se redresse pour se pencher et tirer la chaise de Gwen plus proche du lit.

Je ne suis pas contagieuse Gwen, vous ne risquez pas d'attraper la peste ou la gale si vous êtes proche. Dit elle en lui souriant.

Quand elle commence à lui parler d'elle, Shana l'écoute attentivement et hoche la tête à ses paroles. Ah oui pas longtemps après mon retour dans la vie de Matthew alors.
Vous vous plaisez bien avec nous au moins ? L'Irlande ne vous manque pas de trop malgré tout ?


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 2 Empty17th Janvier 2018, 15:20

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Gwen fut surprise quand Shana tirait sur la chaise et heureusement que elle s'était tratrapper sinon elle aurait fini fesses au sol !

Oui, oui je sais...


Dit-elle quand Shana annonçant ne pas être contagieuse. Se replaçant sur la chaise, elle eragdait Shana qui lui posait des question sur l'Irlande et si elle se plaisait parmi eux.

Oui c'est agréable et Lord Grantham me laisse assez de temps libre si je désires sortir bien entendu après que mon travail soit fait. Ici c'est très différent de l’Irlande mais... cela ne me manque pas énormément. Je suis fille unique, ma mère est décédée quand j'avais 12 ans c'est moi qui ai dus me charger de la maison et quand mon père s'est remarié... j'ai senti que je n'étais pas désirer c'est pour cela que j'ai décider de partir de l'Irlande.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 2 Empty17th Janvier 2018, 15:25

Shana × Matthew


Shana à peut être été un peu brusque quand elle à tirer la chaise de Gwen pour la rapprocher d'elle. Elle lui fait un sourire d'excuse avant de l'inviter à continuer. Elle ne dit rien d'autre et l'écoute quand elle parle d'elle même.

Chaque fois que vous me dites Lord Grantham, je me demande de qui vous parlez. Pour moi ça à toujours été Matthew.
Vous avez réussi à vous crée des liens au moins ? De nouveaux amis ?
Demande t-elle avant qu'elle ne continue sur un sujet un peu plus personnel.
Elle tend la main et la pose sur celle de Gwen. Je suis désolée pour la perte de votre maman. Et aussi pour toute les épreuves que vous avez endurer, même si je sais que je n'y peux rien et que ce n'est pas de ma faute. Et puis tant pis pour votre père et votre belle-mère si ils n'ont pas su voir la chance qu'ils avaient de vous avoir comme fille.
Vous me semblez quand même être bien jeune, je peux vous demander votre âge ? Ou c'est classé top secret ?


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 2 Empty17th Janvier 2018, 15:45

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Pour Gwen, Matthew était Lord Grantham et jamais elle ne serait permise de l’appeler par son prénom. A a question de si elle avait réussi a se faire des amis Gwen fit un léger signe de tête qui voulait dire ni oui, ni non. Elle avait rencontré quelque personne en ville mais on ne pouvait pas appeler cela des amis. Regardant la main de Shana sur la sienne, Gwen ne disait mot elle n’avait pas l’habitude de ce genre de contacte mais la laissait tout de même en regardant Shana.

Merci mademoiselle... cela me touche beaucoup.

Dit-elle en lui souriant. A la question de son age elle eut un faible sourire.

J'aurais... 24 ans en février mademoiselle.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 2 Empty17th Janvier 2018, 15:52

Shana × Matthew


Pour Shana, ça sera toujours Matthew ou mon chéri, mon amour, bref des petits noms d'amour qu'elle lui donne quand elle parle. Mais quand elle est fachée c'est Matthew qui résonne dans toute la maison.
Elle sourit aussi à Gwen.

De rien, je vous aurais bien dis de m'appeler Shana, mais je sais que même si je vous supplie de le faire, vous allez continuer avec vos Mademoiselle. Donc je m'abstiendrais de le faire.
Vous savez quoi ? J'ai une idée. Une fois que je serais sortie d'ici et que Mat.... Lord Grantham aura fini de jouer à l'oeil de Moscou. Pendant l'un de vos jours de repos, j'aimerais bien que vous m'accompagnez faire du shopping. Et c'est une proposition, pas un ordre.
Rajoute Shana.

En février ? Quand exactement ? Qu'on le fête cela comme il se doit bien sur.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 2 Empty17th Janvier 2018, 16:07

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Il est vrai que cela sera toujours du mademoiselle mais cela était surtout par respect que elle fessait cela. A la proposition de Shana de faire du shopping ensemble cela la fit sourire.

J'en serais enchanté mademoiselle.

Lançait-elle sincèrement en souriant. Surtout que cela fessait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait de shopping. Shana voulait fêter l'anniversaire de Gwen ? La demoiselle fut surprise on ne fêtait jamais l'anniversaire du personnel Matthew offrait un chèque en guise de cadeau et donnait journée libre mais il y avait rien de plus.

Vous... vous désirez fêter mon anniversaire ? Et bien c'est le...

Elle ne pus continuer que Matthew entrait dans la chambre avec une infirmière.

Ça y est nous avons t'avons trouver une chambre !

Lançait-il en lui souriant.

En plus la fenêtre donne la vue sur le parc.

Gwen se levait de sa chaise alors que l'infirmière enlevait le frein du lit et le sorti de la chambre avec Shana allonger la conduisant dans une chambre a l'autre bout du couloir quittant aussi le hall de la maternité inutile de rester dans cette zone cela était déjà assez douloureux d'avoir perdu leu enfant. Arriver dans la chambre, on plaçait le lit de Shana au côté de la fenêtre. De l'autre côté se trouvait une jeune femme allonger dans son lit qui regardait la télévision et adressait à Shana un sourie en guise de bonjour. Une fois installé, Gwen arrivait a son tour charger comme une mule avent les affaire de Shana puis les rangeait dans l’armoire qui lui était destiné.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 2 Empty17th Janvier 2018, 16:14

Shana × Matthew


Et pourtant Shana ça l'ennuie quand tout le monde l'appelle Mademoiselle ou Madame. A la rigueur ils ne connaitrait pas son prénom, elle comprendrait, mais à force, ils savent qu'elle s'appelle Shana. Mais bon, elle ne va pas les embêter avec ça. Non au contraire, elle propose à Gwen une sortie shopping toute les deux.

Alors parfait, nous nous programmerons ça. On va ressortir les bras chargés je vous préviens. Dit elle en souriant avant de lui poser la question sur son anniversaire. Et quand elle s'apprête à lui répondre, Shana l'écoute jusqu'à l'arrivée de Matthew et Gwen qui ne dit plus rien. Elle regarde Matthew.

Merci mon chéri, mais tu as couper Gwen qui était entrain de me parler, je lui demandais le jour de son anniversaire.
J'en ai pas fini avec vous Gwen, vous me le direz tout de même et oui je désire fêter votre anniversaire. C'est un jour qui se fête et toi chut.
Dit elle à Matthew se doutant qu'il risquait de dire quelque chose.

Et puis vient le moment d'être transférée dans une autre chambre avec son escort de sécurité de son chéri et de Gwen. Arrivée dans la chambre, elle rend le sourire à sa nouvelle compagne de chambre et regarde Gwen qui arrive chargée comme pas possible qui commence à ranger toute ses affaires. Elle regarde Matthew.
Tu aurais pu l'aider à porter mes affaires, elle est pas de service ici.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 2 Empty17th Janvier 2018, 16:34

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Gwen souriait quand Shana parlait de rentré avec les bras charger de paquet et quand Matthew arrivait elle se levait de sa chaise et restait silencieuse en regardant Shana qui grondait Matthew se qui fit sourire Gwen surtout quand elle parlait de fêter l'anniversaire de la jeune femme et qu'il n'avait rien a dire. Matthew restait silencieux devant cette annonce même si cela n'était pas le genre de la maison a fêter le personnel mit à part à Noël où il y avait la fête du personnel mais c'est tout.

Dans la chambre, Matthew regardait si Shana était bien installer et alors qu'elle lui fit la réflexion de porter aide à Gwen il fut surprit. Si il payait du personnel c'était justement pour ne pas à le faire et puis de toute façon Gwen se débrouillait très bien. Quand elle ramenait les dernière affaires et qu'elles furent ranger, Gwen se permit de s’asseoir sur une chaise prête de la fête alors que la nouvelle compagne de chambre observait Shana et sa compagnie.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 2 Empty17th Janvier 2018, 16:43

Shana × Matthew


Ce n'est peut être pas le genre de la maison, mais Shana à décider qu'elle allait changer certaines choses. Et notamment les anniversaires qu'elle à décider qu'ils allaient fêter. Peut être pas faire une grande fête, mais au moins un repas et un gâteau, ce qui est la moindre des choses. Mais elle en parlera avec Matthew plus tard.

Shana est bien installée, mais ça l'ennui que Gwen ai du porter toute ses affaires et tout ranger surtout qu'elle n'est pas de service, alors elle n'avait pas à faire ce travail.
En plus c'était à elle de ranger ses affaires, elle aurait largement eu le temps de le faire une fois les visites finit.
Quand Gwen finit de ranger les affaires, Shana la remercie et sourit quand elle prend place. Elle regarde Matthew.

Chéri tu pourrais passer au tribunal pour moi et demande à ma secrétaire les dossiers en cours ? Je lui ai demander qu'elle me les envoie en mail, mais je n'ai pas de nouvelles.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 2 Empty17th Janvier 2018, 16:49

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Matthew s'asseyait sur le bord du lit quand Shana lui annonçait de passer au tribunal. Il regardait Shana surprit.

Quoi maintenant ?

Demandait-il en jetant un œil sur sa montre avant de se lever du lit.

D'accord je vais faire ça.

Matthew prit son manteau et se le passait ainsi que son écharpe.

Vous restez ici ?

Demandait-il à Gwen qui fit un signe positif. Matthew embrassait Shana puis vérifiait si il avait bien ses clé et quittait la chambre. Quand il fut parti, Gwen avançait la chaise se plaçant auprès de Shana en lui adressant un sourire.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 2 Empty17th Janvier 2018, 16:54

Shana × Matthew


Elle secoue la tête.
Bien sur que non mon chéri, le mois prochain. Ce sont des affaires que je dois plaider dans quelques semaines, alors oui s'il te plais chéri maintenant. Plus tôt je les ai, plus tôt je peux me pencher dessus. Elle prend son baiser et sourit quand il décide d'y allez. Comme quoi, lui elle l'as bien dresser aussi.

Gwen accepte de rester, ce qui l'as fait sourire et quand elle revient prendre place à ses côtés, Shana lui sourit.

Alors on en étaient où toute les deux ? Ah oui vous alliez me dire votre date d'anniversaire, c'est donc en février.
Merci d'avoir ranger mes affaires Gwen, vous n'étiez pas obligée de le faire.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 2 Empty17th Janvier 2018, 17:03

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      David avait raison dans leur couple s'était elle qui portait la culotte même si Matthew essayait de donner les ordres, Shana avait toujours le dernier mot. Bon cela ne le dérangeait pas il y avait certaine chose qu'elle avait changer qui était mieux qu'avant mais il y avait certain point que Matthew ne voulait pas changer. Alors que il laissait Gwen et Shana, la jeune femme regardait Shana et revenant a leur discutions elle souriait.

Oui c'est exacte, le 9 février.

Répondit-elle. Shana la remerciait pour les affaires et cela la fit sourire.

C'est normal mademoiselle, c'est mon travail.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 2 Empty17th Janvier 2018, 17:10

Shana × Matthew


Ce n'est pas faux, c'est ce qu'elle dit toujours même si elle plaisante : c'est elle qui commande. Mais elle ne le fait pas au grand jour, elle laisse quand même son rôle de mâle dominant à Matthew.
Shana change ce qui lui déplait, mais elle demande toujours son avis à Matthew, si il est d'accord elle le fait, si il est contre, elle le fait à moitié mais respecte toujours son choix et sa décision.

Le 9 février, c'est bientôt alors, je le noterais dans mon agenda.
J'ai déjà ma petite idée sur la question, mais je ne vous en dirais pas plus.


Elle sourit.

C'est votre travail à la maison Gwen, pas à l'hôpital, vous êtes pas employée ici. Je verrais avec Matthew que vous soyez tout de même rémunérer pour l'aide que vous m'avez apporter aujourd'hui. Puis elle se penche et murmure à l'oreille de Gwen en parlant de sa voisine de chambre. Vous croyez qu'elle nous prend pour des fous à côté ? Elle n'arrête pas de nous regarder comme si on débarquait de mars.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 2 Empty17th Janvier 2018, 17:21

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Shana annonçait avoir déjà une idée pour se qu'elle fera le jour de l'anniversaire de Gwen mais elle ne lui en dira pas plus se qui la fit sourire. Mais Gwen se demandait se que Shana avait en tête. Parlant de la rémunérer pour son travail a l’hôpital Gwen fit un signe négatif.

Inutile mademoiselle, c'est comme si j'aurais travailler chez vous.

Alors qu'elle se penchait vers Gwen, la jeune femme fit de même pour écouter Shana puis jetait un œil sur la voisine de chambre en souriant.

Peu êtres n'a t-elle jamais vu de personne de votre rang dans sa chambre.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 2 Empty17th Janvier 2018, 17:27

Shana × Matthew


Elle hoche la tête.

Si, si, c'est utile, ce n'était pas votre rôle, alors il est normal que vous soyez payer non ? Vous l'avez méritez amplement. Tout travail mérite salaire de toute façon et si Matthew ne veut pas payer, c'est Shana qui sortira son chéquier pour payer les heures supplémentaire de Gwen. Vous savez quoi ? J'ai quand même hâte de rentrer à la maison. Me plonger dans ma baignoire et profiter d'un bon bain moussant et ensuite me régaler d'un bon repas.

Après lui avoir dit ce qu'elle avait à dire, Shana se redresse pour ne pas avoir mal au dos et sourit à la réponse de Gwen.

Mon rang ? Gwen, le seul rang que je peux me targuer d'avoir c'est d'être la substitut du procureur, je n'ai pas d'autres rang que ça. A part un rang d'oignon dans le jardin chez mes grands parents, si toute fois le potager que j'avais planter existe toujours.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un événement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un événement inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-