Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Ingrid Wilkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Ingrid Wilkins Left_bar_bleue100/100Ingrid Wilkins Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ingrid Wilkins Empty
MessageSujet: Ingrid Wilkins Ingrid Wilkins Empty8th Mars 2018, 13:08






Ingrid Wilkins

“Petite phrase d'accroche”



Identité du Scénario

Nom : Wilkins
Prénom : Ingrid.
Âge : 29 ans.
Date de Naissance : 09/01/1989
Lieu de Naissance : Napa Valley en Californie
Études / Métier : Gérante d'un bar.
Situation Familiale: célibataire
Nom de Célébrité : Nina Dobrev
Groupe : Criminality



Caractère

Comment décrire Ingrid ?
C'est une fille gentille et souriante. Elle est réfléchit, même si ca lui arrive d'agir sur un coup de tête, la grande majorité du temps, elle réfléchit, pèse le pour et le contre avant de prendre ses décisions. Elle est fonceuse et bosseuse. Le travail ne lui fait pas peur. Elle parle beaucoup mais jamais pour ne rien dire.
Elle peut être aussi rêveuse, d'ailleurs ca lui arrive souvent d'être dans la lune qu'il faut l’appeler ou la secouer pour la faire redescendre sur terre.
Ingrid est une skin head néo nazi, mais à part les tatouages qu'elle porte et qui sont bien cachés, personne ne peut s'en rendre compte. Elle ne le fait pas voir.






Histoire

Ingrid Wilkins est née le neuf janvier mille neuf cent quatre vingt neuf à Nappa Valley. Napa Valley est une région viticole américaine reconnue par l'Alcohol and Tobacco Tax and Trade Bureau dans le comté de Napa, en Californie. Les parents Ingrid possède un vignoble dans Nappa Valley et c'est la bas que la jeune femme est née. Sa mère n'avait pas le temps d'aller à l'hôpital qu'elle à accoucher à la maison en ce jour d'hiver.

Ingrid à toujours vécue en Californie, depuis son plus jeune âge, elle à toujours été dans le vignoble, aidant ses parents. Sois son père à ramasser les grappes de raisins, sois sa mère à vendre dans la boutique de vin. C'était cela son enfance, outre l'école, les copains et copines. Elle avait son avenir tout tracé. Elle disait à qui voulait l'entendre : quand je serais grande, je ferais le même travail que mes parents et …....... et ben non, finalement ce n'est pas ce qu'elle à fait. Même si elle aussi travail dans l'alcool maintenant, elle ne cultive pas de vin, ne le presse pas.
Après des études d’Œnologie, pourtant, elle à changer d'avis et à décider de quitter la Californie pour allez vivre à New York.
Sans raison apparente elle en avait juste marre du climat Californien.

Une fois arrivée à New York et après avoir vécue quelques temps chez une de ses amies, elle trouve un travail de serveuse dans un bar, bar qu'elle finira par racheter à la mort du propriétaire et qu'elle façonnera à son goût. Vous connaissez le film Coyote Ugly ? Le bar d'Ingrid est pratiquement comme ca. Ambiance, amusement à gogo, serveuse canon et sexy.

Quand le bar ferme, Ingrid voudrait l'acheter mais elle n'as pas les moyens et ses parents ne sont pas vraiment d'accord pour l'aider. Par contre, son beau père lui apprend que son frère qui vit en Angleterre à un bar et qu'il veut bien lui vendre à un petit prix si elle accepte de partir à Londres s'en occuper. Elle réfléchit et finit par accepter.
Elle quitte les USA pour allez vivre à Londres et s'occuper de son bar.

Depuis Ingrid vit dans son appartement et travaille à son bar. Elle est célibataire et ne cherche pas vraiment à ce caser. Elle vit au jour le jour.




Derrière l'écran




Pseudo :
Age :
Comment avez vous connu le forum : Par d'anciens membres
Code du règlement : Ok par Alexandra

Code:
✘ Ingrid Wilkins • Gérante d'un bar

 


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ingrid Wilkins Left_bar_bleue100/100Ingrid Wilkins Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ingrid Wilkins Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Wilkins Ingrid Wilkins Empty8th Mars 2018, 13:28

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid Wilkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ingrid Wilkins ✆ 20 736 154
» Ingrid Wilkins
» Ingrid Wilkins
» http://instagram.com/Ingrid.Wilkins
» Getting ready for the rumble [Ingrid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-