Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Getting ready for the rumble [Ingrid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leolani Moana
Leolani Moana

Aventures vécues : 22

Carte d'identité
Ma santé:
Getting ready for the rumble [Ingrid] Left_bar_bleue100/100Getting ready for the rumble [Ingrid] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Getting ready for the rumble [Ingrid] Empty
MessageSujet: Getting ready for the rumble [Ingrid] Getting ready for the rumble [Ingrid] Empty24th Septembre 2023, 18:08


Se préparant pour son prochain match de championnat Leolani chez elle se prépare pour aller se muscler un peu à la salle de sport, elle met dans son sac sa tenue, sa serviette, une bouteille d'eau, sa bouteille rempli de protéine, ses basket pour ensuite aller en direction de la salle. Elle conduit jusqu'à la salle se gare puis avec sa carte de membre rentre pour aller dans les vestiaires des femmes se changer en tenue de sport, elle prend sa bouteille de protéine et met son sac dans un casier qu'elle referme avec son cadenas pour ensuite aller en direction des tapis de courses. Elle s'échauffe donc pendant plus de vingt cinq minutes pour bien chauffer son corps pour éviter une blessure pendant qu'elle soulèvera les poids. Après ça elle va commencer pour les épaules pendant une dizaine de minutes en faisant plusieurs séries.


Dernière édition par Leolani Moana le 9th Décembre 2023, 01:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Getting ready for the rumble [Ingrid] Left_bar_bleue100/100Getting ready for the rumble [Ingrid] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Getting ready for the rumble [Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Getting ready for the rumble [Ingrid] Getting ready for the rumble [Ingrid] Empty18th Novembre 2023, 15:27

Même si avec Dereck ils travaillent beaucoup, au moins deux fois par semaine, Ingrid se rend à la salle de sport. Même si elle est mariée depuis plus de dix ans, même si elle sait que son mari l'aime comme elle est. La jeune femme veut rester en forme et garder son corps de jeune femme pour continuer à lui plaire. Surtout maintenant qu'ils ont décidé de mettre en route un bébé. Le jour où elle sera enceinte, son corps va changer et elle ne pourra plus faire de sport, alors elle en profite.

Après une petite séance de cardio, elle décide de faire un peu de musculation. Contrairement à certaines des femmes présentes, elle ne soulève pas 40 ou 50 kilos, non elle ne soulève que 10 kilos et ça lui suffit amplement.

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Leolani Moana
Leolani Moana

Aventures vécues : 22

Carte d'identité
Ma santé:
Getting ready for the rumble [Ingrid] Left_bar_bleue100/100Getting ready for the rumble [Ingrid] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Getting ready for the rumble [Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Getting ready for the rumble [Ingrid] Getting ready for the rumble [Ingrid] Empty19th Novembre 2023, 21:31


Leolani sentant l'exercice un peu trop facile rajoute du poids, elle reprend son exercice souriante parce qu'elle a enfin de la bonne résistance pour ses épaules, elle fait ensuite de même pour ses jambes car elle veut des jambes de guerrières surtout pour faire peur ses adversaires, mais aussi impressionner ses fans. Elle s'étire un peu pour ensuite prendre un tapis qu'elle pose au sol avec sa serviette pour ensuite commencer dix séries de vingt abdominaux pour renforcer son ventre et ses côtes parce qu'elle sait qu'elle est souvent viser dans cette partie là durant ses combats. La jeune femme fait des pauses pour respirer regardant autour d'elle s'étirant beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Getting ready for the rumble [Ingrid] Left_bar_bleue100/100Getting ready for the rumble [Ingrid] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Getting ready for the rumble [Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Getting ready for the rumble [Ingrid] Getting ready for the rumble [Ingrid] Empty1st Décembre 2023, 12:50

Ingrid ne tient pas à se blesser, aussi elle reste dans des poids convenables pour elle et fait régulièrement des petits pauses. N'étant pas une sportive chevronnée, elle aurait tôt fait de se froisser un muscle si elle forçait de trop. Elle va d'ailleurs s'octroyer une de ses pauses là maintenant.

Elle repose les poids qu'elle a en main, passe un petit coup de spray dessus pour retirer la sueur et que ce soit plus agréable si quelqu'un d'autre les voulait.

Prenant sa bouteille d'eau, elle en boit une gorgée et fait quelques pas dans le gymnase.
Elle regarde une jeune femme qui elle rajoute pas mal de poids alors qu'elle a l'air d'en soulever déjà pas mal.

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Leolani Moana
Leolani Moana

Aventures vécues : 22

Carte d'identité
Ma santé:
Getting ready for the rumble [Ingrid] Left_bar_bleue100/100Getting ready for the rumble [Ingrid] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Getting ready for the rumble [Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Getting ready for the rumble [Ingrid] Getting ready for the rumble [Ingrid] Empty9th Décembre 2023, 02:24


Leolani soulevant ses poids est satisfaite que l'exercice soit plus difficile pour son corps afin de bien muscler tout ça quand elle sent le regard d'une jeune femme qui a l'air d'avoir besoin d'elle, donc elle va vers elle. - Bonjour, vous avez besoin d'aide pour rajouter un peu de poids pour votre exercice ? Ou vous voulez retirer ? Demande la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Getting ready for the rumble [Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Getting ready for the rumble [Ingrid] Getting ready for the rumble [Ingrid] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Getting ready for the rumble [Ingrid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ingrid Wilkins
» Ingrid Wilkins
» Ingrid Wilkins ✆ 20 736 154
» Ingrid Wilkins
» http://instagram.com/Ingrid.Wilkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Hawaiian Islands :: Oahu : The Gathering Place :: ● Motus Strength-