London Underground

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Shana Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shana Davis
Law and Order

Résumé de ma vie : Dans la vie on n’a qu’un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage.

Aucune relation est tout le temps ensoleillée mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête

Aventures vécues : 2193
Résidence : Vit dans un Loft à Bishopsgate
Profession/étude : Substitut du procureur.
Situation familiale : Reprend une relation avec Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Shana Davis 10th Mars 2018, 20:31

Mes rps en cours

Mes rps terminés

Retrouvaille au 40ème étage. avec Matthew Grantham

titre. avec

titre. avec

titre. avec

titre. avec

Papotage

Actuellement 05 rps libres, proposez vous ! Je ne fais que des rps court, si vous êtes adepte des pavés de 60 lignes, désolée mais ça ne m'intéresse pas. .
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you

Dernière édition par Shana Davis le 13th Août 2018, 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Law and Order

Parti politique : Parti conservateur
Résumé de ma vie :

✘ Fils du 6e duc de Westminster ✘ Son père a trouver la mort soi-disant lors d'une chute à cheval ✘ Gère la fortune familiale ainsi que la compagnie immobilière Grantham ✘ Arrière petit-fils du roi Guillaume IV et de sa maîtresse Dorothea Jordan ✘ Il a reçu une éducation sévère de par son père ✘

Membre des Illuminati organisation conspiratrice qui agi dans l'ombre du pouvoir contrôlant les affaires du monde au travers des gouvernements et des grandes multinationales et visant à l'établissement du Nouvel ordre mondial.

Aventures vécues : 662
Résidence : Vit dans une maison à Mayfair
Profession/étude : 7e duc de Westminster et membre de la chambre des Lord, avocat & homme d'affaires
Situation familiale : Divorcé de Mary Crawley, en couple avec Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
95/100  (95/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Shana Davis 28th Juillet 2018, 14:27

« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Shana Davis
Law and Order

Résumé de ma vie : Dans la vie on n’a qu’un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage.

Aucune relation est tout le temps ensoleillée mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête

Aventures vécues : 2193
Résidence : Vit dans un Loft à Bishopsgate
Profession/étude : Substitut du procureur.
Situation familiale : Reprend une relation avec Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Shana Davis 28th Juillet 2018, 14:28

Merci Matthew

Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shana Davis

Shana Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1