Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

You are the sunshine of my life || Flora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

You are the sunshine of my life || Flora Empty
MessageSujet: You are the sunshine of my life || Flora You are the sunshine of my life || Flora Empty5th Février 2014, 05:35

Alors c’était officiel depuis la veille, James et Marilyn sont plus en couple, d’un côté cela l’attriste vraiment car il Tait attaché à elle, mais l’autre partit de lui était soulager car vraiment il ne voyait plus trop où leurs relations les mener. James avait l’impression d’avoir tourné constamment la boucle depuis une éternité et qu’il avait l’impression qu’il s’éveillait d’un rêve, qu’il se disait qu’il était de nouveau à la normal. Enfin, James ne voulait plus en parler mais tourner la page sur cette histoire, restait à voir maintenant ses sentiments pour Lana, s’ils étaient encore bien présente ou bien un boomerang de leur passé. Aujourd’hui Il était de service, il commençait un peu plus tard, il était donc 11h lorsque ce dernier passa les portes de la caserne en saluant quelques collègue déjà présent. Observant autour de lui calmement, il remarquait un silhouette assez connu, cela le fit sourire, Prenant une tasse de café, il alla retrouvé son amie qui semblait absorber par ce qu’elle faisait.

- Alors ont rêvasse Sunshine..

Dit-il en lui tendant une deuxième tasse en main, lui souriant, il adorait taquiner sa meilleure amie Flora, surtout qu'il aimait bien lui donner un surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

You are the sunshine of my life || Flora Empty
MessageSujet: Re: You are the sunshine of my life || Flora You are the sunshine of my life || Flora Empty5th Février 2014, 07:09


En général, au travail, la semaine s'était révélée étonnement tranquille. À vrai dire, les pompiers de leurs districts avaient eux quelques appels, de petits feux à éteindre, des vieilles dames en détresses et encore quelques petites feux à éteindre. Pourtant, encore rien d'extraordinaire n'avait pimenté la vie des troupes en cette première semaine de février. En ce mercredi matin plutôt frais, les équipiers s'occupaient à l'entretient des véhicules et à l'inspection des uniformes. Le calme plat! Un ennui mortel comme il n'y en a pas souvent dans une ville comme New York. Même Jalepeno, le plus que cliché dalmatien et mascotte en chef de la caserne se permettait en somme en plein quart de travail.

Contrairement à James, son collègue et ami de longue date, Flora travaillait depuis déjà 3 heures. Plutôt matinal de nature et se levant toujours plus tôt pour un jogging avant le boulot, la jeune femme préférait d'avantage terminer tôt et avoir sa soirée libre que de découper sa journée en deux. Présentement célibataire depuis un peu plus qu'une année entière, l’italienne avait tous le temps pour s'investir dans sa carrière.

Clairement concentré à la lecture d’un document portant sur les améliorations de la technique d’intervention de premier soin, jamais elle n’entendit qu’on s’approchait d’elle. Cette voix, elle la reconnaitrait parmi des milliards et c’est pourquoi, elle maquilla son visage d’un sourire radieux avant de détourner le regard sur lui qui se trouvait à sa gauche.

« Bon matin monsieur grâce matinée!»


Entourant la tasse chaude qu’il lui offrait de ses doigts, elle s’approcha pour lui poser, sur la joue, un bisou de remerciement. Elle porta le liquide brulant à ses lèvres pour en prendre une petite gorgée.

« En fait, je faisais la lecture sur les améliorations du plan d’intervention que tu pourras aussi lire une fois que j’aurai terminé! Sinon, tu tombes pile poils avec ton café! Il faut de quoi se tenir éveillé! Ce matin, seulement deux appels … À croire que c’est le calme avant la tempête! »


Elle refermait du bout des doigts le cahier spiral qui reposait sur le coin de la table et le glissa dans la direction de son collègue. Humectant à nouveau ses lèvres de café, elle se retourna pour s’appuyer les reins sur le rebord de la table.

« Ça doit faire presqu’une semaine que je n’ai pas eu de tes nouvelles… qu’est-ce qu’il t’arrive! Ce n’est pas dans tes habitudes pourtant! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

You are the sunshine of my life || Flora Empty
MessageSujet: Re: You are the sunshine of my life || Flora You are the sunshine of my life || Flora Empty12th Février 2014, 02:55

Se rendre au travail était sa devise pour aujourd’hui, il avait eu du temps pour lui, pour se reposer dans son lit, pour dormir quelques heures avant de se rendre à la caserne pour son quart de chiffre qui s’annonçait longtemps et certainement sois calme sois sportif. Tout dépendait des appels que leurs annoncerait la radio de la caserne, ce qui lui faisait plaisir c’était de savoir qu’il ne serait pas seul, il avait pas pris le temps de voir qui serait ses coéquipier de la journée, mais autant il aimait beaucoup les surprises. Lorsqu’il pris sa douche, prenant la direction de la caserne après s’être habiller, un petit casse-croûte pour la route, James passait enfin les portes de son lieu de travail où il reconnu la silhouette si familière de sa grande amie Flora, la douce Flora.

- Espérons alors que les prochains appels seront plus encourageant sur le moral et le trop calme des lieux.

Dit-il en lui souriant, il adorait la compagnie de flora, avec elle ont ne s’ennuyait jamais et puis ils se ressemblait assez sur le plan de la personnalité, il observait donc le bouquin qu’elle lui tendait doucement. Du coup, à sa question, il releva un sourcil de surprise, à croire que tous le monde ce sont donné le mot pour lui demander ce genre de question, James avait une passe difficile dans ses amour, tous le contraire en générale.

- Tu sais, des problèmes de couple assez compliquer, tu vois le genre? Je suis désolé ma belle de pas t’avoir donner de mes nouvelles, j’avais seulement besoin de me retrouver.. C’est juste qu’au moment où tous semblait aller bien entre Moi et Marilyn, j’ai la surprise de voir réapparaître mon ex Lana en ville, puis finalement avec Mari, ont s’est beaucoup éloigner.. et c’est terminer, même si entre moi et Lana le plus loin qu’ont a été fut de grosse discussion, même si je ressens encore un petit quelque chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

You are the sunshine of my life || Flora Empty
MessageSujet: Re: You are the sunshine of my life || Flora You are the sunshine of my life || Flora Empty22nd Février 2014, 04:09

  • Un hochement de tête confirma à l'ex-officier de police comment il était temps que l'alarme de signalement d'urgence sonne. Autant pouvait-il passer quelques jours à ne rien faire dans l'année, autant qu'habituellement, une intervention n'attendait pas l'autre. Bref, aujourd'hui, son ami était d'appoint avec son café. Flora en aurait bien besoin pour se réveiller un peu.  

    Écoutant les histoires de coeur de James, elle hochait la tête. Une fin de relation ne pouvait jamais bien se passer et encore moins lorsqu'il y a une autre femme dans le décors. Certainement en désaccord avec son histoire, elle le respectait tout de même dans son choix. Seulement, elle espérait surtout qu'il ne regrette pas d'avoir quitté Marilyne pour son ancienne flamme. Comme lui, elle n'oublierait jamais son premier amour mais de là à remettre en doute ses choix présents lors de la réapparition de ses vieux fantômes, elle n'était pas aussi précipité que James.

    "Et tu crois que Lana... ce sera sérieux?"

    Flora ne jouait plus dans les amourettes depuis des lustres. Après Antony, la jeune blonde n'avait pas repris la chasse. Il n'y avait plus d'histoire d'une nuit ou de coup de foudre comme à l'adolescence. À 27 ans, elle cherchait un homme, un compagnon de vie avec qui, si dieu le voulait bien, elle aurait une famille, vivrait vieille et heureuse. Les histoires compliqués, c'était du passés pour elle.

    "Ça me semble tellement précipité cette histoire James! Toi et Marilyn, je ne vois pas où est-ce que ça n'a pas pu fonctionner... bon je ne connais pas les détails de l'histoire! Mais j'avais cru qu'elle et toi, c'était pour la vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

You are the sunshine of my life || Flora Empty
MessageSujet: Re: You are the sunshine of my life || Flora You are the sunshine of my life || Flora Empty8th Mars 2014, 21:40

Je n’aime pas être dans cette situations, j’ai parfois l’impression de m’enfoncé plus que j’avance, mais pour une fois je prenais mon temps à ne pas précipiter les choses en amour. En ce moment avec mes problemes de coeurs, je préfère encore me retrouver au travail, oublier tous mes problèmes dans mes fonctions, ma routine habituel à la caserne, discuter tranquillement avec ma meilleure amie. J’écoute tranquillement tous ce qu’elle me raconte, je sais que pour elle, certaines chose sont difficile à comprendre, même moi je me perds.

-c’est dans ces moment-là que je me dis que les femmes sont parfois compliquer, je ne dis pas que ça n’allait pas bien, mais il manquait quelque chose entre nous pour que cela sois sérieux.. pour Lana, je la connais par coeur, tu sais c’est une italienne, elle a un fort caractère, elle a ses défauts, mais je sais qu’avec moi elle est différente.. enfin ont verra bien ou mes amour me mènerons, pour le moment je préfère oublier tous mes problèmes dans mon travail.

Je lui souris doucement pour lui éviter qu’elle ne s’inquiète trop, je connais Flora, elle s’inquiète toujours énormément pour moi, ont a chacun nos opinion sur la chose.

- Mais dis-moi, toi comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

You are the sunshine of my life || Flora Empty
MessageSujet: Re: You are the sunshine of my life || Flora You are the sunshine of my life || Flora Empty14th Mars 2014, 00:17

  • En écoutant James parler, je réalisais à quel point il était temps que nous sortions un peu. Il m'avait l'air tendu et pour raison, ça n'allait pas dans sa vie personnelle. Une bière lui ferait le plus grand bien, ça le détendrait et l'aiderait à penser à autre chose. J'hochais la tête légèrement en l'écoutant attentivement. Malgré ma surprise, je le comprenais, je m'étais séparé cette année d'Anthony, un policier avec qui j'avais été en couple un peu plus que 4 ans. Maintenant célibataire, je prenais le temps de regarder le menu. Être seule me convenait parfaitement et ça ne m'empêchait pas de fréquenter des hommes à l'occasion. Certes, il y avait Casey que j'aimais bien mais j'ignorais si j'étais prête pour du sérieux encore. Au moins, sur un point, James ne se trompait pas, les femmes sont très compliquées.

    "Si tu crois que c'est la bonne chose à faire, ce l'ai surement! Puis on ne peut pas toujours expliquer pourquoi l'amour n'y ait plus, on apprend à connaître la personne, les gens changent et on se perd avec le temps!"

    Je ne pu que rire lorsqu'il affirma que les italiennes avaient un fort caractère. Moquerie pour laquelle je lui donnais immédiatement un petit coup de coude dans les côtes. En vérité, les italiens en général avait cette attitude et un caractère bien carré.

    "Pour ma part ça va! Mais ça irait encore mieux si tu acceptais de prendre un verre avec moi après le travail! Ça nous ferait du bien de se détendre, tu en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

You are the sunshine of my life || Flora Empty
MessageSujet: Re: You are the sunshine of my life || Flora You are the sunshine of my life || Flora Empty6th Avril 2014, 19:59

James avait beaucoup de déception dans sa vie amoureuse et personnelle en ce moment, il ne savait plus trop où se placer pour être honnête, cet amour en triangle, cela n’a jamais vraiment été ce qu’il voulait. James voulais seulement poser le pour et le contre, malgré ce que lui disait Flora entre Lana et Marilyn, lui-même n’était pas sur de ce qu’il voulait, il avait certes de très grande affection pour les deux femmes, mais bon dans la vie, ont ne pouvait pas faire ce que l’ont voulait, il n’Est certainement pas un salaup et qui joue avec les sentiments d’une femme, lui non il est certes très demander par la gente féminine, mais il savait être fidèle.

- ce serait une bonne idée, se retrouver entre meilleurs amis en ville pour un verre comme le font tous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You are the sunshine of my life || Flora Empty
MessageSujet: Re: You are the sunshine of my life || Flora You are the sunshine of my life || Flora Empty

Revenir en haut Aller en bas

You are the sunshine of my life || Flora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Good Morning Sunshine || Mon Petit chat
» (18+) bébé un en route (Pv Flora)
» A walk in the park (Flora)
» Smoot Criminal [ Flora]
» All I Want For My Life Is You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-