Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Besoin d'un nouveau violon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin d'un nouveau violon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'un nouveau violon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin d'un nouveau violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau violon Besoin d'un nouveau violon - Page 2 Empty17th Octobre 2018, 15:12

Besoin d'un nouveau violon

C'est sur que ça ne plais pas à tout le monde. Ça ne plais pas à Roxane en tout cas. Pour autant elle aimait bien Vanessa Maé, pour autant là c'est encore plus rythmé alors ça ne lui plais pas vraiment.

Vous avez raison. Ce n'est pas vraiment mon genre de musique.
Mais bon, ça m'empêchera pas de venir, surtout si vous me prenez par les sentiments en me disant qu'il y à de très bons cocktails.
Dit elle en souriant. Viendra t-elle seule ou accompagnée, ça elle ne le sait pas encore.

Puisque vous le connaissez ce réparateur, peut être qu'il vous fera passez en priorité.
Au pire, je peux vous prêtez un autre violon en attendant.
Propose Roxane.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin d'un nouveau violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau violon Besoin d'un nouveau violon - Page 2 Empty16th Novembre 2018, 14:57

Besoin d'un nouveau violon



Il y a tellement de genre de musique et cela ne peu pas plaire à tout le monde. En tout cas Friedhelm s'était fait un petit groupe de fan et cela était déjà pas mal pour lui. Et quand la jeune femme parlait y venir surtout pour les cocktails cela le fit sourire.

Et le premier c'est moi qui vous l'offrirait.

Lançait-il en lui souriant. Puis parlant du violon il réfléchissait.

Non je penses que cela ira, je bosse au violon et en DJ donc cela ne dérangera pas ma patronne que je n'ai pas mon violon.

Dit-il en lui souriant alors que un client sonnait a la porte pour entré.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin d'un nouveau violon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'un nouveau violon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin d'un nouveau violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau violon Besoin d'un nouveau violon - Page 2 Empty19th Novembre 2018, 23:02

Besoin d'un nouveau violon

Ça lui fera passer une bonne soirée et ça la changera des soirées dans sa boutique à ranger ses affaires ou chez elle à tourner en rond en s'ennuyant ou en regardant une émission qui va l'abrutir à la télévision.

Ah, dans ce cas, je n'ai plus de raison de ne pas venir. Je vous prend aux mots.

Doucement elle hausse les épaules.

C'est comme vous voulez. Même si ce n'est pas aujourd'hui, si jamais vous changez d'avis demain, n'hésitez pas à revenir ou à m'appeler. Vous avez le numéro de téléphone sur la carte de toute façon. Elle sourit et entendant la sonnette, elle regarde sur le moniteur de contrôle et appuie sur le bouton d'ouverture de porte pour laisser entrer le client.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin d'un nouveau violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau violon Besoin d'un nouveau violon - Page 2 Empty3rd Décembre 2018, 17:55

Besoin d'un nouveau violon



Quand il parlait de lui offrir le premier verre il souriait a son annonce d'avoir une raison de venir. Plaçant le violon dans son étui, Friedhelm le fermant puis le prit en main. A l’annonce de Roxane de la contacter au cas où il changerait d'avis il lui fit un signe positif.

D'accord j'hésiterais pas. Alors merci, et bonne journée.

Dit-il en lui tendant la main pour la saluer puis une fois fait il allait vers la porte de sorti et attendit que Roxane lui ouvre la porte et quittait la boutique pour aller faire réparer son nouveau violon.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin d'un nouveau violon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'un nouveau violon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin d'un nouveau violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau violon Besoin d'un nouveau violon - Page 2 Empty3rd Décembre 2018, 18:23

Besoin d'un nouveau violon

Quand il lui tend la main pour la saluer, elle lui serre la main et appuie sur le bouton pour le laisser sortir une fois qu'il est devant.
Un dernier signe de la main pour le saluer quand il s'en va et Roxane va s'occuper de son client.
Elle regarde l'article qu'il lui à rapporter, sort une loupe, fait une recherche sur l'article et lui donne son prix d'achat avant de lui demander combien il souhaitait. Comme leur prix se rejoignent, la transaction peut être faite, Roxane peut préparer les papiers et fait l'acquisition de cet objet.

_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin d'un nouveau violon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'un nouveau violon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin d'un nouveau violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau violon Besoin d'un nouveau violon - Page 2 Empty3rd Décembre 2018, 18:24

Besoin d'un nouveau violon - Page 2 Giphy

_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin d'un nouveau violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau violon Besoin d'un nouveau violon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un nouveau violon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» J'ai besoin de ton aide
» Besoin de vacance
» Besoin d'un miracle
» Un nouveau départ
» Besoin d'un ami... // Pv. Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-