Mahalo Ohana Hawaï


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty
MessageSujet: Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty13th Août 2018, 09:19

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaiteSam & BenjaminCela fessait une semaines que Benjamin bossait chez Otis qui se trouvait dans le district de Hounslow. Mais Benjamin ne travaillait pas dans les bureau non il bossait dans le dépannage et cela était très différent de son ancien travail. Avant il travaillait de 8 heurs à 16 heurs. Mais a présent cela est différent, chez Otis il doit être disponible comme un pompier qui doit partir dès que un incendie se déclare sauf que lui c'est dès que un ascenseur ou un escalier mécanique tombe en panne.

Cette nuit à 2 heurs du matin Benjamin avait dus quitter l'appartement pour aller faire un dépannage d'un ascenseur dans un immeuble d'habitation. C'est sur le coup de 3 heurs 45 que il rentrait sans faire de bruit à l'appartement que il partageait avec Sam son ex compagne. Oui, il vit chez son ex et alors ? Ils s'entendent parfaitement alors pourquoi changer les choses ? Posant son sac au sol, il enlevait sa veste et ses chaussure puis s'allongeait dans le canapé pour y dormir au cas ou une nouvelle pane arriverait dans la nuit.

Qand la matin arrivait, le soleil illuminait le salon et la cuisine mais c'est la bonne odeur de café qui fit ouvrit un œil à Benjamin. Se retournant sur le dos, il passait les mains sur son visage et s'étendait fessant dénouer quelque muscle puis debout il marchait vers la cuisine où se trouvait Sam.

Salut... Dit-il en l'embrassant sur la joue et se prenant une tasse pour son café.

J'espère que j'ai pas fait trop de bruit cette nuit.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty
MessageSujet: Re: Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty13th Août 2018, 23:16

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaiteBenjamin & Sam

C'est vrai que ça peut être étrange de vivre avec son ex compagnon en simple colocataire. Mais oui, ils s'entendent bien, ils sont bons amis. Et si ça peut leur rendre service d'habiter ensemble autant qu'ils le fassent.

Sam à dormi profondément toute la nuit, elle n'as pas entendu Benjamin quitter l'appartement et elle ne l'as pas entendu rentrer. Quand elle s'est levée le matin, elle l'as trouver allonger sur le canapé, elle prend le plaid sur le dossier du canapé et le recouvre puis sur la pointe des pieds et sans faire de bruit elle va dans la cuisine pour préparer le café et le petit déjeuner.

Quand il finit par se lever, elle lui sourit.

Salut. Elle tend la joue pour la bise du matin et prend la cafetière pour le servir.

Non je ne t'ai pas entendu rentrer.
Elle ne devait pas douée au pieu ta conquête d'un soir vu que tu es là ce matin.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty
MessageSujet: Re: Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty14th Août 2018, 10:43

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaiteSam & BenjaminQuand Sam le servit, benjamin la remerciait puis prit la confiture de fraise dans le placard avant de s’asseoir à la table du petit déjeuner que Sam avait préparer. L'écoutant parler que il avait pas fait de bruit il fut rassurer parce qu'il ne voulait pas la déranger mais parlant d'une conquête il soulevait un sourcille.

J'ai pas été draguer, j'ai bosser. J'étais de permanence de 23 heurs jusque 6 heurs alors c'était pas le moment d'aller voir ailleurs. Et puis... j'trouverais pas meilleur que toi !

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty
MessageSujet: Re: Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty15th Août 2018, 00:27

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaiteBenjamin & Sam

La confiture de fraise, elle oublie toujours de lui sortir la confiture de fraise. Il faudra qu'elle y pense, le matin avec ses tartines, il prend de la confiture de fraise nom d'une pipe. Sam ne savait pas qu'il était de permanence pour son travail, elle pensait qu'il était de sortie pour s'amuser.
A ce qu'il dit elle sourit.

Je ne sais pas, je ne connais pas tes horaires de boulot tu sais.

Si lui, lui fait un clin d'oeil, elle, elle le regarde surprise.

Hey dommage, tu m'as laisser partir. Dit elle avant de sourire elle aussi puis de boire une gorgée de son café. Mais oui bon courage pour trouver quelqu'un comme moi, car je suis complétement unique dans mon genre.
Mais je ne m'en fais pas, mignon comme tu es, tu trouveras vite quelqu'un.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty
MessageSujet: Re: Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty29th Août 2018, 09:57

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaiteSam & BenjaminC'est vrai que il avait oublier de dire à Sam que il avait été de permanence cette semaine. D’ailleurs il faudrait que il lui affiche son planning au frigo pour que elle sache quand il est présent. Non pas pour qu'elle lui fesse a manger cela il sait le faire (enfin si l'on peu dire cuire c'est pâte on appelle pas cela cuisiner) mais pour ne pas que elle le confond avec un cambrioleur et lui fracasse le crane avec la batte de base-ball qui traîne dans son placard. Quand annonçait à Sam que il ne trouverait pas mieux qu'elle, celle lui répondit de l'avoir laisser partir se qui le surprit.

C'est toi qui m'as balancer en disant que tu ne voulais pas d'une vie métro, boulot, dodo. Je sais bien que je suis pas le genre de personne a avoir de l'action dans sa vie malheureusement. Mais pour ce genre de mec... il te faudrait un flic.

Écoutant Sam il eut un sourire c'est vrai que elle était unique mais parlant que il trouverait très vite une fille cela l'étonnai même si il savait que elle avait raison sur un point : il était mignon. Se levant de sa chaise, il passait près de Sam puis se penchait vers elle.

Et se donner une seconde chance ça te dirais pas ?

Demandait-il en lui volant un baiser puis prit la carafe de jus de fruit.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty
MessageSujet: Re: Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty29th Août 2018, 19:33

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaiteBenjamin & Sam

Et comme Sam n'est pas curieuse et que ce n'est pas ses affaires. Elle ne va pas fouiller dans les affaires de Benji pour avoir ses horaires. Non elle attend que ce sois lui qui lui dise.
Le pire c'est qu'elle serait capable de lui fracasser la tête ou le dos si elle l'entendait rentrer au milieu de la nuit sans savoir qu'il rentre du travail.

Elle boit une gorgée de café et le regarde surprise aussi.
Dis tu m'as pas tellement retenue ou tenter de faire changer d'avis quand je t'ai parler de séparation que je sache. C'est vrai que j'aime les vies qui bougent, où c'est pas la routine mais bon. Faut que je me trouve un flic alors. Elle hausse les épaules, après tout ce qui est fait est fait, ils ne peuvent pas revenir en arrière.

La par contre, ce qu'il vient de dire, elle ne s'y attendait pas, ni même au baiser qu'il lui vole. Il est sérieux ou est ce qu'il se fiche d'elle ? Il veut vraiment qu'ils se remettent ensemble ?
Elle réfléchit tout mangeant sa tartine.

Ça pourrait être envisageable oui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty
MessageSujet: Re: Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty12th Septembre 2018, 10:26

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaiteSam & BenjaminNon Benjamin ne se moquait pas de Sam. D'ailleurs pourquoi il se moquerait d'elle sur un sujet comme celui-ci. Avait-il des sentiments pour Sam ? Oui bien sure il en avait encore d’ailleurs c'est pour cela que il mettait les voiles a chaque fois que elle ne rentrait pas seul et heureusement il n'y en avait pas beaucoup. Mais sa réponse l'étonnait, oui il pensait que elle l'aurait remballer en annonçant que il avait eut sa chance mais là non, il avait une chance sur deux que elle accepte se qui le fit sourire.

Terminant leur petit déjeuner, benjamin aidait Sam a ranger la cuisine et la table puis la quittait pour rejoindre sa chambre. Enlevant ses vêtements, il les plaçait dans son panier à linge puis sorti des vêtement propre de l’armoire et sorti de sa chambre en tenu d’Adam pour rejoindre la salle de bain. Benjamin avait aucune honte de se balader fesses à l'air ni l'un ni l'autre était pudique et puis il étaient chez eux ! Laissant la porte de la salle de bain entre ouverte pour ne pas que celle-ci soit totalement remplie de vapeur et d'humidité Benjamin se glissait sous la douche après avoir allumé la radio en chantant sous la douche.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty
MessageSujet: Re: Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty12th Septembre 2018, 23:50

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaiteBenjamin & Sam

Et Sam ? A t-elle toujours des sentiments pour Benjamin ? Oui toujours, sinon elle ne lui aurait pas proposer de rester vivre ici malgré leur séparation, au fond d'elle, elle espérait peut être qu'il se passe à nouveau quelque chose entre eux. Même les hommes qu'elle faisait venir était surtout pour le rendre jaloux et le décider à retenter sa chance avec elle.
Quand il lui propose une seconde chance, elle accepte, enfin même si elle ne l'as pas dit réellement.

A la fin du petit déjeuner ils débarrassent la table et Sam va dans la sienne de chambre pour finir de s'habiller. Passant devant la chambre de Benjamin et sachant qu'il est sous la douche, elle va chercher son panier à linge pour le vider dans la buanderie et le remettre en place.
Elle passe à côté de la salle de bain et ouvre un peu la porte, non pas pour le matter, elle sait comment il est dans le plus simple appareil mais pour lui parler.

Benjamin, la réponse c'est oui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty
MessageSujet: Re: Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty30th Octobre 2018, 08:44

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaiteSam & BenjaminDans la salle de bain, Benjamin se douche tout en chantant et alors que Sam entre dans la salle de bain pour s'adresser a lui et bien celui-ci n'entend pas la Sam qui lui annonce que elle est prête a remettre le couvert sur leur relation. Rinçant ses cheveux, il arrêtait l'eau de la douche puis ouvrit la porte pour attraper une serviette et se séchait rapidement avant de sortir sur le tapis de bain en grelottant légèrement. Oui le temps se rafraîchi doucement même si il fait encore agréable dehors. Nouant la serviette à sa taille, Benjamin allait commencer a s'habiller mais il avait oublier ses sous vêtements. Prenant le restes de ses vêtements sous le bras il retournait à sa chambre pour aller s'habiller et croisant Sam il lui adressait un sourire. © Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty
MessageSujet: Re: Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty31st Octobre 2018, 02:21

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaiteBenjamin & Sam

Eh bien tant pis pour lui si il n'as pas entendu que Sam était d'accord pour se remettre en couple avec lui. Elle ne va pas lui répéter 100x non plus qu'elle est d'accord. Ça lui apprendra à être sourd non mais oh.

Une fois qu'elle est ressortie de la salle de bain, elle va mettre en route la machine de leurs vêtements puis retourne dans la cuisine et fait la liste des courses.
Ceci étant fait, elle va dans sa chambre pour chercher son sac à main et sa veste quand elle croise Benjamin qui sort de la salle de bain en serviette.
Quand il lui sourit, elle fait de même.

J'ai toujours dis que tu étais mignon en serviette, mais tu devrais allez t'habiller avant de tomber malade, tu as déjà la chair de poule.
Je vais allez faire quelques courses, tu veux m'accompagner ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty
MessageSujet: Re: Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty16th Novembre 2018, 14:28

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaiteSam & BenjaminCroisant Sam dans le couloir il lui souriait et annonçant que il devait aller s'habiller parce qu'il commençait à avoir la chair de poule le fit sourire.

Alors vient me réchauffer.

Dit-il en lui volant un baiser. Allant vers sa chambre, Sam lui annonçait que elle allait faire des courses et a sa proposition de l'accompagner il penchait la tête.

Ouai je veux bien... donne mois cinq minutes et je suis à toi !

Répondit-il en sortant d'autre affaire pour pouvoir sortir avec Sam vu que ce qu'il avait avant comme vêtements était plus pour traîner dans l'appartement et il ne voulait pas sortir comme un clochard.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty
MessageSujet: Re: Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty19th Novembre 2018, 19:34

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaiteBenjamin & Sam

Elle sourit aux paroles de Benjamin.

Je viendrais te réchauffer plus tard, quand on aura le temps. Dit elle en souriant et en se laissant voler ce baiser.

Pour une fois, Sam lui propose de l'accompagner pour faire les courses, elle pensait qu'il allait refuser, mais non, il accepte de venir avec elle, ce qui lui fait plaisir.

Prends ton temps, je pars dans 15 minutes. Je vais t'attendre dans le salon. Dit elle en allant justement dans le salon et en l'attendant assise dans le canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty
MessageSujet: Re: Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty29th Décembre 2018, 17:53

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaiteSam & BenjaminAnnonçant que elle le réchauffera plus tard le fit sourire. Dans la chambre, Ben se changeait passant une chemise et un jeans ainsi que une paire de basket puis il rejoignit le salon. En y entrant, il avançait vers le canapé où y était installer Sam. Se penchant au-dessus d'elle son visage à l'envers il lui souriait et lui posait un baiser sur le nez avant de l'embrasser sur ces lèvres.© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty
MessageSujet: Re: Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty3rd Janvier 2019, 18:31

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaiteBenjamin & Sam

Assise dans le salon, sur le canapé, Sam regarde son portable, si elle à des messages et aussi les rendez vous qu'elle à ses prochains jours pour les tatouages de ses clients. Elle sourit en voyant qu'elle est surbookée toute la semaine.
Quand elle entend Benjamin venir la rejoindre, elle pose le portable à côté d'elle et penche la tête en arrière pour le regarder. Elle s'apprête à lui demander si il est prêt et si ils peuvent y allez mais non, il préfère l'embrasser sur le nez puis sur les lèvres. Au baiser sur le nez, elle sourit et quand il l'embrasse vraiment, elle prolonge son baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty
MessageSujet: Re: Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty24th Janvier 2019, 17:34

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaiteSam & BenjaminProlongeant le baiser, Benjamin fit le tour du fauteuil pour se retrouver face à Sam et se plaçait au-dessus de la demoiselle en lui souriant. Caressant son visage, il l'embrassait a nouveau avant de faire glisser ses lèvres dans son cou alors que ses mains se glissière sous son haut pour la caresser. Il faut dire que ne plus pouvoir lui caresser son corps lui avait beaucoup manquer. © Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty
MessageSujet: Re: Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty29th Janvier 2019, 13:50

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaiteBenjamin & Sam

Sam ne refuse pas le baiser de Benjamin, d'ailleurs elle n'a jamais dis non à aucun de ses baisers. Loin de là et c'est bien pour cela qu'elle prolonge elle aussi ce baiser, même si ils étaient censés sortir, ils ne sont pas encore à 10 minutes près. Ils peuvent encore s'embrasser quelques minutes avant qu'ils ne décident de quitter leur appartement.

Quand il commence à l'embrasser dans le cou et jouer les mains baladeuses sous son pull, elle sourit mais ne le repousse pas pour autant, elle le laisse faire et l'entraîne avec elle sur le fauteuil.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty
MessageSujet: Re: Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty27th Février 2019, 11:56

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaiteSam & BenjaminQuand Sam l’entraîne vers elle, Benjamin souriait et la rejoignit avec un sourire. Bon les courses ils les feront plus tard, heureusement que il y a des magasins qui ferme tardivement. Poursuivant leur baisers, ses mains redevenaient baladeuse la caressant avant de les passer sous ses vêtements. Quittant les lèvres de Sam un instant, il la regardait en lui caressant le visage et lui adressant un sourire puis reprit son baiser tendrement puis lui enlevait son haut et le déposait sur le côté pour y déposer ses lèvres le long de son cou et sur sa poitrine.© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty
MessageSujet: Re: Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty2nd Mars 2019, 17:07

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaiteBenjamin & Sam

Quand Benjamin commence à l'embrasser, Sam prolonge et l'entraîne avec elle sur le canapé sans arrière pensées. Juste pour embrasser son ancien chéri qui redevient son chéri depuis une petite heure maintenant.

Finalement les courses ça sera pour plus tard, ils ont mieux à faire pour l'instant, notamment Benjamin qui commence à avoir les mains très baladeuses sur le corps de la jeune femme. Encore un baiser avant que leurs lèvres ne se séparent, cette fois c'est finit, ils vont allez faire leurs courses …..... ou pas. Un nouveau baiser reprend et Sam se retrouve dépourvu de sa chemise et des lèvres de Benjamin qui arrête de l'embrasser pour s'attaquer à son cou et à sa poitrine, ce qui l'as fait sourire mais ne l'as dérange pas, pendant que ses mains continue de se balader dans son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty
MessageSujet: Re: Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty8th Mars 2019, 12:06

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaiteSam & BenjaminSam était d'accord pour reprendre leur relation et Benjamin aussi. Il avait pas entendu la réponse de Sam dans la salle de bain mais voyant comment la situation se déroulait il avait sa réponse qu'il attendait. Et poursuivant les baisers, comme cela était bien parti, Benjamin poursuivit le déshabillage de Sam mais en fit pareil avec ses vêtements avant de passer un moment chaud et agréable dans le canapé même si la chambre de Sam était beaucoup mieux. Mais ensembles ils prenaient du bon temps en se redécouvrant...© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty
MessageSujet: Re: Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty17th Mars 2019, 13:10

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaiteBenjamin & Sam

Sam avait beau se trouver d'autres hommes pour une nuit, pour deux jours ou pour une semaine, mais au fond de son cœur, elle savait que le seul qui comptait vraiment pour elle était Benjamin. Elle ne pensait pas que lui même ressentait toujours des sentiments à son égard. D'ailleurs l'aime t-il toujours ? En faite elle n'en sait rien, il à juste voulu reprendre leur relation, mais il n'as pas parler d'amour.
Même si c'est ce qu'ils s'apprêtent à faire dans le canapé de leur salon. Une fois dépourvu de leurs vêtements, tendrement enlacés dans les bras l'un de l'autre, ils peuvent reprendre cet acte d'amour où ils n'étaient pas si mal tout les deux. Douceur, tendresse et amour pour marquer le retour de leur couple.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty
MessageSujet: Re: Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé.
» La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus
» une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI
» Aucune famille n’est ce qu’elle semble être
» Profitons des bons moments de la vie, car elle ne donne jamais une seconde chance. pv Billie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-