Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty
MessageSujet: une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty12th Mars 2017, 20:43

une famille, c'est quoi au fond ?
nikki ✧ adam

Le samedi est mon jour favoris, pour la simple raison qu'hormis tsunami ou guerre nucléaire, je passe cette journée avec mon fils. Bien que je sois souvent perçu comme quelqu'un de froid voir hautain, toute personne qui me voit avec mon fils pourrait probablement avoir le coeur chamboulé. Gabriel est mon monde, mon univers et sa mère aussi d'ailleurs. Ce n'est pas parce qu'on n'est plus ensemble qu'on ne se voit plus, au contraire. J'ai perdu une compagne, j'ai gagné une meilleure amie, une confidente et c'est tellement mieux. On ne se dispute presque jamais, pour notre fils c'est ce qu'il y a de mieux.

Aujourd'hui j'ai donné rendez-vous à Nikki à Coney Island, je voulais partager un moment en famille avec elle et Gabe. Ce n'est pas si souvent que nous pouvons le faire, alors autant en profiter. J'attends sur un banc à l'entrée quand j'entends un petit cris, je me retourne et ouvre de grands bras pour accueillir ma petite tête blonde que j'embrasse tendrement en le serrant fort contre moi. Je porte Gabe et dépose un baiser sur la joue de Nikki en souriant.

Tout vas bien ? demandais-je à Nikki avant de tourner le regard vers mon fils tu es prêt pour une journée super-méga-chouette ?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7929

Carte d'identité
Ma santé:
une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Left_bar_bleue100/100une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty
MessageSujet: Re: une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty12th Mars 2017, 21:03



Adam ✗ Nikki

une famille parfaite, enfin presque

Adam, pour Nikki Adam à été son premier amour, celui qu'elle n'oubliera jamais de toute sa vie. Elle pensait même qu'il serait son dernier amour, mais cela n'a pas été le cas vu qu'après quelques années leur histoire d'amour avait prit fin. Mais de leur histoire d'amour est né leur plus belle réussite, quelqu'un qui les unira à tout jamais. Leur fils Gabriel Monroe Wells.
Depuis leur séparation, ils sont malgré tout rester de très bons amis, pour leur plaisir mais aussi pour leur fils et tout les trois forment toujours une belle petite famille.

Quand Adam lui à proposer de se retrouver tout les trois à Coney Island elle n'a pas mit longtemps à accepter, déjà parce que Gabriel est heureux de voir son papa, mais aussi parce que cela fait longtemps qu'ils n'ont plus passer une journée ensemble, mais aussi parce qu'Adam lui gagnait toujours des belles peluches quand ils allaient à la foire. ( Fête foraine ). Après avoir quitter la maison, les deux arrivent à Coney Island et Nikki va se garer. Tenant son fils par la main, ils ne tardent pas à retrouver Adam et Nikki lâche la main de Gabriel qui fonce vers son père comme si il ne l'avait pas vu depuis trois siècles ce qui fait sourire la brunette. Elle ne va pas tarder à les rejoindre et se laisse embrasser la joue avant de lui rendre sa bise. Elle hoche la tête à sa question. Oui ça va et toi ? Si il est prêt ? Il m'en parle depuis hier, il à prévu de te faire faire tout les manèges pour enfant avec lui je te préviens. Dit elle aec un grand sourire.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty
MessageSujet: Re: une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty12th Mars 2017, 23:13

une famille, c'est quoi au fond ?
nikki ✧ adam

Maintenant que j'ai mon fils dans mes bras, le monde peut s'arrêter de tourner je m'en contrefiche ! J'éclate de rire en faisant des grands yeux à Gabriel.

alors comme ça je vais devoir faire toutes les attractions, mon cœur ne tiendra pas le choc ! Tu es trop courageux pour moi je me retourne vers Nikki en souriant ça vas, j'ai pas mal de boulot en ce moment, ça me fait du bien de me poser un peu avec vous

Je fais un signe de tête vers l'entrée et on se met en marche, j'adore Coney Island, c'est un endroit merveilleux pour les petits comme pour les grands, je sais qu'on vas bien s'amuser. On arrive près du premier manège et Gabe me tape déjà sur l'épaule. C'est partit pour un tour de petit avion qui monte youhou, je lance un regard à Nikki avant de dire sur un ton mélodramatique :
si je ne reviens pas vivant, sache que tu as été mon tout premier amour ... Et le dernier jusqu'à présent... Prends soin de mon chat ... Ah ben non j'en ai pas

Ce n'est pas un secret, elle a été la seule que j'ai aimé jusqu'à maintenant, mais elle sait aussi que je l'aime autrement aujourd'hui. En route pour le premier manège ...

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7929

Carte d'identité
Ma santé:
une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Left_bar_bleue100/100une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty
MessageSujet: Re: une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty12th Mars 2017, 23:31



Adam ✗ Nikki

une famille parfaite, enfin presque

** Si tu as envie de faire interagir Gabriel en parole ou en action n'hésite pas **

Le petit homme lui il rigole parce qu'il à très bien compris ce que papa lui à dit et Nikki elle entre dans le jeu et passe la main sur l'arrière du crâne de son fils. Son courage il le tient de son papa tout simplement.
Ainsi donc tu es surchargé ? On est privilégié alors que tu ai réussi à nous caser entre deux séances photos et trois interview. Tant qu'à faire réserve nous samedi midi prochain aussi. On va faire un pique nique à Central Park Gaby et moi et si papa venait avec il serait content.


Les voilà qui marchent tout les deux et passent l'entrée Nikki elle adore cet endroit aussi, les attractions, les stands de jeux, les barbe à papa, les pommes d'amour, tout pour passer un bon moment et sortir avec le porte monnaie vide bien sur.

Les deux hommes vont déjà vers un premier manège et Nikki sort son appareil photo de la sacoche avant de rire aux paroles d'Adam. Tes paroles me touchent, toi aussi tu as été mon premier amour, tu sais que je t'aimerais toute ma vie et je te promet de t'offrir la plus belle des funérailles possible. Je prendrais même soin de tes chaussettes Snoopy t'en fais pas et ne laisse pas Gaby se pencher s'il te plais. Lui rappelle t-elle en souriant.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty
MessageSujet: Re: une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty13th Mars 2017, 15:41

une famille, c'est quoi au fond ?
nikki ✧ adam

Je souris quand elle mentionne le courage de son papa, je n'ai rien de bien courageux, chez moi ça tiens plus de l'obstination ou du suicide en réalité. J'embrasse le front de mon fils avant d'entrer enfin dans le parc et prend déjà note que samedi prochain ce sera pic-nic​ à Central Park. Je ne refuse jamais une sortie en famille, je regarde Gaby qui me fait un grand sourire.
va pour un pic-nic samedi !

Ce qui est bien quand on est passé au stade d'amitié qui nous lie, c'est qu'on peut tout dire sans risquer grand chose. J'éclate de rire à la réflexion de Nikki sur mes chaussettes.

arrête de te moquer de moi, c'est toi qui me les avaient offertes en plus ! Je devrais peut-être les faire encadrer...

Tandis qu'elle sort déjà son appareil photo, on prend place dans la petite file et je fini par lui répondre avec un sourire moqueur.

t'inquiète pas, s'il tient de papa il va faire un remake de Titanic ... je mime la scène en me retenant d'hurler que je suis le roi du monde, les gens pensent déjà suffisamment que j'ai des problèmes avec mon égo.

Gaby adore le petit tour sur les avions et si je ne l'avais pas vu sourire autant je pense que j'aurais sauter en vole, je suis plus branché huit aérien que remake de top gun, mais pour mon fils je ferais n'importe quoi.

maman t'a vu on a été super haut et papa il a voulu me jeter par-dessus la porte je me retourne et regarde Nikki les mains en l'air.

notre fils tiens son talent d'acteur de toi ... J'ai rien fait Calimero le retour Bonjour ! De toute façon, elle sait que ce n'est qu'une blague, mais s'il pouvait éviter de dire à tout le monde que son père essaie de le tuer, ça m'arrangerait.

Tandis qu'on progresse dans la foire je vois un stand de tirs et donne un petit coup de coude à Nikki en souriant.

il y a une peluche qui te plaît là ?

J'adore tirer, je suis plutôt bon et elle adore les souvenirs dans ce genre, alors si je peux lui faire plaisir ce n'est que tant mieux.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7929

Carte d'identité
Ma santé:
une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Left_bar_bleue100/100une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty
MessageSujet: Re: une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty13th Mars 2017, 16:06



Adam ✗ Nikki

une famille parfaite, enfin presque
Il fallait bien que Nikki complimente son ex et lui trouve un point de ressemblance avec leur fils. Alors je préparerais des sandwichs en plus pour toi. Dit elle en souriant. Elle aurait bien proposer à Tristan de se joindre aussi à eux trois, mais vu la situation elle va s'en passer et faire venir son amant encore moins. Finalement ca sera juste tout les trois et tout aussi bien.

Elle le regarde faussement choquée. Pardon Moi me moquer de toi ? Mais voyons tu sais bien que jaaammaaaisss, Ô grand jamais je n'oserais faire cela. Je trouvais qu'elles étaient assortie à ton caleçon Winnie l'Ourson. Dit elle en lui tirant la langue. L'appareil en main, elle secoue la tête. Oui bon tout compte, Gaby, surveille bien que papa ne fasse pas de bêtises sinon maman le grondera après. Mais vous êtes beaux comme tout mes hommes. Pendant qu'ils sont sur le manège, Nikki les mitraille pire qu'un paparazzi, mais au moins ca fera des photos souvenirs pour son fils qu'elle lui met dans un album à chaque fois. Quand ils reviennent, elle éteint l'appareil et leur sourit. J'ai vu mon bébé, tu as pu toucher les nuages ? Demande Nikki a son fils avant de le lever les yeux vers Adam. Ah oui papa à fait cela ? Maman va lui donner la fessée alors. Et c'est ce qu'elle fait, elle lui met une tape sur les fesses. Notre fils, ne raconte jamais de mensonges très cher. Son papa et sa maman l'ont bien élever et lui ont appris que ce n'était pas bien de mentir, donc tu as voulu le jeter par la porte ? Elle le regarde dans les yeux en disant ca avant de lui faire un clin d'oeil.

Cette fois c'est Nikki qui porte un peu leur fils dans ses bras, même si il commence à se faire lourd. Quand Adam lui parle d'une peluche, elle tourne la tête vers le stand de tir et regarde. Le petit ours bleu irait bien avec la collection de peluche que tu m'as déjà gagner.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty
MessageSujet: Re: une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty13th Mars 2017, 21:56

une famille, c'est quoi au fond ?
nikki ✧ adam

Je suis heureux qu'elle m'ait invité, d'autant plus qu'on ne sera que nous trois.

Nikki continue de se moquer de moi et je prend un air offusqué, mais c'est tellement bon de rire comme un gosse avec elle. On monte sur le manège et les talents de photographe de Nikki sont mis à rudes épreuves. On prend des poses et je fini même par lui tirer la langue.

Je descend du manège et Gaby vas cafeter à sa mère, je rigole et me tortille pour éviter sa fessée sous le regard amusé de notre fils qui rigole. Notre fils est notre fierté, notre plus belle réussite et surtout notre bonheur. Je lui souris attendri en regardant Gaby.

oui c'est vrai, il est mieux élevé que moi à son âge

Je souris en disant ça, je n'avais pas eu une grande éducation avant mes huits ans. Je passe un bras autour de ses épaules, en caressant la mains de Gaby et on avance vers la baraque de tirs.

tu as encore de la place pour une de plus ?

Si elle a gardé toutes celles qu'elle a déjà eut, il vas lui falloir beaucoup de place. Je donne un billet au gars et prend mon fils et l'installe sur le comptoir.

on vas gagner le joli nounours pour maman ?
ouuiiiiiiiii

J'essaie de viser et même si on se rapproche je comprends rapidement qu'avec Gabriel ce n'est pas gagné et heureusement pour moi, un enfant de cinq ans est vite blasé. Je rend un billet et recharge la carabine avant de faire un carton. Je me retourne tout fier vers Nikki, un énorme sourire sur le visage.

je l'ai eu !!!

Mademoiselle Monroe emporte son ours et on se remet en route, Gabriel veut aller sur un nouveau manège et j'arrive à négocier qu'il y ait seul, e l'accompagne jusqu'à son petit bateau puis revient vers Nikki et l'observe avant de passer un bras autour de ses épaules en l'attirant vers moi.

Pourquoi j'ai l'impression que quelque chose ne va pas ? Tu as des soucis ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7929

Carte d'identité
Ma santé:
une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Left_bar_bleue100/100une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty
MessageSujet: Re: une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty13th Mars 2017, 22:17



Adam ✗ Nikki

une famille parfaite, enfin presque
Un futur pique nique en famille, voilà samedi midi tout les trois. Nikki pensera à rapporter le ballon qu'ils puissent jouer tout les trois et aussi son appareil photo. Qu'elle immortalise ses bons moments. Taquiner Adam est l'un de ses passes temps favoris, elle aime toujours autant le faire et ne s'en lasse pas, tout comme prendre des photos de ses deux hommes préférés. A la fin du manège, elle rigole quand Gabriel balance son père et même si il se tortille, elle lui met une tape sur les fesses non mais. Voilà chéri, papa est puni comme ça et si il recommence maman lui redonnera une fessée.  C'est vrai que leur fils, ils l'ont bien réussi. Et que moi, je dirais qu'on s'en est bien sorti et qu'il sera un charmant jeune homme à l'adolescence et même quand il sera un homme qu'en pense tu ? Elle le laisse faire et elle hoche la tête de façon positive à sa question. Il y à toujours de la place pour une peluche que tu me gagne, je les ai toute garder. Elles sont toute dans une pièce, une pièce rien qu'à moi avec tout ce à quoi je tiens. Je te montrerais le prochaine fois. Dit elle en souriant et en les laissant faire leur tir à la carabine. Gaby bébé fais attention écoute bien papa. Elle n'a pas envie qu'il se fasse mal avec le recul. C'est vrai qu'il gigote quand même beaucoup le petit garçon et finalement Nikki finit par le prendre avec elle qu'il puisse jouer tranquillement. Regarde comme papa est beau et doué, on ira lui faire un gros gros bisou après. Dit elle à son fils et quand il lui gagne la peluche, elle sourit et l'as prend. Merci mon chou. Et à son chou qui n'est plus son chou mais qu'elle trouve chou elle vient lui déposer un baiser sur la joue.

Après quoi ils reprennent la marche et voilà un nouveau manège pour leur petit boy, elle laisse Adam l'accompagner et quand il revient elle est surprise, elle pensait qu'il ferait l'attraction avec leur fils. Comment as tu réussi à négocier pour ne pas allez avec lui ? Demande t-elle en tournant la tête vers lui puis en se laissant blottir dans ses bras. Oui j'ai des soucis, rien de très …. important ou de très intéressant, mais c'est vrai que ca ne va pas fort. Enfin on va pas se gâcher la journée. Regarde comme il est heureux et tu arrive même à me faire sourire.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty
MessageSujet: Re: une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty13th Mars 2017, 23:10

une famille, c'est quoi au fond ?
nikki ✧ adam


Gabriel sera un vrai gentleman, bien élevé et qui nous rendra encore plus fiers que ce qu'on ne l'est actuellement

Je caresse la joue de Gabriel avant d'aller vers le stand de tir. Nikki fais ses recommandations et je souris, comme si j'allais prendre le risque de blesser mon fils, je souris à Nikki en faisant un petit signe du genre " t'inquiète, je gère". Elle prends sa peluche et dépose un baiser sur ma joue.

tu vois Gaby, ça c'est une vrai récompense

Négocier avec un enfant de cinq ans n'a rien de sorcier, je lui ai promis une grosse glace, mais je conserve le mystère il y a des choses qu'une mère ne peut comprendre. Et en parlant de comprendre, je l'a connait assez que pour savoir quelle à quelque chose en tête et quand elle me répond que ce n'est rien d'intéressant je fronce les sourcils légèrement contrarié.

Nikki, je ne te forcerai jamais à me parler, mais Gaby en a pour quelques minutes et ... Je n'aime pas te savoir tracassée, c'est le boulot ou ... C'est Tristan ?

Même si on essaie de ne pas se mêler de la vie amoureuse de l'autre, je reste excessivement protecteur envers elle. Je n'aimerais pas qu'on lui fasse du mal ou qu'on la blesse. Je soulève son menton en souriant.

tu sais qu'on est amis et que les je c'est fait pour se confier ?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7929

Carte d'identité
Ma santé:
une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Left_bar_bleue100/100une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty
MessageSujet: Re: une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty13th Mars 2017, 23:26



Adam ✗ Nikki

une famille parfaite, enfin presque
Ca sera un homme parfait, il est notre perfection et le restera. Quoi que, il à intérêt à attendre un peu avant de me ramener des petites copines, j'ai encore envie de rester pendant un long moment la seule femme de sa vie. Nikki fait toujours ses recommandations, elle ne peut pas s'en empêcher, maman poule, ex poule, toujours elle dit de faire attention. Sa peluche en main, elle sourit à son fils et à Adam. Parce que papa la mérite amplement sa récompense, il vient d'offrir un joli cadeau à maman qu'elle mettra dans sa pièce.

Mais ce n'est pas juste, Nikki veut savoir et va l'embêter pour ça. Comment ça ne peut comprendre ? Une mère peut tout comprendre, comment as tu acheter notre fils toi ? Demande Nikki l'oeil suspicieux.
Adam la connait tellement bien, il sait quand ca va chez elle ou quand ca ne va pas, même si elle essaie de le cacher, il à finit par comprendre qu'elle avait des problèmes. Non tout va très bien au boulot, c'est effectivement Tristan. Elle soupire. Non ce n'est pas que lui en faite c'est aussi moi. Il à des problèmes et au lieu d'être à ses côtés, de le soutenir comme je le devrais, je ne trouve rien d'autre que d'aller voir ailleurs. Elle regarde Adam. Je ne t'ai jamais tromper. Pas que tu pense que parce que je le fais maintenant avec Tristan que j'ai fais pareil avec toi. Mais ........ je ne sais plus quoi faire en faite.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty
MessageSujet: Re: une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty14th Mars 2017, 00:07

une famille, c'est quoi au fond ?
nikki ✧ adam


Que dire de plus ? Je la charie sur sa capacité à comprendre notre deal, mais je ne lui révèle rien pour la cause changeant même de sujet. Je sens que quelque chose ne vas pas et je ne me trompe que rarement. J'insiste un peu et finalement elle me confie qu'elle a des soucis avec Tristan, je l'écoute et souris quand elle m'assure ne jamais m'avoir trompé.

je n'y avais même pas pensé, j'ai toujours eu confiance en toi princesse. Je ne sais pas les problèmes qu'il peut avoir, mais je pense qu'aller voir ailleurs n'est probablement pas la solution. Si tu n'es pas heureuse avec lui, quitte le, ses problèmes ne sont pas forcément les tiens.

Moi, radical ? Ce n'est qu'une idée. Je la connais suffisamment pour comprendre son dilemme et savoir aussi qu'elle souffre de cette situation.

je serais toujours de ton côté, tu le sais ça ?   je lui souris en resserrant mes bras autour d'elle.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7929

Carte d'identité
Ma santé:
une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Left_bar_bleue100/100une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty
MessageSujet: Re: une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty14th Mars 2017, 00:23



Adam ✗ Nikki

une famille parfaite, enfin presque

Elle finira par le savoir, tôt ou tard Gabriel viendra lui dire ce que papa lui à promis ou tôt ou tard, elle le verra par elle même qui sait. Au début elle ne voulait pas parler de ses problèmes de couple avec Adam. Depuis quand on parle de son nouveau compagnon avec son ex compagnon ?
Nikki à préférer préciser à Adam qu'elle n'est jamais allez voir ailleurs quand ils étaient ensemble. Elle n'avait pas besoin d'ailleurs, il lui suffisait amplement.
Je sais mais je préfère te le dire et être honnête avec toi. Elle sourit. Je suis heureuse avec lui, enfin quand il ne fait pas le con. Mais je pense aussi à Gabriel tu sais. Il aime bien Tristan, mais … elle soupire encore. Tristan se drogue depuis longtemps, je l'ai découvert il y à quelques semaines et depuis quelques semaines aussi je me suis laisser charmer par quelqu'un qui travail avec mon oncle. Elle souffre, elle ne sait pas quoi faire, elle aime Tristan, mais elle doit s'avouer qu'elle aime aussi Patrick. Mais avant de reprendre, elle fait un signe à Gabriel qui les appelle depuis le manège pour leur faire coucou. Je le sais, finalement j'ai bien de la chance de t'avoir, rappelle moi pourquoi on s'est séparer tout les deux. Dit elle en se blottissant contre lui pour un câlin.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty
MessageSujet: Re: une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty14th Mars 2017, 08:11

une famille, c'est quoi au fond ?
nikki ✧ adam


Je souris, je n'ai pas besoin qu'elle m'assure ou me rassure, on n'est plus ensembles depuis un moment, mais je sais que ce qu'on a vécu était suffisamment fort pour échapper à tout ça. Nikki me parle de Tristan qui fait le con et je ne peux m'empêcher de sursauter quand elle parle de drogue. Depuis que je connais la vérité sur mes origines, c'est quelque chose que je ne supporte plus et en plus de savoir que mon fils est en contact avec un drogué me donne littéralement de l'urticaire.

attends ... Tu l'a vu drogué ? Il fait ça chez vous ?

On se calme Adam, on ne vas pas lui casser le gueule trop vite. Je prend une inspiration pour essayer de ne pas m'énerver, cette situation ne me plaît absolument pas. Je ne relève pas quand elle parle de l'homme qui l'a charmée, elle est majeur et je sais qu'elle prendra la bonne décision. Gaby nous appelles et je lui fait un grand signe de main avec un sourire énorme, rien ne doit l'affecter, on le protégera toujours du mieux qu'on peut.
Je resserre mes bras autour d'elle en souriant amusé par sa question.

hum ... Il devait y avoir incompatibilité d'horaire, d'humeur aussi je crois ... Mais en réalité je pense qu'on devait s'aimer trop et probablement mal.

Je pose le menton sur le sommet de son crâne en riant. C'est vrai qu'on s'aimait et en tout cas, pour ma part je suis certain que si j'avais essayé de l'aimer autrement, nous aurions peut-être réussi à surmonter nos problèmes.

mais on est bien comme ça aussi non ? C'est ... Différent, original, mais moi ça me plaît dis-je en souriant avant de déposer un baiser sur son front.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7929

Carte d'identité
Ma santé:
une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Left_bar_bleue100/100une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty
MessageSujet: Re: une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty19th Mars 2017, 13:00



Adam ✗ Nikki

une famille parfaite, enfin presque

Nikki était totalement amoureuse d'Adam, jamais elle n'aurait pu allez voir ailleurs. Elle avait tout ce qu'il fallait avec lui dans tout les sens du terme, elle n'a jamais eu besoin de plus. Elle secoue la tête. Gabriel était au lit,Tristan sous la douche, je suis sortie éteindre ses phares que monsieur avait oublier d'éteindre et c'est la que j'ai vu ce qu'il cachait dans sa voiture. Il m'as jurer n'en avoir jamais rentrer à la maison pour éviter justement que Gaby ne tombe dessus.

A les voir comme ça, enlacé on pourraient croire qu'il s'agit d'un couple amoureux qui font une sortie familiale avec leur petit garçon. Et pourtant il s'agit d'un couple séparé qui est rester très bon amis.
Incompatibilité de connerie oui. Je nous aurais bien vu marié avec d'autres enfants. Dit elle en souriant à Adam.
Elle ferme les yeux un instant et repense à leur vie commune, les bonnes années qu'ils ont passé ensemble, la découverte de sa grossesse, la naissance de leur fils et puis leur séparation. Elle secoue doucement la tête et fini par revenir à la réalité. On est même très bien. Une famille parfaite tout les trois. On s'entend bien, Gaby est heureux il à son papa et sa maman. Je crois qu'il ne manque rien de plus.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty
MessageSujet: Re: une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty20th Mars 2017, 21:34

une famille, c'est quoi au fond ?
nikki ✧ adam

Nikki m'explique qu'elle a trouvé le matériel de Tristan dans sa voiture, totalement par hasard et qu'il lui a promis qu'il n'avait jamais fait rentrer le matos dans la maison justement pour éviter que Gabriel ne tombe dessus. Je mord l'intérieur de ma joue en soupirant, si je l'avais devant moi je crois que je lui mettrais mon poing sur la gueule.
Je n'aime pas ça Nikki, si jamais un jour il pète un plomb et vous fait quelques chose ... je ne pense pas que Tristan ferait du mal à Nikki ou Gabriel volontairement, mais si jamais il se trouvait en situation de manque dieu seul sait ce qu'il pourrait faire ? sérieusement, je crois que je le tue. Même si je ne suis pas vraiment un violent dans l'âme, je pourrais réellement tué pour mon fils et sa mère. L'amour que j'ai pour eux est inconditionnel.

Je resserre mes bras autours d'elle comme si j'avais peur qu'elle s'envole et souris à sa réponse ça m'aurait bien plus aussi de faire des petits frères ou des petites soeurs à Gaby. Vu l'enfance que j'ai eu, c'est vrai que donner une belle famille à mon fils restera un regret. Je repense à notre vie et c'est vrai qu'on a eu de très beaux moments.
on n'est pas une famille ordinaire, mais notre fils est heureux et on y trouve notre compte aussi .

Je lève le regard vers le manège et je vois Gabriel descendre, je souris à Nikki et la quitte pour aller rechercher notre fils, tu t'es bien amusé champion ?
c'était trop bien on va chercher la glace maintenant ?
pas tout de suite, on vas encore faire un manège et puis on demandera à maman si elle veut manger quelque chose ...

Je lâche la main de Gabriel qui court dans  les bras de sa mère , mamaaaaaaan, tu veux manger quelque chose ? Papa il a dit qu'il me prend ma glace que si tu manges quelque chose !!!

Gabriel Monroe-Wells, tu es un filou dis-je en riant tu es encore plus gourmand que nous deux réunis !
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7929

Carte d'identité
Ma santé:
une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Left_bar_bleue100/100une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty
MessageSujet: Re: une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty20th Mars 2017, 21:50



Adam ✗ Nikki

une famille parfaite, enfin presque


Si Tristan n'avait pas oublier d'éteindre ses phares peut être qu'au jour d'aujourd'hui Nikki n'aurait pas compris son problème. Parfois elle se demande même si il n'avait pas fait exprès pour qu'elle aille les éteindre et qu'elle trouve son sachet de came. Je n'aime pas ça non plus, mais tu sais, même si il pète un plomb comme tu dis, il ne nous fera jamais rien. Il est trop respectueux pour ça. Toute façon il sait très bien qu'à la minute où il oserait toucher le petit, je le démoli. Elle sourit. Et en plus il t'aura toi aussi sur le dos, ca lui donne deux bonnes raisons de ne pas s'aviser de faire quoi que ce sois. Pour ca Nikki n'as pas à s'en faire, elle sait que malgré tout Adam sera toujours présent et prêt à les défendre leur fils et elle.

Elle ne risque pas de s'envoler, elle est bien dans ses bras et n'en bouge pas. On aurais du s'y mettre, il aurait été heureux aussi. Notre famille à trois est déjà parfaite, mais j'aurais bien voulu avoir une petite fille aussi. Qui sait peut être qu'un jour elle aura sa petite fille avec Tristan ou avec Patrick ou avec un autre, enfin ca sera dans le futur. On est une famille c'est ca le plus important, on s'aiment, on est bien, que demander de plus ?

Elle sort de ses bras quand il va récupérer leur fils. Elle les laisse parler entre eux avant de se baisser pour réceptionner Gabriel dans ses bras. Papa il à dit ça ? Alors il faut que je mange quelque chose dans ce cas pour que papa t'achète la glace promis. Humm d'après toi de quoi maman pourrait avoir envie ? Elle réfléchit un instant. Je sais, maman va prendre une belle barbe à papa, toute rose. Elle regarde Adam en riant aussi. Pas le choix papa. Notre fils est un vrai coquin.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty
MessageSujet: Re: une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty21st Mars 2017, 14:07

une famille, c'est quoi au fond ?
nikki ✧ adam


J'ai envie de la croire, je n'ai jamais rien eu contre Tristan, ça semble être un gars sympa et Gaby l'aime bien, mais cette situation me pose un gros problème. Si c'est pour me rassurer qu'elle dit que si jamais il touche à notre fils elle le démolit ce n'est pas franchement une réussite. Parce que, même si je sais que pour Gabriel elle ferait n'importe quoi, elle n'en demeure pas moins aussi impressionnante qu'un petit chaton. Crois moi que ce jour là tu sera le moindre de tes soucis, je grommelle en serrant la mâchoire. J'espère que tu as raison Nikki, mais ... Si jamais un jour tu as un doute, si jamais tu pense qu'il n'est pas dans son état quelque soit l'heure tu m'appelles okay ? Je préfère être là, même juste faire mine de venir dire bonjour à Gaby, mais je ne voudrais pas vous laissez seuls. je suis vraiment inquiet et ça transparaît dans ma voix.

On aurait du s'y mettre, je lève un sourcil amusé et un peu nostalgique aussi une Mini-Nikki ça aurait été génial..
parfois, c'est quand on replonge dans son passé qu'on se rend compte de tout ce qu'on à perdu ou qu'on à raté.

Je vais chercher mon fils qui joue une nouvelle fois à la canaille et je lève les bras au ciel mais qu'est-ce qu'on vas faire de lui . Nikki entre dans son jeux et se décide pour une barbe à papa, on se dirige vers la petite échoppe et Gabriel veut une glace, une pomme d'amour, une barbe à papa, des popcorn et presque la moitié des marchandises, je souris en le portant à hauteur de la vitrine alors champion, c'est une seule chose et tu pourras avoir un bout avec maman et moi ... Donc on vas déjà prendre une barbe à papa , une brochette de raisin​ au chocolat et pour Monsieur ... une glace au chocolat voilà, merci Monsieur...


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7929

Carte d'identité
Ma santé:
une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Left_bar_bleue100/100une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty
MessageSujet: Re: une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty21st Mars 2017, 22:15



Adam ✗ Nikki

une famille parfaite, enfin presque


Gaby aime bien Tristan et Tristan aime bien Gaby. Il s'est toujours montré aimant avec son beau-fils ne voulant jamais prendre la place de son père. De s'être confiée à Adam, Nikki se sent un peu plus légère. Elle savait qu'il l'écouterait et qu'il ne l'as jugerait pas.
Je sais Adam, tu n'as pas à t'inquiéter. Promis si jamais il y à quoi que ce sois, je t’appellerais. Peut être que …...... Elle soupire. Peut être que parfois tu devrais prendre Gaby plus souvent qu'en pense tu ? Comme ça il verra moins souvent Tristan quand il n'est pas en état. Elle redresse la tête et lui dépose un baiser sur la joue.

Elle hoche la tête. Même plus que génial. Elle le regarde de haut en bas puis sourit. Elle aurait été très belle à ressemble à son papa. Ils ont perdu pas mal de choses, mais ils en ont gagner des nouvelles c'est tout aussi bien.

Elle rigole au petit cinéma d'Adam. Un brigand voilà ce qu'on va en faire de lui. Elle rigole encore plus quand son fils veut ruiner son père. Bah tant qu'à faire il n'as qu'à acheter la roulotte aussi. Elle secoue la tête. Une barbe à papa rose s'il vous plais. Rajoute t-elle avant de sourire. Et toi bonhomme tu te fais pas une grosse moustache avec la glace, tu l'as mange proprement.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty
MessageSujet: Re: une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty21st Mars 2017, 23:42

une famille, c'est quoi au fond ?
nikki ✧ adam


Nikki demande que je ne m'inquiète pas et j'aimerais pouvoir lui promettre, mais j'en suis incapable. Mon instinct est plus fort que tout. J'hoche la tête avec un sourire tu sais que Gabriel est le bienvenu chez moi quand vous le voulez. Ça me ferait plaisir de l'avoir plus à la maison. Pour des questions pratiques, parce que aussi un petit bout de cinq ans a besoin de sa maman, je ne prend pas souvent Gabriel pour dormir même si j'adore sa présence. Quand mon fils est chez moi j'ai l'impression que ma maison se remplit de couleurs et de joie, je suis donc ravis à l'idée qu'il pourrait passer plus de temps chez moi, mais la raison n'est pas top quand même.

Je souris quand elle m'embrasse en imaginant à quoi aurait ressemblé notre fille c'est vrai qu'elle aurait eu beaucoup de chance de me ressembler dis-je en riant.
Je ne suis pas sérieux, même si je sais que je ne suis pas désagréable à regarder je ne me prend pas au sérieux avec elle.

Notre fils est une boule d'énergie, un puit de malice et il me fait rire avec la multiplicité de ses choix. On dirait moi face à un examen avec réponse à choix multiples, incapable de faire un choix. Finalement on arrive à avoir nos petites gourmandises et on se dirige vers un banc pour manger et être plus à l'aise.

Gabriel tu manges proprement d'accord ?

La propreté est totalement relative entre lui et moi et quand il relève la tête je ne peux m'empêcher de rire en voyant qu'il a déjà le nez plein de glace, dis maman, tu crois que le nez de Gabriel doit manger aussi ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7929

Carte d'identité
Ma santé:
une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Left_bar_bleue100/100une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty
MessageSujet: Re: une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty21st Mars 2017, 23:51



Adam ✗ Nikki

une famille parfaite, enfin presque


Elle le sait qu'il ne peut pas le lui promettre, mais elle lui à dit que de toute façon, ils ne risquaient rien et la preuve en est quand elle lui demande de prendre leur fils avec lui plus souvent. Je crois qu'il voudrait déjà bien rester avec toi ce soir et puis ensuite on verra. Ca sera bien je crois que tu le garde aussi quelques jours, que je puisse avoir des discussions avec Tristan et réfléchir aussi voir ce que je dois faire. Mais attention. Elle regarde Adam et le menace de son index. Pas de nanas qui se balade à poil chez toi. Pas de film d'horreur et pas de film de zizi panpan. Dit Nikki vraiment sérieusement à Adam.

Elle sourit aussi en imaginant comment aurait pu être la petite Monroe Wells. Une vraie petite beauté, enfin sans les tatouages et sans les poils de son papa bien sur. Même si j'ai toujours adoré ta pilosité très viril.

Leur fils est un petit monstre et une fois assis, Nikki déguste sa barbe à papa avant de tourner la tête quand elle entend Adam éclater de rire puis regarde son fils, elle lève les yeux au ciel. Je crois que son petit nez devait avoir faim. Elle donne la barbe à papa à Adam le temps d'attraper Gaby dans ses bras pour le débarbouiller. Viens la petit cochon avant que tu ne t'en mette partout.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty
MessageSujet: Re: une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty22nd Mars 2017, 09:33

une famille, c'est quoi au fond ?
nikki ✧ adam


on lui proposera tout à l'heure, s'il veut venir passer quelques jours à la maison c'est tant mieux, sinon bah ... On avisera ! Je souris avant d'être totalement choqué par son petit index et ses paroles, je fais de grands yeux ahuris non mais t'es sérieuse Nik ? C'est mon fils pas mon pote !!! Puis en plus la seule nana qui est rentrée chez moi c'est celle qui m'a vendu le loft alors ... j'essaie d'être raisonnable, de me poser un peu et même si les hôtels sont très pratiques, je les fréquentes moins qu'avant aussi. La trentaine approche, ça doit être ça ?! Enfin de là à imaginer que je puisse mettre Gaby dans une situation pareille, ou devant des films inadaptés me perturbe un peu quand même je comptais lui mettre un bon vieux Disney si tu veux tout savoir non mais je te jure !

Je rigole en imaginant une petite fille avec autant de poils et de tatouages que moi ça aurait été mieux sinon on aurait eu Chewbacca 2.0 ! Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait du bien d'imaginer ça, cette vie, peut-être qu'au fond c'est parce qu'elle à été mon premier amour et qu'on oublie jamais son premier amour ?

Une chose est sure, c'est que Gaby oublie toute raison et plonge dans sa glace comme si c'était la dernière de sa vie. Nikki me tend sa barbe à papa pour débarbouiller le petit et j'en profite pour lui piquer un petit bout avec un air innocent et ajoutant un petit bruit de cochon pour ponctuer sa phrase. Notre fils est un cochon gourmand, que pouvons-nous​ y faire ? Je rends la barbe à papa a Nikki et m'accroupis devant mon fils en prenant mon plus beau sourire. Dis champion, tu sais ce qui ferait vraiment super plaisir à papa ? le petit fait non de la tête et je pose une main sur sa jambe avant de continuer ça me ferait vraiment plaisir si tu voulais bien venir à la maison quelques jours pour faire dodo, tu serais d'accord ? Gabriel prends une mine pensive et fini par répondre d'accord !!! Mais maman elle fait dodo aussi ! je regarde Nikki en essayant de ne pas rire ah ben non, c'est juste pour être entre hommes ! Moi je veux pas maman elle vas nous ennuyer quand on voudra jouer !
Gabriel se tourne vers sa mère et il semble un peu hésitant, je dépose un baiser sur son front en me relevant tu sais quoi ? Tu réfléchis et tu nous donneras ta réponse plus tard d'accord ? tandis que le petit fait un oui de la tête je caresse ses cheveux et termine de manger mes raisins en essayant de ne pas foutre du chocolat partout.

alors ... On fait un manège à trois ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7929

Carte d'identité
Ma santé:
une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Left_bar_bleue100/100une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty
MessageSujet: Re: une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty22nd Mars 2017, 16:18



Adam ✗ Nikki

une famille parfaite, enfin presque

Vu comment il adore son papa, je ne pense pas qu'il refusera tu sais. Il demande souvent à venir chez toi, surtout quand tu n'es pas à New York. Il est très logique ce petit garçon. Son index, elle le secoue taquinement devant les yeux d'Adam comme si elle le grondait. Oh tu es raisonnable. Attend c'est pas que je ne veut pas que tu ai quelqu'un dans ta vie, au contraire, je ne souhaite que ça, que tu sois heureux. Mais j'avoue que savoir que des nanas défilent devant ses yeux, ca me ferais bien chier. Elle sourit. Un disney c'est une très bonne idée, tu sais combien il adore ça, surtout si tu les regarde avec lui. Par contre tu sais qu'il te demandera des peluches ? La dernière fois il à regarder Tom & Jerry, il est tout de suite venu me voir, maman veut une peluche Tom et Jerry.

Ca aurais été une petite fille bizarre, mais elle l'aurait eu avec lui alors ca aurais été bien malgré tout et leur fille aurait été parfaite. Ca aurais fais une belle petite Miss Yéti. Enfin imagine si elle m'avait ressembler à moi ? Ca aurais été une belle demoiselle. Heureusement qu'elle réfléchit avant de parler car elle était pratiquement sur le point de lui proposer qu'ils fassent un second enfant.

Pendant qu'elle nettoie le museau de son fils, elle à bien remarquer qu'Adam lui à piquer un bout, mais elle ne va pas crier au scandale, elle savait que c'était un risque à courir quand elle lui à demander de lui tenir. Une fois qu'il est propre, elle reprend sa gourmandise et s'en régale pendant que les deux hommes discutent. Non mais dis donc ? C'est pas gentil de dire ça, maman va exprès venir vous embêtez un soir et rester dormir chez papa tu va voir. Elle regarde Gabriel. Tu peu allez dormir chez papa tu sais. Tu va me manquer, mais ca serais bien, papa sera content, il est triste que tu sois pas souvent avec lui. Puis regarde Adam et sourit. On fait un manège à trois. Bébé tu veut choisir le manège ? Dit elle à son fils



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty
MessageSujet: Re: une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty23rd Mars 2017, 09:36

une famille, c'est quoi au fond ?
nikki ✧ adam

Connaissant la logique enfantine, ça ne m'étonne absolument pas, ça me fait même sourire parce qu'il n'est pas conscient de mes déplacements. Cet enfant est formidable !

Bien entendu, je sais qu'elle veut mon bonheur tout comme je veux le sien, elle sait aussi que je n'ai jamais présenté aucune femme à Gaby, même pas celles avec qui je suis resté plus longtemps et c'est d'ailleurs une des cause de mes séparations. Tu dis ça, mais le jour où je trouverai la femme parfaite tu sera verte de jalousie je la taquine, mais au fond, j'espère qu'une petite partie d'elle le sera quand même, tout comme je l'ai été quand elle m'a présenté Tristan même si ça n'a pas duré évidemment. On iras à Disneyland un jour, il pourra faire son choix en peluche... moi extravagant ? Jamais voyons.

si elle t'avait ressemblé, elle aurait été la plus jolie fille du monde... Et j'aurais probablement du l'enfermer pour éviter que les garçons lui tourne autour... je l'embrasse sur le front en souriant, finalement un garçon c'est très bien, ça m'évitera bien des ulcères !

Le fait que Gaby ne soit pas super enthousiaste me peine un peu, mais je n'ai pas envie de forcer la main à mon petit bout, Nikki trouve une parade et je l'a regarde en coin avec un petit sourire hors de question, c'est interdit aux filles ! j'ai bien envie d'ajouter qu'elle peut venir dormir quand elle veut, mais je ne vais pas m'aventurer sur ce terrain. Gabriel écoute sa mère et je prend une mine triste oui c'est vrai, puis j'ai pleins de nouveaux​ jeux pour toi et on regarderait des dessins animés en mangeant de la glace ! ce n'est pas bien d'acheter les enfants je sais !

On fait un rapide tour d'horizon et notre fils pose son choix sur un mini huit aérien, je regarde sa mère avec un grand sourire il a le goût du risque c'est génial !

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7929

Carte d'identité
Ma santé:
une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Left_bar_bleue100/100une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty
MessageSujet: Re: une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty23rd Mars 2017, 13:22



Adam ✗ Nikki

une famille parfaite, enfin presque

Elle sourit. C'est le notre Adam, il ne peut qu'être parfait et formidable. Il est encore petit, c'est normal qu'il ne comprend pas trop que tu sois pas là. J'ai beau lui expliquer, pour lui. Papa doit toujours être là quand il le veut.

Elle réfléchit un instant. Qui ça moi ? Non voyons pas du tout. Elle sourit. Je l'as pourrirais juste le plus que je peut pour être sur qu'elle te mérite, qu'elle mérite d'être la belle-mère de notre fils et surtout qu'elle saura te rendre heureux. Chaque fois qu'elle sait ou qu'elle voit Adam avec une femme, elle ne peut s'empêcher d'être jalouse. Oh bon sang, tu va repartir avec plus de peluche que ton propre poids alors. Tu le connais. Il ne sait pas quand il faut s'arrêter.

C'est vrai qu'elle aurait été belle leur fille. Elle rigole aux paroles d'Adam. Evidemment papa poule qui surprotège sa fille. Bon on l'as fais quand notre fille, en plus je suis en période d'ovulation ? Demande t-elle en plaisantant.

Elle cligne des yeux. Comment ça c'est interdit aux filles ? Mais je ne suis pas n'importe quelle fille moi. Elle serre son fils dans ses bras et le câline. Tu te rend compte ? Papa à tout ça pour toi. Alors il faut vite que tu y aille, sinon la glace va se perdre et les jouets seront triste que tu ne veuille pas jouer avec eux.

Gaby à fait son choix et ce que son fils veut, son fils obtient. Ca va nous en faire un futur cascadeur.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty
MessageSujet: Re: une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty23rd Mars 2017, 22:00

une famille, c'est quoi au fond ?
nikki ✧ adam


Je souris mais papa sera toujours là, même si je dois prendre un avion le jour où il aura besoin de moi, je serais là et ce ne sont pas des mots en l'air. Je traverserai le monde pour lui.

Nikki fait l'étonnée et elle me fait rire la pauvre, en fait je comprends pourquoi je n'ai aucune femme qui ose rester, elles ont toutes peur de toi en fait, je lui fait une grimace en riant. Si il y a bien une chose de certains, c'est que je suis assez grand pour foutres mes relations en l'air tout seul. J'ai rien d'un papa poule d'abord, je prend soin de la progéniture c'est différent ... Et même si la proposition est plus qu'intéressante mademoiselle Monroe, je n'ai pas envie de mettre encore plus de bordel dans ta vie, mais qui sait ... Peut-être qu'un jour ...

Oui, c'est interdit aux filles, en tout cas quand mon fils est chez moi. Je grimace, tu n'es pas n'importe quelle femme c'est vrai, je lui fait un clin d'oeil et laisse notre fils en proie à ses réflexions quand on prend le chemin du manège un cascadeur ? C'est vrai que c'est cool ça ! Allez en route mauvaise troupe. On fait la file et quand arrive notre tours on s'installe avec notre fils au milieu, histoire d'être certain qu'il ne risque pas de bouger. prêt ? Gaby nous fait un grand sourire et je passe mon bras autour de ses épaules, chatouillant légèrement le bras de Nikki en rigolant prête pour les sensations fortes maman ?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty
MessageSujet: Re: une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI Empty

Revenir en haut Aller en bas

une famille parfaite, enfin presque ♥ NIKKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Journée en famille au zoo! // Pv Nikki
» Le grand jour est enfin arriver ! [Sujet ouvert à la famille Reagan, les amis et proches de Danny et Alexandra]
» Enfin de retour
» Un repas en toute amitié ou presque [+18]
» Toi & moi enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-