Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Un repas en toute amitié ou presque [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty
MessageSujet: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty2nd Août 2014, 01:20




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
James avait envoyer un sms à Thylane afin de se donner rendez-vous pour déjeuné ensemble. Il connaissait Thylane depuis quelque jour mais James voulait la revoir c'était une fille charmante et différente des jeunes d’aujourd’hui. Alors qu'il se dirigeait vers central park, il fixait rendez-vous à Thylane à l'entré nord et une fois qu'ils se rejoignit, James la saluait avec un sourire avant de marché avec elle en direction d'un petit restaurent français. Il laissait Thylane prendre place puis en fit autant profitant du soleil à la terrasse.

« Je suis contant que tu as accepter ce rendez-vous. »

© Belzébuth


Dernière édition par James Kelly le 5th Août 2014, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty2nd Août 2014, 01:23

La matinée a bien commencer pour la jeune femme, a peine levée, elle a prit son petit déjeuner et s'est préparer histoire d'aller faire un peu de shopping toute seule comme une grande, aucune de ses belles soeurs n'étaient disponible et dans un sens heureusement, sinon elle se serait fait engueuler avec tout ce qu'elle acheter.
Après une dernière réponse à James, elle est allez déposer ses sacs dans le coffre de sa voiture puis pris la direction de l'entrée Nord où James lui a donner rendez vous.
Arrivée a son tour, elle répond a son salut et aux petites questions rudimentaires puis le suit sur la terrasse, elle retire sa petite veste qu'elle pose sur sa chaise et attache son sac.

Je suis également ravie que tu m'aie proposer ce déjeuner.
Tu as l'air d'aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty2nd Août 2014, 01:29




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
« ça ce voit autant que ça ? »

Dit-il dans un sourire. Quand le serveur arrivait, James commandait deux coupe de champagne et vit les yeux interrogatif de Thylane.

« Je voulais fêter avec toi ceci. »

James sorti une feuille de sa poche et la glissait vers Thylane. Sur celle-ci était inscrit que James avait la garde de la petite Amber jusqu'à ce qu'on lui trouve des parents qui pourront l'adopter.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty2nd Août 2014, 01:34

Pas particulièrement, en faite c'était une entrée en matière des bonnes manières, je n'allais certainement pas te dire tu tire une tronche de quinze kilomètre de long.

Quand le serveur vient Thylane allait se commander un coca mais James la devance pour demander du champagne, elle est plus que surprise se posant des questions et notamment pourquoi du champagne ? Mais la réponse ne tarde pas a venir, elle prend la feuille et la parcours rapidement avec un sourire.

Maintenant je comprend mieux pourquoi tu es si joyeux.
C'est une très bonne nouvelle autant pour toi que pour la petite puce, je suis vraiment contente mais de l'autre coté j'ai un peu peur aussi que tu ne t'attache trop a elle et que ce soit un déchirement le jour où elle partira, tu crois que tu arriverais a supporter cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty2nd Août 2014, 14:31




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
James remerciait le serveur pour les coupe de Champagne et la donnait à Thylane. Il prit les carte des menus et les déposait sur la table. A la question de Thylane, James fit un signe positif de la tête.

« Je sais que je ne pourrais pas la garder in-définitivement, et qu'un jour elle partira avec une famille. Mais j'essayerais de mon mieux de ne pas trop m'y attaché. »

Il lui fit un signe avec son vers pus bus une gorgée de son champagne.

« Je dois allez la chercher à 14 heurs, veux-tu m’accompagner ? »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty2nd Août 2014, 17:45

Elle prend la coupe qu'il lui tend et le remercie d'un sourire fessant de même avec le serveur qui lui donne la carte.

Tu crois vraiment que tu y arrivera a ne pas t'attacher ? Au pire tu pourrais pas te renseigner pour continuer a faire partie de sa vie une fois qu'elle sera adoptée ? Être comme un oncle ou un parrain, comme ca elle reste toujours dans ta vie.
Je ne sais pas si c'est possible, mais sachant qu'il existe des adoptions ouvertes ca doit aussi exister.


Elle trinque avec lui puis boit une gorgée elle aussi.

Oui je veux bien, ca me ferais plaisir de la revoir cette petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty2nd Août 2014, 22:02




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
« Oui c'est vrai que je pourrais demander à être le parrain. Mais on verra cela plus tard. »

Il lui adressait un sourire et bus de son verre. Alors que Thylane lui répondit à sa question il fut heureux par sa réponse.

« C'est gentil... »

Répondit-il alors que le serveur venait prendre commande.

« Désoler on n'a pas encore regarder, vous pouvez attendre cinq minutes ? »

Dit-il en prenant la carte du menu et jetant un œil alors que le serveur attendait.

« Tu as déjà une idée en tête ? »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty2nd Août 2014, 22:16

Ca sera toujours une occasion de continuer a avoir des contacts avec elle, a moins que tu ne préfère couper court a tout contact, mais ca tu as encore le temps de voir.
As tu déjà commencer a préparer une petite chambre pour elle ?

Mais de rien, merci à toi de me l'avoir proposer.


Quand le serveur vient, elle grimace doucement, c'est vrai qu'à force de parler, ils ont même pas penser a jeter un coup d'oeil au menu chose qu'elle fait de suite, elle regarde un peu tout ce que le chef propose et bon sang il y a du choix.

Oui j'ai déjà trouver ce que je vais prendre.
Salade frisée au jambon avec oeuf poché et toi ? Qu'est ce qui te ferais envie dans ce menu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty2nd Août 2014, 22:54




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
« Du coup peu être cela serait la solution mais… enfin je ne sais pas. »

Dit-il en riant. Quand elle demandait si il avait préparer une chambre il fit un signe positif de la tête et regardait la carte du menu alors que le serveur attendait.

« Je vais prendre les Aiguillettes de dinde à la crème et croquettes de pommes de terre. »


Répondit-il en refermant la carte et la donnant au serveur.

« Et puis je prendre un Pepsi. »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty2nd Août 2014, 23:01

Tu as encore le temps de réfléchir.
Quelques jours ou quelques semaines, c'est pas dans les 48h qu'ils vont lui trouver une famille adoptive, surtout si le service fait trainer ton dossier, tu pourra profiter d'elle plus longtemps Papa James.

Tu as pris une photo ? J'aimerais bien la voir cette chambre, je l'imagine rose, comme une chambre de fée pour bébé.


Si elle a choisit son déjeuner, faut aussi qu'elle choisisse sa boisson et la une fois de plus elle ne sait pas quoi prendre jusqu'à ce qu'elle voit une bouteille qui lui fait de l’œil.
Un gini s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty2nd Août 2014, 23:08




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
Le serveur avait prit enfin les commande des menu et des boisson et quittait la table. Quand Thylane parlait de la chambre de la petite Amber et demandant une photo il fit un signe négatif de la tête. James souriait quand Thylane lui parlait de la décoration de la chambre du bébé.

«  A vrai dire c'est pas moi qui m'en ait occuper mais ma sœur Giselle. Et la connaissant, ça dois être une chambre qui débarque d'un autre monde ! »

Lançait-il en souriant.

«  Ma sœur elle est très… je sais pas comment dire, elle débarque d'une autre planète ! »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty2nd Août 2014, 23:16

N'hésite pas a prendre une photo, je suis sure que ca doit être vraiment bien a voir.
Elle ferme les yeux.
Attend laisse moi deviner. Donc mur roses pâle, lit a barreau avec couvre lit rose aussi.
Quoi d'autre ? Coussin avec taie d'oreiller en dentelle, peut être un mobile sur le lit, des peluches un peu partout ? Voilà c'est mon idée, dis moi si je me suis trompée ou pas.
En faite la chambre que je viens de te décrire c'est celle de ma petite soeur
.

Elle fronce le nez.
D'une autre planète ? Oh bah c'est un peu le cas de tout le monde non ?
Au moins c'est ce qui est bien, ca veux dire que ta soeur est quelqu'un original.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty2nd Août 2014, 23:29




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
James lui souriait en la regardant alors qu'elle décrivait la chambre.

« Et bien au lieu de l'imaginé tu viendra la voir en vrai. »

Lançait-il dans un sourire avant de finir son verre. Parlant de sa sœur et que tout les monde était pareil cela le fit rire.

« Giselle, ma sœur c'est le genre de personne qui tombe d'un conté de fée. Cendrillon qui débarque dans la vie réel ! »


Il souriait en y repensant.

« J'ai eut un accident il y a trois ans, j'étais plongé dans le coma. Et bien il paraît que tout les soir elle était dans ma chambre a me lire des contes de fée. Genre blanche-neige, Cendrillon et je ne sais quoi d'autre ! »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty2nd Août 2014, 23:40

Je viendrais avec plaisir oui. Enfin si toute fois tu veux bien me donner ton adresse, parce que je ne l'as connais pas.

Elle l'écoute parler de sa soeur et sourit a ses paroles.

Ta soeur elle me fait penser a un film de Disney que j'ai vu avec l'une de mes soeurs, mais elle a l'air vraiment intéressante a connaitre.
Et puis les contes de fées c'est plutôt bien, ca permet de s'évader un peu.

Certaines personne font écouter de la musique, d'autres lisent le journal ou d'autres choses et ta soeur dans toute son originalité te lisait des contes, c'est la première fois que j’entends ca. Remarque ce n'est pas une mauvaise idée, comme ca elle était sur que tu allais te réveiller.
Cendrillon j'adore ce conte, La belle aux bois dormant est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty2nd Août 2014, 23:57




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
« Accompagne-moi en même temps que j’irais chercher Amber. »

Dit-il en lui souriant. Quand elle parlait des moyens d'évasion, il se demandait lequel était celui de Thylane. Lui pour se changer les idée il fessait du sport mais cela ne peu pas plaire à tout le monde. Alors qu'il dérivait de conte de fée, il avait l'impression de discuté avec sa sœur mais bon, cela est plus plaisant a discuter que de guerre, suicide et meurtre.

« Alors comme ça toi aussi tu es fan de conte de fée ? »

Demandait-il en se reculant pour laisser le serveur déposer son assiette devant lui ainsi que celle de Thylane.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty3rd Août 2014, 00:06

Ca marche, a condition toute fois que tu me laisse repartir avant 20h sinon je serais en retard pour ma garde et pas sur que mon supérieur apprécie déjà que je voudrais passer sage femme en chef je dois me tenir a carreaux.

Bien sur qu'elle aime les contes de fées après tout c'est une fille et comme toute les filles elle a rêver au Prince charmant sur son cheval blanc, au mariage de rêve dans un château et tout ce qui s'en suit.

Elle allait répondre mais le serveur leur apporte leur plat, elle attend qu'il s'en aille pour répondre a sa question.

Fan pas vraiment, mais j'aime bien. Quand on a une petite soeur de 14 ans et une autre de deux ans et demi faut bien connaitre ses classiques non ?
Et bon je reconnais que parfois j'aime bien regarder un petit disney par si et par là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty3rd Août 2014, 00:14




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
« Oui bien sure. Tu veux devenir chef ? C'est bien tu es ambitieuse. »

Son assiette devant lui, il souhaitait un bon appétit à Thylane et commençait à manger alors qu'elle lui parlait de Disney ce qui le fit sourire. Avec sa sœur il ne compte plus combien il les a regarder mais les grand classique de Disney des année 90 son les plus merveilleux dessin comparé a dessin numérique du 20ème siècle !

« Que je penses que ma sœur m'habillait de costume ridicule pour jouer les princes qui chassait le dragon pour la sauver de sa haute tour qui était en fait une chaise dans une boite en carton ! »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty3rd Août 2014, 00:25

J'aimerais devenir chef, je sais je n'ai que 25 ans, mais je pense que malgré tout je peut tenter ma chance qui sait, peut être j'y arriverais ou bien peut être ca sera trop tôt et dans ce cas je ré essayerais l'année suivant, je ne veux pas rester sur un échec.
Et toi ? Tu es gradé ou tu es juste pompier ?


Lui souhaitait un bon appétit aussi, elle prend le sel et en met un peu dans sa salade puis elle commence a manger tranquillement sans se presser pour une fois, elle a tout son temps.
Elle se met à rire en l'imaginant.

Ca c'est fort comme souvenir. Tu devais être mignon en chevalier, tu fessais tes épées avec quoi ? Des rouleaux de papier essuie tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty3rd Août 2014, 00:30




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
James trouvait Thylane ambitieuse et cela était bien de voir des personne comme elle surtout que ne se laissait pas abattre par un échec. Commençant a manger, il essuyait sa bouche et souriait à sa question.

« Non, je coupais des branches d'arbres c'était plus solide que les rouleaux. »

Dit-il dans un sourire.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty3rd Août 2014, 00:37

Oui je suis d'accord c'est bien plus solide, mais aussi bien plus douloureux en cas de coups mal placer. Tu as déjà essayer les rouleaux de papier cadeaux aussi comme épée ca devais bien le faire t'en pense quoi ? 
Alors monsieur le chevalier charmant, a part jouer au sauveur de vilain dragon cracheur de feu, tu jouais a quoi d'autre quand tu étais un charmant petit garçon ?
Enfin je pense que tu étais charmant quand tu étais petit non ?


Elle pose sa fourchette le temps de boire une petite gorgée de son gini et attend quelques instants avant de recommencer a manger sa salade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty3rd Août 2014, 00:46




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
Thylane avait presque saisit le personnage de James. Quand elle lui demandait si il était un petit garçon charmant il souriait.

« Non pas vraiment... J'ai vécu en Australie avec ma famille jusqu'à mes 12 ans. Après nous somme venu nous installé ici à New York. C'était très difficile au début d'être dans cette ville je me suis fait beaucoup de mauvaise fréquentation mais cela a changer quand j'ai décider d'intégrer l’académie de police. »

James essuyait sa bouche et bus son verre en jetant un œil sur Thylane.

« J'ai été policer quelque année puis… il c'est passer un truc et… une fois sorti du coma je ne pouvais reprendre mon job. Lors j'ai postuler comme pompier et… voila ! »

Dit-il en lui souriant.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty3rd Août 2014, 00:52

En Australie ? T'as vu des kangourous et des koala ? Désolée pour cette question, j'aime beaucoup les koalas. Tu viens d'où exactement en Australie ?

Ce n'est pas toujours facile d'arriver dans une nouvelle ville mais tu étais quand même un adolescent, en plein dans l'âge ingrat, pas étonnant aussi que tu as eu du mal.
De policier tu es passé a pompier c'est un grand changement dans ta vie.


Elle sourit a son tour.

Finalement c'est tout aussi bien que tu sois un combattant du feu, les flics il y en a pas mal mais les pompiers c'est toujours ce qu'il manque, ok c'est un métier dangereux j'en conviens, mais c'est l'un des plus beaux métiers du monde que tu as la chance d'exercer.
Tu préfère être pompier ou être flic ? C'est a cause de ton coma que tu as décoder de changer de vie ? Excuse moi je pose beaucoup de question, t'as le droit de me dire de me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty3rd Août 2014, 01:01




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
James écoutait Thylane, cela fessait beaucoup de question en quelque phrases et cela le fit rire. Alors qu'il allait avaler une nouvelle bouchée, il déposait sa fourchette.

« Et bien oui j'ai vu des koalas et des kangourous. Et je viens de la capitale, de Sydney. »

Répondit-il en lui adressant un sourire.

« Je penses que pompier c'est tout aussi dangereux que d'être flic. J'adorais être flic mais lors d'une mission sous couverture j'ai été balancer. On a appris que j’étais de la police et on a tenter de me descendre. J'aimerais bien reprendre l'uniforme mais… il y a quelque chose en moi qui n'arrive pas à assumé. Mais bon, peu être que plus tard je pourrais le redevenir le chef de la police m'as dis que je pouvais revenir quand je le voudrait. »

Sa fourchette ne main il mangeait sa bouchée.

« Et non, tu ne pose pas trop de question. On fait connaissance. Et si tu me parlais un peu de toi ? »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty3rd Août 2014, 01:16

Parfois quand elle commence a parler faut bien la suivre, elle parle vite, pose plusieurs questions sans s'arrêter et sans prendre le temps de respirer. Souvent même quand elle a finit, les gens lui demandent de répéter tellement elle a foncer dans ses paroles.

Ca ne te manque pas trop ? Tu y retourne parfois ?

Elle l'écoute tout en continuant de manger.

Aie, ca se comprend que tu ai eu envie de changer et c'est tout à fais légitime. Tu ne crois pas que ca peut être de la peur qui fait que tu n'arrive plus a être flic ? Ce que tu as vécu a été traumatisant.
Tu voudrais vraiment redevenir flic ?


Elle hoche la tête. Je confirme. De moi ? D'accord, alors je m'appelle Thylane mais ca tu le sais déjà, j'ai 25 ans et je suis sage femme, jusqu'à la rien de nouveau.
Je suis issue de Chcago, j'ai un frère jumeau, trois petites soeurs, trois frères par alliance mais pas intéressant cela. J'ai aussi un neveu de 7 ans et bientôt un deuxième ou une deuxième on ne sais pas encore.
Quoi d'autre ? J'aime beaucoup parler, je suis une bavarde compulsive mais ca tu as du le remarquer, j'aime voyager, les animaux, le shopping et je suis très gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty3rd Août 2014, 01:24




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
Oui Thylane était un vrai moulin à parole mais elle ne parlait pas pour raconté n'importe quoi. Et puis cela changeait des filles qui fallait ôter les paroles de la bouche.

« Si ça me manque ? Et bien de temps en temps je vais rendre visite à mes anciens collègues. Mais c'est vrai que le traumatisme que j'ai eut à été difficile. Mais… il est vrai que j'aimerais redevenir flic. Mais seul le temps nous le dira. »

Terminant son repas, il écoutait Thylane faire un résumé de sa vie ce qui le fit sourire.

« C'est pas mal tout cela. Et tu… tu es célibataire c'est ça ? »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un repas en toute amitié ou presque [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [+18] Un repas en toute amitié
» Une invitation en toute amitié
» Un repas d'amitié et parfum de romantisme
» le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly
» Une amitié fondée au travail est préférable à un travail fondé sur l' amitié ☣ Maddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-