Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Un repas en toute amitié ou presque [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 4 Empty7th Août 2014, 14:33

A sa question, elle se met à rire.
Le biberon banane, toute les trois heures a coté du moment où elle a finit le biberon. Elle passe derrière lui et pose ses mains sur ses épaules, un brin moqueuse dans la voix.
Tu t'imagine ? Tu es tranquillement entrain de dormir, de faire un beau rêve ou bien en pleine action et paf le réveil se met a sonner parce qu'il est l'heure de lui donne a manger ou qu'elle a besoin d'être changer.
Elle lui pose un baiser a son tour avant de se redresser pour allez dans la cuisine et sortir deux tasses pour servir du café et revenir dans le salon.

Au faite je me pose une question, est ce que tu as déjà pris contact avec une crèche ? Je suppose que pendant tes heures de travail tu ne compte pas la laisser toute seule dans ton appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 4 Empty7th Août 2014, 20:55




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
James écoutait Thylane et lui souriait.

Ouai je sais que parfois c'est pas facile mais bon ça va encore elle n'est pas trop difficile mais c'est que le début on verra plus tard.

Dit-il en lui donnant le biberon. Quand Thylane lui parlait de crèche il fit un signe positif de la tête.

Oui c'est déjà fais, j'ai un collègue qui y met ses enfants et c'est une très bonne crèche et elle se trouve a 10 minutes de la caserne c'est vraiment bien pour moi !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 4 Empty7th Août 2014, 21:13

Elle pose les deux tasses sur la table basse et s'assied dans le fauteuil face a lui.

Au moins ca te fera de l'entrainement pour le jour où tu sera réellement père. Elle le regarde faire avec Amber et sourit. En tout cas tu te débrouille bien et pourquoi est ce que tu ne déposerais pas une demande d'adoption pour elle ? De nos jours beaucoup de femmes célibataires arrivent a adopter un enfant alors pourquoi pas un homme célibataire ? Tu as de la place, un travail, de bons revenus tu peut essayer.

Prenant sa tasse, elle boit une gorgée.
Ah oui c'est pratique c'est sur.
Surtout si tu rentre crever du boulot t'aura pas un long détour a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 4 Empty7th Août 2014, 21:22




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
Oh tu sais je veux bien la garder pour le moment mais je préfère qu'elle soit avec un bon couple qui souhaite avoir un enfant et qui ne peuvent pas en avoir que la garder pour moi. Je me dis que le jour ou je voudrais être père j'en discutais avec celle qui sera ma compagne. C'est chouette les enfant mais c'est pas tout d'en faire il faut s'en occuper ! C'est pas des objets qu'on dépose dans un coin mais beaucoup oublie cela et c'est dommage.

Une fois qu'Amber bus son lait, James posait le biberon la posant sur son épaule pour qu'elle fasse son « rot » et se penchait attrapant sa tasse à café et en bus une gorgée.

Et si on parlait de « nous » c'était juste… une relation ou tu penses que cela pourrait duré encore plus longtemps ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 4 Empty7th Août 2014, 21:30

C'est gentil, mais tu as le droit de penser a toi aussi. C'est bien d'être généreux, mais parfois faut savoir faire preuve d'égoïsme. Ok pour un enfant c'est mieux d'avoir deux parents, mais de l'autre côté, qu'est ce qui te dis qu'elle sera heureuse avec un autre couple ? Surtout qu'elle a l'air d'être attachée a toi.

Je suis d'accord, avec ces tristes temps je me dis qu'il faudrait passer un examen maintenant pour autorisé les gens a concevoir, c'est bien de s'envoyer en l'air, de tomber en cloque mais après faut assumer.
C'est dans ces moments là qu'elle se dit qu'elle a de la chance.

Elle ne répond pas tout de suite, réfléchissant pendant quelques instants, bon ok tout les deux c'était bien, mais est ce qu'ils peuvent tenter une petite histoire ou bien est ce que cela briserais leur amitié récente ? Elle fait une petite moue avec de ce décider.
Et bien après avoir un peu réfléchit en quatrième vitesse je le reconnais, je pense qu'on a tout a fait le droit de tenter quelque chose, même si ca ne va pas durer toute la vie, on a quand même le droit a une petite part de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 4 Empty7th Août 2014, 22:15




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
Thylane avait raison mais James ne se sentait pas capable d'élever un enfant seul pendant des années. Il c'était attacher à la petite Amber mais il c'était aussi fait à l'idée qu'un jour elle partira avec une autre famille.

Une fois qu'Amber fit son rot, James lui essuyait la bouche et allait la coucher dans son petit lit. Refermant la porte, il rejoignit Thylane au salon et prit place à ces côtés en discutant de ce qui allait devenir de leur relation. Et Thylane semblait favorable pour une relation même si celle-ci ne les conduiront pas des années. Lui adressant un sourire, il passait sa main sur son visage avant de lui déposer un tendre baiser.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 4 Empty7th Août 2014, 22:25

Thylane sait bien qu'elle a raison dans ce qu'elle dit, mais elle ne va pas le crier sur les toits, non elle a et gardera le triomphe modeste.
Puis tient qui sait, peut être que ca sera elle qui demandera la garde de la petite !! Non c'est une blague, ca sera bien, mais bon, elle a malheureusement pas le temps pour ca.

Pendant qu'il va coucher la petite, eh bien Thylane reste dans le salon tout simplement, elle se lève pourtant pour allez ouvrir une fenêtre et regarder un peu la vue dehors quand James revient, elle revient s'assoir a coté de lui.

Ils sont adultes et ils ont le droit d'essayer, le plus important pour la brunette c'est que si leur histoire ne tenait pas la route, que leur amitié résiste c'est tout ce qu'elle demandera, mais pour le moment, c'est au baiser qu'il lui donne qu'elle répond avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 4 Empty7th Août 2014, 22:40




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
James prolongeait le baiser alors que son portable sonnait. A croire qu'on ne veuille pas les laisser tranquille. Quittant les lèvres de Thylane, il prit son portable et le glissait à son oreille alors que son bras se plaçait sur ces épaules. James discutait quelque mot puis raccrochait le combiné.

C'est la caserne, il y a une urgence.

Dit-il en se levant du canapé.

Comme tu travail de nuit je vais prendre Amber avec moi et la laisser à la caserne. Avec un peu de chance Marilyn ou une autre collègue s'en occupera.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 4 Empty7th Août 2014, 22:45

A la fin du baiser, elle lui fait un sourire quand son téléphone se met a sonner, tournant la tête, le temps qu'il réponde, elle regarde l'heure qu'il est et fait de gros yeux, va falloir qu'elle se bouge elle aussi, elle doit bientôt partir pour commencer sa garde.

Avant que tu ne me fiche dehors euh non attend avant que je ne parte, m'autoriserais tu a utiliser ta salle de bain ? Vu l'heure je n'ai pas le temps de passer chez moi et une douche me ferais du bien avant d'enchainer ma longue nuit de garde.

Elle se lève a son tour et le regarde attendant sa réponse.

D'accord, si jamais je finis a 8h demain matin 9h grand maximum et donc si jamais tu n'as personne pour la garder, appelle moi je ferais un détour pour venir la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 4 Empty8th Août 2014, 13:48




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
James allait dans sa chambre et s'habillait totalement en écoutant Thylane lui demander si elle pouvait utiliser sa douche. Assit sr le lit il lassait ses chaussure.

Oui bien sure !

Lançait t-il avant de se lever du lit. Ouvrant un tiroir, il sorti une clé accrocher à un porte clé snoopy et la donnait à Thylane.

Tu n'auras qu'à fermé à double tour quand tu auras fini.

Dit-il en lui déposant un baiser.

Viens je vais te montré la salle de bain.

Allumant la lampe, il montrait à Thylane où se trouvait le linge de toilette, le gel douche et le reste. Une fois fait il allait dans la chambre et prit Amber l'habillant chaudement et lui passait un petit manteau avant de la déposer dans le cosi. James passait son blouson, prit ses clés de voiture et Amber.

J'y vais… a plus tard.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 4 Empty8th Août 2014, 14:06

Génial merci, j'aurais pu utiliser la douche des vestiaires a l'hôpital, mais on y est jamais seul et se faire surprendre en tenue d'Eve c'est pas mon trip, je fermerais bien tout ne t'inquiète pas.

Elle sourit et prend les clés en souriant encore plus voyant le porte clé.
Trop mignon ce porte clé, je te mettrais le trousseau dans la boite aux lettres.

Elle pose les clés a coté de son sac avant de le suivre dans la salle de bain et de regarder ce qu'il lui montre où tout est installer.

A plus tard James... oh attend. Elle vient près du cosy et pose un petit bisou sur la joue du bébé. Voilà c'est bon maintenant.
Une fois que James sera parti, Thylane ira rapidement prendre sa douche en quatrième vitesse et fini sa douche, elle rangera un peu tout, ira revêtir ses vêtements et quittera l'appartement comme elle l'as dis en prenant bien soin de fermer la porte a clé avant de mettre le trousseau dans la boite aux lettres " Kelly "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 4 Empty8th Août 2014, 14:23

FIN DU SUJET  Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 4 1641013025 Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 4 1641013025 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un repas en toute amitié ou presque [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [+18] Un repas en toute amitié
» Une invitation en toute amitié
» Un repas d'amitié et parfum de romantisme
» le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly
» Une amitié fondée au travail est préférable à un travail fondé sur l' amitié ☣ Maddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-