Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Un repas en toute amitié ou presque [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty5th Août 2014, 12:11




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
« Faire la sieste ? Non ça va encore je ne suis pas fatigué c'est juste que je n'ai pas eu mon café ce matin. »

James ouvrit le placard et sorti le sucrier le déposant sur le plan de travail ainsi que les tasse et les cuillère à café.

«  non ça va, mais tu peu t’assoir. »

Dit-il en lui souriant et désignant un des tabouret devant le plan de travail.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty5th Août 2014, 12:17

Je comprend mieux donc, espèce d'accroc a la caféine va.
Maintenant je sais ce que je vais t'offrir pour ton anniversaire et même pour Noël et ca, ca sera un cadeau très original.

Et elle se met a rire parce qu'elle a l'idée en tête et va tout faire pour l'as garder.

Elle aurait bien aimer l'aider, mais il n'as pas besoin d'aide, bon elle attend alors quand il l'invite ou plus l'oblige a s'assoir, chose qu'elle va faire de suite, elle tire le tabouret et y pose ses fesses en le regardant faire.
Tu as bosser dans l'hôtellerie ? En tant que serveur par hasard ? Parce que je trouve que tu as des gestes vraiment professionnel, comme si tu savais comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty5th Août 2014, 12:27




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
« Non pas accroc... »

Lançait-il en souriant.

« Les voitures on besoin d'essence pour démarrer moi c'est mon café. »

James s'accoudait au plan de travail et regardait Thylane.

« oui enfin non… Quand on vivait encore en Australie, ma mère était serveuse dans un restaurent alors parfois quand je n'avait rien a faire à la maison je venais lui porter aide. Et si je ne cassait rien, j’avais le droit à une friandise. »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty5th Août 2014, 12:33

D'accord, donc c'est pas être accro c'est vrai, c'est carrément vital pour toi, comment tu fera si un jour il n'y a plus de café ? Tu serais bien embêter non ?

Elle l'écoute et sourit.

Donc dans un sens tu as quand même un peu d'expérience.
Remarque c'est un bon point, si être pompier ou flic ne te tente plus, tu pourra toujours te recycler dans la restauration et l'hôtellerie, c'est toujours ca de pris, en plus je suis sure que les clientes te laisseront de très bons pourboires.
Et après avoir dis cela, elle lui fait un petit clin d’œil.
C'était bien payer n'empêche une friandise en échange de pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty5th Août 2014, 12:41




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
« Si j'ai plus de café ? Et bien il y a toujours le starbucks au coin de la rue. »

Dit-il en lui en lui fessant un clin d’œil. Se recyclé dans la restauration ? Hum… non c'était pas son genre.

« Disons que la restauration c'est un job ingrat. J'ai vu ma mère travailler dans ce milieu et les week-end elle était plus souvent au restau qu'à la maison. Et être le chien du client c'est pas trop mon genre. »

Lançait-il en se vidant du sucre dans la tasse avant de lever son regard vers Thylane avec un sourire au coin de ses lèvres.

« De bon pour-boire ? Quel genre de pourboire me donnerais-tu si je serais ton serveur ? »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty5th Août 2014, 12:50

Non si il n'y avait plus de café du tout, ni dans les starbucks, ni dans les magasins, il faudra te désintoxiquer pauvre petit choupinet.

Elle hoche la tête a ce qu'il dit avant de se mettre elle aussi une bonne dose de sucre dans sa tasse en attendant que le café ai finit de couler.
Elle ne peut qu'être d'accord avec ce qu'il dit, elle a bien vu comment ca se passait a l'hôtel de sa mère pas étonnant qu'elle n'ai jamais voulu y travailler.

Sous prétexte que le client est roi, il se croit tout simplement tout permis en oubliant que la politesse existe

Quel pourboire elle lui donnerait ? Une bonne question, qu'est ce qu'elle pourrait bien lui donner d'ailleurs, elle réfléchit un peu.

J'hésite a vrai dire. Si tu étais mon serviteur, je te donnerais sois un baiser sur le front, sois un billet de dix dollars, qu'est ce que tu préfère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty5th Août 2014, 12:59




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
« Plus du tout de café ? Oh et bien oui… il faudrait que j'aille en cure de désintox ! »

Lançait-il en riant. Écoulant Thylane il lui fit un signe positif de la tête.

« C'est vrai. Et puis les pour-boire c'est pas automatique le plus souvent tu vas en donner un au serveur si il a été sympathique avec toi. Si tu as un vieux serveur ronchon qui ne va pas te saluer c'est sur que tu vas garder ta monnaie. »

La regardant mettre le sucre, il souriait en voyant la dose puis levait les yeux vers elle. Un baiser ou un billet choix était difficile et pourtant.

« Et bien… si je dois choisir, je préfère cela... »


S'avançant vers elle, James déposait ses lèvres sur celle de Thylane lui déposant un tendre baiser.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty5th Août 2014, 13:08

Ca sera pas simple, mais je pense qu'au bout d'un moment tu y arrivera.

Je confirme tout tes dires. Mais en général si le serveur veut se faire un bon pourboire, peut importe son humeur du jour, il fera son possible pour satisfaire le client et être sur de passer pour un bon serveur tu ne crois pas ?
Les vieux serveurs pas sur qu'ils fassent long feu.


C'est vrai que niveau sucre elle n'y va pas de mains mortes, lui est accroc au café, elle c'est au sucre.

Tu préfère ..... Sans même finir de poser sa question, elle voit ce qu'il préfère et c'est un baiser auquel elle répond avant de repartir en arrière. Mouais c'est un bon pourboire j'avoue, mais on peu mieux faire tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty5th Août 2014, 13:11




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
James embrassait Thylane et quand celle-ci se reculait, il la regardait avec un sourire alors que celle-ci lui annonçait qu'il pouvait faire mieux.

« Faire mieux que ce que je viens de faire ? »

Demandait-il curieux en soulevant un sourcille.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty5th Août 2014, 13:19

Il lui fait un sourire, elle, elle lui fait un clin d’œil.

Bien sur, non pas que ce que tu viens de faire était pas bien, loin de la, ton baiser était très appréciable.
Mais .....
Oh les mais ce n'est pas toujours de bon augure n'est ce pas ?
Quoi que vu qu'elle lui fait un légèr sourire on peu se doute que c'est pas une mauvaise critique qu'elle va lui faire.
Mais je trouve que c'était un peu court, j'ai une longue préférence pour les baisers plus longs.
Elle réfléchit un instant en levant les yeux. Quoi qu'il faudrait peut être que je te montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty5th Août 2014, 13:25




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
James écoutait Thylane et à son « mais » il devenu encore plus curieux. L'écoutant, il se mit a rire quand elle annonçait que son baiser était court. Se redressant, il fit le tour du plan de travail venant lui faire face.

« Je te signale que c'est toi qui a quitter mes lèvres. »


Lançait-il en lui souriant. La regardant lever les yeux vers lui, il la prit par la taille et la déposait assise sur le plan de travail.

« Mais si tu préféré plus long, alors je peux le faire. »

Posant ses mains sur ses cuisses, il l'embrassait à nouveau prolongeant le baiser.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty5th Août 2014, 13:38

Je sais et je l'assume, j'ai quitter tes lèvres, mais de toi à moi, on allaient pas faire une soupe de langue pour l'exemple non ?

Elle s'envole le temps de se retrouver assise sur le plan de travail.
Quand il revient, bah entre elle disons le tout simplement car c'est un peu a cet endroit qu'il se place, elle pose ses mains sur ses épaules et lui fait un petit sourire.

Ah mais je t'en pris, fais, ce n'est pas moi qui vais te repousser au contraire.

En gros elle l'invite a l'embrasser a nouveau ce qu'il fait et cette fois Thylane y répond sans quitter ses lèvres. Et puis de toute façon un baiser ca fais toujours plaisir et c'est toujours très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty5th Août 2014, 21:28




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
Debout entre les jambes de Thylane, James prolongeait le baiser. Ses mains quittèrent les cuisses de la demoiselle pour trouver un chemin sous son haut et remontait dans son dos lui caressant à même la peau. Ses lèvres contre les siennes se détachèrent doucement pour se glisse le long de son cou.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty5th Août 2014, 21:46

Sentant les mains de James quitter ses cuisses pour remonter dans son dos, elle frissonne un peu, non pas qu'il ait les mains froides, mais elle est très tactile comme femme, la moindre petite caresse peut la mettre dans tout ses états.

Descendant ses mains des épaules de James elles passent le long de ses bras avant d'arriver dans le bas du dos de James qu'elle caresse aussi avant de bifurquer pour passer sur son torse sur la chemise qu pour le coup dérange un peu, aussi elle commence a lui déboutonner un à un les boutons de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty5th Août 2014, 22:01




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
James senti les mains de Thylane se glisser sur sa chemise et commencer à lui déboutonner doucement. Alors que ses lèvres l'embrassait dans le cou, celle-ci se décollait doucement pour la regarder avec un sourire aux coin des lèvres. La prenant dans les bras, il laissait Thylane entouré sa taille avec ces jambes puis quittait la cuisine pour l'installé sur le canapé. Alors qu'elle fut allonger dos sur le canapé, James la rejoignit se plaçant au-dessus d'elle et capturait a nouveau ces douces lèvres.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty5th Août 2014, 22:10

Une fois que la chemise de James est ouverte, elle s'apprête a la lui retirer, mais celui si change la donne pour l'a soulever.
Attachant ses jambes autour de sa taille et ses bras sur ses épaules, elle le laisse la porter jusqu'au salon avant de se retrouver dos sur le canapé, avant de le laisser prendre place sur elle, elle finit par lui retirer la chemise l'envoyant sur le fauteuil a coté.

Un nouveau baiser reprend tandis que Thylane y répond avant de prendre les mains de James pour les mettre sur son corps et que ses mains a elles retournent sur le torse de James pour le caresser en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty5th Août 2014, 22:19




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
James laissait sa chemise disparaître sur l'autre fauteuil. Souriant, il saisit à son tour le haut de Thylane et l'envoyait sur le côté avant de se pencher vers elle et de déposer ses lèvres sur sa poitrine alors que ses mains descendirent sur son pantalon. Fessant sauté le bouton, il descendit la fermeture et fit glisser le pantalon le long des jambes de Thylane avant de le jeter sur le côté. Caressant sa jambe, il déposait ses lèves dessus et remontait doucement jusqu'au niveau de son ventre.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty5th Août 2014, 22:34

Levant les bras, elle l'aide pour retirer son haut qui finit par se retrouver avec la chemise de James et les diverses petites caresses reprennent.

Le jeans de Thylane va connaitre le même sort que son haut, elle soulève un peu les fesses pour lui facilité le travail, tout en se mordant les lèvres et laissant échapper un petit soupir quand elle sent les lèvres de sentir les lèvres de James sur son corps, ce qui ne l'as laisse pas de marbre, elle ferme les yeux pour profiter un peu mieux des sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty6th Août 2014, 16:19




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
James fit glisser ses mains sur le corps de Thylane et parsemait son corps de doux baiser. Alors qu'il furent nus tout les deux, ils quittèrent le salon en direction de la chambre. Allonger sur le lit, James prit place au-dessus de Thylane et firent ensemble l'amour. Quand James avait invité Thylane a déjeuné ensemble jamais il n'avait eut cette idée de passer dans son lit avec elle. Thylane était une jolie fille et intelligente et elle plaisait à James mais ce n'est pas pour autant qu'à la première sortir il voulait couché avec elle. Après un long moment de plaisir chaud et sensuel, James s’allongeait sur le dos glissant ses main sur le corps nus de Thylane.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty6th Août 2014, 19:20

Après un long moment de caresses, de tendresse et de douceur, les choses vraiment sérieuses arrives. Les deux se retrouvent dans la chambre de James pour leur acte d'adultes on va dire, un bon moment qu'ils passent ensemble, même si ce n'était pas prévu, l'imprévisible c'est tout aussi bien dans un sens et leur séance intime se passe de tout commentaire tellement tout se passe bien pour leur première fois, même si ca ne les engage a rien.

Après leur acte, Thylane s'allonge sur le ventre comme a son habitude, les bras croiser sur le torse de James, sa tête au dessus, elle lui sourit.

Grâce a toi, je vais être dans une forme olympique au boulot ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty7th Août 2014, 13:34




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
James allonger sur le dos regardait Tylane les mains sur son torse. Lui souriant, ses main se glissait dans son dos et ses cheveux. Alors que Thylane lui annonçait qu'elle allait être dans une forme olympique au boulot cela le fit rire.

Vraiment ?


Demandait-il dans un sourire avant de se redresser et s'allonger au dessus d'elle.

Et si cela serait pour le reste de la semaine ?

Dit-il dans un sourire avant de l'embrasser a nouveau.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty7th Août 2014, 13:55

Elle hoche la tête.

Oui vraiment, tu devrais t'en sentir flatté non ?

Elle relève la tête pour le toiser du regard mais pas trop longtemps vu qu'elle se retrouve a nouveau sur le dos avec James aussi d'elle, elle continue de soutenir son regard avant de se mettre a sourire a ce qu'il vient de lui dire.

Je pense que ca serais une bonne idée, que cela m'éviterais par la même occasion mon jogging quotidien et que je suis tout à fais d'accord.
Mais une question me traverse l'esprit, pense tu en être capable ?


La réponse a sa question la jeune demoiselle vient de l'avoir vu qu'il l'embrasse de nouveau et comme précédemment Thylane répond a son baiser le prolongeant même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty7th Août 2014, 14:04




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
James embrassait Thylane, quittant ses lèvres, il la regardait et souriait.

Si j'en serait capable ? Humm… je penses que oui !

Lançait-il avant de rire et de l'embrasser a nouveau dans le creux du cou alors que ses mains glissait le long de son corps nus. Mais comme toute bonne chose il y a une fin, oui la petite Amber c'est réveiller et réclame de l'attention en poussant des cris ! James redressait la tête en regardant Thylane et eut un sourire.

D'accord j'y vais…

Se levant du lit, il saisit son boxer puis se le passait et allait dans la chambre prendre la petite dans les bras.

Alors mademoiselle on est réveiller.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty7th Août 2014, 14:15

Elle réfléchit un moment.
Hum je pense aussi que tu dois l'être.
Et puis elle ne dit plus rien profitant des petits baisers et des petites caresses qu'il lui offre, s'apprêtant a déposer ses mains dans son dos quand elle entend la petite pleurer aussi.
Elle lui fait un clin d'oeil et il décide d'aller chercher le bébé. C'est ca la vie de papa, tu peut plus avoir tout les moment a toi que tu veux.
Mais ne t'inquiète pas, tu me montrera tes prouesses une autre fois.


Elle le laisse partir et se relève elle aussi, partant a la chasse a ses vêtements qu'elle enfile avant de se rendre dans la cuisine pour préparer le biberon de la petite.

Elle attend un petit moment et une fois que le biberon est a la bonne température, elle vient rejoindre James dans la chambre et lui tend le biberon fin prêt en lui tapotant l'épaule. Toute les trois heures mon grand, bon courage papounet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty7th Août 2014, 14:22




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
James allongeait Amber sur la table regardant si la couche était propre puis une fois habiller il passait au salon récupérer ses vêtements au sol et s'habillait a moitié avant de prendre le biberon que Thylane lui tendait avec un sourire.

Le biberon ou nous deux ?

Demandait-il en souriant et lui volant un baiser. Le biberon en main il le donnait à Amber et s'assit sur le fauteuil.

Le café est toujours chaud tu peux te servir.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un repas en toute amitié ou presque [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [+18] Un repas en toute amitié
» Une invitation en toute amitié
» Un repas d'amitié et parfum de romantisme
» le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly
» Une amitié fondée au travail est préférable à un travail fondé sur l' amitié ☣ Maddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-