Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[+18] Un repas en toute amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié Empty
MessageSujet: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié Empty25th Août 2014, 00:22

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Rafael avait donner rendez-vous à Thylane la compagne de son jumeaux devant l'hôpital. Rafael avait fait les teste d'ADN avec James t les teste c'était révéler qu'il étaient de vrai jumeaux. A présent il fallait mener l'enquête de comprendre pourquoi ils ont été séparer. Mais Rafael n'avait pas donner rendez-vous à Thylane pour discuter de son jumeaux. Non il voulaient tout les deux déjeuné ensemble. Rafael dans sa voiture attendait Thylane et quand il la vit arriver, il sorti de celle-ci allant l’accueillir.

Salut, comment ça va ?
©clever love.


Dernière édition par Rafael Fernández le 26th Août 2014, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié Empty25th Août 2014, 00:26

Depuis quelques jours les choses vont pas bien du tout entre James et Thylane, non en faite ca ne va même plus du tout vu qu'ils ne sont plus ensemble, tout ca a cause d'une certaine jeune femme dont on taira le nom sinon la brune risque d'exploser a nouveau.

Hier elle a envoyer un message a Rafael pour lui proposer d'aller boire un verre et celui si a proposer a la place un déjeuner auquel la demoiselle a répondu favorable. Certes elle le trouve sympa ce médecin, mais elle a surtout une idée derrière la tête, déçue et blessée par son homme, elle veux se venger en draguant son jumeau, le pauvre qui n'as rien a voir dans l'histoire, mais quand elle est énervée Thylane cherche pas bien loin a comprendre.

A l'heure du rendez vous, elle arrive en bus a l'hôpital et voyant que Rafael l'attend déjà, elle presse le pas et vient le rejoindre avec un sourire.

Salut, désolée j'espère ne pas être en retard, mais le bus parfois il traine pff.
Ca va et toi ?
Arrivée face a lui, elle lui dépose une bise sur la joue.


Dernière édition par Thylane Rivers le 25th Août 2014, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié Empty25th Août 2014, 01:00

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Ce n'est pas grave je viens d'arriver.

Répondit-il en souriant à Thylane. Rafael fut surprit quand elle l'embrassait sur la joue et lui répondit à sa question.

Je vais bien.

Rafael lui souriait puis ouvrit la porte passager de sa voiture pour invité Thylane à prendre place.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié Empty25th Août 2014, 01:06

Pour la peine, c'est moi qui paye le repas et chut je n'accepterais aucun refus, sinon, eh bien sinon je te collerais la honte que tu t'en remettra jamais de la vie, crois moi j'en suis capable.

Elle aurait pu l'embrasser sur les lèvres aussi, mais pas sur qu'il aurait comprit grand chose.
Se rendant a la voiture, elle allait ouvrir la portière quand il l'as devance et l'ouvre pour elle, elle sourit.

Mignon, galant, souriant, j'ai une chance folle moi dis donc.
Merci jeune homme.
Elle pose son sac au sol et prend place dans la voiture, s'attachant comme toujours et attend Rafael.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié Empty25th Août 2014, 01:18

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Quand Thylane parlait de payer le repas, Rafael ouvrit la bouche pour répondre à cela mais la jeune femme menaçait de faire scandale ! Dans ces condition, il laissait Thylane payer. Une fois qu'ils furent dans la voiture, Rafael mit le contacte et quittait le parking de l’hôpital se rendant en direction de Brodway et suivant les instruction de Thylane. Quand il furent arriver, Rafael sorti de la voiture avec Thylane allant dans le restaurent.

Tu viens souvent ici ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié Empty25th Août 2014, 02:25

En même temps il a déjà pu remarquer qu'elle en était capable, elle lui a bien hurler dessus il y a un petit moment de ca. Le pauvre, il doit encore la prendre pour une folle échappée de l'asile, a vrai dire c'est peut être le cas.

Dans la voiture, Thylane joue les copilotes lui disant quelle routes emprunter etc etc, elle se débrouille même très bien. Depuis qu'elle vit a NY a elle eu le temps d'enregistrer pas mal de topographie dans sa petite tête de linotte.
Une fois arrivée, elle sort de la voiture a son tour et lui embarque le bras, l'entrainant avec elle.

A celui si pas vraiment, comme je t'ai dis hier quand j'étais ado je bossais dans un Hard Rock Café du coté de chez moi, mais celui là, humm voyons, j'ai du y venir trois ou quatre fois.
Une fois avec mon jumeau, une fois avec sa femme et une fois avec mon ex belle soeur et je crois que c'est tout, donc ca fais trois fois.

Tu verra c'est pas mal du tout, avec un esprit vraiment rock. En plus ils font de ses cheeseburger jte dis pas ils sont colossal quand a leurs frites, elles sont immense.
La prochaine fois je t’emmènerais aussi au Planète Hollywood, celui de NY appartient a Arnold Schwarzenegger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié Empty25th Août 2014, 11:35

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Rafael suivi Thylane et passait sa main dans le bas de son dos un geste amical et non dragueur. Après tout il n'allait tout de même pas draguer la compagne de son jumeaux il n'était pas comme ça. Quand Thylane lui parlait du restaurent, il lui adressait un sourire alors qu'elle parlait d'un autre. Cela voudrait dire qu'ils vont encore ce revoir ? Arriver a l’accueil, Rafael laissait passer Thylane passer la première et la suivit puis qu'elle connaissait la maison un peu mieux que lui.

C'est plutôt sympa comme endroit. C'est rare que je viennes ici.

Rafael prit place en face de Thylane et prit la carte du menu pour y jeter un coup d’œil.

Alors qu'est ce que tu me suggère dans ce menu ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié Empty25th Août 2014, 12:20

Un geste tout à fais amical et anodin auquel elle ne dit rien, elle se contente juste de sourire. Bien sur qu'ils vont de se revoir, de toute façon ils travaillent au même endroit et si elle veut se venger comme il se doit, va bien falloir qu'ils se revoient, en espérant qu'elle se fasse pas prendre a son propre piège elle aussi.

Oui c'est un restaurant vraiment bien, ce que j'aime c'est que c'est vraiment un esprit rock comme dans les années 60, bon j'étais pas encore née dans les années 60 mais c'est ma mère qui m'as raconter tout ca.
Assise face à Rafael, elle lui sourit.
Le tango burger est pas mal, c'est un burger avec fromage, oignon rouge, champignon caramélisé ou braisé au choix, fromage au bleu, steak bien cuit, sauce barbecue et sauce mayonnaise et des frites steak house.
Sinon y a aussi le Big Cheeseburger, c'est un cheeseburger avec plusieurs choix de fromage, fromage suisse, fromage cheddar ou le Monterey Jack, y a de la laitue, des oignons rouge aussi et des tomates en rondelle, idem les frites sont immense.


Elle soupire un instant et regarde Rafael. Et avant que tu ne me demande des nouvelles de ton frère, je n'en ai pas, tout les deux on est séparer. Enfin voilà, sinon a part les burgers, il y a aussi les sandwich ou des salades comme tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié Empty25th Août 2014, 12:44

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Rafael regardait la carte du menu alors que Thylane lui annonçait ce qui était très bon mais aussi très copieux ! Rafael n'avait pas l'habitude de manger des tonnes c'était dans ses habitudes. Il prenait soin de son corps sans pour autant commencer a se privé. Mais en tout cas tout semblait délicieux ! Quand Thylane lui annonçait qu'elle c'était séparer avec James il en fut surprit ! Il regardait Thylane sans top quoi lui dire avec de lâcher une simple :

Désoler…

Dit-il alors qu'elle changeait directement de conversation pour parler sandwich. Quand elle et terminer d'énumérer la carte, Rafael la repassait en revu rapidement.

Et bien je vais prendre un cheeseburger mais sans oignon rouge. Je n'aime pas trop les oignons.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié Empty25th Août 2014, 13:04


   
Rafael & Thylane

   
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong And he's gotta be fast And he's gotta be fresh from the fight
   

   
Oui tu vois il y a vraiment du choix, mais si jamais tu préfère quelque chose de moins calorique, eh bien tu as des salades aussi a moins de 1 000 calories par assiette, tu vois c'est ca qui est bien, a coté du nom, tu as le nombre de calorie par plat.

Elle sourit, quand il s'excuse parce qu'elle vient de lui dire qu'elle et James c'est finit, elle hausse les épaules l'air de dire " je m'en fiche ".
C'est la vie c'est comme ca.

Heureusement il accepte le changement de sujet ce qui l'arrange bien, elle lui sourit.
C'est un bon choix j'avoue.
Et comme boisson ? Comme ca dès que la serveuse repasse on commande parce que j'ai la dalle.

   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié Empty25th Août 2014, 14:37

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Rafael voyait qu'elle ne voulait pas parler de sa relation avec James, lui adressait un sourire et posait sa main sur la sienne.

Si tu as besoin de parlé je suis là.

Dit-il en levant son regard vers elle avant de retirer sa main alors qu'elle lui demandait se qu'il désirait boire.

Oh, et bien je vais prendre un pepsi.

Répondit-il en posant la carte du menu sur le présentoir.

Au fait, mademoiselle Cruz est sorti de l’hôpital ce matin, mais sans son bébé.

Dit-il en fessant une légère grimasse.

C'est dommage tu t'es tellement battue pour ce petit. L'assistante sociale est venu le chercher il sera placer dans une famille.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié Empty25th Août 2014, 14:51


   
Rafael & Thylane

   
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong And he's gotta be fast And he's gotta be fresh from the fight
   

   

Elle lui sourit, autant a sa gentillesse qu'à son petit geste tendre.
Je te remercie Rafael, mais t'inquiète pas, ca va, je fais ce que j'ai toujours fais dans ses cas là et no soucy.
Ce qu'elle fais ? Tout simplement du changement dans sa vie, elle change de numéro de portable, elle change de coupe et de couleur et elle se fait un tatouage pour marquer le début d'une nouvelle vie.

Comme il a choisit et elle aussi, elle lève la main pour faire signe a la serveuse de revenir avant de remettre sa main sur la table et son regard vers Rafael.
En entendant ca, elle fronce les yeux de colère, de dégout et de pleins d'autres sentiments.

Mais quelle saloperie cette nana, j'ai envie d'aller lui tordre le cou tellement elle est conne, elle a un adorable bébé, qui ne demandait qu'à être aimer par sa maman et qu'est ce qu'il reçoit en retour ? Il se fait abandonner, le pauvre, ca m’écœure. Elle hoche la tête. Oui je suis déçue, par elle, parce que j'ai perdue du temps pour rien a vouloir l'aider a essayer de la comprendre, enfin, tant pis pour elle et tant pis pour moi.
Pauvre petit, il a pas demander a venir au monde et voilà ce que la vie lui offre.

Elle ne dit plus rien quand la serveuse arrive et passe sa commande laissant Rafael passer la sienne a la suite.
Une fois la serveuse partie, elle regarde Rafael.
Excuse moi, quand il s'agit d'enfants je m'emporte très vite, je ne conçois pas qu'on puisse rejeter un enfant. L'an dernier j'ai fais une demande d'adoption et elle m'as été refusée, du coup je réagis très vite et très mal a certaines choses. Désolée, je ne sais même pas pourquoi je te dis cela, t'es bien le premier a le savoir, je l'ai jamais dis a personne.
   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié Empty25th Août 2014, 17:29

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Rafael écoutait Thylane sans être choquer par sa réflexion. Un moment aussi elle était comme elle. Mais dans son travail, Rafael en voyait de toute les couleur et plus rien ne le choquait à présent même si cela était malheureux pour cet enfant. Alors que Thylane passait la commande Rafael jetait fit un œil sur le nom du menu qu'il voulait prendre et ajoutait qu'il ne voulait aucun oignon sur son menu ce que la serveuse inscrivit en soulignait quelque fois le mot « oignons » quand elle fut parti, Rafael regardait à nouveau Thylane qui s'excusait.

Tu n'as pas à t'excuse, je te comprends que tu sois ainsi. Au début je pensais qu'elle fessait une dépression post-partum. J'ai suggérer de lui faire une Psychothérapie cognitivo-comportementale  mais cela n'a rien donner. Et puis j'ai chercher plus loin, avant la naissance du bébé et si mon diagnostique est bon, Mademoiselle Cruz était en plein déni de grossesse. Quand je lui parlait du bébé elle me regardait comme pour dire « de quoi vous parlé ». C'est une gamine, sans emploie et qui n'a pas de petite ami fixe. C'était… un accident ! Il était là mais elle fessait comme si il ne l'était pas. Et au final ce bébé a tout de même eut beaucoup de chance. Elle aurait pus accoucher a l'arrière du fast-food et le jeter a la poubelle ou l'étranger.

Quand la serveuse amenait les boissons, Rafael la remerciait puis regardait Thylane et lui adressait un sourire.

Mais bon, nous sommes pas là pour parler boulot !


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié Empty25th Août 2014, 17:44


   
Rafael & Thylane

   
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong And he's gotta be fast And he's gotta be fresh from the fight
   

   

Je ne comprend pas les gens parfois, j'ai choisi de travaille en tant que sage femme pour mes propres raisons, mais quand je vois que certaines femmes qui viennent a la pelle, accoucher et se débarrasser de leur bébés, ca me donne envie de les tuer. Surtout une, chez moi a Chicago, cette garce ne voulait pas prendre de contraception, chaque fois qu'elle tombait en cloque, elle venait se faire avorter.

De la chance ? Les premières minutes de sa vie, il les a passer dans une couveuse alors qu'il aurait du être dans les bras de sa mère, et non pas dans ceux des sages femmes ou des aides soignante du service.


Quand la serveuse arrive avec les boissons, elle se tait et hoche la tête a ce qu'il dit.
Elle prend son verre et le tend vers Rafael.

Tu as raison, aujourd'hui c'est repos
Alors on trinque ?

   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié Empty25th Août 2014, 18:22

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Il est vrai que le bébé aurait pus avoir les première de sa vie meilleur mais qui sait ce que cette femme aurait pus faire de plus atroce sur lui ! Quand Thylane confirmait les dire de Rafael, celui-ci levait son verre vers Thylane en lui souriant.

A quoi trinquons-nous ?


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié Empty25th Août 2014, 18:40


   
Rafael & Thylane

   
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong And he's gotta be fast And he's gotta be fresh from the fight
   

   

Quand il lui demande a quoi ils vont trinquer, elle se retrouve l'air un peu bête avec son verre tendu en l'air.
C'est vraiment une très bonne question, en faite j'en sais rien, attend vite je vais réfléchir et je te promet de trouver quelque chose.

Elle réfléchit un petit moment puis ayant trouver, elle sourit.
Je te propose qu'on trinque a notre nouvelle amitié qui est entrain de se crée, enfin si toute fois tu veux bien de moi comme amie ?

Au fur et a mesure de parler avec lui, elle se dit que ce n'est peut être pas une si bonne idée, il est sympa avec elle et elle n'as pas envie de s'amuser avec lui.
   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié Empty25th Août 2014, 22:23

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Rafael écoutait Thylane qui ne savait aps du tout a quoi trinquer ce qui le fit sourire. Puis quand elle réfléchissait a quoi et trouvait enfin la raison, Rafael levait son verre et le cognait doucement contre celui de Thylane avec un sourire. Rafael bus une gorgé de son verre et fit un signe positif de la tête.

Bien sure que je suis d'accord. Au fait tu es libre aujourd'hui ou tu travail ?


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié Empty25th Août 2014, 22:31


   
Rafael & Thylane

   
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong And he's gotta be fast And he's gotta be fresh from the fight
   

   

Sur le coup, elle ne pensait pas lui proposer de trinquer, mais ca lui est venu naturellement et bon elle trouvait que trinquer a leur amitié naissante était la meilleure des choses a faire.
Une fois que leurs verres se sont entrechoquer, Thylane prend une gorgée a son tour, même si ce n'est pas un apéritif ou un verre de champagne ce n'est pas grave.
Sa gorgée prise, elle repose son verre et écoute la question de Rafael avec un petit sourire.

Alors je te prédit que nous allons être d'excellents amis. Elle lui fait un clin d'oeil.
Non je ne bosse pas aujourd'hui, j'ai ma journée, je reprend demain a midi, mais je garde quand même mon biper a porter de main au cas où, même si j'espère pouvoir être tranquille aujourd'hui et toi ?
   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié Empty25th Août 2014, 22:47

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Rafael bus une nouvelle gorgée de son verre puis regardant Thylane il lui adressait un sourire.

Je ne travail pas non plus. Si tu veux on pourrait se balader. Euh… Si tu veux on pourrait aller à Coney Island (Brooklyn) y passer l'après midi.

Demandait-il avec un sourire alors que la serveuse leur amenait leur menu. Rafael la remerciait et fut surprit de la taille de son cheeseburger.

Et bien… je me demande si j'arriverais à avaler tout ça !


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié Empty25th Août 2014, 22:57


   
Rafael & Thylane

   
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong And he's gotta be fast And he's gotta be fresh from the fight
   

   

C'est elle qui a pour objectif de le draguer et c'est lui qui lui propose une sortie ? Les affaires marchent plutôt pas mal et dans un sens ca l'arrange.
Elle hoche doucement la tête pour dire oui.
C'est une bonne idée oui, je suis tout à fait partante.
Du coté des parc d'attractions ou plutôt sur la plage ? Je te laisse décider parce qu'aimant les deux endroits, je ne saurais pas choisir.


Elle remercie la serveuse également et sourit a la remarque de Rafael.
Je t'avais prévenue qu'ils servaient des portions de géant, mais t'en fais pas t'es pas obliger de tout manger, dès que tu peu plus tu laisse, tu va pas te rendre malade.
Fait attention avec les frites aussi de pas les avaler de travers, non pas que ca me dérangerais de te faire du bouche à bouche au contraire, mais ca m'ennuierais que tu sois mal après.
Une chose est sur c'est que la brune a faim, elle va faire honneur a son assiette parce que ca a l'air délicieux déjà et qu'ensuite bah c'est une petite gourmande.
Bon appétit. Elle arrose copieusement ses frites de ketchup et commence a manger.
   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié Empty25th Août 2014, 23:15

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Rafael aimait bien sortir quand il ne travaillait pas alors autant le faire avec une personne qui apprécie la compagne que d'être seul. Regardant son menu puis celui de Thylane, il lui adressait un sourire. En tout cas les proportion étaient plus grande qu'il ne l'avait imaginé ! La regardant arrosé ces frittes de Ketchups, Rafael sourit et prit la bouteille à son tout fessant de même en réfléchissant à la question que Thylane lui avait poser quelque minutes plus tôt.

Et bien j'aimerais bien faire un tour de grande roue et aussi tester les montagnes russes.

Répondit-il en adressant un sourire à Thylane.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié Empty25th Août 2014, 23:22


   
Rafael & Thylane

   
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong And he's gotta be fast And he's gotta be fresh from the fight
   


Avalant une de ses frites, elle s'essuie la bouche avant de se mettre franchement a rire à ce qu'il vient de lui répondre.
Tu veux qu'on aille faire les montagnes russes alors qu'on sera entrain de digéré ? T'es pas un peu kamikaze toi des fois beau gosse ? Mais bon, ca peut être de voir si on a l'estomac bien accrocher, je suis d'accord mais a une condition. Elle sourit.
Qu'on aille aussi dans le train fantôme, histoire de se foutre un peu les jetons.
Quant à la grande rue, la je peu pas te refuser, j'en suis totalement fan, surtout la vue qui me plais, j'aime tout ce qu'on peu voir le panorama et compagnie et non je n'ai pas le vertige.
La seule peur de Thylane, outre le fait de perdre les gens qu'elle aime, c'est les orages.
Ca promet qu'on va passer une bonne après midi. Un dernier sourire avant qu'elle ne s'attaque a son cheeseburger.
   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié Empty25th Août 2014, 23:30

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Rafael souriait à la réflexion de Thylane. Oui il est vrai que c'était prendre un risque surtout après avoir manger un repas comme celui-ci mais le temps de s'y rentre ils pourront faire le tour u parc avant de grimper dans les montagnes russes.

Une maison hanté ? Oui pourquoi pas cela peu être drôle ! Ou effrayant.

Lançait-il en lui souriant avant d’entamé lui aussi son cheeseburger. Et une fois le repas terminer, Rafael essuyait ses mains. Quand la serveuse arrivait pour débarrasser, Rafael voulu payer la note mais voyant les gros yeux de Thylane, il laissait son portefeuille dans sa poche. Il pourra toujours lui offrir une barbe à papa ! Laissant Thylane payé, Rafael se levait et allait au petit coin. Une fois fini il rejoignit Thylane.

Prête pour le grand frisson ?

Demandait-il en lui fessant un clin d’œil.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié Empty25th Août 2014, 23:40


   
Rafael & Thylane

   
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong And he's gotta be fast And he's gotta be fresh from the fight
   


Pour Thylane ca va, en général, elle a l'estomac bien accrocher et si jamais Rafael venait a être mal, elle s'occupera de lui, en tout bien tout honneur ca va de soit ( bien sur on y croit tous ).
Oh mais ca l'est, j'en suis très friande, rien que pour le frisson, le plaisir d'avoir peur.

Une fois le repas finit et qui pèse bien sur l'estomac, comme Thylane l'avait dis, elle paye l'addition, même si cela ne plait pas a mister c'est pareil. Une fois la note régler, chacun va faire un tour au pipiroom et Thylane revient la première elle attend Rafael près de la porte avant de sortir avec lui rejoindre sa voiture.

Toujours prête quand il s'agit de passer une après midi en très bonne compagnie. Elle attache son petit gilet autour de sa taille et son sac sur son épaule avant d'entrer dans la voiture et de laisser Rafael jouer le pilote jusqu'à destination.
   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié Empty25th Août 2014, 23:49

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Rafael se mit au volant de sa voiture et attendit que Thylane prit place avant de démarre. Quittant le parking il entrait la destination sur son GPS puis suivit les instructions.

Encore merci pour le repas.

Dit-il en adressant un sourire à Thylane. Après quelque minutes de voiture et éviter quelque bouchon, ils arrivaient enfin à destination. Rafael se garait au parking puis sorti de sa voiture. Il attendit que Thylane ne sorte et verrouillait les portière avant d'entré dans le parc en marchant au côté de la demoiselle.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[+18] Un repas en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas

[+18] Un repas en toute amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Un repas en toute amitié ou presque [+18]
» Une invitation en toute amitié
» Un repas d'amitié et parfum de romantisme
» le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly
» Une amitié fondée au travail est préférable à un travail fondé sur l' amitié ☣ Maddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-