Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[+18] Un repas en toute amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty26th Août 2014, 17:39

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Au début, Rafael se sentait mal à l'aise de flirter avec l'ex-compagne de son frère mais comme disait Thylane, elle voulait du changement et une nouvelle vie. Et du fait que Rafael soit le jumeaux de James il ne veux pas que Thylane le prenne pour James surtout qu'ils sont tout les deux très différent. Alors que Thylane passait ses bras autour de son cou, Rafael passait les siens autour de la taille de Thylane en prolongeant le baiser. Il quittait les lèvres de Thylane alors que quelque goute tombait sur eux rien de bien méchant ils ne son pas en sucre ! Mais quand la pluie commençait à tomber à seau ! Là, il était temps de se mettre à l’abri ! En quelque minute la place qui était noir de monde se retrouvait totalement vide. Des gens se réfugiait sous les stand de jeux ou vendeur de hot dog et d'autre au luna park qui était saturé de monde comme des sardine en boite. Se trouvant non loin du parking, Rafael allait se réfugier avec Thylane dans sa voiture attendant que la pluie cesse de tomber ce qui n'était pas gagner le ciel était remplie de gros nuage noir qui semblait amener de gros orage.

Tu veux que l'on ailles boire un verre chez moi ?

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty26th Août 2014, 17:46


   
Rafael & Thylane

   
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong And he's gotta be fast And he's gotta be fresh from the fight
   


C'est sur, il ressemble comme deux gouttes d'eau a James, mais ils ont quand même des différence et déjà la façon d'embrasser, ce n'est absolument pas la même.
D'ailleurs elle aurait bien continuer le baiser, ca lui plaisait bien, mais une fois de plus, la pluie vient tout gâcher entre eux ou pas ca dépendra de la suite et la suite a l'air plutôt intéressante en faite.

Arrivée dans la voiture, elle ferme la portière et détache son gilet qu'elle avait autour de sa taille pour l'enfiler, elle a un peu froid pour le coup.
En voyant les gens agglutiner les uns contre les autre ca la fait rire, ils sont vraiment pas malins au moins James oops pardon Rafael a eu la meilleure des idées en allant dans la voiture.

A sa proposition, elle hoche la tête.

Je veux bien, mais si tu as peur que je te saute dessus, on peu aussi allez prendre un verre dans un bar, quoi que non, t'en fais pas, si j'ai envie de te sauter dessus, je le ferais aussi bien dans un lieu public.
Je t'aurais bien proposer de venir chez moi, mais ma coloc est présente et on a décider de ne plus faire venir d'hommes sans se prévenir au préalable.

   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty26th Août 2014, 18:04

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Chez moi on pourra se réchauffer et puis je dois changer de polo il est tremper !

Dit-il en le tordant comme une éponge.
Quand elle parlait de lui sauté dessus cela le fit sourire.

Raison de plus…

Plaçant la clé dans le contacte, Rafael quittait le parking allant vers la maison ou il habitait. Ouvrant le garage avec la télécommande il entrait dans celui-ci qui donnait accès à la maison. Rafael se garait de façon a ce que Morgan puisse entré sa voiture puis sorti de celle-ci.

Je vis en colocation avec une détective de labo. Le plus souvent elle bosse au CSI on se voit très rarement. Entre et fait comme chez toi.

Ouvrant la porte du garage, ils pénétraient dans la cuisine. Rafael enlevait directement son polo se retrouvant torse nus et allait en direction du salon ou se trouvait un panier a linge près des escalier pour monté à l'étage. Fouillant dedans il se cherchait un nouveau polo.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty26th Août 2014, 18:14


   
Rafael & Thylane

   
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong And he's gotta be fast And he's gotta be fresh from the fight
   


Elle avance la main et touche son polo. Remarque tu pourrais participer au concours du t shirt mouillé et je suis sur que tu gagnerais.
Elle se remet droite sur le siège et s'attache, tourne la tête a ce qu'il dit et sourit. Est ce que ca serais une invitation pour que je le fasse ? Je te préviens, je relève toujours les défis qu'on me lance.

Pendant qu'il roule, elle ne l'embête pas, elle regarde juste de quel côté il habite et voit que monsieur il s'emmerde pas, surtout quand elle voit la maison devant laquelle il tourne avant d'entrer au garage.
Oh bah ca va, elle est pas mal du tout ta baraque. Avec une nana du CSI ? C'est sur que vu son métier, tu peu bien profiter de la maison.

Elle le suit d'ailleurs dans la maison et quand il lui dit qu'elle n'as qu'à faire comme chez elle et bah elle le fait pas. Elle retire juste ses baskets pour les mettre devant la porte sous le porche et éviter qu'elles ne souilles l'intérieur vu qu'elles sont trempée.

Quand il va près des escaliers pour se chercher un vêtement sec, forcément, elle se gêne pas pour le mater puis elle reste dans le salon, tournant la tête pour chasser son idée qui vent de lui traverser l'esprit et se met devant la fenêtre puis regarde la pluie tomber en attendant qu'il finisse mais finalement elle tient pas en place et va le rejoindre .
Dis moi a tout hasard, y aurait il possibilité que j'emprunte ta salle de bain pour une petite douche ?
   
Code by Fremione.

   


Dernière édition par Thylane Rivers le 10th Décembre 2014, 04:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty26th Août 2014, 18:34

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Rafael ne trouvait pas pas de polo dans le panier. Quand Thylane arrivait derrière lui, il se redressait pour la regarder. Alors qu'elle lui demandait si elle pouvait prendre une douche il lui fit un signe positif de la tête.

Oui bien sûre.

Prenant le panier sous le bras il grimpait à l'étage, arriver en haut il prit un tas de linge et entrait dans la chambre de Morgan lui posant ces vêtements plier sur son lit puis prit le reste allant dans sa chambre. Posant le panier, il montrait la salle de bain à Thylane et lui sorti du linge de toilette. La laissant se doucher, Rafael rangeait ses vêtements dans ses armoire puis enlevait son jeans pour passer un jeans sec et une chemise.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty26th Août 2014, 18:41


   
Rafael & Thylane

   
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong And he's gotta be fast And he's gotta be fresh from the fight
   


Elle le suit a l'étage et sourit en voyant qu'il reste torse nu devant elle, elle sourit avant d'entrer dans la salle de bain et lâche un dernier.

Tu sais c'est pas gentil de ta part de rester torse nu comme ca et de m'allumer.
Au faite, je suis rapide quand je prend une douche, mais si jamais tu veux me rejoindre, tu es le bienvenu.


Puis elle entre dans la salle de bain, sans fermer a clé, elle retire ses vêtements qu'elle pose à côté du vasque et entre dans la douche, elle se douche tout simplement laissant l'eau chaude lui dénouer les muscles tout en posant sa tête contre le carrelage et en réfléchissant.
 
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty26th Août 2014, 18:51

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Rafael souriait en la regardant lui annoncer qu'il pouvait venir prendre la douche avec elle. Aujourd’hui non mais qui sait plus tard… encore ne boxer, il senti ses cheveux tremper, Rafael ouvrit la porte de la salle de bain et un nuage de vapeur lui arrivait au visage. Entant dans la salle de bain, Rafael vit la silhouette de Thylane bouger derrière la vitre de la douche. Attrapant un essuie, il se le plaçait sur sa tête et s'essuyait les cheveux.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty26th Août 2014, 19:02


   
Rafael & Thylane

   
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong And he's gotta be fast And he's gotta be fresh from the fight
   


Thylane n'as jamais été timide et c'est pas parce qu'il l'aurait rejoint sous la douche que forcément ca aurait fini en partie de jambe en l'air intensive, ils sont pas des bêtes quand même.
Une fois qu'elle a finit de réfléchir, elle finit également sa douche et s'apprête a sortir de la cabine de douche quand elle voit Rafael dans la salle de bain, elle sourit en sortant sans gêne et en attrapant sa serviette avant de s'enrouler dedans.

Désolée, tu arrive trop tard, j'ai fini. Mais ca sera pour une autre fois.

Elle lui fait un clin d'oeil et finit de s'essuyer avant de tomber la serviette a nouveau avant de prendre ses vêtements et de les remettre, malgré qu'ils soient mouillés, elle se voyait mal lui demander de lui prêter des vêtements.
 
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty26th Août 2014, 20:34

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Posant son essuie, Rafael se retournait vers Thylane qui était nue comme un ver devant lui. Alors qu'elle commençait à s'essuyer, il souriant quand elle lui annonçait qu'il arrivait trop tard. La regardant s'essuyer puis laisser tomber son essuie au sol, Rafael ne cachait pas ses yeux au contraire il profitait de la vue. Et quand elle allait prendre ses vêtements pour s'habiller, Rafael posait sa main sur celle de Thylane l'empêchant de s'habiller. Il prit sa main et l'attirait contre lui l'embrassant langoureusement collant sa poitrine contre son torse et laissant ses main se glisser le long de son corps nus.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty26th Août 2014, 20:47


   
Rafael & Thylane

   
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong And he's gotta be fast And he's gotta be fresh from the fight
   

Une fois qu'elle a finit de se sécher, elle retire la serviette qu'elle pose sur le sèche serviette, elle est pas gênée d'être toute nue devant lui, elle connait son corps, elle sait qu'il est attirant et au contraire ca l'amuse même de voir si il peu résister et vu qu'il l'attire vers lui et l'empêche de se rhabiller, elle se doute qu'il ne résiste pas bien longtemps.

Pour le coup, elle est un peu surprise de l'intensité du baiser qu'il lui offre, mais ca ne l'as dérange pas loin de là. Sinon elle ne répondrait pas a son baiser, quand a ses mains, elle en pose une sur le torse de Rafael et l'autre dans son dos qu'elle laisse doucement descendre.
 
 
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty26th Août 2014, 20:52

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Rafael c'était dit qu'il passerais une journée sympa avec Thylane mais qu'il n'irait pas plus loin que la simple amitié. Mais cette fille avait un quelque chose qui lui fessait perdre tout ces moyens ! Sentant les mains de Thylane, Rafael prolongeait le baiser et la soulevant du sol il la portait jusqu'à sa chambre avant de la faire allonger dos sur le lit. Se plaçant au-dessus de Thylane, Rafael passait sa main sur le visage de Thylane avant de l'embrasser a nouveau puis de faire glisser ses lèvres dans son cou puis sur sa poitrine et son ventre avant de descendre au plus bas.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty26th Août 2014, 21:01


   
Rafael & Thylane

   
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong And he's gotta be fast And he's gotta be fresh from the fight
   


Même si elle savait très bien qu'elle réussirait a le faire craquer, elle pensait allez jusqu'aux baisers mais ne pensait pas qu'elle coucherait avec lui du moins pas tout de suite, mais bon comme on dit, y a pas de mal a se faire du bien et tout compte fait elle se demande si le faite de coucher avec lui ce soir est vraiment le début de sa vengeance ou si elle en a pas plutôt envie.

Toujours est il qu'elle se laisse porter et déposer sur le lit, continuant le baiser et les caresses jusqu'à ce qu'il parte en vadrouille avec ses lèvres sur son corps, là elle ferme les yeux et se mord les lèvres profitant des sensations qu'il lui offre.
Tandis que ses mains reste sur lui.
   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty26th Août 2014, 21:08

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Rafael continuait de glisser ses lèvres au plus bas et offrir à Thylane un moment de plaisir intense. Sa tête entre les jambe de la jeune femme, ses main se glissait le long de ces cuisses alors que Thylane lâchait des soupires de plaisir qui lui prouvait que ce qu'il lui fessait n'était pas en vain. Continuant un petit moment puis, il redressait la tête pour refaire chemin inverse et l'embrasser dans le cou alors que son bassin se frottait entre les jaune de Thylane.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty26th Août 2014, 21:17


   
Rafael & Thylane

   
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong And he's gotta be fast And he's gotta be fresh from the fight
   


ah oui, il faut reconnaitre que pour le coup, Thylane n'est pas mais alors pas du tout insensible aux caresses de Rafael, au contraire, ca lui donne même très chaud et ca lui donne même des envies pas très catholique, en même temps on se doute tous de ce qui va se passer.

Quand il remonte sa tête, elle l'attrape entre ses mains pour l'embrasser tendrement mais aussi très fougueusement pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas rester de marbre avant de relâcher sa tête et de laisser ses mains repartir a rencontre du corps de Rafael et notamment a des endroits très stratégique.
   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty26th Août 2014, 21:46

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Alors qu'il remontait vers Thylane, Rafael se laissait prendre le visage entre ces mains et l'embrassait presque de façon torride. Alors qu'elle quittait ses lèvres, Rafael se redressait en lui souriant et se basculait sur le côté pour s'allonger sur son dos. Il enlevait rapidement son boxer puis attrapait Thylane l'attirant sur lui. Se redressant a moitié assit, il l'embrassait alors que ses main lui caressait son dos jusque descendre sur ces fesses.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty26th Août 2014, 21:52


   
Rafael & Thylane

   
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong And he's gotta be fast And he's gotta be fresh from the fight
   


Les choses avancent plutôt vite et plutôt bien entre les deux jeunes et la température devient même assez brûlante dans la chambre de Mister Fernandez.
Après un joli roulé boulé, elle se retrouve a cheval sur Rafael et en profite pour lui faire une petite gâterie a son tour avant se remettre droite sur lui.

Répondant a son baiser et a ses caresses jusqu'à ce qu'elle sente qu'il est bien en forme, et se replace un peu mieux sur Rafael histoire de commencer une petite non même une grande danse très très olé olé et très torride qui ne reste pas très silencieuse pour le coup.
   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty26th Août 2014, 22:23

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié



Alors que Thylane fut sur Rafael qui était très en forme, les deux jeune se lançait dans une parti de jambe en l'air plus que torride ! Y mêlant tendresse et bestialité torride jusqu'à ce que leur corps n'en peuvent plus ! S’allongeait dos sur le lit, Rafael essayait de récupérer sa respiration passant ses main sur son visage tremper de sueur. Il fixait le plafond quelque seconde avant de tourner la tête en direction de Thylane.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty26th Août 2014, 22:32


   
Rafael & Thylane

   
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong And he's gotta be fast And he's gotta be fresh from the fight
   


D'ordinaire, Thylane n'est pas le genre de femme a aimer la bestialité pendant l'amour, elle préfère la tendresse, la douceur, mais bizarrement avec Rafael, ca ne l'as pas déranger de changer un peu et faut reconnaitre que c'était grandiose, du moins pour la jeune femme qui a prit un plaisir monstre, elle serait même prête a recommencer si il le fallait, enfin après un petit repos bien sur.

Toujours sur le lit, elle voit un t shirt de Rafael trainer et le lui pique pour le mettre avant de venir s'allonger sur le ventre, ses bras sur le coussin, sa tête tourner vers Rafael, elle lui fait un sourire.

J'aimerais bien savoir a quoi tu pense ? Mais aussi pourquoi tu me regarde de cette façon ?
Je sais je t'ai piquer ton t shirt, mais je te le rendrais tout propre promis.

   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty26th Août 2014, 22:44

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Rafael fit un sourire à Thylane et se tournait lui aussi sur le côté pour la regarder en prenant appuie sur sa main et s'accoudant sur le matelas. Quand elle lui parlait de son tee-shirt il se mit a rire avant de lui répondre.

Non c'est pas ça. C'est juste que… je me disais que je passerais la journée avec toi en toute amitié que l'on fasse connaissance l'un et l'autre. Et a la place ça c'est passer en partie de jambe en l'air. Loin de là que cela m'es embêter au contraire !

Rafael lui fit un clin d’œil puis se levait du lit et passait son boxer puis ouvrit la fenêtre et s'allumait une cigarette en s'asseyant sur le bord de la fenêtre regardant Thylane a moitié nus dans son tee-shirt.

Et toi, tu penses à quoi ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty26th Août 2014, 22:56


   
Rafael & Thylane

   
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong And he's gotta be fast And he's gotta be fresh from the fight
   


En l'écoutant elle sourit, le voyant se lever, elle finit par faire de même et vient s'assoir a côté de lui sur le rebord lui tendant main.
Tu m'en donne une s'il te plais ? Mon paquet est dans mon sac a main, en bas.

Oh disons qu'on a fait une connaissance charnelle et que mon corps n'as plus aucun secret pour toi. Mais ca ne nous empêche pas de faire davantage connaissance non ?


A quoi pense t'elle ? C'est une bonne question.
Elle pense qu'elle est contente d'avoir réussi ce qu'elle avait en tête. elle pense aussi que Rafael est vraiment adorable et chou et elle pense qu'elle s'en veut, mais ca elle ne va pas le dire.

Je pense que j'étais prête a passer une bonne journée en ta compagnie aussi et que je ne suis pas déçue de ce qui s'est passer au contraire.
Je pense aussi que tu es super doué au pieu et que si il fallait recommencer c'est pas moi que ca dérangerais puis troisièmement, je pense que je t'aime bien.
Elle lui prend la main. Mais j'ai peur que tu t'imagine des choses ou que tu me prenne pour quelque chose que je ne suis pas, je n'ai pas envie que tu te fasse une mauvaise opinion sur moi.
   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty26th Août 2014, 23:02

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Regardait Thylane se lever du lit et s'avancer vers lui, il prit son paquet et lui tendit une cigarette avant de lui allumé. Alors qu'elle parlait de ses exploits au lit, il se mit a rire avant de tiré sur sa cigarette.

Cela doit être mon côté espagnol.


Lançait-il en lui fessant un clin d’œil. Il fut intriguer quand elle lui prit la main et levait son regard vers elle en écoutant Thylane.

Non pas du tout j'y ai même pas penser. C'est juste que je me dis que je suis pas correcte envers James. Ça fait même pas un mois que tu t'ai séparer de lui et que déjà tu es dans mon lit. Il va croire que je n'ai attendu que cela pour te mettre le grappin dessus.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty26th Août 2014, 23:12


   
Rafael & Thylane

   
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong And he's gotta be fast And he's gotta be fresh from the fight
   


Elle prend la cigarette qu'il lui tend et le remercie d'un sourire, elle l'as fume a ses cotés. A sa réponse, elle se met a rire.
Bah si j'avais su, j'aurais pas perdu mon temps avec des américains, j'aurais direct chercher après les beaux Hidalgos tel que toi.

Elle tourne la tête et lui sourit.
Et il aurait raison de penser ca ? C'est ce que tu attendais pour réussir a m'avoir dans ton lit ? Finalement elle se lève pour venir se mettre en face de lui et passe son bras de libre autour de sa nuque.
De toute façon, on s'en fiche de ce qu'il pense non ? On est majeurs, on fait ce qu'on veux, toi comme moi, on a aucun compte a lui rendre.
Si on avaient coucher ensemble alors que j'aurais encore été avec lui, oui a ce moment là ca n'aurais pas été correct, mais sachant que ce n'est plus le cas, je vois pas où il y a des problèmes et si j'ai accepter de venir dans ton lit c'est que j'en avais envie aussi.

Elle lui pose un petit baiser sur le front. Mais si vraiment tu te sens mal a l'aise vis à vis de ton frère et bien, ca ne se reproduira plus, même si ca serais dommage.
   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty26th Août 2014, 23:33

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Rafael écoutait Thylane et voyant que cela ne la dérangeait pas, il lui fit un sourire. Elle avait raison ils n'avaient rit fait de mal. Quand elle l'embrassait sur le front, il lui souriait et passait son bras libre autour de sa taille.

Alors tu penses que toi et moi cela va continuer ?

Demandait-il en la regardant et jetant sa cigarette dehors. Thylane lui plaisait et elle était plutôt jolie fille. Le seul bémols était qu'ils travaillait au même endroit et donc qu'ils devront se tenir « correcte » sur leur lieu de travail.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty26th Août 2014, 23:42


   
Rafael & Thylane

   
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong And he's gotta be fast And he's gotta be fresh from the fight
   


Finissant sa cigarette, elle l'a balance dans le jardin aussi comme il pleut encore, elle s'éteindra vite et reporte son regard sur Rafael.

Comme elle a les deux mains de libre maintenant, elle peu ramener sa main sur le visage de Rafael qu'elle caresse doucement avant de rapprocher sa tête de la sienne et de coller doucement son front contre le sien.

Je pense que ca serais une bonne idée et que ca me plairais bien, mais je pense surtout que je te dirais que je suis d'accord que si tu m'embrasse.
   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty26th Août 2014, 23:49

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Rafael passait son autre bras à la taille de Thylane et quand elle lui demandait de l'embrasser à nouveau, celui-ci eut un sourire et se penchait vers elle l'embrassant tendrement glissant ses main de son dos sous le tee shirt et lui caressant ses fesses puis quittait ses lèvres.

A présent, c'est moi qui vais prendre une douche.

Dit-il en lui souriant avant de se diriger vers la salle de bain.

Que veux-tu faire après ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[+18] Un repas en toute amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Un repas en toute amitié ou presque [+18]
» Une invitation en toute amitié
» Un repas d'amitié et parfum de romantisme
» le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly
» Une amitié fondée au travail est préférable à un travail fondé sur l' amitié ☣ Maddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-