Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

[+18] Un repas en toute amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty26th Août 2014, 23:56


   
Rafael & Thylane

   
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong And he's gotta be fast And he's gotta be fresh from the fight
   


Elle n'as pas attendu bien longtemps pour qu'il l'embrasse et c'est avec plaisir qu'elle répond a son baiser jusqu'à ce qu'il prenne fin, elle lui sourit.

Alors ma réponse est oui, notre nouvelle histoire vient de commencer.

Quand il se lève elle le lâche et sourit quand il se dirige vers la salle de bain.

Je vais commencer par remettre mon jeans qui a l'air d'être sec, je vais pas me balader les fesses a l'air quand même et puis. Elle regarde l'heure. J'ai faim, pendant que tu te douche, je vais nous préparer un petit quelque chose a grignoter ?
   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty27th Août 2014, 00:06

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Alors que Rafael était dans la salle de bain, il écoutait Thylane qui lui parlait de faire quelque chose a manger.

Et bien soit tu cuisine et on se regarde un dvd ou soit on se fait un resto puis un cinéma c'est comme tu veux !

Lançait-il de la salle de bain. La laissant réfléchir, Rafael prit sa douche et une fois terminer, il s'essuyait puis revenait dans la chambre pour s'habiller et regardait Thylane.

Alors, qu'as-tu choisie ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty27th Août 2014, 00:13


   
Rafael & Thylane

   
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong And he's gotta be fast And he's gotta be fresh from the fight
   


Je réfléchis et je te donnerais ma réponse après ta douche.

Elle sourit et pendant qu'il va dans la salle de bain, elle remet son jeans, ses chaussettes et ses converses.
Elle refait aussi le lit qui est pardon qu'ils ont totalement défait avec leurs ébats de tout les diables et réfléchit a ce qu'ils vont bien pouvoir faire.
Quand il revient, elle lui sourit.

j'ai réfléchis. Alors comme on s'est déjà fais un resto a midi, qu'on est assez sorti et qu'il continue de pleuvoir comme une vache qui pisse, on reste chez toi, je nous cuisine un petit quelque chose rapidement mais qui sera mangeable tout de même et on se matte un dvd bien au chaud  ca te conviens ?
C'est pas que j'ai pas envie de sortir, mais avec ce temps ca sera pas intéressant.


Elle réfléchit deux secondes.

Puis comme on est gentil, on va préparer une portion de plus au cas où ma cousine, euh pardon au cas où ta colocataire, enfin ta coloc qui se trouve être ma cousine par alliance rentre plus tôt que prévu.  
   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty13th Septembre 2014, 22:41

Rafael Fernández a écrit:
Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Rafael écoutait Thylane qui avait prit sa décision et pour lui ce choix était très bien.

Okey c'est parfait.

Il lui fit un sourire puis allait s'habiller et uen fois fait, Rafael et Thylane allait en cuisine.

Alors comme ça Morgan est ta cousine ?

Demandait-il curieux en montrant à Thylane ou se trouvait les différente chose dont elle avait besoin pour cuisiner.

Au fait c'est quoi ton genre des films ? Horreur, science fiction, comédie ?

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty13th Septembre 2014, 22:54


   
Rafael & Thylane

   
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong And he's gotta be fast And he's gotta be fresh from the fight
   


Au pire si le temps se calme, rien nous empêche de sortir plus tard a moins que tu ne sois trop fatigué dans ce cas dodo, mais en attendant, laisse moi allez jouer la cuisinière.

Une fois dans la cuisine, elle regarde et écoute avant de commencer a sortir ce dont elle aura besoin et de commencer a préparer un petit plat vite fais, macaroni aux fromages avec des knacks parfais et rapide a faire.

Oui, la mère de Morgan s'est mariée avec le cousin de ma mère et donc comme on est en général assez famille, on dis qu'on est cousines, c'est plus pratique que d'étaler toute notre vie privée qui en faite est assez longue a raconter.

Elle tourne la tête et regarde Rafael.

Horreur, avec pleins de sang, les bons trucs bien gore où ils découpent une jambe un bras où des fantômes apparaissent sans qu'on s'y attende et qu'on sursaute, ca c'est bien mon trip.
Enfin après j'aime tout, sauf les films d'amour guimauves a l'eau de rose.

   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty25th Septembre 2014, 10:32

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Rafael écoutait Thylane lui expliquer le lien familiale et a présent il comprenait le lien. Le monde est petit ! La laissant cuisiner celle-ci annonçait qu'elle aimait beaucoup les film d'horreur ce qui fit sourire Rafael. Allant au salon il ouvrit une boite et cherchait des film d'horreur comme « la dernière maison sur la gauche » et « la maison de cire » et « Destination finale ». Rafael arrangeait le salon puis quand le repas fut prêt il posait les assiette sur la table basse pour manger puis se calait confortablement dans le canapé avec Thylane et regardait les films.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty25th Septembre 2014, 11:38


   
Rafael & Thylane

   
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong And he's gotta be fast And he's gotta be fresh from the fight
   


Au moins si il a encore des doutes, une fois de plus il pourra juger que Thylane est une vraie pipelette et que d'un rien, elle arrive a tenir une longue conversation, même si elle saoule la moitié des gens elle s'en fiche, quand elle veut dire quelque chose elle le dit.

Une fois qu'ils ont finit de manger et que la table est débarrasser la jeune femme s'installe dans les bras de son nouveau " petit ami " pour regarder les trois films en sa compagnie. Destination Final et La maison de cire elle adore, même si elle grimace quand Elisha Cuthbert se fait couper le doigt, elle est même prise d'un long frisson qu'elle réprime en restant dans les bras de Rafael, mais le dernier film, la dernière maison sur la gauche, elle a du mal a le regarder, les films dans se genre avec séquestrations et viol, elle ne supporte pas ce qui ne l'empêche pas une fois le film finit de passer la nuit avec Rafael.

Le soleil se lève sur la ville, Thylane se réveille et regarde Rafael dormir, mais voyant l'heure, elle décide de le réveiller doucement en lui caressant le visage.
   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty8th Octobre 2014, 10:21

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Rafael souriait quand Thylane frissonnait et la serrait doucement dans ses bras en regardant le film. Le second film,  « La dernière maison sur la gauche » Rafael ne l'avait pas encore vu et comme Thylane il trouvait que cela était un film assez difficile à regarder mais cela lui fessait aussi comprendre pourquoi certain de ses patients se comportait de la sorte. En tout cas se n'est pas le film qui leur à empêcher de passer une nuit d'amour torride.

Le soleil commençait à se lever, et Rafael continuait a dormir tranquillement jusqu'à ce que Thylane le sorte de son sommeil par une douce caresse. Ouvrant un œil, il la regardait et lui fit un sourire.

Salut...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty9th Octobre 2014, 13:36


   
Rafael & Thylane

   
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong And he's gotta be fast And he's gotta be fresh from the fight
   


C'est vrai quand même, la jeune femme était totalement écœurer par le film, même si elle l'avait déjà vu, il y a toujours eu ce dégout mais une fois dans les bras de Rafael elle a tout oublier et ils ont passer une bonne nuit.

Au petit matin, elle se réveille et le regarde dormir un petit moment avant de décider de le réveiller aussi, même si ca l'ennuie parce qu'il a l'air d'être paisiblement endormi et tranquille comme un ange.
Jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux, elle continue de lui caresser le front et le voyant réveiller elle retire sa main et lui rend son sourire.

Salut.
Tu sais que tu es vraiment très mignon quand tu dors ? On dirais un petit bébé. Ce m'ennuie de te réveiller, mais je ne savais pas si tu étais de garde aujourd'hui ou pas.  


   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty24th Octobre 2014, 10:02

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Rafael souriait quand Thylane lui parlait qu'il ressemblait à un bébé en dormant. Demandant si il était de garde, il penchait la tête pour regarder son radio réveille.

Je commence à 9 heurs mais on peu prendre le petit déjeuné ensemble si tu veux.


Se relevant il lui déposait un baiser puis se levait du lit.

Je vais prendre une douche.


Dit-il en allant dans la salle de bain. Rafael prit une rapide douche puis rejoignit Thylane dans la cuisine.

Tu commence ta journée a quel heur ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty24th Octobre 2014, 11:59


   
Rafael & Thylane

   
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong And he's gotta be fast And he's gotta be fresh from the fight
   


J'ai bien fais de te réveiller alors.
Ca je dis pas non, un bon café, ca ne peut faire que du bien.  


Elle le laisse se relever en prenant le baiser puis se lève a son tour et se prépare, sa douche à elle, elle l'a prendra chez elle quand elle rentrera pour se changer.
Sortant de la chambre après avoir aérer et refait le lit, elle se rend dans la cuisine et fouille un peu dans les placards pour trouver de quoi préparer du café et comme elle ne sait pas ce que Rafael mange, elle ne sort rien, il prendra déjà ce qu'il veut.

Le café coule, elle a trouver les tasses tout est parfait, elle pose sur la table.
A sa question, elle lève les yeux vers l'horloge murale.

Je commence à 10h et je fini demain matin à 10h une super garde de 24h yeah.
Je ne sais pas ce que tu mange, du coup je t'ai rien sorti.

   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty24th Octobre 2014, 12:59

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Une fois habiller et raser, Rafael arrivait dans la cuisine. Passant ses bras autour de la taille de Thylane il l'embrassait dans le cou en la mordillant gentiment en riant. Quand elle annonçait commencer à 9 heurs, il jetait un œil sur la pendule.

On a encore quelque minutes.

Dit-il en souriant. Quand elle lui annonçait de rien avoir sorti parce qu'elle ne savait pas ce qu'il mangeait il lui fit un signe de tête.

C'est pas grave, je mange tr§s rarement le matin peu être un biscotte mais le plus important : mon café !

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty24th Octobre 2014, 13:15


   
Rafael & Thylane

   
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong And he's gotta be fast And he's gotta be fresh from the fight
   


Alors qu'elle sort le sucre, elle sent les bras de Raf autour d'elle, elle sourit en posant ses mains sur ses bras et frissonne en le sentant la mordre, génial un cannibale qui veut lui sucer son sang ou lui arracher la tête c'est au choix.

Ah bravo, je suis tombée sur un Hidalgo Cannibale, c'est bien ma veine.
Une petite demi heure avant que je ne te quitte pour rentrer chez moi.


Elle tourne la tête et le regarde un peu surprise a ce qu'il vient de dire.

C'est tout ce que tu mange ? Tu sais que ce n'est pas raisonnable ? Surtout que tu es médecin, tu sais combien un petit déjeuner bien consistant est nécessaire pour passer une bonne journée, une biscotte n'est pas suffisant. Enfin elle peut se taire, elle mange rien elle. Le café de Senior Rafael sera prêt dans quelques minutes, juste qu'il finisse de couler.
   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty18th Novembre 2014, 12:38

Thylane & Rafael ∞ Un repas en toute amitié


Alors qu'elle le traitait de cannibale il souriait et l'embrassait sur la joue avant de s'adosser au comptoir de la cuisine ne croisant les bras. Alors que Thylane annonçait qu'il devait prendre un petit déjeuner que les médecin le conseillait il se mit a rire.

Je suis médecin…

Dit-il en lui fessant un clin d’œil.

Je sais que le petit déjeuner est le plus important mais je n'arrive rien à avaler le matin sauf le café.


Une fois qu'il eut fini de couler, Rafael se servit une tasse et ajoutait un sucre te du lait puis s'assit au comptoir.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty18th Novembre 2014, 13:17


   
Rafael & Thylane

   
I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong And he's gotta be fast And he's gotta be fresh from the fight
   


Elle hoche la tête et lui sourit.
Oui je sais et si tu avais écouter entièrement ce que j'avais dis au lieu de penser a détacher ma tête de mon cou, tu aurais entendu que j'ai dis je cite : '' Surtout que tu es médecin, tu sais combien un petit déjeuner bien consistant est nécessaire pour passer une bonne journée ''.

Elle secoue la tête. Toi, quoi que non plutôt ton organisme n'est pas raisonnable pour un sou, mais bon tu es vachement mignon alors ca compense tu me dira.

Elle lève les yeux sur la montre pour regarder l'heure avant de reporter son regard sur Rafael et de lui faire un sourire. Il va falloir que j'y aille si je veux avoir le temps de rentrer chez moi pour me changer avant de retourner a l'hosto, tu me raccompagne a la porte quand tu aura fini ton café por favor mi amor ?

Et si tu pouvais m'indiquer où se trouve l'arrêt de bus aussi ? Et non tu ne me raccompagne pas, sinon tu sera en retard pour le début de ta garde.
Elle lui sourit. Je passerais te voir pour te faire un petit coucou entre deux accouchement, enfin j'essaierais surtout.

Une fois qu'ils ont finit le café, comme prévu Rafael raccompagne Thylane a la porte d'entrée et alors qu'ils sont entrain de s'embrasser tout en ouvrant la porte, ils tombent sur James qui vient rentre visite a son frère.
Thylane se détache de Rafael et sans prêter attention a James, elle part.
   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty4th Janvier 2015, 19:00

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Un repas en toute amitié [+18] Un repas en toute amitié - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[+18] Un repas en toute amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Un repas en toute amitié ou presque [+18]
» Une invitation en toute amitié
» Un repas d'amitié et parfum de romantisme
» le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly
» Une amitié fondée au travail est préférable à un travail fondé sur l' amitié ☣ Maddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-