Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Un repas en toute amitié ou presque [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty3rd Août 2014, 01:37

Le seul moyen de la faire taire est de lui donner un bon coup bien placer sur la tête, comme ca en même temps ca l'assomme et on est sur d'être tranquille pendant un bon moment. Quoi que le fait qu'elle parle sans cesse est une bonne chose aussi.

Entre flic ou pompier ca ne dois pas être facile de choisir, te presse pas, laisse toi du temps, si tu es un bon pompier pourquoi changer ? Par contre si tu pense que tu es un meilleur flic alors oui, vaut mieux retourner chez les bleus plutôt que de rester chez les rouges.


Pour une fois son résumé a été court, elle n'est pas rentrer dans les détails.

C'est vrai que c'est bien et encore je ne t'ai pas tout raconter sinon on en aurais jusqu'à la semaine prochaine tellement j'ai de choses a dire.
Je suis célibataire oui depuis.
Elle regarde la date sur son portable. Oh six mois maintenant, ca passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty3rd Août 2014, 01:41




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
« oui c'est vrai entre les deux mon cœur balance. »

Son repas terminer, il laissait le serveur débarrasser et demandait la note. Alors que Thylane regardait son portable pour répondre à sa question. 

« six mois… donc c'est tout récent. »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty3rd Août 2014, 01:47

Il te faudra décider. Sois tu fais au hasard en tirant au sort ou en fessant pile ou face ou sinon tu réfléchis longuement a te faire un mal de crane de tout les diables.
Y a aussi la troisième solution et non la moindre c'est de choisir ni l'un, ni l'autre mais de changer totalement de voie.


Elle repose ses couverts a la fin et retire ses bras de la table quand le serveur vient débarrasser leur assiettes. Elle sort son porte feuille quand James demande l'addition.

Pas si récent que ca, pour moi récent ca aurais été un ou deux mois. Et toi ? Pas de Mme Kelly ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty4th Août 2014, 18:11




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
« Et bien la je ne sais pas. En moi je sais que je suis fait pour être flic, Pompier était une porte de secoure. Si… l’occasion se présente et que j'ai récupère mes moyen alors peu être j'endosserais a nouveau l'uniforme. »

Dit-il en lui souriant.

« De madame Kelly ? Non… comme je t'as dis à l’hôpital c'est compliqué. En fait j'étais fiancé à une fille et après mon accident, elle est parti du jour au lendemain sans donné de nouvelle. Pendant trois ans je suis resté célibataire puis j'ai entamé une relation avec une collègue mais les relations entre collègue je ne te le conseil pas. »

Alors que le serveur arrivait avec la note James lui tendit directement sa carte. Après tout il n'allait pas faire payer Thylane alors que c'est lui qui là invité à déjeuner ! Prenant la machine il fit son code puis reçu le ticket de confirmation.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty4th Août 2014, 18:31

Je t'ai déjà vu en pompier qui sait peut être un jour je te verrais avec l'uniforme des flics. Elle penche la tête avec un sourire. Je suis sure que ca t'irais bien en faite.

Elle écoute sa petite histoire et grimace.

Ah bah d'accord sympa ton ex, finalement c'est pas grosse perte tant mieux qu'elle se soit barrer, au moins tu sais qu'elle était pas pour toi.
Excuse mais bon pour moi, si on aime vraiment quelqu'un on reste malgré les épreuves.
Je prend note du conseil, en même temps ca risque pas de m'arriver a mon service, les trois quart sont des nanas et les quelques mecs qui y sont eh beh ils sont pas attirés par une paire de nichons.
Elle allait répliquer mais bon, elle soupire doucement. Merci pour l'invitation, la prochaine fois ca sera pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty4th Août 2014, 18:47




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
« Comme tu voudra ! »

Dit-il en vidant son verre puis se levant de sa chaise il regardait sa montre.

«  Dans une heure on ira chercher Amber. Tu dois aller quelque par ou… on se fait une balade ensemble ? »

Demandait-il à Thylane.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty4th Août 2014, 18:58

Oh mais y a pas de comme je voudrais, c'est dis et c'est pas négociable sinon je vais t'envoyer ma moitié de naissance et il va te frotter les oreilles.

Thylane se lève elle aussi et reprend son sac qu'elle met en bandoulière.

Je n'ai nulle part où allez donc oui une petite balade ca serais pas mal surtout histoire de bien digéré. Oh tu sais quoi, pas loin d'ici il y a un petit magasin pour enfants, si on allaient y faire un petit tour histoire d'acheter un petit cadeau a ta petite miss ?
Une petite peluche ou bien même un petit vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty4th Août 2014, 19:25




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
James souriait à la réflexion de Thylane.

« D'accord, d'accord tu payera la prochaine fois. »

Ils quittèrent le restaurent et James marchait aux côté de Thylane qui lui suggérait de visité un magasin pour bébé. L'idée semblait intéressante et cela plaisait à James.

« Oui on pourrais faire cela. »

Avec Thylane ils allaient en ville puis entrait dans une boutique pour bébé direction pyjama et peluche.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty4th Août 2014, 19:35

Comme quoi les menaces ca marche parfois, bien qu'il est sur que Thylane n'aurait surement pas appeler son frère pour venir a sa rescousse, elle sait se défendre toute seule maintenant, elle n'as pas été un garçon manqué pour rien dans son enfance.
Elle lui tapote sur l'épaule. Ca va encore t'es assez conciliant comme mec.

Quittant le restaurant, ils marchent dans les allées jusqu'à la sortie du parc, Thylane pendant la marche a prit le bras de James un geste amical mais le relâche une fois arrivée dans le magasin.

Bon courage pour choisir maintenant.
A ton avis, qu'est ce que je pourrais lui prendre ? Ta soeur a déjà du tout acheter je pense ?


Elle prend une petite peluche dans la main et la regarde en la tournant dans tout les sens avant de la reposer et de regarder James. Je reviens, j'ai oublier un truc. Elle le quitte un moment le temps de se rendre a l'entrée du magasin pour prendre un panier et venir rejoindre son ami au bout de quelques minutes. Voilà, il manque le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty4th Août 2014, 19:47




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
James laissait Thylane s'accrocher à son bras après tout ils ne fessaient rien de « mal ». Discutant de chose et d'autre ils arrivait dans le magasin. Regardant les différente peluche exposer, James souriait quand elle lui demandait laquelle choisir.

« Et bien… pour ce genre de chose je préfères laisser libre aux femmes. »

Dit-il dans un sourire. Il fut surprit de la voir repartir puis revenir avec le panier.

« Tu compte dévaliser le rayon peluche ? »

Lançait-il en lui souriant.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty4th Août 2014, 20:03

Rien de mal du tout a la rigueur elle lui aurait pris la main ou glisser son bras autour de sa taille ou dans son dos là on aurais pu se poser des questions, mais qu'elle lui ai tenu le bras ne les a engager a rien, au contraire pour elle c'est plutôt un signe amical.

Les femmes ne sont pas toujours de bons conseils, mais je suis sure qu'entre tes gouts et les miens on finira bien par trouver un terrain d'entente.

Elle hoche la tête a sa question.

Évidement, a se propos je compte sur toi pour me stopper si jamais je deviens déraisonnable, mais en faite comme je suis une Rivers c'est un peu notre marque de fabrique de ne pas être raisonnable. Si jamais tu vois que je prend de trop, tu m'attrape comme un sac a patate et tu me fais sortir du magasin, c'est le moyen radical pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty4th Août 2014, 20:23




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
James regardait faire Thylane en souriant et quand elle lui suggéra de la trainé hors du magasin au cas ou elle sombrerait dans les achats compulsif.

« D’accord ça marche. »


Lançait-il en souriant et la suivant dans les rayons.

« Tu as dis Rivers ? J’ai un ancien collègue policier, Jamison il sortait avec une Alexandra Rivers. C'est famille avec toi ? »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty4th Août 2014, 20:35

Elle lui tend la main, comme une façon de sceller un pacte.
Marché conclu, tiens et si je fessais exprès de toute acheter pour voir si tu tiendra ta promesse de me calmer ou pas ? C'est a y réfléchir.
Mais non ca sera pour une autre fois, la maintenant ca ne sera plus une surprise.


Elle regarde a présent les vêtements pour bébé et tourne la tête en écoutant James, elle hoche la tête de façon a dire oui.
Oui on a enfin avait un lien familial.
Alex a été ma belle soeur pendant euh des années en faite, elle était mariée avec mon frère jumeau. Tu l'as connais ? Ou c'est juste le nom qui t'as fais tilte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty4th Août 2014, 22:20




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
James lui serrait la mais en souriant. Quand elle annonçait qu'elle allait faire expert de tout acheter pour voir si vraiment il allait la porter il se mit a rire.

« Tu peux toujours essayer. »

Marchant dans les allées, il regardait les différente chose exposer puis s'arrêtait devant quelque Pyjamas et en prit un en main. A la question, il regardait Thylane pour répondre à sa question.

« Non je ne la connais pas personnellement. Je l'ai croiser une fois à l’hôpital et puis elle a été un moment la compagne d'un de mes amis… C'est pas mal ça, t'en penses quoi ? »

Demandait-il en lui montrant le pyjama.

© Belzébuth


Dernière édition par James Kelly le 4th Août 2014, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty4th Août 2014, 22:26

J'essayerais, quand tu t'y attendra le moins, mais si vraiment j'ai envie que tu me porte, j'ai d'autres moyens en ma possession très cher.

Arrêter devant un rayon, ils regardent un peu tout ce qu'il y a.
La conversation revient sur Alexandra, mais Thylane n'en rajoute pas plus, elle ne va pas évoquer la vie privée de sa famille.

Jamie Reagan c'est ca ? Elle m'as parler de lui, enfin elle a évoquer son nom dans une de ses conversations Ah ca on l'as croise souvent a l'hôpital. Comme tout les médecins, l'hôpital est en somme notre deuxième maison.

Elle sourit en voyant le pyjama. Trop mignon, mais pas sur que ce soit ta taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty4th Août 2014, 22:40




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane

« D'autre moyen vraiment ? »

Demandait-il dans un sourire. Continuant de regarder les rayons et les affaire bébé, James suivit Thylane la laissant faire ses petites emplettes et voyant son panier bien se remplir. James l'attrapait par la taille et la soulevait du sol.

« A présent à la caisse ! »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty4th Août 2014, 22:48

D'autres moyens en effet, je suis pleine de ressources James, tu le découvrira au fur et à mesure de notre nouvelle amitié.

Ah oui elle s'en donne a coeur joie la demoiselle, tout ce qu'elle trouve et qui lui plais, zou dans le panier sans regarder le prix.
Elle remplit son panier à ras bord et s'apprête a rajouter encore un article quand elle se fait soulever du sol, ca la fais sourire.

Autoritaire avec ca ? Tu es plein de surprises.
Tu vois je t'avais dis je ne suis pas raisonnable, bon elle est où cette foutue caisse ?
Elle allait encore dire autre chose mais regarde sa montre.
Oula sauvé par le gong enfin par l'heure, va falloir y allez sans cela tu sera en retard pour récupérer la petit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty4th Août 2014, 23:14




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
Arrivant à la Caisse, James souriait.

« C'est toi qui m'as dis de t'amener à la caisse. »

Lançait-il en souriant. Une fois que les choses furent payer, James prit un sachet avec Thylane et quittait la boutique en regardant sa montre. Elle avait raison le temps était déjà bien avancer James suivit Thylane jusqu'à sa voiture puis il prit la sienne qui était non loin et allait au centre où on l'attendait. Arrivant sur place, James entrait dans le centre avec Thylane et diriger par une femme ils furent conduit dans un bureau où on leur confiait la petite Amber. James prit la petite dans les bras et adressait un sourire à Thylane.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty4th Août 2014, 23:21

Je confirme et je t'en remercie, sinon il m'aurait fallu chercher un deuxième panier.
Une fois a la caisse, elle vide son panier et paie ses achats, ils sortent de la boutique et chacun prend sa voiture.

Au bout de quelques kilomètres et minutes de route, ils se retrouvent devant le centre pour enfants, elle hésite un moment avant d'entrer avec lui mais finalement elle décide d'y allez quand même, elle ne parle pas cependant, toute les conversations qu'à James avec l'assistance sociale ca ne l'as regarde pas elle n'as pas à s'en mêler.

Quand la jeune femme revient avec le bébé, elle sourit en voyant le regard de joie dans les yeux de son ami, elle lui pique son portable le temps de refaire quelques petites photos avant de le lui rendre.

Allez papa James, allons y.  Elle prend le sac avec les affaires de la charmante petite demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty4th Août 2014, 23:32




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
James était heureux d'avoir Amber dans les bras, il savait que la petite a présent allait grandir correctement jusqu'à ce qu'une bonne famille vienne l'adopter. Il laissait Thylane prendre une photo de lui avec la petite puis ils quittèrent le centre ensemble. James l'attachait dans le maxicosi puis allait en direction de son appartement roulant a une bonne vitesse pour que Thylane ne le perte pas de vu. Arrivant à son appartement, il prit Amber dans les bras puis montait trois étage avant d'entré dans son appartement.

« Viens, fait comme chez toi. »


Dit-il en déposant ses clé et les sac à langer de la petite. James laissait Thylane visité son appartement puis allait dans la chambre fraichement décoré par sa sœur pour la petite.

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 78f241d7164dbae2c08e7bb490a494ac

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty4th Août 2014, 23:44

Après être sorti du centre pour enfant, elle reprend sa voiture et suit a peut de chose près au pas James en laissant quand même un considérable espace de sécurité entre les deux voitures, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, en même temps elle note mentalement le chemin à suivre, elle le rentrera dans son gps plus tard.

Arrivée a l'immeuble où vit James, elle se gare a une place de libre et sort de la voiture, venant le rejoindre pour reprendre le sac et le suit a travers les escaliers avant d'entrer dans l'appartement quand il l'invite.

C'est plutôt mignon chez toi, une vraie décoration de mâle viril.
Elle sourit avant d'aller avec lui dans la chambre de la petite et la son sourire s'agrandit davantage. Oh bordel mais comment elle est trop belle la chambre, j'adore.
Bon j'ai un peu perdu en disant qu'il y aurait du rose, mais le mauve et les fées ca donne bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty5th Août 2014, 11:31




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
James n'avait pas vu la chambre et Thylane avait raison elle donnait super bien et pas trop flache !

« Oui, ma sœur c'est bien débrouiller sur ce coup là. »

Posant Amber sur la table a langer, il lui passait des nouveau vêtement que Thylane lui avait acheter. Une couche toute propre puis il la déposait dans le lit ou très vite la petite rejoignit le monde des fée. James fit un sourire en la voyant dormir puis quittait la chambre avec Thylane.

« Tu veux boire quelque chose ? »

Demandait-il en enlevant sa veste.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty5th Août 2014, 11:44

La soeur de James a vraiment fait du bon travail, la chambre est tout simplement super belle, bien décoré, les meubles sont bien agencer, bref tout a été très bien fais.

Tu pourra bien la remercier, elle le mérite.
Un petit diner, ca serais bien je crois et ca lui fera plaisir.


Pendant qu'il lange et habille la petite pour la mettre a la sieste, Thylane va fermer les volets pour qu'elle soit bien et que la lumière du jour ne l'as dérange pas.
Accoudée a la porte, elle le regarde s'occuper d'elle et trouve qu'il ferait un bon papa a l'avenir avant de quitter la chambre pour laisser la petite dormir et se rend avec lui dans une autre pièce où elle pose son sac au sol.

Je veux bien un café si tu en as du déjà préparer sinon un verre d'eau ca ira aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty5th Août 2014, 11:49




Un repas en toute amitié ou presque
Ft. Thylane
 
« Je peux faire du café cela ne prends pas de temps. Et puis j'en ai bien besoin d'un aussi. »

Dit-il en accrochant sa veste. Une fois fait, il allait à la cuisine et sorti ce qu'il fallait et préparait le café. Laissant la machine faire son travail, il sorti les tasse de l’armoire.

« Tu le prends noir ou avec lait et sucre ? »

Demandait-il avant d'ouvrir le frigo.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty5th Août 2014, 11:57

Si ca ne te dérange alors je veux bien merci.
Vraiment ? Tu commence a être fatigué ?

Elle regarde l'heure et sourit. Tu devrais peut être allez faire une petite sieste aussi, ca va être la foire quand Miss va se réveiller.

Elle le suit dans la cuisine, ne voulant pas rester toute seule là où elle se trouvait et s'adosse contre le mur le regardant faire.

Jamais de lait dans mon café, par contre je prend du sucre, une bonne dose de sucre même.
Mais je vais pas rester la a te regarder et a ne rien faire, tu as besoin d'aide peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas en toute amitié ou presque [+18] Un repas en toute amitié ou presque [+18] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un repas en toute amitié ou presque [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [+18] Un repas en toute amitié
» Une invitation en toute amitié
» Un repas d'amitié et parfum de romantisme
» le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly
» Une amitié fondée au travail est préférable à un travail fondé sur l' amitié ☣ Maddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-