Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

C'est la vie ( Carter )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

C'est la vie ( Carter )  Empty
MessageSujet: C'est la vie ( Carter ) C'est la vie ( Carter )  Empty14th Février 2014, 09:01

Ce matin le réveil n'as pas sonner chez Jade qui pour la première fois de sa vie est en retard pour ouvrir l'institut de beauté.
Se levant et prenant sa douche en quatrième vitesse, la jeune femme fonce comme jamais de sa vie elle n'avait foncer. Elle s'habille rapidement et boit un café sans prendre le temps de déjeuner comme elle le fait tout les jours.
Sortant de sa maison, elle courre dans les escaliers menant a son allée et dérape, elle fait un rouler bouler et se retrouve en bas des marches complétement sonner. La voisine ayant vu son vol planer par la fenêtre vient a son aide et voyant qu'elle n'arrive pas a se relever, elle appelle une ambulance qui conduit la jeune femme aux urgences.

La tête en sang et le bras en vrac, la jeune femme a aussi mal aux côtes et du mal a respirer, une fois arrivée aux urgences, elle est transférée sur un brancard et attend qu'un médecin vienne s'occuper de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la vie ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ( Carter ) C'est la vie ( Carter )  Empty14th Février 2014, 10:40


C'est la vie
John & Jade


Carter terminait son service de garde de nuit. Surtout après la petite fête au urgence pour la St Valentin. Mais en ce moment Carter était célibataire et, la fête de la St Valentin pour lui ne lui rappelait que de mauvais souvenir surtout ce tragique soir ou il à été poignarder et que Lucy y a trouver la mort. Bref, Carter n'avait qu'une hâte c'était de rentré chez lui prendre une douche et se coucher ! Quand il se dirigeait vers le vestiaire pour enlever sa blouse de médecin, les porte des urgence s’ouvraient dans un fracas.

Jeune femme de 28 ans, chute dans les escaliers. Trouver inconsciente sur les lieux de l'accident, TEA 27.7, pouls 75.

Carter regardait jeune femme se faire conduite en salle de tauma et allait entré dans le vestiaire quand on l’appelait.

Mais docteur Weaver je termine ma garde.

Oui je sais, mais on a besoin de vous Carter.

Comment ne pas dire « non » a Weaver. Carter passait son stéthoscope sur sa nuque puis couru vers la salle ou on déposait la jeune femme sur la table.

Je veux, NFS,chimie,Iono une bandelette urinaire et des clicher face et profile.

Carter prit sa lampe stylo et la mit dans les yeux de la jeune femme qui bougeait la tête.

Pupille réactive. Mademoiselle ne vous agité pas ainsi. Je vais vous enlever votre collier cervicale mais ne bouger pas la tête.

Lui enlevant il palpait la nuque et ne trouvait aucun traumatisme mais elle saignant de la tête. Passant une blouse, on fit des cliché de la jeune femme puis Carter reprit son travail injectant antidouleur et cherchant d'autre traumatisme. Voyant son bras déboiter il demandait aide à une infirmière et lui replaçait avant de immobiliser. Les cliché de la radio arriver, Carter jetait un œil.

Deux côte cassé, aucun traumatisme faciale elle a eut beaucoup de chance. Placer-là en chambre de surveillance je vais revenir.

Quittant la salle, Carter allait au toilette et passait sons visage sou l'eau. Se regardant dans le miroir, il soufflait un peu puis rejoignit la jeune femme dans la chambre en récupérer son dossier.

Comment allez-vous mademoiselle Reagan ?

Demandait-il en regardant le baxter qu'on lui avait mit et aussi la pression d'oxygène. Se penchant vers la jeune femme, Carter regardait sa tête et vit qu'elle était ouverte.

Il va vous falloir quelque point de suture. Vous m’expliquez ce qui c'est passer ?

Demandait-il en lui souriant.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la vie ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ( Carter ) C'est la vie ( Carter )  Empty15th Février 2014, 15:31

Une fois arrivée à l'hôpital, Jade attend, allongée sur son brancard, elle s'assoupit même quand elle reçoit une lumière dans les yeux, elle cligne des paupières tentant de repousser la personne qui lui braque la lampe dans les yeux.
Elle finit par se calmer quand une voix lui parle avec fermeté et douceur. Elle se tient tranquille pour la suite de l'examen.

Elle grimace néanmoins de douleur, autant au bras, que la tête, que les côtes, elle grimace aussi en recevant une piqure puis sourit, la douleur s'en va doucement, a moins que ca ne soit son esprit qui commence a être a l'ouest.
Elle écoute sans comprendre ce que lui dit le médecin et lui sourit comme une idiote.

Les minutes s'écoulent, elle est transférée dans une chambre et redescend doucement sur terre quand la porte de la chambre s'ouvre, elle regarde qui entre.

Bonjour. Appelez moi Jade .
Je crois que ca va. J'ai perdu beaucoup de neurones cette fois si ?


Elle cligne doucement des yeux pour dire oui.

Des points de sutures ? Est ce que ca va me laisser une cicatrice ?
Je suis tombée dans les escaliers a l'extérieur de chez moi. J'étais en retard pour ouvrir mon institut, j'ai couru et vlan je me suis ramasser une gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la vie ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ( Carter ) C'est la vie ( Carter )  Empty16th Février 2014, 23:10


C'est la vie
John & Jade


Carter était assit sur une chaise près de Jade. Enlevant un bic de la poche de sa blouse blanche, il écoutant la jeune femme et lui souriait quand elle lui expliquait la raison de sa chute.

Comme quoi parfois courir est plus dangereux qu'arriver en retard.

Dit-il en se levant de sa chaise et regardant a nouveau sa blessure quand l'infirmière lui amenait le nécessaire pour recoudre.

Vous aurez une légère cicatrice mais cela ne se verra pas avec vos cheveux.

Passant des gants, il lui fit une injection sous-cutanée pour endormir la zone et commençait à lui recoudre.

Nous allons vous garder en observation jusque demain. Il y aurait une personne que l'on pourrait prévenir ? Votre compagnon ou un membre de votre famille ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la vie ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ( Carter ) C'est la vie ( Carter )  Empty16th Février 2014, 23:22

Je suis d'accord avec vous Docteur .... Elle penche la tête et regarde le nom. Docteur Carter, sauf que je dois ouvrir et préparer mon institut avant l'arrivée de mes clients, je n'ai aucune envie de les faire attendre.

Elle cligne des yeux.
Une légère vous êtes sur ? Non pas qu'elle soit une de ses tarées obsédé par la beauté, mais elle n'a pas envie non plus d'avoir le look de Frankenstein.
Quand il lui injecte l’anesthésiant, elle grimace un peu.

C'est obliger que je reste ?
J'aimerais appeler mon frère jumeau, quoi que non attendez il vient de se marier je vais pas l'embêter, si j'appelle mon père il va flipper.

Quoi que non attendez, ma belle soeur travaille ici, Alexandra Rivers, vous savez si elle est de garde aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la vie ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ( Carter ) C'est la vie ( Carter )  Empty16th Février 2014, 23:36


C'est la vie
John & Jade


Ne bouger pas s'il vous plait.

Demandait-il alors qu'elle se penchait pour lire son nom sur son badge. Fessant doucement lors de l'injection il souriait à sa question. Ce n'était pas la première fois qu'on lui posait cette question et, il commençait à avoir l'habitude.

Ne vous en faite pas, je fais si bien les point qu'après on ne les vois plus.

Dit-il en commençant à la recoudre. L'écoutant lui répondre il se retenu de rire quand elle changeait à chaque minutes de personne à appeler.

Alexandra Rivers ? Je penses l'avoir vu mais je ne suis pas sur.

Carter demandait à une infirmière de biper Alexandra puis lui donnait le matériel une fois qu'il eut terminer de recoudre la plaie de Jade.

Et voilà c'est terminer.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la vie ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ( Carter ) C'est la vie ( Carter )  Empty16th Février 2014, 23:48

Le docteur Carter lui dit de ne plus bouger, Jade ne bouge plus, se transformant comme un statue immobile, elle bouge juste les yeux pour suivre les faits et gestes du médecin.

Je vous fais confiance alors. Vous êtes un pro des sutures ?


Elle hoche la tête.

Oui Alexandra, une blonde un peu déglinguée dans sa tête vous la connaissez ? Sinon j'ai aussi mon autre soeur, mais elle travaille ou mon autre frère, pff c'est pas possible voilà ce qui arrive dans les familles nombreuses ont sais jamais qui appeler, a votre avis ? Je dois prévenir qui ?

Après cela elle se tait, le laissant la recoudre sans rien dire, en même temps c'est pas comme si elle avait le choix aussi.

Déjà ? Vous êtes rapide, vous savez je crois que je vais vous embauchez comme couturier pour repriser mes vêtements. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la vie ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ( Carter ) C'est la vie ( Carter )  Empty16th Février 2014, 23:59


C'est la vie
John & Jade


Un pro des sutures ? On peu dire ça.

Lançait-il en lui souriant et l'écoutant lui expliquer quel personne appeler. Voilà une question difficile pour carter il ne connaissait même pas la famille de la demoiselle alors comment pourrait-il savoir qui elle pourrait appeler. Une fois terminer, il reprit place sur la chaise prenant des notre sur le dossier de la demoiselle.

Je sais recoudre des patients mais pour ce qui est couture tissus je ne suis pas aussi calé.

Dit-il en relevant la tête vers Jade.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la vie ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ( Carter ) C'est la vie ( Carter )  Empty17th Février 2014, 00:09

Eh bien. Pro des sutures, charmant, mignon, vous êtes pleins de qualités docteur Carter. Avez vous un fan club ? Je pense que je vais y adhérer.

Elle hésite vraiment sur la personne a appeler, elle aurait pu dire de prévenir Micah mais vu que ce n'est pas la joie entre eux deux pour le moment, autant ne pas le prévenir. Finalement elle décide d'attendre avant d’appeler quelqu'un, elle va réfléchir calmement et finira tôt ou tard par se décider.

Ce n'est pas la même chose ?
D'accord je reconnais que la texture ne doit pas être la même. Pourtant une aiguille et du fil a coudre c'est pareil non ?

Je suis désolée si je vous pose toute ses questions, en faite c'est un moyen de retenir votre attention je crois, je n'ai pas envie de rester toute seule dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la vie ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ( Carter ) C'est la vie ( Carter )  Empty17th Février 2014, 00:19


C'est la vie
John & Jade


Assit sur sa chaise Carter terminait prendre des notes en écoutant Jade. En tout cas la demoiselle était une personne qui aimait raconté ce qu'elle pensait et cela était rare de voir des personnes ainsi. Quoi que son ex compagne Jezabel était pareil. Mais le plus souvent les gens tournait autour du pot et cela le fit sourire. Se relevant de la chaise, il accrochait le dossier au porte document puis replaçait son bic dans a poche avant de placer les mains en poche.

Disons que pour résumer, la peau à une texture très différente d'un morceau de tissus. En tant qu'étudiant pour nous apprendre a faire une suture on s'exerçait sur des pied de cochon

Dit-il à Jade puis il jetait un œil sur sa montre.

Oui je vous comprends. Mais normalement j'ai fini mon service depuis une heure.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la vie ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ( Carter ) C'est la vie ( Carter )  Empty17th Février 2014, 00:33

Elle est surtout très bavarde, ca elle n'y peut rien, c'est un pli qu'elle a pris via son métier, elle doit parler avec ses clients et toujours avoir un sujet de conversation tout prêt, du coup elle a tendance a oublier qu'il faut qu'elle se taise de temps en temps.
En entendant le mot pied de porc elle grimace.

Eurk, ca ne vous semblait pas euh comment dire ?
Totalement dégueulasse quoi ? Vous arriviez a le faire sans avoir de haut le coeur ?


Elle sourit a ses mots et le regarde avec un air désolé.
Elle se redresse et lui tend la main.

Je suis désolée, je l'ignorais, docteur Carter j'ai été ravie de faire votre rencontre et je vous remercie de votre gentillesse mais je ne veux pas vous retenir et vous empêchez de rentrer chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la vie ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ( Carter ) C'est la vie ( Carter )  Empty17th Février 2014, 00:52


C'est la vie
John & Jade


Carter souriait à la réplique de Jade. Pour certaine cela peu paraître dégoutant mais il y a beaucoup plus pire.

Vous savez, cela est moins dégoutant que faire des point sur un cadavre.

Dit-il en lui souriant. Voyant qu'elle lui tendait la main, il lui serrait un instant.

Et bien cela n'est plus nécessaire que je rentre chez moi dans quelque heur je vais devoir reprendre ma garde. Mais je vais repasser dans quelque temps.

Carter quittait la chambre de Jade puis allait se placer dans la salle de repos. Il allait s'allonger sur un des lit et fit une longue sieste. Une fois ses batteries recharger, Carter prit une douche, changeait de vêtement puis repassait par la chambre de Jade qui était occuper a manger un plateau repas.

Comment ça va mademoiselle Reagan ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la vie ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ( Carter ) C'est la vie ( Carter )  Empty17th Février 2014, 01:09

Elle sourit et grimace en même temps a la comparaison du docteur Carter.

Les deux me semblent pas ragoutant du tout vous savez. Mais si vous avez choisit médecine c'est que vous avez un estomac en béton pour supporter tout ce que vous voyez.

Reposez vous bien et encore désolée d'avoir pris sur votre temps.


Quand il s'en va, Jade reste seule, elle prend son portable et appel son apprentie lui expliquant ce qu'il s'est passer et aussi qu'elle a deux jours de vacances, elle lui demande juste d'appeler tout les rendez vous pour les reporter.
Les heures passent, elle se repose un peu aussi quand on lui apporte un plateau repas, elle tire la tronche en voyant ce que c'est mais comme elle a faim elle mange en se forcant quand la porte s'ouvre, elle sourit a son visiteur.

C'est Jade s'il vous plais, pas Mlle Reagan, nous sommes de vieux amis maintenant.
Bof ca irais mieux si le repas était meilleur mais bon, vous vous êtes bien reposer ? Vous avez l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la vie ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ( Carter ) C'est la vie ( Carter )  Empty17th Février 2014, 01:17


C'est la vie
John & Jade


Il est vrai que des fois les plateaux repas ne son guère appétissant. Mais c'est tout de même mangeable ! Quand Jade lui demandait de l’appeler par son prénom il lui fit un faible sourire.

Désoler mademoiselle, mais je ne peux appeler mes patients par leur prénom. Mais en dehors de l'hôpital c'est différent.

Il lui souriait puis quand elle eut terminer son repas il prit sa tension puis fit un rapide contrôle.

Cela a l'air d'aller. Vous avez encore des douleur niveau thoracique ?

Demandait-il en la fessant allonger et lui palpant le thoras et sous sa poitrine là ou elle c'était fait une fêlure des côtes.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la vie ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ( Carter ) C'est la vie ( Carter )  Empty17th Février 2014, 01:34

Mangeable quand on a faim surtout, ce qui est le cas de Jade qui fait honneur a son repas même si c'est pas un quatre étoile, mais elle aurait préféré manger un bon cheeseburger et des frites bien grasse bourré de calories.

Bon d'accord, alors si jamais on venais a se croiser en dehors, je saurais vous rappellez que vous devez m’appeler par mon prénom.
En attendant je vais me contenter de Mademoiselle.


Après le repas, elle s'allonge le laissant l'ausculter.

Un peu, quand j'inspire j'ai l'impression de me prendre une claque mais sinon ca va c'est supportable on va dire ou alors ca viens de cette perfusion qui me fais voir la vie en rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la vie ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ( Carter ) C'est la vie ( Carter )  Empty17th Février 2014, 01:48


C'est la vie
John & Jade


Carter continuait de palper Jade puis posait son stéthoscope sur sa poitrine. Écoutant sa respiration, quelque instant il l'enlevait puis la redressait.

Traiter des côtés fêlés cela n'est pas une parti de plaisir. Je peux vous donnez un anti douleur pour vous soulagée.

Dit-il en jetant un œil sur le baxter et le voyant presque vide il lui enlevait.

Mais dans trois semaines cela ira beaucoup mieux et vous pourrez a nouveau faire des « vole planer ».

Lançait-il en lui souriant

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la vie ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ( Carter ) C'est la vie ( Carter )  Empty17th Février 2014, 01:59

A la fin de l'examen, elle se redresse avec l'aide du docteur et grimace un peu.

Ah oui ca aussi, ca fais un peu mal, je pense que je vais éviter de faire des abdos pendant un petit moment.
Je veux bien quelque chose s'il vous plais, du moment que ca ne me rend pas accro c'est tout ce que je demande.

Elle ouvre ses yeux grand, très très grand.

Trois semaines, dites moi la guérison accéléré c'est pas possible ?
Oh vous savez je crois que ma carrière de cascadeuse est finit, je vais enfin non j'y ai mis un terme hier quand j'ai fais mon rouler bouler dans les escaliers.
Une fois, ca m'as suffit, je ne réitérerais pas la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la vie ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ( Carter ) C'est la vie ( Carter )  Empty17th Février 2014, 02:06


C'est la vie
John & Jade


Non ce ne sont que de simple anti-douleur vous ne risquer pas d'y être accros.

Carter allait chercher un médicaments pour Jade et le notait sur la fiche des médicaments. Revenant à la chambre, il lui donnait un verre d'eau ainsi que le médicament. Une fois qu'elle eut bus il reposait le verre et quand elle le regardait les yeux écarquiller il eut un sourire qui se dessinait sur ses lèvres.

Et bien vous savez c'est une marge. Certaine personne guérie plus vite que d'autre. Évité de faire des acrobatie et vous guérirez plus vite. Mais je ne vous l'ai pas demander, que faites-vous dans le vie ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la vie ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ( Carter ) C'est la vie ( Carter )  Empty17th Février 2014, 02:17


On ne sais jamais et je préfère me méfier, vous n'avez jamais lu ses témoignages de personnes qui sont devenus accro a des anti douleurs ?


Prenant le médicament et le verre, elle avale le tout et repose le verre sur la tablette.

Merci, vous voulez que j'ouvre la bouche pour que vous puissiez regarder si je l'ai bien pris ?
Elle sourit, quand elle était petite Jade avait du mal a prendre des médicaments et ses parents devaient la surveiller de cette façon.

Promis je ne ferais plus d'acrobaties, la preuve en est que je ne suis pas très douée pour.
Je suis coiffeuse esthéticienne, vous connaissez le Jade's Beauty Institute dans la 5ème avenue ?

C'est mon institut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la vie ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ( Carter ) C'est la vie ( Carter )  Empty25th Février 2014, 09:30


C'est la vie
John & Jade


Les personnes accros aux anti-douleurs ? Oui, cela arrive vu que Carter en avait fait les frais mais bon ça il ne va pas le crier sur tout les toits ! Quand elle lui demandait si elle devait ouvrir la bouche il fit un signe négatif en souriant.

Non c'est bon je vous fait confiance.

Il notait l’heure qu'elle avait prit le médicament sur s fiche puis la reposait près du lit en l'écoutant.

Coiffeuse esthéticienne ? Non, désoler je vais très rarement me faire une manucure.

Dit-il amuser.

Et votre institue fonctionne bien ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la vie ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ( Carter ) C'est la vie ( Carter )  Empty25th Février 2014, 23:19

Ah bah bravo, il est médecin et il est accro aux médicaments, ca pas incompatible pourtant ? Remarque au moins il peut avoir tout les médocs qu'il veut mais va falloir le désintoxiquer ce beau jeune homme ou lui trouver une autre drogue moins nocive.

ca c'est très gentil de votre part, promis je le recracherais pas une fois votre départ


Elle sourit.
Pourtant bien des hommes auraient besoin de manucure, pas seulement pour le vernis mais surtout pour le soin des mains, vous permettez ?

Avant qu'il dise oui ou non, elle lui attrape une main.
La peau de votre main est très sèche, il faut l'hydrater pour éviter qu'elle ne devienne rugueuse et qu'en hiver elle craque sinon bonjour les crevasses et bonjour les douleurs, j'aime bien vos doigts, ils sont long et on sent qu'ils ont de la force, passer me voir une fois a l'institut je m'occuperais de vos mains.

Elle hoche la tête.
Il fonctionne même très bien, qui sait peut être qu'un jour il deviendra aussi célébre que les instituts Elizabeth Arden.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la vie ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ( Carter ) C'est la vie ( Carter )  Empty27th Février 2014, 10:37


C'est la vie
John & Jade


Carter « était » accros au médicament, surtout aux analgésiques mais heureusement avec le soutiens de Jezabel sa compagne de l'époque et de ses collègues Carter avait été prit à temps et envoyer en cure de désintoxication. Tout ça était de l'histoire ancienne et a présent, il allait beaucoup mieux même si de temps en temps il se sentait prit par la tentation comme un ex-fumeur attiré par une cigarette. Carter fut surprit quand Jade lui prit sa main la regardant il l'écoutait lui parler et souriait a ses explications en tout cas elle semblait connaître son métier. Alors qu'elle répondit à sa question, Carter récupérer ses mains et lui souriait à nouveau.

Et bien peu être que je passerais à votre institue prochainement.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la vie ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ( Carter ) C'est la vie ( Carter )  Empty6th Mars 2014, 01:50

Elle lui rend son sourire et par la même occasion, elle lui rend ses mains, même si elle aimait bien les tenir dans les siennes.
Son sourire s'agrandit quand il dit qu'il risque de passer prochainement a son institut de beauté.

J'espère bien docteur Carter, sinon je viendrais vous cherchez moi même.
Attendez.


Sortant son sac à main qu'elle gardait a coté de son coussin, elle l'ouvre et en sort une carte de visite qu'elle tend au médecin, une jolie petite carte de couleur lilas avec une belle écriture calligraphier.
Voilà, vous avez l'adresse de l'institut, n'hésiter pas a venir je serais ravie de m'occuper de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
C'est la vie ( Carter )  Left_bar_bleue100/100C'est la vie ( Carter )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est la vie ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ( Carter ) C'est la vie ( Carter )  Empty7th Mars 2014, 10:22



C'est la vie.



Quand Jamie était en patrouille sur la Fifth Avenue le plus souvent sur son temps de midi il essayait de le passer avec Jade. Depuis le mariage ils ne s'étaient pas vu et, Jamie savait que Jade ne pouvait pas supporter Sydney surtout depuis qu'elle avait appris que Jamie allait devenir papa. Alors qu'il se rendrait à son institue, il fut prit d’un malaise comme si quelque chose n'allait pas et quand il poussait la porte pour voir Jade, on lui confirmait que Jade n'était pas présente mais on ne savait pas où elle se trouvait. Jamie quittait l'institue et téléphonait à l'appartement de Jade mais personne ne décrochait puis il envoyait un sms. Suivent son instinct, il se rendit à l'hôpital et demandait après sa sœur et on lui confirmait qu'elle était présente mais que rien de grave n'était arriver. Jamie fut soulager et allait dans la chambre qu'on lui désignait. Poussant la porte, il vit Jade et le médecin discuter et lui donner la carte de son institue ce qui fit sourire Jamie.

Tu n'as pas assez de client, il faut encore que tu recrutes.

Lançait-il sur le ton de la plaisanterie puis avançait vers sa sœur et l'embrassait affectueusement son le front. Il ne voulait pas jouer les frère protecteur mais il c'était tout de même inquiété.

Ej em sius reteiuqni ruop iot. (Je me suis inquiéter pour toi.)

Dit-il en lui souriant et lui posant la mais sur sa joue avant de se tourné vers le médecin.

Jamison Reagan, je suis son frère... jumeaux.

Lançait-il au médecin. Jamie disait toujours sans honte qu'il était le frère de Jade mais il était doublement plus fière d'annoncer qu'il était son jumeaux parce qu'il était fière d'avoir une « moitié » comme Jade.




code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 7th Mars 2014, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la vie ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ( Carter ) C'est la vie ( Carter )  Empty7th Mars 2014, 13:55

Elle ne s'attendait pas a voir débarquer son jumeau. Après avoir donner sa carte au Docteur Carter, elle voit la porte s'ouvrir et se demande si c'est un autre médecin qui entre ou une infirmière, voir même un membre du personnel soignant mais non il s'agit de Jamie, elle lui sourit.

D'abord je ne recrute pas, je drague ce charmant médecin qui s'est gentillement occuper de moi.
Fermant les yeux quand il lui pose le baiser rituel sur le front. Quand il commence a lui parler dans leur langage secret, elle lui fait un clin d'oeil.

Bah c'était pas la peine tu sais, t'aurais bien rigoler par contre, j'ai fais un de ses rouler bouler, digne d'une cascadeuse, mais je me suis mal réceptionnée et ce charmant médecin m'as remis en état enfin a moitié en état.


Par la suite, elle laisse Jamie se présenter tout seul au Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est la vie ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie ( Carter ) C'est la vie ( Carter )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est la vie ( Carter )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lyanna Carter
» Lyanna Carter - RP
» Lyanna Carter - Liens
» /+18\ Dans la salle des archives ( Carter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-