Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

/+18\ Dans la salle des archives ( Carter )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

/+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty
MessageSujet: /+18 Dans la salle des archives ( Carter ) /+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty17th Mars 2014, 17:56

Il y a quelques semaines, la jeune femme a eu un accident en sortant de chez elle qui l'a conduite a l'hôpital avec plusieurs petites blessures, mais maintenant ca va mieux et aujourd'hui elle doit venir a l'hôpital pour faire un check up de contrôle et par la même occasion voir le beau médecin qui s'est gentillement occupé d'elle et pour qui il faut avouer, elle a eu un petit coup de cœur comme une adolescente, elle l'aurait bien draguer mais son frère est arrivé au mauvais moment, vilain frère jumeau qu'elle aime a la folie.
Après son contrôle, elle traine un peu au service des urgences, regardant si elle voit sa belle sœur mais celle si n'est pas de garde actuellement puis, demandant si le docteur Carter est là aujourd'hui. Une infirmière lui indique qu'il se trouve actuellement dans la salle des archives et lui montre le chemin.
Allant chercher deux cafés, Jade se rend dans la salle des archives et laisse la porte se refermer derrière elle sans savoir que la porte ne s'ouvre que de l'extérieur ^^.
Une fois dans ladite salle, elle cherche si elle ne voit pas le charmant médecin, jusqu'à ce qu'elle finisse par le trouver, elle s'avance vers lui et lui sourit.

Hello Docteur Carter, un petit café ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

/+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: /+18\ Dans la salle des archives ( Carter ) /+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty17th Mars 2014, 18:29


Dans la salle des archives
John & Jade


Carter n'avait pas été aveugle a la tentation de drague de la jeune femme. Cela l'avait même amuser mais il ne pensait pas que cela était du sérieux ! Aujourd’hui il était au archive, non pas parce qu'il avait été coller au rangement mais parce que les symptôme d'un de ses patients correspondait à un ancien patient qu'ils avaient eux et malheureusement qui avait décéder. Appuyer contre le mur, John épluchait le dossier sans faire attention qu'un personne l'avait rejoint. Il fut surprit en entendant la voix et relevant la tête il vit que c'était Jade Reagan. Il lui fit un sourire alors qu'elle lui tendait un café et déposait le dossier sur une petite table en bois qui elle aussi était couvert de dossier.

Mademoiselle Reagan, je ne pensais pas vous revoir. Comment allez-vous ?

Demandait-il en jetant un œil sur son travail voyant que la cicatrice était très discrète.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

/+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: /+18\ Dans la salle des archives ( Carter ) /+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty17th Mars 2014, 18:44

Ca n'avais pas eu l'air de le déranger qu'elle lui fasse de l'oeil, la preuve il restait encore au lieu de partir de lui dire d'aller se faire cuire un oeuf.
Une fois qu'elle lui a tendu le café, elle secoue la tête et sourit.

Mademoiselle Reagan est en pause actuellement, comme je ne suis plus votre patiente vous pouvez m'appeller Jade maintenant non ?
Je vous avais pourtant dis qu'on se reverrais, franchement je vous attendais a mon institut et vous n'êtes pas venu, c'est pas gentil de m'avoir poser un lapin.

Autrement je vais bien merci et vous ?
Un peu de sucre pour votre café ?
Elle plonge la main dans sa poche et sort un petit sachet de sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

/+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: /+18\ Dans la salle des archives ( Carter ) /+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty17th Mars 2014, 21:01


Dans la salle des archives
John & Jade


Carter fit un sourire à Jade. Non pas qu'elle lui avait poser un lapin, dernièrement il n'avait pas vraiment eu le temps de s'accorder une pose mais il lui avait promit qu'il passerait ! Alors qu'elle lui demandait si il voulait du sucre il fit un signe négatif de la tête.

Non merci.


Dit-il en buvant un peu de son café.

Je sais que j'avais annoncer que je passerais à votre salon mais... je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces dernier jours.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

/+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: /+18\ Dans la salle des archives ( Carter ) /+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty17th Mars 2014, 21:11

Un sourire qu'elle lui rend. Ne voulant pas de sucre, tant pis, elle le garde pour elle et l'ouvre, elle le verse dans son café avant d'en boire une gorgée elle aussi puis pose le gobelet a coté d'elle, elle se hisse sur la table.

Raison de plus pour que je sois venue vous voir alors.
J'espère au moins que la prochaine fois vous trouverez ne serais ce que cinq minutes pour passer me faire un petit coucou.
Il y a eu tant de malade que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

/+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: /+18\ Dans la salle des archives ( Carter ) /+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty17th Mars 2014, 21:45


Dans la salle des archives
John & Jade


Carter bus une gorgée de son café en regardant Jade assise sur la table. Poussant le dossier, il en fit de même en l’écoutant et lui souriait à sa remarque.

J'essayerais de passer cinq minute.

Lançait-il dans un sourire.

Mais oui, dernièrement il y a de nombreux « malade ». Accident de la route, tentative de suicide ou blessure légère. Mais comme j'ai une étudiante a ma charge je dois être plus présent pour évité les accidents.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

/+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: /+18\ Dans la salle des archives ( Carter ) /+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty17th Mars 2014, 21:57

Elle penche la tête et le regarde.

Je l'espère sinon je vous bouderais, non plus sérieusement, si vous ne venez pas, je viendrais vous cherchez moi même et ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas si fragile que j'en ai l'air.


Elle réfléchit deux secondes puis se redresse, elle se met sur ses genoux et pose ses mains sur les épaules du Docteur Carter, elle commence a lui faire un petit massage des épaules ^^.

Mon pauvre docteur Carter, vous êtes vraiment surcharger en ce moment. Donc si j'ai bien compris, tant que vous avez cette étudiante a votre charge, vous n'aurez pas de temps a me consacré, hum hum, il va falloir que je m'occupe de son cas alors
. Elle sourit évidemment elle plaisante mais continue a masser le beau docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

/+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: /+18\ Dans la salle des archives ( Carter ) /+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty17th Mars 2014, 22:10


Dans la salle des archives
John & Jade


Carter fut surprit par ce que fessait jade parce qu'il ne s'y attendait pas. Il déposait son gobelet de café sur le côté et se laissait faire par la jeune femme et il n'allait pas le caché mais elle massait très bien. Se laissant aller, il fermait les yeux un instant savourant le massage puis ouvrit les yeux et penchait la tête ver jade avec un sourire quand elle annonçait qu'elle allait s'occuper de son étudiante.

J'ai encore cinq mois avec elle et puis je serais a nouveau sans étudiant a moins qu'on m'en recolle un en septembre.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

/+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: /+18\ Dans la salle des archives ( Carter ) /+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty17th Mars 2014, 22:17

En même temps elle n'allait pas lui dire ce qu'elle allait faire sinon il n'y aurait pas eu d'effet de surprise.
Elle continue de le masser, en tant qu'esthéticienne, elle a apprit a masser aussi, bon certes pas comme un masseur diplômé ou un kiné mais elle sait y faire.
Tout en continuant, elle lui fait un clin d’œil.

Cinq mois ?
Mais c'est une éternité, je ne sais pas si je vais réussir a être si patiente que ca. Va vraiment falloir que je me transforme en sérial killeuse et doublement si on vous en redonne un autre, c'est pas possible ca.


Elle fronce le nez.

Pour la peine, je crois que vous êtes obliger de diner avec moi votre prochain jour de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

/+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: /+18\ Dans la salle des archives ( Carter ) /+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty17th Mars 2014, 22:29


Dans la salle des archives
John & Jade


Carter écoutant Jade et eut le sourire aux lèvres. Penchant la tête en arrière, il la regardait et lui fit un sourire alors qu'elle ne voulait pas attendre aussi longtemps. Quand elle lui parlait de manger avec lui, il se tournait vers elle.

Et si nous fessions cela ce soir ?

Demandait-il à Jade. Pour carter cela n'était pas un problème mais la jeune femme avait peu êtres quelque chose de prévu.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

/+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: /+18\ Dans la salle des archives ( Carter ) /+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty17th Mars 2014, 22:36

Au bout de quelques minutes, elle arrête de lui masser les épaules et commence a masser son cou doucement pour ne pas lui faire de mal. Elle s'arrête quand il penche la tête et qu'il la regarde, elle lui fait un léger sourire.

Ce soir c'est une bonne idée, je n'ai rien de prévu et ca m'évitera de manger une pizza dans mon salon en regardant un film idiot a la télévision.

Qu'est ce que vous aimeriez manger ce soir ? Que je sache quoi préparer, attention, je ne suis pas un cordon bleu, mais je me débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

/+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: /+18\ Dans la salle des archives ( Carter ) /+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty17th Mars 2014, 22:49


Dans la salle des archives
John & Jade


Carter senti les mains de Jade se glisser sur son cou et la suivit de son regard. Alors qu'elle semblait enchanté par le repas, Carter eut un sourire quand elle parlait de cuisiner. Se tournant vers Jade, il lui fit face.

Je penses que cela serais mieux... sans vouloir te vexée, que l'on se fasse un restaurent en ville. Qu'en penses-tu ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

/+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: /+18\ Dans la salle des archives ( Carter ) /+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty17th Mars 2014, 22:57

Pour une fois qu'elle était prête a passer des heures devant sa cuisinière voilà que son invité préfère allez au restaurant.
Elle réfléchit deux secondes avant de hocher la tête et de retirer ses mains du cou de Carter quand il se retourne, elle sursaute légèrement.

Dis tout de suite que tu as peur que je t'intoxique aussi.
Mais je n'y vois pas d'inconvénients pour le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

/+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: /+18\ Dans la salle des archives ( Carter ) /+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty17th Mars 2014, 23:08


Dans la salle des archives
John & Jade


Oh non pas du tout. Mais je penses que c'est plus agréable de passer une soirée à se faire servir que plutôt est derrière les fourneaux.

Dit-il en souriant à Jade. Carter se levant de la table et fit face a Jade qui était a genoux sur la table.

Mais si tu veux jouer la cuisinière alors on fera cette soirée chez toi.

Dit-il en lui adressant un sourire.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

/+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: /+18\ Dans la salle des archives ( Carter ) /+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty17th Mars 2014, 23:14

Finalement vu comme ca tu pense bien, fessons le restaurant pour ce soir et qui sait peut être que si ca se passe bien, demain midi tu déjeunera chez moi.
Et a ce moment la je passerais du temps dans la cuisine pour te préparer un bon déjeuner.


Qu'elle lui répond avec un sourire et un regard sous entendu qui veut dire : si le diner se passe bien alors je te ramènerais chez moi et on passera la nuit ensemble et a midi je t'inviterais a déjeuner chez moi.

Quand il se relève elle se tient a la table pour ne pas tomber avec le contre poids puis lui tend la main comme pour demander de l'aide pour descendre, comme si elle en avait besoin mais bon c'est une coquine celle la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

/+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: /+18\ Dans la salle des archives ( Carter ) /+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty24th Mars 2014, 14:15


Dans la salle des archives
John & Jade


Carter avait compris les sous entendu de Jade et eut un sourire a cela. Lui prenant la main, il l’aidait a descendre de la table alors que la lumière de la salle s’éteignit.

Ce n'est pas grave c'est la minuterie qui c'est arrêter.

John se dirigeait vers la porte d’entré qui était illuminer sou un panneaux « exit » mais tournant la pogner, Carter comprit que la porte avait été claquer et qu'ils étaient enfermer dans la salle !

Oh... c'est génial !

Dit-il embêter. Carter se dirigeait vers Jade qui était dans le noir en s'aidant de la lumière de son écran de portable. Carter voulu téléphoner à une personne pour venir lui ouvrir mais le réseau ne passait pas a travers le mur.

Je ne voudrais pas t’affolée mais on est enfermer ici.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

/+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: /+18\ Dans la salle des archives ( Carter ) /+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty24th Mars 2014, 18:06

Jade est une jeune femme qui n'hésite pas a dire ce qu'elle veut, quitte a ce faire passer pour une fille facile ou autre, le docteur Carter lui plait et coute que coute, elle l'aura dans son lit, si c'est pas ce soir, ca sera un autre soir.
Prenant sa main, elle descend de la table et sursaute quand la lumière s'éteint.

Cela veux dire qu'on va rester dans le noir ? Il n'y a pas d'interrupteur ?

Elle lui suit en essayant de pas buter dans les obstacles.
Arrivé a la porte, elle sourit a ce qu'il dit.

Oops, je ne savais pas qu'il ne fallait pas laisser la porte se fermer, personne ne m'as prévenue.
Mais je te rassure, je ne suis pas affolée, ca devrais plutôt être toi qui devrais avoir peur de te retrouver tout seul avec moi ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

/+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: /+18\ Dans la salle des archives ( Carter ) /+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty17th Avril 2014, 10:07


Dans la salle des archives
John & Jade


Non pas d'interrupteur, il se trouve a l’extérieur.

John frappait quelque coup contre la porte mais personne ne venait ouvrir. S'adossant à la porte, il prit la main de Jade pour l'aider a avancer pour ne pas tomber puis la regardait a moitié dans le noir et eut un sourire à sa réflexion.

Pourquoi devrais-je avoir peur de toi ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

/+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: /+18\ Dans la salle des archives ( Carter ) /+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty17th Avril 2014, 13:19

Bon tu me dira ce n'est pas un problème dans un sens, on la lumière de nos portables tu me dira. Sinon je dois avoir un briquet sur moi, ca peut aussi aider.

Elle garde la main de John dans la sienne et lui sourit.
Devant la porte, elle lâche sa main.

Parce que je pourrais me jeter sur toi et profiter de ton corps ou bien que te faire un striptease ou bien je pourrais faire cela. Cela c'est ce qu'elle fait tout de suite, elle s'approche de John avec un sourire qui en dit long sur ses intentions, une fois face a lui, elle commence a lui déboutonner sa chemise sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

/+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: /+18\ Dans la salle des archives ( Carter ) /+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty21st Avril 2014, 14:49


Dans la salle des archives
John & Jade


Et bien le portable cela peu être bien mais pas le briquet. Il y a des conduite de gaz et je ne veux pas me retrouver éparpillé en morceaux.

Regardant jade, Carter souriait à sa réflexion. Mais jamais il ne pensait qu'elle aurait mit ses paroles à exécution. Sentant les main de Jade se poser sur son torse pour déboutonner sa chemise il en fut surprit. Posant ses main sur le siennes pour l'arrêter, il relevait la tête vers elle un instant avant de se pencher et de l'embrasser sur les lèvres. Lâchant ces mains il déposait les siennes sur ces hanches.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

/+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: /+18\ Dans la salle des archives ( Carter ) /+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty21st Avril 2014, 15:00

Alors on va laisser le briquet dans mon sac, ca m'ennuierais aussi qu'on doivent nous ramasser a la petite cuillère et nous reconstruite tel un puzzle de 5 000 pièces.

Il croyait quoi ? Évidemment que Jade met toujours ses paroles a exécution, surtout quand un beau jeune homme lui plait, ce qui est le cas avec le beau Docteur Carter.
Sentant les mains de Carter venir sur les siennes, elle sent de la résistance mais ne le laisse pas faire, au contraire ses mains forcent le passage et finalement c'est lui qui lâche prise, elle sourit avant de répondre a son baiser et de finir de lui ouvrir la chemise, passant a présent une main sur son torse et l'autre dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

/+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: /+18\ Dans la salle des archives ( Carter ) /+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty21st Avril 2014, 16:54


Dans la salle des archives
John & Jade


Jade avait taper dans l’œil de Carter depuis son arrivé à l'hôpital et, comme celle-ci était une patiente il ne pouvait pas non plus jouer les jolie cœur avec elle au risque de mettre son emploie en jeu. Alors que la demoiselle se débarrassait de sa chemise, Carter continuait d'embrasser ces lèvres. La fessant reculer, il la fit s'assoir sur une des tables qui se trouvait dans la salle et se plaçait debout face à elle glissant ces mains a sa taille puis quittait ses lèvres un instant pour lui enlever son haut.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

/+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: /+18\ Dans la salle des archives ( Carter ) /+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty21st Avril 2014, 17:00

Reculant avec l'aide de John, elle se retrouve assise sur une table et le laisse prendre place entre ses jambes avant de les refermer sur sa taille, en gros elle le capture.
Levant les bras, elle l'aide a lui retirer son haut avant qu'elle ne fasse de même avec sa chemise qui se retrouve sur le sol elle peu ainsi admirer le beau torse du jeune homme qui lui semble être très attirant, mettant ses mains dans son dos, elle dégrafe son soutien gorge qu'elle retire avant de le laisser tomber au sol, dévoilant sa poitrine à Carter.
Recommençant un baiser, les mains de Jade descendent a présent sur le bord du pantalon de John, notamment sur sa ceinture qu'elle lui ouvre et qu'elle lui retire la laissant tomber au sol aussi avant d'entreprendre de lui ouvrir le pantalon et de glisser ses mains a l'intérieur petite coquine.  :roll:  :roll:  :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

/+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: /+18\ Dans la salle des archives ( Carter ) /+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty27th Avril 2014, 22:31


Dans la salle des archives
John & Jade


Malgré qu'ils sont plonger dans le noir, la demoiselle sait bien guider ses mains. Quand Jade se mit elle même nus devant Carter, il eut un sourire. Mais elle aussi en fit de même avec lui et sentant ses main se glisser vers le bas, Carter se mordillait la lèvre inférieur. Et relevant le visage, il croisait celui de Jade et déposait ses lèvres sur les siennes l'embrassant tendrement. Et quand elle enlevait ses mains de son entre jambe, il saisit Jade l'attirant au bord de la table et commençait a lui faire l'amour avec sensualité.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

/+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: /+18\ Dans la salle des archives ( Carter ) /+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty28th Avril 2014, 01:59

Jade n'as pas besoin de lumière pour savoir les gestes qui font plaisir ou qui font du bien a un homme et voyant la façon de réagir de Carter, elle se doute que ses gestes ne le laisse pas de marbre.
Une fois nue devant Carter, elle voit avec un sourire que son corps lui plait et heureusement d'ailleurs ca aurait été ennuyeux qu'il ne l'a trouve pas attirante, surtout pas pour ce qu'il s'apprête a faire.

Toujours assise sur la table, elle se laisse attirer par le beau Dr John Carter, se donnant corps et âme à lui. Elle lui sourit, se tient a lui et le suit dans ses mouvements tout doux qui ne l'a laisse pas indifférente loin de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

/+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty
MessageSujet: Re: /+18\ Dans la salle des archives ( Carter ) /+18\ Dans la salle des archives ( Carter )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

/+18\ Dans la salle des archives ( Carter )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
» C'est la vie ( Carter )
» Lyanna Carter
» Lyanna Carter - RP
» Une clandestine dans la maison ✩ Lincoln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-