Mahalo Ohana Hawaï


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 3 Empty22nd Janvier 2019, 14:25

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... x Tracy & AnastasiaAssise, Anastasia se laissait piloté regardant par la fenêtre les rues qui défiait sous ses yeux. Entendant Tracy parler de son permis elle la regardait en souriant.

Oh, je m'inquiète pas.

Dit-elle en lui fessant un clin d’œil avant de regarder a nouveau les différents endroit. Tracy lui proposait de mettre de la musique, Anastasia hésitait avant d'allumer la radio.

C'est quoi ton genre de musique ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2350

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 3 Empty27th Janvier 2019, 21:56

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...Anastasia & Tracy

Elle sourit.

Dans ce cas c'est parfait et je ne fais pas non plus d'excès de vitesse. Quoi que si je venais à me faire arrêter, ne raconte jamais que je fais du charme au policier pour ne pas me ramasser une prune. Dit elle en riant quoi que les prunes, elle les fait sauter par la suite.

Pendant qu'elle roule, elle laisse Anastasia mettre de la musique si elle veut tout en regardant devant elle.

Tout, j'aime pratiquement de tout, je ne suis pas difficile. En général j'aime avoir de la musique dans la voiture pour ne pas me sentir seule, mais si tu préfères qu'on parle ça ne me pose pas de soucis.



_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 3 Empty2nd Septembre 2019, 10:44

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... x Tracy & AnastasiaÉcoutant Tracy elle fit un signe positif avant de sourire a la bêtise que elle s’appète à dire.

Quoi que... c'est bon les prunes !

Lançait-elle avant de rire. Regardant la radio, Anastasia hésitait à tourner le bouton, mais parler cela était plus agréable même si elle ne savait pas vraiment trop quoi dire.

Je... je ne dis pas cela pour te... Enfin mettre mal à l'aise. Mais tu ne ressembles pas trop a une fille comme moi. Tu ressembles plus à une... James bond girl.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2350

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 3 Empty3rd Septembre 2019, 23:05

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...Anastasia & Tracy

C'est vrai que ce n'est pas mauvais, mais alors à petite dose, parce que c'est quand même gluant et ça colle. Et ensuite bonjour les doigts. Mais si on à le temps, on s'arrêtera au marché ou chez le maraîcher pour acheter quelques fruits et on prendra des prunes. Dit elle en souriant.

Puisque qu'Anastasia ne sait pas quoi mettre comme musique, Tracy met en route la chaîne qu'elle écoute tout le temps en sourdine.
Aux paroles de la jeune fille, Tracy sourit.

Tu ne me met pas mal à l'aise, mais je te rassure, je suis une fille comme toi.
Paumée j'ai été, je n'avais pas d'autres choix que de frapper à la porte de ce club pour demander un travail et voilà. Maintenant je suis la femme du patron.



_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 3 Empty4th Décembre 2019, 14:36

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... x Tracy & AnastasiaÉcoutant Tracy, elle restait silencieuse. En tous cas, elle avait de la chance elle était tomber sur un mec qui l'aimait et la traitait comme une vraie femme et pas comme une chose même si elle ne porte pas Noa particulièrement dans son cœur. Pour Anastasia, c'est un salopard comme tous les autres.

Comment tu as fait pour tomber amoureuse d'un... Désoler mais c'est un pourri ce mec !
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2350

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 3 Empty4th Décembre 2019, 19:42

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...Anastasia & Tracy

Tournant la tête, Tracy la regarde. Tu sais on ne choisis pas toujours de qui on va tomber amoureux ou amoureuse. Si on pouvais avoir un catalogue, tourner les pages et se dire tiens c'est lui ou elle que je vais aimer. La vie serait beaucoup plus facile. J'ai tout fais pour repousser Noa au début. Mais j'ai fini par me rendre compte que moi aussi je l'aimais. Même sans le vouloir.
Elle hausse les épaules.
J'aime son sourire, ses yeux, sa douceur avec moi. Bien sur je ne dis pas, il m'as fait du mal aussi. Pas physiquement. Mais ............. je n'y peux rien. Je suis accro à cet homme.
Après il est quand même vachement canon et bon sang mais au lit c'est une putain d'affaire.



_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 3 Empty9th Mars 2020, 17:06

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... x Tracy & AnastasiaTracy avait raison, Noa était tout de même un beau mec même si il était une ordure. L'écoutant parler de lui, cela se voyait a peine que elle en était accros.

En gros Noa c'est ta drogue !

Lançait-elle amuser avant que Tracy pile net sur place alors que une personne venait de lui couper la priorité. Anastasia loupait de peu de se prendre le tableau de bord de la voiture.

Mais c'est un taré ce mec !
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2350

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 3 Empty11th Mars 2020, 22:20

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...Anastasia & Tracy

Noa est une ordure, même Tracy le dit et le reconnait, mais Noa à un physique vraiment plaisant qui fait que même la jeune femme à craquer pour lui. Elle sait aussi que d'autres filles du club craque sur son fiancé, mais elle veille bien qu'elles ne s'approchent pas trop de lui sinon elle pousse sa gueulante et leur rappelle où se trouve leur place.

En gros je pense qu'on peux dire ça oui.

Heureusement que Tracy à des réflexes, sinon elle serait rentrée dans la voiture devant elle. Elle reprend son souffle et regarde Anastasia.

Est ce que ça va ? Tu n'es pas blessée ? Lui demande t-elle inquiète. Oui complètement taré. Il aurait pu nous causer un accident Répond t-elle en prenant son téléphone et en prenant en photo la plaque d'immatriculation avant de l'envoyer à Luna.


_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» On utilise le sourire pour résoudre les problèmes et le silence pour les éviter.
» Enfin un week-end rien qu'à nous
» Faites vos jeux, rien ne va plus
» Il n'y a rien de plus PD qu'un hetero bourré
» Rien n'est plus vivant qu'un souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-