Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

It's time to say good bye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
It's time to say good bye  Left_bar_bleue100/100It's time to say good bye  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
It's time to say good bye  Empty
MessageSujet: It's time to say good bye It's time to say good bye  EmptyMer 24 Oct - 14:32



It's time to say good bye Matthew & Maxine

Deux ans. Déjà deux ans que Maxine est devenue la maîtresse de Matthew après avoir été celle de son père pendant des longues années. La maîtresse du père de Matthew bien entendu.
Contrairement à sa première relation, cette fois elle à bien fait attention à ne pas tomber enceinte. Ne voulant pas faire un enfant à Matthew dans son dos.
Souvent ils se croisaient au tribunal, ils se saluaient, échangeait deux trois mots mais quand ils se retrouvaient dans un coin tranquille, de temps en temps un petit baiser s'échangeait entre les deux.

Ca fais plus de quelques jours maintenant que Maxine n'as plus de nouvelles de Matthew, elle espère qu'il ne lui soit rien arrivé, mais elle se doute aussi de la raison de son silence. Surtout en entendant les collègues du tribunal ou avocats qui parlaient de la nouvelle relation entre Matthew et la procureur du tribunal.  
Et puis hier, Matthew à appeler Maxine pour lui demander si il pouvait passer prendre un café et discuter avec elle. Bien sur elle à tout de suite accepter.

Ce jour, elle ne travaille pas, elle est chez elle et attend Matthew, elle à déjà préparer le café et finit de sortir les tasses, les assiettes pour le cake et les couverts.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
It's time to say good bye  Left_bar_bleue95/100It's time to say good bye  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
It's time to say good bye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say good bye It's time to say good bye  EmptyLun 5 Nov - 15:22

It's time to say good bye

Depuis avril Matthew était en couple avec Shana ,un mois après son divorce avec Mary et on ne peu pas dire que c'est Shana qui a pousser Matthew au divorce non, leur mariage était déjà perdu depuis longtemps. Mais en même temps il entretenait un relation avec la maîtresse de son père Maxine. C'est un peu par hasard que elle est devenu sa maîtresse et tout ce temps passer avec elle il ne le regrette pas. Shana était pas bête elle savait que Matthew avait une maîtresse mais si il voulait se mettre en couple officiellement avec Shana il fallait que il rompt avec Maxine. De toute façon tout deux savait que un jour ou l'autre cela prendrait fin. Ayant contacter Maxine, Matthew se présentait chez elle avec une bouteille de vin. Puis que cela était la « dernière » fois autant se quitter en grande pompe si l'on peu dire. Arriver il sonnait à la porte et attendit que elle lui ouvre et quand elle arrivait il lui tendit la bouteille avec un sourire.

Un petit Français j'espère que cela vous tente.

Dit-il en lui volant un rapide baiser.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
It's time to say good bye  Left_bar_bleue100/100It's time to say good bye  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
It's time to say good bye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say good bye It's time to say good bye  EmptyLun 5 Nov - 20:16



It's time to say good bye Matthew & Maxine

En entendant sonner, Maxine ne tarde pas à allez ouvrir et sourit en voyant Matthew devant la porte.

Tiens donc, il me semblait pourtant que je vous avais donner une clé il y à bien longtemps de cela pour que vous puissiez entrer sans sonner. Dit elle en se poussant pour qu'il puisse entrer.

La bouteille tendue elle l'as prend et sourit.
Un très bon vin que vous m'avez rapporter là, merci Matthew. Rajoute t-elle en acceptant ce rapide baiser qu'il lui vole.

Une fois qu'il est entré, elle referme derrière lui et l'invite à la suivre au salon.

J'avais préparer du café et du cake, mais préférez vous qu'on ouvre d'abord votre bouteille de vin qu'on peux déguster tout en discutant comme vous le souhaitiez ? Demande Maxine en le laissant prendre place sur le canapé ou sur un fauteuil comme il veut en gros.




_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
It's time to say good bye  Left_bar_bleue95/100It's time to say good bye  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
It's time to say good bye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say good bye It's time to say good bye  EmptyVen 16 Nov - 14:44

It's time to say good bye

Il est vrai que Maxine lui avait donner une clé pour qu'il puisse entrer mais pour Matthew cette maison était avant tout celle de Maxine et il ne voulait pas y entré comme dans un moulin. Non il l'utilisait uniquement quand elle était absente si il désirait rentré pour lui déposer quelque chose ou attendre son retour.

C'est vrai, mais comme vous étiez là j'ai préférer sonner.

Dit-il en lui souriant avant de lui tendre la bouteille. Entrant dans la maison, il la suivit au salon mais avant il enlevai son manteau qu'il plaçait au porte manteau puis la rejoignit au salon.

Et bien nous pouvons commencer par votre Cake ainsi le vin aura le temps de respirer.

Répondit-il en lui adressant un sourire. Alors que il allait s’asseoir sur le canapé il jetait un œil au salon.

Je me trompe peu être... il me semble que le salon à changer non ? Vous avez changer la tapisserie ou la décoration.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
It's time to say good bye  Left_bar_bleue100/100It's time to say good bye  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
It's time to say good bye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say good bye It's time to say good bye  EmptyMar 20 Nov - 16:13



It's time to say good bye Matthew & Maxine

Elle sourit.

Pourtant Matthew, je vous l'ai déjà dis, vous êtes ici chez vous. Que je sois là ou pas, vous n'avez pas besoin de sonner. Vous entrez tout simplement. La bouteille qu'il lui à rapporter lui plait bien.
Aussi elle va l'apporter à la cuisine et chercher un tire-bouchon puis va rejoindre Matthew dans le salon. Elle lui tend la bouteille et le tire-bouchon.
Je vous laisse les honneurs, vous savez qu'une fois sur deux, je casse le bouchon.

Puisqu'il veut commencer par le cake, pendant qu'il ouvre la bouteille, Maxine sert le cake. Un café avec ou un thé ? Demande t-elle en coupant les parts et en le servant.

Pas vraiment non.
J'ai juste changer le canapé, la table basse qui était cassée et deux trois bibelots.
Elle sourit. Cela dis, j'ai bien envie de repeindre les murs. Vous êtes toujours en contact avec votre ami qui m'avais refais le grenier ? Il avait fait du bon travail et je pense le ré engager pour ce petit travail.



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
It's time to say good bye  Left_bar_bleue95/100It's time to say good bye  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
It's time to say good bye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say good bye It's time to say good bye  EmptyMer 21 Nov - 11:31

It's time to say good bye

Matthew souriait aux paroles de Maxine et a cela il voulu faire un peu d'humour.

Je ne voulais pas me faire assommer si vous m'aurez prit pour un cambrioleur... quoi que je vous avait prévenu de ma visite donc je ne risquais pas de me faire assommer.

Lançait-il amuser avant de prendre la bouteille et le tire-bouchon.

Vous l'avez casser la dernière fois donc cette fois-ci il y aurait aucun problème.

Dit-il en souriant avant de l'ouvrir par lui même alors que Maxine s'occupait du cake puis répondit à sa question.

Du thé merci.

Matthew senti le bouchon de la bouteille puis la déposait sur la table le temps de le laisser respirer. Quand Maxine lui expliquait les petit changement que elle avait effectuer il fit un signe positif et se plaçait assis sur le canapé. A la question de son contact qui était venu faire le grenier, Matthew fit un signe positif puis elle lui expliquait la raison.

En ce moment il travail sur quelque maison de Belgravia, mais je peux lui demander de passer vous voir.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
It's time to say good bye  Left_bar_bleue100/100It's time to say good bye  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
It's time to say good bye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say good bye It's time to say good bye  EmptyJeu 22 Nov - 15:37



It's time to say good bye Matthew & Maxine

Elle sourit à ce qu'il dit.
Voyons Matthew, même si je vous ai menacer de vous assommez ce n'est pas pour autant que je le ferais. Et raison de plus, vous m'avez avertie que vous alliez venir je n'aurais donc pas sortie la poêle à frire.

Elle laisse prendre la bouteille et le tire-bouchon et sourit.
Sait on jamais, il suffirait d'un petit rien. Mais vous êtes nettement plus expert en la matière que moi.

Il s'occupe du vin, elle s'occupe du cake et lui sert aussi un thé avant de tout lui apporter sur la table basse du salon avant de commencer à parler d'un peu de changement.
Ne l'embêtons pas si il est trop chargé, je trouverais bien quelqu'un d'autre.

Elle sourit. Bon Matthew, si nous venions directement au but de votre visite. Si vous êtes venu ce n'est pas juste pour dire bonjour je suppose et ce n'est pas non plus pour assouvir une envie sinon nous serions déjà sous les draps ou en pleine action sur ce canapé.



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
It's time to say good bye  Left_bar_bleue95/100It's time to say good bye  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
It's time to say good bye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say good bye It's time to say good bye  EmptyJeu 17 Jan - 9:55

It's time to say good bye

Quand la bouteille fut ouverte il la laissait respirer et prit place dans le salon. Maxine était sans doute presser puis que elle désirait contacter une autre personne.

Ne vous en faite pas, il ne travaille pas seul et ses employer son aussi qualifier que lui.

Quand Maxine en arrivait au but de sa visite, il souriait à sa phrase. Oui Maxine allait droit au but quand elle désirait parler d'un sujet et quelque fois elle n'y allait pas du dos de la cuillère c'est sans doute cela qui lui plaisait chez elle. Et quand elle parlait du fait que ils seraient déjà sous les drap en cet instant cela le fit sourire.

Oh mais si vous désirez nous pouvons y aller.

Dit-il en souriant avant de reprendre son sérieux.

Effectivement vous avez raison je devais vous parler même si votre compagnie m'es agréable. Je suppose que vous êtes au courante que j'entretiens une relation avec Shana Davis.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
It's time to say good bye  Left_bar_bleue100/100It's time to say good bye  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
It's time to say good bye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say good bye It's time to say good bye  EmptyVen 18 Jan - 18:54



It's time to say good bye Matthew & Maxine

Elle hoche la tête et lui sourit. Je vais vous faire confiance alors et faire confiance à ses employés également. Vous m'avez toujours bien conseiller quand il s'agissait de petits travaux et d'artisans à contacter. C'est vrai qu'à chaque fois qu'elle avait un souci avec une pièce ou même avec sa voiture, Matthew lui donnait de bons conseils pour les réparateurs à contacter ou à allez voir. Ça ne va pas changer maintenant.

Si Maxine va toujours droit au but c'est qu'elle ne veut pas perdre son temps. Et ça paie toujours, puis c'est mieux que de tourner autour du pot. Elle sourit à sa réponse. Matthew vous êtes vraiment un obsédé, vous ne pensez qu'à ça. Je ne vous aurais pas dis non, mais sachant d'avance la suite de la conversation, cette fois je vous refuserais cette proposition. Répond t-elle avant qu'il n'entre directement dans le vif du sujet. Je suis au courant Matthew et je suis vraiment très heureuse pour vous.
Alors dites moi, quelle scène allons nous jouer ? Vous me quittez et je vais dévoilé publiquement avoir été votre maitresse pendant deux ans ? Vous me quittez et je vous fais une scène avec menace de sauter d'un pont, je vous supplie de ne pas m'abandonner parce que je ne peux vivre sans vous ? Ou nous jouons la scène des adultes civilisés et nous nous quittons bons amis avec le magnifique souvenir de ses 2 années passées ensemble ?




_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
It's time to say good bye  Left_bar_bleue95/100It's time to say good bye  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
It's time to say good bye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say good bye It's time to say good bye  EmptyMar 12 Mar - 13:10

It's time to say good bye

Matthew essayait de faire de son mieux pour conseiller Maxine et lui suggérer les meilleurs. Mais il n’obligeait jamais la jeune femme il lui proposait certaine personne mais après cela était elle même qui fessait son choix. Alors que Matthew parlait à Maxine d'aller directement dans la chambre il souriait e jouant le faux surprit quand elle lui parlait que il était un obséder.

Je ne suis pas le seul fautif dans cette histoire.

Après tout elle n'a jamais dit non à un passage en chambre seul aujourd’hui elle le refusera. Annonçant que elle était heureuse pour le fit sourire et demandant quel scène jouer sur la rupture, cela l'amusait.

Je vous vois bien hurler au dessus du Tower Bridge et faire scandale devant la presse.

Dit-il sur un ton amuser.

Mais vous avez raison, nous somme des adultes et quittons nous sur de bon souvenir. Mais que cela ne nous empêche pas de poursuivre à nous côtoyer.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
It's time to say good bye  Left_bar_bleue100/100It's time to say good bye  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
It's time to say good bye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say good bye It's time to say good bye  EmptyVen 15 Mar - 8:51



It's time to say good bye Matthew & Maxine

Maxine connait un peu Matthew, elle sait que derrière son air de monsieur coincé, quand il s'agit de s'éclater au pieu, il n'est pas le dernier, elle l'as pu le voir plus souvent qu'à son tour.
A ce qu'il lui répond, Maxine joue l'innocente.

Ah bon ? Vous trouvez que je suis fautive aussi ? Voyons Matthew ? En tant que bonne maîtresse qui se respecte, il était normal que je ne vous refuse jamais un moment intime. Après tout si vous veniez me voir la majorité du temps ce n'était pas pour avoir une conversation sur la pluie et le beau. Dit elle en souriant.

Elle fait mine de réfléchir.
Oui je me vois bien le faire aussi et vous extorquez de plusieurs milliers voir même millions de livres pour ne pas dévoiler notre ancienne liaison. Bien sur elle plaisante en disant jamais. Souhaitez vous que nous restions amis Matthew ? Ça me semble être une bonne idée oui. Elle lui tend la main. Soyons de bons amis et gardons pour nous ses deux belles années.



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
It's time to say good bye  Left_bar_bleue95/100It's time to say good bye  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
It's time to say good bye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say good bye It's time to say good bye  EmptyVen 26 Avr - 10:17

It's time to say good bye

C'est vrai que quand il venait la voir cela n'était pas pour parler comptabilité ou de chose sans importance. Et il ne va pas le renier que quand même su certain point elle là tout de même bien conseiller. Tout en écoutant Maxine il riait à ces paroles. Se levant du canapé et servit les deux verres de vin. S'asseyant près de Maxine, il lui tendit son verre en la regardant. Lui extorquer de l'argent ? Jamais elle le ferait alors que plusieurs fois elle en avait eut l'occasion surtout sachant des choses sur la mort de Gerald et pourtant jamais elle ne là fait ! Parlant de rester bon amis, cela le fit sourire et quand elle lui tendit sa main, il la prit dans la sienne en y déposant un baiser dessus.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
It's time to say good bye  Left_bar_bleue100/100It's time to say good bye  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
It's time to say good bye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say good bye It's time to say good bye  EmptyDim 5 Mai - 19:48



It's time to say good bye Matthew & Maxine

C'était son rôle de maitresse et d'amante, de le satisfaire et de lui donner tout ce que sa femme ne lui donnait pas. Du sexe à volonté, du plaisir autant qu'il lui en donnait quand ils étaient dans le lit et parfois quand il lui demandait des conseils, elle faisait de son mieux. Qu'il les suivait ou pas, il lui demandait de temps en temps son avis et ça lui faisait plaisir qu'il ne l'as considérait pas qu'uniquement comme la femme chez qui il venait se défouler sexuellement.

Maxine aurait pu profiter de Matthew, lui demander de l'argent pour son silence, mais à quoi bon ? Elle le lui avait déjà dit. Elle n'est pas dans le besoin, elle n'a pas besoin de le faire chanter ou de lui gâcher sa vie en exposant certaines choses dont elle seule est au courant.

Le verre elle le prend et trinque avec lui en souvenir de ses deux bonnes années qu'ils ont passés ensemble avant de lui tendre la main. Elle sourit quand il y dépose un baiser et boit une gorgée avant de poser le verre et de le regarder.

Maintenant que je suis votre amie, j'aimerais vous donnez un conseil.
Vous semblez être très amoureux de votre nouvelle compagne, j'en suis heureuse pour vous. Alors tenez vous tranquille. Ne chercher pas à avoir une maîtresse, même si tout les hommes Grantham en ont une. Soyez une exception.




_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
It's time to say good bye  Left_bar_bleue95/100It's time to say good bye  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
It's time to say good bye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say good bye It's time to say good bye  EmptyVen 31 Mai - 21:23

It's time to say good bye

Prenant son verre, Matthew en bus une gorgée et quand Maxine lui annonçait de ne pas prendre de nouvelle maîtresse et de faire exception il eut un sourire avant de le déposer sur la table basse.

Si je voudrais prendre une maîtresse en même temps que ma relation avec Shana, je ne serais pas ici a discuter avec vous de notre « rupture » je vous aurez garder.

Dit-il en lui souriant.

Shana m'as bien fait comprendre que si elle acceptait que nous, nous remettions ensemble elle devait être la seule sinon... je devais chercher une autre. J'ai gâcher la première fois et cette seconde je ne compte pas faire de bêtise.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
It's time to say good bye  Left_bar_bleue100/100It's time to say good bye  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
It's time to say good bye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say good bye It's time to say good bye  EmptySam 8 Juin - 21:36



It's time to say good bye Matthew & Maxine

Elle sourit à ce qu'il dit. Vous m'auriez garder ? Matthew, soyons sensé un instant. Je ne serais pas restée votre maîtresse indéfiniment. Attention je ne dis pas que je n'ai pas apprécier nos moments, au contraire. Mais tôt ou tard, j'aurais moi aussi voulu faire réellement ma vie, avoir des enfants et compagnie. Et je sais qu'avec vous cela n'aurais pas été possible. N'oublions pas que j'ai également 10 ans de plus que vous. Alors vous aussi un jour vous auriez chercher une autre maîtresse. Dit elle sincèrement.

Quand il continue elle l'écoute et sourit à ce qu'il dit.

Shana semble être une femme qui sait ce qu'elle veut. Et elle à tout à fait raison de vous imposez une relation où l'adultère n'as pas sa place.
Vous avez raison Matthew, ne gâchez pas votre chance, ne faite pas de bêtises, vivez votre belle histoire d'amour et j'espère être tout de même invitée au mariage.




_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
It's time to say good bye  Left_bar_bleue95/100It's time to say good bye  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
It's time to say good bye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say good bye It's time to say good bye  EmptyVen 10 Jan - 11:00

It's time to say good bye

C’est sure que tout les deux avaient passer de très bon moment. Mais la différence d'age n'était pas un problème. Non, Matthew ne cherchait pas de femme de son age  (excepter Shana) et celle qui était plus âgée parfois cela était le mieux parce qu'elle savait se qu'elle voulait dans leur vie. Mais Shana et lui savaient se qu'ils voulaient faire de leur vie donc là dessus il y avait aucun problème.

Parlant que cela n'aurait pas été possible d'avoir eut des enfants cela le surprenait. Bon c'est vrai que il ne veut pas faire comme son père parsemer l'ADN Grantham au quatre coin du vent. Mais si elle lui aurait demander il aurait accepter.

Alors cela est uniquement dans le but d'avoir un enfant. Mais si ce n'est que cela je peux vous le faire directement.

Lançait-il en se plaçait au-dessus de Maxine en souriant mais cela était uniquement pour plaisanter. Matthew se redressait quand Maxine parlait de Shana et fit un signe positif avant de reprendre place correctement près de Maxine.

Je serais peu être leur seul Grantham a ne pas avoir une dizaine de maîtresses cacher dans mon placard.

Lançait-il amuser avant de reprendre son verre. Entendant le mot mariage, Matthew regardait Maxine.

Oui mais c'est encore loin...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
It's time to say good bye  Left_bar_bleue100/100It's time to say good bye  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
It's time to say good bye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say good bye It's time to say good bye  EmptyLun 13 Jan - 15:40



It's time to say good bye Matthew & Maxine

Elle le regarde faire et roule des yeux. Est ce qu'un jour vous allez arrêter de déformer mes paroles ? Ou bien vous avez pris l'option taquiner Maxine pour toujours. Demande t-elle. Vous savez Matthew, si j'avais voulu avoir un enfant de vous, j'aurais déjà fait exprès de tomber enceinte. Mais je ne suis pas ce genre de femme.

Si vous voulez savoir, vous auriez du avoir un petit frère ou une petite sœur, au début de ma relation avec votre père, j'étais tombée enceinte, mais je suis allez aussi vite avorter, je ne voulais pas rajouter un enfant à votre famille.
Dit elle en le regardant faire et en souriant quand il se remet à sa place.

Vous serez le seul Grantham correct à respecter votre femme. Cela sera tout à votre honneur. Vous ne pourrez qu'être fier de vous.

Reprenant son verre aussi, elle boit une gorgée et le repose.

J'ai pas dis que ça allais être dans les jours ou mois à venir.
Et puis pour être vraiment honnête avec vous j'ai déjà un enfant, pas de vous, pas de votre père.



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
It's time to say good bye  Left_bar_bleue95/100It's time to say good bye  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
It's time to say good bye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say good bye It's time to say good bye  EmptyDim 26 Sep - 20:16

It's time to say good bye

Maxine très chère vous êtes bien la seule femme qui ait réussi a me « décoincer » de mon moule British renfermer soyer heureuse que je suis d'humeur taquin ce soir.

Dit-il en lui souriant. En l'entendant que elle avait été enceinte de son père et que elle avait avorter il fut surprit. Voila un de moins dans l’empire Grantham qui était déjà assez remplit. En parlant de sa relation avec Shana il eut un sourire, oui il envisage de lui passer la bague au doigt mais ils ont le temps. Buvant son verre, il fut curieux par l'annonce de Maxine.

Vraiment ? Et qui est-il ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
It's time to say good bye  Left_bar_bleue100/100It's time to say good bye  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
It's time to say good bye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say good bye It's time to say good bye  EmptyDim 17 Oct - 18:10



It's time to say good bye Matthew & Maxine

Elle le regarde surprise. Vraiment ? J'ai réussi à faire cela ? Eh bien, j'en suis surprise et ravie à la fois. J'espère que Shana arrivera à vous décoincez pour de bon. Que vous puissiez être comme tout les jeunes hommes de votre âge. Malgré votre rang et votre titre. Ca fais un peu cliché du 20ème siècle quand même d'être coincé ne trouvez vous pas ? Quand il lui demande d'en être heureuse, elle ne dit rien, mais en sourit ce qui vaut plus que toute paroles.

Oui Maxine avait été enceinte mais elle n'as pas garder le bébé. Elle aurait pu mais respectueusement pour son fils et aussi pour Gérald et sa famille elle à préférer avorter. Elle ne pensait pas un jour le confier à Matthew, mais maintenant qu'ils ont décider de rester amis, elle s'était dit que c'était le bon moment. Ce qui prouve une fois de plus qu'elle n'était pas une femme intéressée.

Elle hoche la tête. Vraiment et il est tout simplement mon fils. Elle se lève et va chercher un cadre photo sur le cadre de la cheminée qu'elle dépose dans les mains de Matthew. Une photo d'elle et de son fils. Il s'appelle Quentin, il à 21 ans.



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
It's time to say good bye  Left_bar_bleue95/100It's time to say good bye  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
It's time to say good bye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say good bye It's time to say good bye  EmptyDim 21 Nov - 19:27

It's time to say good bye

Il souriait aux paroles de Maxine.

Bon effectivement je ne suis pas aussi extraverti comme certaine personne * ou comme David * mais je sais tout de même... comment on dit ? A oui, me lâcher !

Lançait-il amuser. Bon effectivement il était vieux jeu mais cela fessait parti de son éducation. En prenant le cadre photo, il le regardait puis regardait Maxine.

Ah oui effectivement, c'est loin d’êtres un bébé.

Dit-il en souriant à Maxine. Puis il fut interrompu par le téléphone. La communication fut rapide, Matthew se levait du canapé et rendit le cadre à Maxine.

Désoler de vous abandonner de la sorte, mère a fait a malaise elle est a l’hôpital.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
It's time to say good bye  Left_bar_bleue100/100It's time to say good bye  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
It's time to say good bye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say good bye It's time to say good bye  EmptySam 8 Jan - 18:11



It's time to say good bye Matthew & Maxine

C'est un peu entre les deux on va dire. D'un côté c'est bien que vous conserviez vos coutumes et façon d'être de bourgeois, mais de l'autre côté, pour votre âge ça fais trop. Il faut juste trouver le juste milieu entre les deux et ça sera parfait.

Le laissant regarder la photo de Quentin, elle sourit. Oui un grand bébé de plus d'un mètre 90.

Elle allait rajouter autre chose, mais Matthew étant occupé au téléphone, elle attend et hoche la tête à ce qu'il dit. Bien sur je comprend, j'espère que c'est pas trop grave pour votre maman dit elle en le raccompagnant à la porte.
Elle ferme derrière lui quand il s'en va et va débarrasser.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
It's time to say good bye  Left_bar_bleue100/100It's time to say good bye  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
It's time to say good bye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say good bye It's time to say good bye  EmptySam 8 Jan - 18:12

FIN DE RP

_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's time to say good bye  Empty
MessageSujet: Re: It's time to say good bye It's time to say good bye  Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's time to say good bye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» it's always a good time | Rebecca
» The Good Place
» Good Morning Sunshine || Mon Petit chat
» Once upon a time us
» Once Upon A Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-