Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Revenir d'où on est parti…(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Revenir d'où on est parti…(Libre) Empty
MessageSujet: Revenir d'où on est parti…(Libre) Revenir d'où on est parti…(Libre) Empty27th Novembre 2018, 21:25

C'était tout à fait ça... Des années en arrière , la toute jeune nénette qu'elle était à l'époque fuyait ce pervers qu'elle avait pour majordome..mais aussi presque comme beau-père ..Non,c'était  encore beaucoup dire.. Sa mère ne l'avait que comme partenaire de jeux pas très catholiques...Dire que même si ça n'avait pas été prémédité ce pourri avait causé la mort de M.Thompson, son père chéri ...Une bien triste entrée dans l'existence.. heureusement, elle avait pu compter sur sa Audrey, sa meilleure amie et sans doute la seule , à laquelle elle disait tout , et qui avait fui avec et comme elle les avances malsaines et surtout pédophiles de ce détraqué ...Détraqué qui les avait poursuivi jusqu'à ce qu'elles sautent dans le premier train qui se rendait à Paris ..Elles n'eurent que le temps, avant qu'il ne démarre, de le voir s'écraser sur les rails comme le gros excrément qu'il était. A aucun moment la petite , dans l'instant n'a pensé qu'en fuyant ainsi elle abandonnait sa mère ...

C'était pourtant pour elle qu'elle revenait aujourd'hui ...ou par rapport à elle .. Une lettre anonyme l'avait informé de son décès .Elle se fichait bien au fond de savoir qui en était à l'origine ..Elle s'imaginait déjà avoir tout plaqué , pour revenir vivre dans cette grande ville qui était son berceau . Après tout , elle exerçait un métier indépendant ..Alizée était quand même triste qu'Audrey n'ait pas voulu la suivre …Elle espérait qu'elle revienne ...

La jeune femme avait toujours été forte..mais ..revenir sur ces lieux, repenser à tout cela , ses maux d'enfant,sa culpabilité et puis sa solitude en plus, le fait de ne pas avoir les épaules de sa Audrey pour pleurer. …Tout ça mélangé la fit fondre en larmes..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Revenir d'où on est parti…(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir d'où on est parti…(Libre) Revenir d'où on est parti…(Libre) Empty30th Novembre 2018, 17:35

Mike
Ross

Alizée
Thompson

Revenir d'où on est parti
Le train quittait le quai. C'est en courant rapidement entre les personnes que Mike arrivait a s'accrocher au dernier wagon avant que le contrôleur ne ferme les portes. Bien entendue celui-ci fit la morale à Mike que il n'avait pas le droit d'embarquer ainsi, que il risquait de se tuer blabla... Quand enfin l'homme eut fini de lui faire la morale, Mike entrait dans l'un des wagons à la recherche d'un siège de libre et il faut le reconnaître que à cet heur il est complet. Arrivant devant un siège vide, Mike s'adressait à la jeune femme blonde.

Excusez-moi ce siège est libre ?

Demandait-il peu être que celui-ci était retenu par une personne au toilette on ne sait jamais.


Dernière édition par Mike Ross le 3rd Décembre 2018, 09:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Revenir d'où on est parti…(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir d'où on est parti…(Libre) Revenir d'où on est parti…(Libre) Empty30th Novembre 2018, 18:57

Bien entendu, trop occupée à pleurer,ce qui en plus n'était vraiment pas du tout à son habitude ,elle détestait se lâcher de cette façon-il y avait pour elle comme pour tout le monde d'autres façons de le faire qui étaient plus agreables ,n'est-ce pas ?-; Alizée n'avait pas remarqué ce qui était arrivé à l'homme qui vint à sa rencontre . Il lui demanda si le siège vide à ses côtés était libre. Elle prit quelques secondes sa respiration avant de lui répondre .

Non, en tout cas pas que je sache . Et puis nous sommes dans un lieu public, c'est pas comme si on pouvait inscrire : Propriété du postérieur de monsieur ou madame Untel ,vous ne croyez pas ?

Même en plein climat de tristesse, elle restait nature .Jamais la langue dans sa poche.Elle lui demanda à son tour, une larme coulant encore.

Excusez-moi à mon tour, est-ce que vous auriez un mouchoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Revenir d'où on est parti…(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir d'où on est parti…(Libre) Revenir d'où on est parti…(Libre) Empty3rd Décembre 2018, 12:45

Mike
Ross

Alizée
Thompson

Revenir d'où on est parti
C'est vrai que les places son a tout le monde mais certaine aime se les réserver afin d'être sure d'en avoir une pour eux. Mais comme la place était libre, Mike s’y installait près avoir enlever son sac qui était en bandoulière. Le plaçant au sol entre ses pieds, il commençait à ouvrir sa veste quand la jeune femme s'adressait à nouveau à lui en lui demandant un mouchoir. Fessant ses poches, il en trouvait pas puis fouillait dans son sac en trouvant un en tissus qui était encore propre. Bon, il pouvait de donner à la jeune femme il en avait encore une dizaine dans son tiroir.

Voici.

Dit-il en lui donnant le mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Revenir d'où on est parti…(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir d'où on est parti…(Libre) Revenir d'où on est parti…(Libre) Empty3rd Décembre 2018, 14:11

L'homme s'installa alors à ses côtés , et chercha dans ses affaires s'il avait un mouchoir pour lui passer, comme elle lui en avait demandé. Alizée ne le regarda pas faire , puisqu'elle avait les yeux fermés à essayer de se forcer à ne plus pleurer.De quoi avait-elle l'air ?

Elle finit par esquisser un sourire, faux bien sûr encore pour l'instant ,mais d'un côté elle était un peu ”contente "de ne pas être tombée sur un type qui lui aurait demandé pourquoi elle pleurait , elle aurait trouvé ça tellement lourd …Remarque, mieux valait rester méfiante, c'était pas parce qu'il l'avait pas encore fait qu'il n'allait pas le faire plus tard.En attendant, elle saisit le mouchoir qu'elle lui tendit.

Merci beaucoup.

Puis elle essuya ses larmes.Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait ou où elle allait..Maintenant elle avait un voisin et elle se dit rapidement qu'il était monnaie courante de tailler une bavette pour passer le temps, alors elle se lança :

Je dois me rendre au cimetière.

Finalement c'était sorti d'elle-même …

Et vous,si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Revenir d'où on est parti…(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir d'où on est parti…(Libre) Revenir d'où on est parti…(Libre) Empty14th Décembre 2018, 12:35

( Si je puis permettre un petit UP :S )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Revenir d'où on est parti…(Libre) Left_bar_bleue100/100Revenir d'où on est parti…(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Revenir d'où on est parti…(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir d'où on est parti…(Libre) Revenir d'où on est parti…(Libre) Empty14th Décembre 2018, 16:32

Sujet archivé.
Les up ne sont pas autorisés sur le forum.
Les personnes répondent à leur rythme.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir d'où on est parti…(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir d'où on est parti…(Libre) Revenir d'où on est parti…(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir d'où on est parti…(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé.
» Des racines pour revenir et des raisons pour rester.
» Hep's Taxi ! > Libre
» Autour d'un café (libre)
» Enfin libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-