Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

I think I'm in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
I think I'm in love  Left_bar_bleue100/100I think I'm in love  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I think I'm in love  Empty
MessageSujet: I think I'm in love I think I'm in love  Empty5th Juin 2019, 02:15

I think I'm in love Nikki & Nathan

La mascarade est finie, la série est finie, maintenant c'est une nouvelle vie qui commence pour Nikki et son fils. Mais dans cette nouvelle vie et surtout dans le coeur et la tête de la jeune femme, il y à une autre personne qui s'est fait une petite place. Et pas des moindres. Même si ses derniers mois elle était en couple avec Quentin Roberts pour le buzz, ça ne l'empêchait pas de tomber sous le charme du Prince Frédérick de Galles. Après un déjeuner avec lui et Gabriel, ils se sont un peu plus rapprochés et bien sur une âme bien pensante s'est empressée d'allez raconter aux feuilles de choux que la petite fille de Marilyn Monroe était tombée sous le charme du Prince futur héritier.
Nikki n'as pas infirmer ou affirmer sa relation avec le Prince. Non elle laisse planer le doute.

Aujourd'hui, elle à rendez vous avec Nathan, elle à tellement hâte de le voir, il lui à manquer et si il y à bien une personne ( outre ses parents qui sont loin ) à qui elle veut parler de sa nouvelle relation c'est à lui. Cet homme qu'elle considère comme son père.

Venue avec Gabriel, elle le laisse allez jouer à l'air de jeux et envoie un message à Nathan pour lui dire qu'elle se trouve à l'air de jeux justement sur un banc et qu'elle l'attend.
Elle sourit en voyant son petit garçon s'amuser à faire des tours de toboggan.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas

I think I'm in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I never stopped love him, love you
» In Love and War
» The Love Boat
» Familiy Love
» I Love My Job ( Charlie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-