Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

I Love My Job ( Charlie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
I Love My Job ( Charlie )  Left_bar_bleue100/100I Love My Job ( Charlie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Love My Job ( Charlie )  Empty
MessageSujet: I Love My Job ( Charlie ) I Love My Job ( Charlie )  Empty20th Janvier 2014, 13:49

Depuis plusieurs jours Luna travaille sur une enquête assez spéciale, un homme qui a été retrouver mort le crane défoncer par un objet mais lequel ? Telle est la question.
Selon le médecin légiste il s'agirait d'un objet très dur, ok mais a part ca ? Avec les photos qu'elle à et les marques de blessure, elle a déjà pu éliminer deux ou trois armes.
Aujourd'hui elle va jouer au golf, enfin non elle va surtout essayer avec plusieurs clubs de golf voir si l'un d'entre eux pouvait éventuellement être l'arme du crime.

Elle remplit plusieurs poches de faux sang et les place dans les divers cranes en silicone dont elle va se servir comme cible.
Revêtissant une blouse, un masque et des lunettes de protection, elle sort un élastique de sa poche et s'attache les cheveux, elle accroche plusieurs espèce de drap autour d'elle pour ne pas trop éclabousser les alentours, elle n'a pas envie de passer le reste de la journée a jouer a la femme de ménage.
Prenant le premier club parmi ceux qu'elle a, elle regarde l'angle du coup et frappe a plusieurs reprise sur le faux crane. La chaine hifi allumée dans la pièce crache du Marilyn Manson vociférant dans les hauts parleurs, de la musique qui aide Luna a se concentrer deplus étant toute seule elle en profite.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I Love My Job ( Charlie )  Empty
MessageSujet: Re: I Love My Job ( Charlie ) I Love My Job ( Charlie )  Empty24th Janvier 2014, 21:41

I Love My Job


Charlie & Luna




Charlie voulait avoir des nouvelles sur son enquête et surtout savoir qui et comment avait tuer sa victime. Charlie montait dans sa voiture puis rejoignit le bureau de la police scientifique. Descendant au sous sol ou se trouvait les laboratoires il vit une jeune femme s'attaquer a un mannequin en plastique qui éclaboussait du sang et cela le fit sourire surtout avec un club de golfe. Mais bon, chaque matériel peu devenir une arme de crime.

C'est une nouvelle façon de jouer au golfe ?

Lançait-il en croisant les bras et regardant la jeune femme éclabousser de sang.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
I Love My Job ( Charlie )  Left_bar_bleue100/100I Love My Job ( Charlie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Love My Job ( Charlie )  Empty
MessageSujet: Re: I Love My Job ( Charlie ) I Love My Job ( Charlie )  Empty25th Janvier 2014, 02:50

Luna ca l'éclate vraiment, si elle pouvait faire cela encore un long moment, ca ne la dérangerait pas, mais il faut penser aussi au travail.
Chaque fois qu'elle a finit de frapper avec un club, elle le pose et vient regarder les dégâts que ca fais sur ses faux cranes, mais pour le moment ca ne donne rien, pourtant a chaque fois, elle note ses résultats et son avis sur son cahier de notes pour mettre dans son rapport a la suite.
Voyant une ombre passer derrière un drap, elle vient couper la musique et sourit au nouvel arrivant.

Salut. Oui exactement, c'est une nouvelle technique que mon tueur vient d'inventer. Cela s'appelle le Défonce Crane Putting.
Vous voulez essayer ? C'est très relaxant.


Elle retire ses lunettes et son masque.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I Love My Job ( Charlie )  Empty
MessageSujet: Re: I Love My Job ( Charlie ) I Love My Job ( Charlie )  Empty29th Janvier 2014, 12:13

I Love My Job


Charlie & Luna




Charlie souriait a la réponse de la jeune femme et s'avançait vers elle prenant soin de ne pas toucher les murs.

Cela a l'air intéressant.

Charlie lui souriait et jetait un œil sur le mannequin qui était presque en miette.

Je suis Charlie Crews de la crim. Je bosse sur le meurtre des Cleary. Mais il y a une chose que me chiffonne. Pourquoi avoir massacré la tête de ce pauvre type et tuer sa femme a coup de couteau. Au fait, vous êtes sure que c'est avec un club de golfe ?

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
I Love My Job ( Charlie )  Left_bar_bleue100/100I Love My Job ( Charlie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Love My Job ( Charlie )  Empty
MessageSujet: Re: I Love My Job ( Charlie ) I Love My Job ( Charlie )  Empty31st Janvier 2014, 15:10

Je vous confirme que ca l'est vraiment.

Elle sourit.

Enchantée, Luna Seaver, je suis la folle qui fracasse des cranes en plâtre avec des clubs de golf.

Elle hausse les épaules.
Si je pouvais vous dire la réponse, je passerais tout de suite en tête de liste de vos suspects n'est ce pas ?
Non je n'en suis pas sur, mais je préfère n'exclure aucune possibilité, il n'a pas été tuer a coups de haches ou de marteau, par contre il pratiquait le golf alors pourquoi pas tué a coup de clubs ? C'est une arme comme une autre.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I Love My Job ( Charlie )  Empty
MessageSujet: Re: I Love My Job ( Charlie ) I Love My Job ( Charlie )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I Love My Job ( Charlie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I never stopped love him, love you
» I'll always be there for you. (PV Charlie. ღ)
» sur le parking (pv Charlie)
» Do your fucking job| Charlie
» In Love and War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-