Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

I'll always be there for you. (PV Charlie. ღ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

I'll always be there for you. (PV Charlie. ღ) Empty
MessageSujet: I'll always be there for you. (PV Charlie. ღ) I'll always be there for you. (PV Charlie. ღ) Empty6th Juin 2017, 22:24



I'll always be there for you.


Charlie Atkins Δ Angela Hamilton


“ I can cross the boundless ocean just to save you, I cannot eat or sleep without you, I can take you on a journey to heaven and show you to the angels. All these are fake and absurd promises; Be sincere, walk up to your lover and say, honestly, darling, I can only do the best i can for you.”




Après avoir passé la majeure partie de ma vie à observer le monde, j'ai pu apprendre beaucoup de choses sur ce qui m'entoure, y comprit sur les gens qui partagent une petite partie de ma vie au quotidien. J'ai bien remarqué que mon ami Charlie semblait quelque peu bizarre ces derniers temps, du moins selon elle. Je me doute bien que dans tous les cas, il ne m'appellerait pas à l'aide pour autant.  Disons que je n'aurais pas non plus tendance à appeler tous mes proches au secours lorsque je vais mal. Peut-être sa mère, c'est une certitude. Je m'y suis est tellement attachée depuis que je l'ai retrouvé, je sais aussi que ma mère ne me jugerais jamais mais appeler mes amis à la rescousse? Ça, sûrement pas ! Jamais !

Ayant fêté mes 21 ans il y a peu, j'ai maintenant le droit d'acheter de l'alcool. Je suis donc allé chercher une ou deux bouteilles : une de rhum et l'autre de tequila dans l'un des magasins ouverts. J'ai également fait escale au restaurant chinois le plus proche pour nous commander à manger histoire de nous remplir le ventre. J'ai, bien évidemment et avant tout, prévenu Charlie de son arrivée. D'un côté, je sais qu'il n'était pas sensé être de garde aujourd'hui et qu'à cette heure-ci, il est supposé avoir terminé le boulot. Aucune excuse pour lui ce soir, sauf si évidemment ses horaires ont exceptionnellement changé. Ça serait dommage de venir les mains pleines si il n'est pas là. C'est d'ailleurs en sachant qu'il est présent que je me suis bougé les fesses pour faire quelques courses avant de se rendre à son appartement.

Je frappe doucement à la porte, tenant deux sacs : l'un avec les bouteilles et l'autre avec des repas assez que pour y manger à quatre. Aurais-je les yeux plus gros que le ventre? C'est fort probable, en effet ! Vaut mieux prendre trop que pas assez, non? Je redescend rapidement sur Terre lorsqu'il m'ouvre la porte. Je lui fais mon plus beau sourire avant de lui montrer les sacs qui sont remplis et cela se voit. Comment ça, j'ai parfois tendances à abuser sur les quantités? Non, jamais. J'aime juste la nourriture, ce n'est pas un secret. On me nourrit bien et il m'en faut pas plus dans la vie, je suis pas compliquée... Si ?

Bonsoir, toi ! Une jolie fille pour te tenir compagnie, de la bonne nourriture et un peu d'alcool pour bien profiter de la soirée, ça te tente? De toute façon, tu peux pas vraiment refuser ! Je dépose un gros bisou sur sa joue. Il me connait, il sait que je rigole en disant qu'il ne peut pas refuser mais d'un côté, je n'espère pas qu'il va me jeter à la porte pour autant. Je pense que cette soirée nous fera énormément de bien à tous les deux, je l'espère surtout.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'll always be there for you. (PV Charlie. ღ) Empty
MessageSujet: Re: I'll always be there for you. (PV Charlie. ღ) I'll always be there for you. (PV Charlie. ღ) Empty11th Juin 2017, 19:18



       
       Angela & Charlie
       I'll always be there for you

   
I
l est vrai que depuis le retour d’Andrew, ça ne va pas fort. Sentiment de solitude renforcé par la culpabilité, car après tout, j’ai l’impression de ne pas savoir ce que je veux. J’ai pleuré pour qu’un miracle arrive, qu’il revienne à la vie, que tout n’ait été qu’un mauvais rêve. Et voilà que deux ans plus tard, quand l’homme pointe à nouveau le bout de son nez comme un vieux mirage, j’ai juste l’impression d’avoir été berné. D’être bête, aveugle, et indigne de toute confiance. D’avoir été trahi par mon meilleur ami. Mon frère.

Et si j’essaie de ne rien montrer, de rester impassible, je passe des heures à relire ce blog que je tenais à l’époque, cette cure qui me permettait non seulement d’aller mieux mais aussi de conter nos aventures – qui valaient le détour, sans nous vanter inutilement – au monde entier. Et ça me fout le bourdon. Ça me rend triste de repenser à cette époque où Andrew était certes un véritable trou du cul, mais un trou du cul avec lequel je m’en sortais. Alors que là… j’ai l’impression de revivre toutes les phases du deuil. Comme si l’homme que j’avais retrouvé n’était pas mon ami. Ou du moins, que je ne voulais pas qu’il le soit.

Mes tentatives d’impassibilité doivent être d’un piètre niveau. Mon jeu d’acteur n’est probablement pas bon. Parce que, comme par hasard, Angela a pris contact avec moi, m’a un peu materné en me promettant alcool et bouffe à emporter pour mon retour du boulot et si j’apprécie l’attention, je ne suis pas certain d’être emballé par le fait de passer une soirée accompagné. Cercle vicieux de la déprime. Tu t’isoles pour mieux te morfondre. Alors, j’ai accepté. À contre cœur, mais j’ai accepté.

Et je l’attends.

Elle ne met pas longtemps à arriver, pile à l’heure, les mains pleines de paquets. Et… c’est une sorte de boule de nerfs qui me saute dessus et m’embrasse sur la joue. Ça m’arrache une espèce d’éclat de rire sans joie :

- Ai-je vraiment le choix ?

Je la serre doucement dans mes bras, mine de rien content de la voir. C’est comique, parce qu’elle pourrait être ma – très – petite sœur, et je crois que c’est un peu comme ça que je la considère. Je me recule pour l’inviter à entrer :

- Entre, je t’en prie. Comment vas-tu ? Tu sembles en pleine forme !

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

I'll always be there for you. (PV Charlie. ღ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do your fucking job| Charlie
» Charlie McCarthy ✆ 20 980 517
» Charlie J. Hudson and Roxane Meehan ■ Pause entre collègues
» I Love My Job ( Charlie )
» sur le parking (pv Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-