Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Maman n'est pas la pour le moment ... [Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Maman n'est pas la pour le moment ... [Nathan] Empty
MessageSujet: Maman n'est pas la pour le moment ... [Nathan] Maman n'est pas la pour le moment ... [Nathan] Empty5th Juin 2019, 21:38

Aujourd'hui, c'est ma journée libre... J'ai pas de cours de toute la journée, du coup j'ai fait la grâce mâtine et comme je sors pas pour le moment je flemmarde en jogging dans la maison.  
Avec ma mère on aurais du faire un truc entre fille cette après midi mais ne pouvais pas annuler un rendez-vous important on a décider de voir cette sorti pendant le weekend-end qui viens.
Mon frère lui traîne chez des copains et c'est pas plus mal comme ça je serais tranquille pour réviser un peu mes leçons quand j'aurais plus cette envie de rien faire qui me cours après .
La comme je n'ai encore rien manger depuis que j'ai ouvert les yeux je me décide enfin à descendre histoire de me préparé un sandwich bien garnis. Je m'avance au frigo ou je prend tout ce qu'il me faut pour le préparé quand j'entends qu'on sonne à la porte.
Je me demande de qui il s'agit vu que j'attends personnes aujourd'hui et comme on sonne une seconde fois je soupire en disant fortement :

J'arrive !!

Je laisse en plan tout mon barda avant d'aller dans le couloir et d'ouvrir la porte. La je me trouve alors nez à nez devant un homme que je ne connait pas.

Bonjour je peu vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas

Maman n'est pas la pour le moment ... [Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant
» Une maman reste toujours une maman
» Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre
» Des racines pour revenir et des raisons pour rester.
» Bonjour maman [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-