Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Alexandre Richardson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandre Richardson
Alexandre Richardson

Aventures vécues : 107

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandre Richardson  Left_bar_bleue100/100Alexandre Richardson  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandre Richardson  Empty
MessageSujet: Alexandre Richardson Alexandre Richardson  Empty22nd Octobre 2019, 12:40






Alexandre Richardson

“Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison”



Identité du Personnage

Nom : Richardson
Prénom : Alexandre
Âge : 35 ans
Date de Naissance : 16.09.1987
Lieu de Naissance : Londres, UK
Études / Métier : Personal Assistant
Situation Familiale: Célibataire
Nom de Célébrité : Ian Harding
Groupe : Citizens



Caractère

Toujours très cadrée, l'émotivité de Alexandre est au service d'un objectif à atteindre et non d'une passion. Peu sensible à l'échec, Alexandre le considère comme un simple accident de parcours. Très réactif, mais toujours dans la mesure, Alexandre ne se met que très rarement en colère. Il est objectif au point parfois même de s'oublier, se livrant corps et âme à une cause. Il a une grande confiance en lui. Alexandre veut avant tout apporter l'amour à ceux qui l'entoure. Il n'est pas du tout possessif, n'essaie pas de se mettre en avant. Alexandre est capable de dominer sa sexualité qui est étroitement soumise à ses convictions. Il ne se laisse jamais submerger par ses pulsions, ses besoins ou des tentations. Alexandre a le don de réchauffer le cœur. Pour lui, réussir sa vie ce n'est pas dominer les autres, mais plutôt participer à la construction d'un monde nouveau et meilleur.





Histoire

Alexandre naît à Londres le 16 septembre 1987 et rapidement il plonge dans le monde du cinéma. Son père est un producteur/réalisateur et scénariste britannique  et sa mère est actrice de série britannique et de cinéma. Alex a grandi derrière la caméra, il a toujours suivi son père et sa mère dans leurs divers déplacements. Enfant, il a joué dans différentes publicités pour la télévision anglaise. Mais Alex n'aime pas trop jouer la comédie alors que sa mère aimerait que il embrasse une carrière d'acteur. Comme son père, il préfère être derrière la caméra et être le "chef d'orchestre" de tout ce beau monde.

Au début il assiste son père dans son travail puis divers producteur en Angleterre, Irlande et Ecosse. C'est grâce au carnet d'adresse de son père que Alex deviendra à 25 ans l'assistant de l'acteur Shane Petty, un acteur très connu en Angleterre. Mais il découvrira aussi ce qu'est réellement être l'assistant d'une star ! Le premier réveillé et le dernier couché, les nuits à laver les sous-vêtements avec des savons spéciaux dans l'évier d'une salle de bains. Une horloge sur deux jambes, un préparateur de thé, un repasseur de pantalons, un ouvreur de portes, un mec UPS, un attrapeur de cigarettes surpayé. Parfois, un solutionneur de problèmes. Et cette règle importante : ne jamais dire «non».

En septembre 2021, Shane Petty est retrouvé mort dans sa salle de bain, mort il semblerait d'une overdose de cocaïne. Cette mort triste soit-elle donne aussi l'occasion à Alex de se "reposer" et de se remettre sur le marché. D'ailleurs il ne restera pas longtemps au chômage puisqu'en janvier 2022 il va devenir l'assistant de la jeune actrice Nikki Monroe. Depuis un an a présent il s'occupe de la demoiselle qui est moins difficile que son prédécesseur enfin, sur certain point. 




Derrière l'écran




Pseudo : Lou
Age : +19
Comment avez vous connu le forum : Pub
Code du règlement :

Code:
✘ Alexandre Richardson • Personal Assistant

 



Dernière édition par Alexandre Richardson le 20th Avril 2023, 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandre Richardson  Left_bar_bleue100/100Alexandre Richardson  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandre Richardson  Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Richardson Alexandre Richardson  Empty22nd Octobre 2019, 20:28

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Alexandre Richardson  Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Richardson Alexandre Richardson  Empty26th Octobre 2019, 14:06

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandre Richardson  Left_bar_bleue100/100Alexandre Richardson  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandre Richardson  Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Richardson Alexandre Richardson  Empty27th Octobre 2019, 22:18

Re bienvenue

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Richardson
Alexandre Richardson

Aventures vécues : 107

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandre Richardson  Left_bar_bleue100/100Alexandre Richardson  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandre Richardson  Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Richardson Alexandre Richardson  Empty5th Novembre 2019, 10:20

Merci mesdemoiselles Alexandre Richardson  3458958822

Nikki Alexandre Richardson  300851783
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandre Richardson  Left_bar_bleue100/100Alexandre Richardson  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandre Richardson  Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Richardson Alexandre Richardson  Empty5th Novembre 2019, 10:33

Mr Nassau seriez vous entrain de me faire du charme ?

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Richardson
Alexandre Richardson

Aventures vécues : 107

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandre Richardson  Left_bar_bleue100/100Alexandre Richardson  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandre Richardson  Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Richardson Alexandre Richardson  Empty5th Novembre 2019, 10:35

Je n'oserais pas **euhh** et puis je ne vole pas les copines de mes amis je ne tiens pas a gâché mon amitié avec Fred Alexandre Richardson  529714259
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandre Richardson  Left_bar_bleue100/100Alexandre Richardson  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandre Richardson  Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Richardson Alexandre Richardson  Empty5th Novembre 2019, 10:37

Voilà on va dire ça.
N'oubliez pas que je suis la compagne de votre meilleur ami. Cela dis, tentez votre chance avec Olivia.

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Richardson
Alexandre Richardson

Aventures vécues : 107

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandre Richardson  Left_bar_bleue100/100Alexandre Richardson  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandre Richardson  Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Richardson Alexandre Richardson  Empty20th Avril 2023, 16:10

Fiche mise à jour pour Mahalo Ohana Hawaï Alexandre Richardson  1924442736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alexandre Richardson  Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Richardson Alexandre Richardson  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Richardson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexandre Richardson ✆ 20 173 090
» Alexandre Richardson
» Alexandre Richardson
» A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-