Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau Empty
MessageSujet: A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau Empty18th Janvier 2020, 16:14


A journée particulière, rencontre particulière.
Nora & Alexandre de Nassau

Aujourd’hui allait être un jour particulier sur le tournage et j’avouais que j’étais particulièrement excitée car nous avions des scènes particulièrement intéressantes et probablement assez émotionnel à tourner. Cet épisode mettra en avant une intervention particulière avec comme point de départ, un incendie dans une partie du palais de Buckingham. Pour ce faire une partie du Palais a été reconstituée dans le studio et le décor était vraiment magnifique ! L’extérieur avait lui aussi été reconstitué sous forme d’une grande maquette qui servirait pour les scènes qui montrerait le palais en feu. Une fois sur le plateau, je passe par la case maquilleur et coiffeur avant d’enfiler ma tenue et d’aller sur le plateau qui était déjà en effervescence. Rapidement nous commencions à tourner la première scène ou nous arrivons sur place et voyons l’ampleur des dégâts causé par ce faux incendie. Bon on fait genre devant un fond vert mais tout de même. Puis on attaque avec les premières scènes ou nous tentons de maitriser l’incendie tout en évacuant le personnel de Buckingham. Je fais partie des acteurs qui se faufile dans les pièces à la recherche de victimes potentiel à évacuer. C’est assez intense comme moment et je le vis à fond jusqu’à ce que j’entende dire « couper ». Je respire alors un bon coup avant qu’on nous explique que pour les besoins de l’épisode un invité spécial sera sur le plateau et que ce n’est autre que Alexandre de Nassau Prince de Luxembourg et qu’il est arrivé quelques minutes plus tôt lorsque nous tournions. On nous demande ensuite de nous remettre en place afin de continuer à tourner la suite de la scène ou je rencontre le faux Prince du Luxembourg et ou je dois lui demander de me suivre afin d’évacuer le Palais. On tourne une première fois la scène avant de faire une pause le temps d’avoir l’avis du vrai Prince du Luxembourg que j’espère avoir l’occasion de rencontrer.  

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Richardson
Alexandre Richardson

Aventures vécues : 107

Carte d'identité
Ma santé:
A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau Left_bar_bleue100/100A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau Empty
MessageSujet: Re: A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau Empty20th Janvier 2020, 09:41

A journée particulière, rencontre particulièreQuand Alexandre eu un coup de fil de la production « London Fire Station » lui demandant de participer à un tournage de la série télévisée en tant que consultant il crue que on lui fessait une blague. Cela était bien la première fois qu'on lui demandait une telle chose et il ne savait pas comment réagir. Téléphonant à ses parents, il leur expliquait la situation ne voulant pas accepter sans les consulter alors que cela pourrait faire scandale dans la famille déjà que son frère cadet avait fait une mauvaise image après avoir eut une relation avec une fille dans une discothèque de la capital et l'avoir mit enceinte. Au début, les parents étaient contre cela avant de comprendre qu'il n'allait pas être acteur, mais être présent comme consultant. 

Après avoir donné leur feu vert, Alexandre fut conduit sur le lieu où devait se dérouler le tournage. C'est accompagner de son garde du corps vêtu de façon classique (loin des gardes du corps des USA), qui pourrait passer pour un « pote » au jeune prince. C'est après quelques minutes qu'Alexandre arrivait sur le lieu de tournage qui était déjà en route. Discret, il suivit un membre de l'équipe de production et regardait le déroulement de la scène. En tous cas, cela était impressionnant de voir cela en « direct » que derrière son écran de télévision.

Une sonnerie retentissait, qui annonçait la fin du tournage avant de passer à un nouveau plan. Suivant une personne, Alexandre rejoignit celui qui devait jouer le rôle du faux prince ce qui l'amusait. Regardant la jeune femme au côté du « faux prince » Alexandre là saluait en lui serrant la main et lui adressant un sourire.

Votre Altesse, voici Nora Allen. Comme nous en avons parler, c'est son personnage qui aura une relation avec le jeune prince.

Alexandre fit un signe positif regardant les deux acteurs. 

D'accord. Que voulez-vous que je vous explique ? 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau Empty
MessageSujet: Re: A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau Empty30th Janvier 2020, 16:12


A journée particulière, rencontre particulière.
Nora & Alexandre de Nassau

Aujourd’hui est une journée particulièrement intéressante pour moi et qui montrait également une petite évolution dans la vie de mon personnage qui allait peut-être, être amenée à développer une certaine relation avec l’une des personnes qu’ils allaient sauver lors de l’incendie d’une partie du palais de Buckingham. Et pour cela la production avait recréé une partie du palais en studio. Nous avions tourné la première scène avant qu’on nous annonce que le Prince du Luxembourg venait tout juste d’arriver et qu’il serait là en tant que consultant pour cet épisode. Je ne savais pas si j’allais pouvoir le rencontrer ou non jusqu’à ce qu’un des producteurs ne nous rejoigne moi et l’acteur qui joue le rôle du jeune prince. En nous présentant le vrai Prince du Luxembourg. Je ne savais pas trop quel était le protocole à adopter pour le saluer ou m’adresser à lui, mais je lui souris, tandis qu’il nous parle.

Tout d’abord, je suis heureuse de pouvoir vous rencontrer.

Dis-je simplement un peu mal à l’aise mais dans le sens ou je ne savais même pas si j’avais le droit de le dire et ou j’avais l’impression de passer un peu pour une gourde. J’ajoute ensuite !

Pour ma part, ce que j’aurai besoin de savoir. C’est comment Chloé, mon personnage doit s’adresser à vous, enfin le faux vous si je peux dire… Au moment ou elle arrive vers lui et lui demande de la suivre pour quitter le chateau?

J’avais vraiment l’impression d’être un peu bête.  

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Richardson
Alexandre Richardson

Aventures vécues : 107

Carte d'identité
Ma santé:
A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau Left_bar_bleue100/100A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau Empty
MessageSujet: Re: A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau Empty4th Février 2020, 15:50

A journée particulière, rencontre particulièreAlexandre aimait quand on le prenait comme une personne « normal » et non faire des chichis « Votre Altesse ». Mais comme on dit : on ne choisit pas sa famille. Mais heureusement chez lui au Luxembourg cela était moins stricte que chez son ami Frederick le futur héritier de la couronne d’Angleterre. Mais il faut le reconnaître que quelques fois sa mère préférait que l'on suive le protocole à la lettre même si son père voyait plus a moderniser leur monarchie. Alors que la jeune femme prénommée Nora le saluait puis lui posait sa question, Alexandre souriait, mais sans moquerie.

Et bien, comme vous le faite à une personne qui serait en danger.

Répondit-il en lui souriant.

Je ne me suis jamais retrouver dans ce cas mais on viendrait à me dire « hey toi suis-moi » je suivrais cette personne au lieu de lui demander de suivre les règles de politesse. Par contre... Dans votre scripte ou scénario, je ne sais pas comment vous appeler cela. Il y a t-il un garde un corps ? Parce que je ne sors jamais tout seul.

Dit-il en fessant signe vers le jeune homme non loin de lui.  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau Empty
MessageSujet: Re: A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau Empty13th Février 2020, 19:56


A journée particulière, rencontre particulière.
Nora & Alexandre de Nassau

On venait de me présenter le prince Alexandre de Nassau et j’avouais que j’étais tout de même impressionnée, ce n’était pas tous les jours que j’avais l’occasion de croiser un homme comme lui. Il était là pour nous donner quelques conseils afin de rendre plus réaliste une scène durant laquelle mon personnage était censé sauver le sien ou du moins un acteur embaucher pour jouer son rôle. Je me permettais de lui poser une première question ou je lui demandais si je devais changer ma manière de m’adresser à lui durant la scène même si c’est vrai qu’en cas d’urgence le protocole n’était pas vraiment le plus important mais on ne sait jamais.

D’accord, l’urgence de la situation prime sur le protocole officiel. Je comprends, de ce que j’ai vu dans le script de l’épisode. Sur cette scène votre personnage est seul, vu que ça se passe durant une soirée où il est simplement tranquille à la maison. A moins que votre garde du corps soit près de vous-même dans ces moments.

Lui dis-je simplement en regardant le jeune homme qu’il venait de me présenter comme étant son garde du corps.


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Richardson
Alexandre Richardson

Aventures vécues : 107

Carte d'identité
Ma santé:
A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau Left_bar_bleue100/100A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau Empty
MessageSujet: Re: A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau Empty20th Février 2020, 09:10

A journée particulière, rencontre particulièreEn cas d'urgence, il y a deux règles à tenir : rapidité et sécurité. Même si nous sommes dans un endroit dit sécuriser ou chez moi, il y aura toujours une garde du corps non loin de nous. Déjà par sécurité, mais aussi pour éviter tout incident diplomatique si nous sommes a l’étranger. Pour mon cas, on va dire que cela est différent, je ne suis pas le prince héritier donc mon service de sécurité est différent de celui de mon frère aîné.

Dit-il a Nora avant de glisser une main dans la poche de son pantalon.

Mais votre prince, il est en premier rang ou second ? Parce que le dispositif n'est pas le même pour nous deux.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau Empty
MessageSujet: Re: A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau Empty1st Mars 2020, 10:26


A journée particulière, rencontre particulière.
Nora & Alexandre de Nassau

Je discutais avec le prince Alexandre De Nassau, de la procédure en cas d’urgence et il m’expliquait qu’il y avait toujours un garde du corps non loin de lui. Même lorsqu’il était chez lui ou dans un endroit sécurisé tout en me précisant que n’étant pas le prince héritier son service de sécurité n’était pas le même que celui de son frère ainé. Je l’écoutais attentivement avant d’entendre qu’li me demandait s’il est en premier ou en second rang.

En fait, ce qui est dans le script c’est simplement que lors que je visite les pièces pour m’assurer qu’il n’y reste personne, je finir par trouver le prince dans le salon et qu’il est du même rang que le vôtre.

Lui dis-je simplement, en le regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Richardson
Alexandre Richardson

Aventures vécues : 107

Carte d'identité
Ma santé:
A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau Left_bar_bleue100/100A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau Empty
MessageSujet: Re: A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau Empty24th Avril 2020, 09:00

A journée particulière, rencontre particulièreAlexandre écoutait Nora, et quand elle parlait que le faux prince était du même rang que lui, Alexandre fit un signe de la tête en réfléchissant.

Donc, second rang. La procédure est moins compliquée que pour la reine d'Angleterre ça, c'est sure.

Dit-il sur un ton amuser.

Il y a simplement un garde du corps et un voiturier. La procédure est simple, évacuer le prince par la première sorti et rapidement par voiture quitter le lieu de l'accident. Si l'on soupçonne une attaque, terrorise ou une tentative de meurtre immédiatement, il sera conduit à l'ambassade du Luxembourg qui se trouve à Belgravia sur Wilton Crescent.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau Empty
MessageSujet: Re: A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau Empty30th Mai 2020, 19:18


A journée particulière, rencontre particulière.
Nora & Alexandre de Nassau

J’écoutais attentivement Alexandre qui m’expliquait comment se passait les procédures pour évacuer une personne avec son titre, en prenant tout de même en compte le fait qu’il fallait non seulement assurer sa sécurité mais aussi lui manifester un certain respect dû à son titre. Je comparais ce qu’il m’expliquait à ce qui était prévu dans le script.

Donc en fait ce qu’il manque dans notre scripte c’est la voiture qui nous permettrait d’évacuer rapidement le prince. Car dans mon scripte il est écrit que le prince reste sous la protection de la police et dans un périmètre sécurisé à proximité du lieu de l’incendie après avoir été examiner par les soins. C’est seulement après qu’il quitte les lieux.

Je réfléchi quelques secondes avant d’ajouter.

Si on veut coller un peu plus à la réalité il faudrait sans doute modifier cet aspect.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau Empty
MessageSujet: Re: A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau Empty

Revenir en haut Aller en bas

A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée particulière
» Alexandre Richardson ✆ 20 173 090
» Alexandre Richardson
» Alexandre Richardson
» Alexandre Richardson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-