Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Une journée particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée particulière Left_bar_bleue85/100Une journée particulière Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée particulière Empty
MessageSujet: Une journée particulière Une journée particulière Empty30th Octobre 2022, 20:50

Josh Devlin & Riley Harper
Une journée particulière

Ce vendredi matin Josh avait quitté à six heures le vignoble pour revenir à Londres. A présent il y vivait constamment avec Nora et les filles. Mais quand il était célibataire, Josh vivait en hiver à Londres et a partir du printemps il était dans le Berkshire. Mais il pourra toujours voir avec Nora comment organiser cela. Ouvrant le magasin, Josh était le premier et il pus voir les décorations d'halloween réalisées par les filles du personnels et comme d'habitude cela était bien tape à l'œil ce sui le fit sourire. D'ailleurs il faudra qu'il demande à Nora si cette soirée d'halloween ils se feront une soirée ici puisque exceptionnellement ils fermeront plus tard. Ou alors faire le tour du quartier avec les filles.

Mais pour le moment Josh avait d'autres choses à faire. En premier temps récupérer des vêtements d'hiver dans son appartement. Puis réceptionner une livraison de caisse de vin en provenance de l'Espagne qui devrait arriver à 9 heures. Derrière son comptoir, les minutes et les heures passent. Les employés arrivent et saluent leur patron, les clients et habitués viennent boire un verre accompagné d'antipasti dans le salon de dégustation au sous-sol. Et quelques touristes achètent vin du pays quand ENFIN arrive le camion de livraison à 11h30. Vous êtes en retard ! Ce qui déplut le chauffeur aboyant sur le fait que ce n'était pas de sa faute, des contrôles rigoureux à la frontière, le brexit de merde ! Mais Josh aussi avec le Brexit avait énormément de soucis aussi bien pour importer que exporter. Et John Finch qui avait promis dans sa campagne de faire sauter le brexit on dirait que il se casse les dents dessus. De tout façon, il n'avait pas voté pour lui ! 

Une fois la tension retombée, Josh appelait de l'aide de ses employés pour transporter les caisses en bois de vin. Certaines allaient dans sa voiture et d'autres dans la réserve de la boutique. Une caisse entre les mains, Josh descendit du camion et vit une jeune femme qui le regardait. Son visage lui disait quelque chose avant de s'en rappeler. Riley ! C'est bien cela ? Demandait-il en lui adressant un sourire. Je peux vous aider ?  
      
 
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée particulière Left_bar_bleue100/100Une journée particulière Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée particulière Empty
MessageSujet: Re: Une journée particulière Une journée particulière Empty8th Novembre 2022, 15:34

Une journée particulière!

Riley et Josh


Ces temps tout n’était pas si facile. Je travaillais avec Alec sur une affaire des plus compliquée et nous n’arrivions pas à trouver qui était la personne qui permettait au suspect présumé d’avoir toujours un coup d’avance sur nous. Nous tentions tant bien que mal de démêler tout ça, et le chef d’Alec nous mettait une pression considérable pour qu’on obtienne des résultats qui n’arrivait pas assez vite à son goût ! Et puis il y avait le pire des moments dans l’enquête celui où nous étions partis en trombe pour Sandbrook après avoir appris que Daisy sa fille avait disparu et pas depuis quelques heures, non son ex nous avait appeler le lendemain de la disparition de la petite. A notre arrivée sur place, Alec avait été plutôt mal accueilli par un homme qui s’est finalement trouver être le nouveau compagnon de son ex, sans parler du fait que cette dernière était déjà bien enceinte de ce dernier. Après notre discussion avec son ex, nous avons marché un peu dans les rues de la station balnéaire jusqu’à a la plage ou un attroupement de personne attire notre attention. En nous approchant on entend que le corps d’un enfant a été retrouvé, il s’avérera que le corps est celui de Daisy, la fille d’Alec.

Mais Alec restait parfaitement professionnel par rapport à la situation. Pourtant je n’avais aucun doute quant au fait qu’il souffrait du décès de sa fille. Mais je pense qu’il ne se permettra de faire son deuil qu’une fois que cette affaire sera bouclée. Mais venons plutôt à ce qui m’amène à être ici, dans cette rue et à m’approcher de la sommellerie Delvin. J’étais dans le quartier pour des courses et je m’étais dit que tant qu’à faire autant essayer de passer pour parler à Josh, comme je l’avais promis à Alec. Lorsque j’arrive devant sa boutique, je vois qu’il est dehors au déchargement d’un camion. Je reste en retrait, ne souhaitant pas le déranger en plein travail, mais finalement il me voit et m’appelle. Je traverse la rue et m’approche alors de lui en lui souriant.

Bonjour Josh. Je suis bien Riley.

Je marque ensuite une pause avant d’ajouter.

Je sais que je passe à l’improviste pour vous voir, mais si vous avez un peu de temps il faudrait que je vous parle en privé. Si ce n’est pas possible maintenant, pas de soucis, nous pouvons convenir d’un moment qui nous irait à tous les deux.

Dis-je simplement.
KoalaVolant

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée particulière Left_bar_bleue85/100Une journée particulière Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée particulière Empty
MessageSujet: Re: Une journée particulière Une journée particulière Empty9th Novembre 2022, 14:53

Josh Devlin & Riley Harper
Une journée particulière

Tenant une caisse de vins entre ses mains, Josh écoutait Riley et à sa demande de parler en privé il fit un signe positif. On peut faire cela, il n'y a aucun problème ! Descendant du camion, il entrait dans la boutique invitant Riley à le suivre. Déposant la caisse sur le comptoir, il donnait quelques directives à son employé puis avec Riley il se dirigeait dans une salle au sous-sol qui était la salle de dégustation et restauration. Pour le moment il n'y avait pas de client donc ils seront tranquilles pour discuter. Josh n'aimait pas son bureau sauf pour y faire la paperasse et puis celui-ci était plus un débarras que un bureau. Ensemble, ils s'instalaient à une table pour discuter. Je t'offre un verre ? Demandait-il non pas dans l'espoir de lui vendre des bouteilles mais parler cela donne soif. De son côté, Josh demandait à sa serveuse un porto rouge avant de se tourner vers Riley. De quoi voulais-tu me parler ?   
      
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée particulière Left_bar_bleue100/100Une journée particulière Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée particulière Empty
MessageSujet: Re: Une journée particulière Une journée particulière Empty12th Novembre 2022, 14:55

Une journée particulière!

Riley et Josh


Je venais d’arriver devant la boutique de Josh et lui demande s’il y aurait possibilité pour qu’on parle en privé. Lui disant directement aussi que s’il n’est pas disponible là tout de suite, on peut convenir d’un autre moment pour le faire. Mais Josh me répond par la positive et je le suis à l’intérieur de sa boutique, je reste en arrière le temps qu’il donne ses directives à ses employés avant de le suivre jusqu’au sous-sol ou je découvrais une salle qui servait à la dégustation ainsi qu’à la restauration. Je m’installe à l’une des tables avec Josh qui propose de m’offrir un verre. Je lui souris avant de lui dire.

Pas d’alcool pour moi, je suis en service, je prends juste une pause pour venir te voir. Mais si tu as un jus de fruits volontiers.

Dis-je simplement. Je laisse ensuite le temps à la serveuse de venir nous servir et de repartir avant de regarder Josh et de lui dire.

En fait, je viens de la part d’Alec.

Dis-je avant de marquer une courte pause.

Il m’a demandé de venir te voir pour te parler du fait qu’il serait bon que tu contactes ton médecin dans le but qu’il t’oriente vers un cardiologue.

Je marque une nouvelle pause.

Alec à récemment eu des problèmes cardiaques et on lui a dit que c’était génétique. Du coup en tant que son frère il y a des chances pour que tu aies la même chose que lui. Ou pas, mais selon son cardiologue il serait bon que tu fasses quelques examens pour t’en assurer.

Je le regarde ensuite simplement avant d'ajouter.

Voilà ce dont il fallait que je te parle.


Dis-je simplement.
KoalaVolant

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée particulière Left_bar_bleue85/100Une journée particulière Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée particulière Empty
MessageSujet: Re: Une journée particulière Une journée particulière Empty26th Novembre 2022, 16:14

Josh Devlin & Riley Harper
Une journée particulière

Riley ne voulait pas d'alcool alors on lui servit un jus de raisin qui était réalisé au vignoble et que "ses filles" raffolait. Assit face à Riley, Josh se demandait bien ce que elle avait d'important à lui dire et en parlant qu' elle venait de la part d'Alec il fut étonné. A son annonce que il serait bon de consulter un cardiologue il fut surpris mais il comprenait que cela était une simple mesure de sécurité puisqu'ils étaient jumeaux monozygotes. Oui, depuis la naissance je sais que il avait des problèmes de cœur. Dit-il et quand elle annonçait que elle n'avait que cela à dire, Josh restait silencieux quelque seconde. Et il ne pouvait pas bouger ses fesses pour venir me le dire au lieu de t'envoyer jouer l'entremetteuse ? Je n'ai rien contre toi Riley, mais franchement il ne pouvait pas le faire de lui même ? Me critiquer et m'insulter parce que j'ai pas fait ce que j'aurais dû faire pour l'aider là il a pus me le cracher en face mais venir parler de médicale, non cela est trop compliqué pour lui ! Josh était-il fâché ? Oui il l'était et surtout déçu de la part d'Alec que il n'ai pas le courage de venir de lui même.   
      
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée particulière Left_bar_bleue100/100Une journée particulière Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée particulière Empty
MessageSujet: Re: Une journée particulière Une journée particulière Empty29th Janvier 2023, 10:45

Une journée particulière!

Riley et Josh


J’étais avec Josh afin de lui transmettre ce qu’Alec m’avait demandé de lui dire. Je lui explique alors qu’il serait bon qu’il voie un médecin pour faire un petit contrôle de son cœur suite à ses récents problèmes de cœur. Mais c’était juste une simple mesure de sécurité pour s’assurer que tout allait bien, rien d’alarmant en soi. Josh me dit qu’il sait qu’Alec à des problèmes de cœur depuis sa naissance, il semblait assez amer et même plutôt fâché par rapport au fait qu’Alec ne soit pas venu lui-même le voir pour lui parler de ça. Je le regarde ayant l’impression d’avoir comme dis l’expression « les fesses entre deux chaises ».

J’entends ce que tu me dis et je perçois ta colère, mais je ne suis que la messagère. Je ne souhaite pas vraiment me retrouver au milieu de vos histoires de famille, même si la raison de ma présence peut faire penser le contraire.

Dis-je mal à l’aise, sans rien ajouter de plus.

KoalaVolant

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée particulière Left_bar_bleue80/100Une journée particulière Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée particulière Empty
MessageSujet: Re: Une journée particulière Une journée particulière Empty3rd Février 2023, 00:54

Une journée particulière

Miller s'en voulait d'avoir envoyé Riley de la sorte voir Josh pour lui parler de sa maladie. Tôt ou tard il devra bien affronter sa famille alors autant attraper le taureau par les cornes. Miller savait que Josh n'était pas un mauvais gars, mais comme lui, il était têtu. Se rendant à la sommellerie de la famille, Miller demandait où se trouvait Josh et l'une des employer semblait perturbée avant d'annoncer que il se trouvait dans la salle en bas. Descendant les escaliers, il entendit la voix de Josh et Riley et entendant la discutions, Miller n'appréciait pas la tournure de celle-ci. Parce que à chaque fois que je veux discuter avec toi, tu montes sur tes grands chevaux ! Et pour ta gouverne, je t'ai pas insulter. Lançait Miller en les rejoignant. Il est vrai que j'aurais pu le faire par moi-même. Mais au vu que on se prend la tête à chaque rencontre, j'ai demandé à Riley de te passer le message. Miller prit place au côté de Riley puis regardait Josh. Tu m'offres un verre ou faut que je le paye ?     
   
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée particulière Left_bar_bleue85/100Une journée particulière Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée particulière Empty
MessageSujet: Re: Une journée particulière Une journée particulière Empty24th Février 2023, 21:46

Josh, Alec & Riley
Une journée particulière

Je sais que ce n'est pas facile pour toi Riley ... Dit-il et quand il entendit la voix d'Alec Josh fut surpris. Il est vrai que quand ils se rencontrent ce n'est jamais très amical mais aujourd'hui Josh va essayer de ne pas se prendre la tête avec Alec même si d'habitude c'est lui démarre au quart de tour mais là-dessus, Josh va se taire. A la demande d'Alec de lui offrir un verre, Josh se retourna vers le comptoir où se trouvait sa serveuse et lui fit signe d'amener un verre avant de se retourner vers eux. Alors ils n'ont toujours pas trouver quelque chose pour t'aider ? Demandait-il à Alec.   
      
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée particulière Left_bar_bleue100/100Une journée particulière Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée particulière Empty
MessageSujet: Re: Une journée particulière Une journée particulière Empty26th Février 2023, 20:03

Une journée particulière!

Riley et Josh


J’étais en train de discuter avec Josh du fait que Alec avait eu des soucis de santé et qu’il serait bon pour lui de faire un contrôle médical afin de vérifier si lui aussi en est atteint. J’avais conscience du fait que ma présence à cet instant pouvait laisser croire à Josh que je m’immisçais dans leur relation familiale, mais ce n’était pas le cas. J’avais simplement souhaité rendre service à Alec. Tout à coup, je suis très étonnée d’entendre la voix de Alec venir de derrière nous. Je me retourne et le regarde avant de regarder à nouveau Josh. Mon regard passait d’Alec à Josh et je ne savais pas trop quoi dire ou faire, du coup, je restais un peu en retrait et les laissais à leur retrouvaille en espérant qu’elle se passe du mieux possible pour tous les deux. Je bois un peu de mon verre tandis que Josh s’intéresse à savoir si ils ont ou non trouver une solution pour aider Alec.

KoalaVolant

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée particulière Left_bar_bleue80/100Une journée particulière Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée particulière Empty
MessageSujet: Re: Une journée particulière Une journée particulière Empty12th Mars 2023, 22:10

Une journée particulière

Assit au côté de Riley, Miller plaçait son bras derrière la jeune femme en le plaçant sur le dossier du siège. Avec Riley ils ne voulait pas que leur relation soit dévoilée au grand jour mais Miller commençait à se lasser de se cacher aux yeux de tout le monde surtout qu'il ne savait pas encore combien de temps Lee Ashworth allait les faire courir. Prenant le verre que la serveuse lui déposait, il la remerciait avant de sentir le contenu et d'en boire un peu. Miller était peut-être un Devlin de naissance mais il était loin d'avoir le nez et le palais de la famille. Pour lui c'est bon il boit cela est du vinaigre il jette ! Posant le verre, il leva son regard vers Josh. En août, j'ai reçu un défibrillateur automatique pour remplacer mon pacemaker. Ce n'est que une aide rien de miraculeux.      
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une journée particulière Empty
MessageSujet: Re: Une journée particulière Une journée particulière Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau
» Une annonce particulière. |PV Cam'
» Une nouvelle journée
» Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)
» Journée du souvenir - USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-