Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Libérée de ma prison dorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Libérée de ma prison dorée  Empty
MessageSujet: Libérée de ma prison dorée Libérée de ma prison dorée  Empty24th Avril 2020, 21:00

Libérée de ma prison dorée

Ça fait à peine une semaine que je suis ici et ma vie d’avant me manque terriblement… Mais ce qui me manque le plus, c’est mon manque de liberté. Je ne peux rien faire sans avoir mon « pingouin » comme l’a si bien décrit Anthony, derrière moi. Je sais très bien que c’est pour ma sécurité, mais j’aimerais profiter des rues de Londres sans avoir quelqu’un dans mon dos en permanence.

C’est avec cette idée en tête que je demande à mon majordome s’il accepterait de me laisser seule quelques heures pour que je puisse me balader et sans surprise que j’ai un refus de sa part. J’attends donc qu’il y ait un moment d’inattention de sa part pour pouvoir m’évader en douce de ma prison dorée.

Une fois dehors, je respire et regarde rapidement derrière moi si mon majordome ne m’a pas suivi, mais c’est bon. Je décide donc de rejoindre le centre de la capitale et de voir l’architecture et autres bâtiments célèbres de la ville.

Une mélodie attire mon attention. Regardant sur ma droite, je vois un jeune homme avec sa guitare reprendre un morceau qui ne m’est pas étranger puisque c’est une musique que j’apprécie beaucoup en ce moment. Je m’avance donc afin de pouvoir le regarder un peu plus. Les gens autour de moi ont l’air satisfait et quand il termine il a à un tonnerre d’applaudissements. Puis les gens repartent dans la foule et je m’avance vers lui.

- Félicitations, vous jouez super bien. J’ai beaucoup aimé en tout cas.


(c) sweet.lips





Je suis désolée, les titres ce n'est pas mon point fort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Libérée de ma prison dorée  Empty
MessageSujet: Re: Libérée de ma prison dorée Libérée de ma prison dorée  Empty27th Avril 2020, 22:24


Libérée de ma prison dorée


Harry ▽ Ambre  
En ce moment, Harry avait difficile de boucler son fin de mois, il avait toujours pas de job fixe et les clients et clientes se fessaient rare et s'il ne trouvait pas du frics rapidement il ne pourra sans doute plus garder son studio. Comme le beau temps était revenu, Harry avait décidé de reprendre ses bonnes vieilles habitudes et chanter en ville. Au début, il avait été dans le métro, mais comme il y avait déjà beaucoup de concurrence. Et ce n'ai qu'à quelque pas de la Gare de Liverpool Street qu'il décidait de s'y installer. Plaçant son étui à guitare devant lui, il commençait à jouer quelque chanson bien connue avant de reprendre certaines musiques actuelles alors que quelques passants lui jetaient des pièces dans son étui posé au sol. 

Quand Harry eut terminé sa chanson, il s’abaissait pour regarder le nombre d'argents que les gens lui avait laisser quand une voix s'adressait à lui. Levant son regard, il adressait un sourire à la jeune fille.


- Merci. Je ne suis pas un professionnel, mais cela amuse la galerie.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Libérée de ma prison dorée  Empty
MessageSujet: Re: Libérée de ma prison dorée Libérée de ma prison dorée  Empty28th Avril 2020, 21:31

Libérée de ma prison dorée

J’ai réussi à partir de la maison sans que mon majordome s’en aperçoive, ce qui est quelque chose de rare et je pense que j’ai intérêt à en profiter car il sera sans doute plus vigilent les fois suivantes.

Je me balade donc dans les rues de Londres, observant les gens autour de moi et les différents bâtiments avec leurs architectures. Je trouve que c’est vraiment une ville très sympathique. Ça me fait penser aux histoires de Sherlock Holmes, dans les temps modernes bien évidemment.

Une mélodie qui ne m’est pas inconnue, attire mon attention. En m’approchant, je remarque un jeune homme en train de jouer un morceau qui passe régulièrement à la radio. Il se débrouille vraiment bien. Quand le morceau est terminé, les gens l’applaudissent et dépose un peu de monnaie avant de reprendre leur chemin. J’en profite pour m’approcher du jeune homme, déposant un peu de monnaie que j’avais dans mes poches, et le félicite pour ce qu’il vient de faire.

- Pourtant je suis sûr que vous pourriez, vous avez du talent. Vous prenez des cours ou vous apprenez seul ?


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Libérée de ma prison dorée  Empty
MessageSujet: Re: Libérée de ma prison dorée Libérée de ma prison dorée  Empty5th Mai 2020, 16:31


Libérée de ma prison dorée


Harry ▽ Ambre  
Glissant les quelque pièces en poche, Harry regardait la jeune fille qui parlait de son « talent » bon il chantait assez bien puis que Salvatore l'avait engager à son casino mais il était loin d'être une stars comme on vois à la télévision ou que l'on entend à la radio. A sa demande de prendre des cours il fit un signe négatif.

J'apprends par moi-même. C'est pour cela que ce n'est pas totalement parfait. Et vous, vous jouer de la musique ?


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Libérée de ma prison dorée  Empty
MessageSujet: Re: Libérée de ma prison dorée Libérée de ma prison dorée  Empty8th Mai 2020, 20:27

Libérée de ma prison dorée

Si je joue d’un instrument ? Oh non malheureusement… J’aurais aimé je l’avoue. Je trouve que le piano ou le violon donnent des sons magnifiques, mais nous n’avions pas assez d’argent pour que je puisse prendre des cours d’un quelconque instrument. Mais d’après ce que m’a dit mon majordome, je vais pouvoir me rattraper car une lady doit apprendre à jouer d’un instrument, un point positif dans ces leçons.

- Je trouve que c’est déjà pas mal pour quelqu’un qui apprend à jouer seul. Non je ne sais pas jouer d’un instrument, mais j’aurais aimé.


Ça permet de s’évader, d’être dans une bulle et oublier tous les soucis autour de nous. C’est comme écouter de la musique, c’est quelque chose que j’aime beaucoup également.

- Et vous faites ça depuis longtemps, faire de la musique dans la rue ?

C’est dommage qu’un talent pareil serve uniquement dans la rue. D’ailleurs je me demande pourquoi il fait ça ? Est-il à la rue ?


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Libérée de ma prison dorée  Empty
MessageSujet: Re: Libérée de ma prison dorée Libérée de ma prison dorée  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Libérée de ma prison dorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flashback 2012 Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit.
» La case prison
» La liberté à meilleur goût que la prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-