Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Radio Psychic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastien Harrison
Bastien Harrison

Aventures vécues : 74

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic Left_bar_bleue85/100Radio Psychic Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic Empty
MessageSujet: Radio Psychic Radio Psychic Empty2nd Septembre 2020, 15:23



Radio Psychic


Bastien bossait en direct de 6h à 9h15. Mais bien entendu il se levait à 5h pour se préparer avant de se rendre au studio de la BBC. La plus souvent il était sur le plateau comme présentateur mais quelque fois cela lui arrivait d'être envoyer sur le terrain comme reporter ce qu'il avait déjà beaucoup fait quand il bossait chez CBS 4 au USA.

A midi il était rentré chez lui pour faire une petite pause puis à 13h il était de retour pour éplucher la presse de Londres et étrangère pour trouver des sujets pour le lendemain. Allumant la radio il écoutait le programme de ce qui était diffuser dans le studio juste à coté qui était la radio BBC Radio 5 Live

Après la page météo et musical, ce fut le moment de Daïana Sloane. Bastian ne connaissait pas la demoiselle personnellement mais il l'avait quelque fois croiser dans un couloir. Et quelque fois, par curiosité il avait allumer la radio pour écouter son émission comme a cet instant auquel elle répondait aux questions des auditeurs. Bastien ne croyait pas trop à ce genre de chose, pour lui c'est comme les magiciens : éblouir le publique sans vraiment avoir quelque chose d'extraordinaire. Et quelque fois certaine question était... assez comique.

Recevant un fax, Bastien le lu mais il n'était pas pour lui mais pour la radio. Quittant son bureau il se rendit dans le studio et restait derrière la vitre ne pouvant entré en plein directe. Silencieux il regardait Daïana répondre aux auditeurs.


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Daïana Sloane
Daïana Sloane

Aventures vécues : 839

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic Left_bar_bleue100/100Radio Psychic Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic Empty2nd Septembre 2020, 15:48




☾☾ Radio
Psychic ☾☾





Qui dit rentrée, dit aussi l'émission de Daïana qui reprend sur les ondes. Pendant une heure, elle prends des appels et répond à une question qu'on lui pose. Elle se sert d'un jeu de cartes pour ça, préférant laisser sa boule de cristal dans son magasin.

Assise devant le micro, le casque sur les oreilles, elle termine de répondre à un jeune homme qui demande si la femme dont il était amoureux va revenir. Elle n'aime pas annoncer de mauvaises nouvelles mais dans le tirage, elle voit que cette femme ne reviendra pas, mais qu'il rencontrera une autre femme sous peu.
Elle fait signe à l'ingénieur du son de raccrocher et de lui passer un autre appel.
Cette fois c'est une jeune femme qui lui demande si elle va trouver un travail. Avec le tirage, Daïana répond à cette jeune femme.

Avec les chiffres que vous m'avez donner, j'ai tirer plusieurs cartes qui sont favorable à votre question.
Je vois qu'en effet vous allez trouver un travail, mais ça ne sera pas un travail définitif, je vois plutôt un remplacement pendant quelques semaines. Mais ce n'est pas votre domaine de prédilection.
Elle s'arrête le temps de prendre une gorgée de son verre d'au et reprend. Par contre, je vois que ça va vous ouvrir une autre opportunité, une fois ce temps de travail passé, vous allez recevoir une autre offre cette fois pour un travail à long terme. Et je vous souhaite bien du courage, car les premiers jours ne seront pas facile, mais dès que vous aurez pris la main, tout ira bien.
Merci pour votre appel Aurélia et je vous dis à bientôt.
Termine t-elle pour saluer la jeune femme. Nous arrivons à la fin de l'émission, n'hésitez pas à appeler et à laisser vos messages sur le répondeur, demain à la même heure, je vous appellerais peut être pour répondre à vos questions.
Merci de m'avoir écouter et passer une bonne journée.
Dit elle avant que ne commence le générique de fin de son émission.




_________________

☽☽ I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind

.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Harrison
Bastien Harrison

Aventures vécues : 74

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic Left_bar_bleue85/100Radio Psychic Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic Empty2nd Septembre 2020, 17:16



Radio Psychic


Bastien regardait Daïana en souriant. Non il ne se moquait pas d'elle mais il avait difficile a croire que une personne pouvait savoir des chose sur les autre avant eux même. Bref, pour lui cela était irréel même si il y avait beaucoup de détails mais cela était sans doute du folklore.  Il attendit que le générique se mette en route puis Bastien ouvrit la porte pour donner le fax à son collègue. Ensembles ils discutaient quelque mot avant de quitter la pièce laissant  Daïana passer en premier avant de sortir à son tour. Une parti de lui voulait demander si tout ce qu'elle racontait était des conneries mais il ne voulait pas non plus la jugée ou la froissée.

Vous avez beaucoup d'appel ces dernier temps. Il semblerait que ils en aient qui eurent passés de mauvais vacance.

Lançait-il en plaisantant. Mais il faut l'avouer que souvent les couple se séparent après leur retour de vacance.


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Daïana Sloane
Daïana Sloane

Aventures vécues : 839

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic Left_bar_bleue100/100Radio Psychic Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic Empty2nd Septembre 2020, 18:55




☾☾ Radio
Psychic ☾☾





L'émission finie, elle range son jeu de carte dans son sac et prend son gilet, elle quitte sa place et sort du studio pour allez voir l'ingénieur du son et lui dire qu'il faudrait revoir son casque car elle entend un petit grésillement et demande si il pourra régler ça car ce n'est pas vraiment agréable.
Une fois ceci fait, elle allait sortir quand un de ses collègues journalistes la laisse passer en premier pour sortir, elle le remercie d'un hochement de tête.

Pas que des mauvaises vacances. Certains veulent aussi du re nouveau dans leur vie.
Changement de métier, d'habitations et tout le toutim.

Et vous ? Vous voulez aussi une consultation pour en savoir un peu plus sur votre avenir ?
Demande t-elle en souriant. Je sais que vous voulez me demander quelque chose, allez y ne vous gênez pas. Je ne me vexerais pas. Je sais que tout le monde n'as pas les mêmes croyances que les miennes.




_________________

☽☽ I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind

.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Harrison
Bastien Harrison

Aventures vécues : 74

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic Left_bar_bleue85/100Radio Psychic Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic Empty5th Septembre 2020, 17:11



Radio Psychic


A croire que les vacance c'est la cure psychologique. C'est presque toujours au retour des vacances que les gens décide de changer de vie mais c'est aussi a cette rentrée que le gouvernement décider de changer les choses. D'ailleurs Bastien en sait quelque chose puis que c'est a son retour de vacance avec sa compagne que celle-ci à décider de mettre un terme à leur relation.

En marchant au cotée de Daïana elle lui demandait si il voulait une consultation. Il la regardait surprit avant de rire.

Moi une consultation ? Non merci ! Je préfère me laisser surprendre par l'avenir.

S'arrêtant, il regardait Daïana qui l'invitait a lui poser une question. Bastien n'osait la poser mais comme la jeune femme lui informait de ne pas se vexée alors il se lançait.

Je me suis toujours demander comment fessait les gens comme vous pour réussi a voir ce qui allait ce passer. Parfois je me demande si ce n'est pas des conneries. Que vous répondez n'importe quoi rien que pour leur remonter le moral et de leur donner de l’espoir.


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Daïana Sloane
Daïana Sloane

Aventures vécues : 839

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic Left_bar_bleue100/100Radio Psychic Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic Empty11th Septembre 2020, 21:06




☾☾ Radio
Psychic ☾☾





Elle même sourit.
Allons vous n'êtes même pas curieux de savoir ce qu'il peut vous arrivez ? Vous savez, après tout ce que je prédis, n'est pas forcément juste. Je dis ce que je vois, après libre à chacun d’interpréter les choses à son idéal. Libre à la personne aussi de changer ce que j'ai prédis.
Et je suis désolée que votre compagne vous ai quitter, mais c'est une bonne chose pour vous. De toute façon, elle n'était pas correcte envers vous.
Dit elle en souriant avant de le laisser poser sa question.

Je comprend que vous pouvez être septique. Honnêtement si les choses étaient différentes, si je ne le vivais pas moi même, je serais tentée de penser comme vous. Surtout avec tout ceux qui se font passer pour des professionnels alors qu'il n'en est rien.
C'est tout simplement un don, un don qu'on à dès la naissance. Ma grand mère était voyante, j'ai hérité de ce don. Je vois, je ressens les choses, je peux lire dans les cartes, les lignes de la main, une boule de cristal.
Vous avez déjà eu des pressentiments ? Des impressions ? Comme quelque chose qui vous dis de ne pas prendre le bus aujourd'hui et d'apprendre que ce même bus que vous vouliez prendre avait eu un accident.





_________________

☽☽ I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind

.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Harrison
Bastien Harrison

Aventures vécues : 74

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic Left_bar_bleue85/100Radio Psychic Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic Empty30th Octobre 2020, 21:34



Radio Psychic


S'arrêtant, il plongeait les mains dans ses poches en écoutant la jeune femme avant de lui sourire.

Moi curieux ? Oui, je le suis comme tout le monde mais quelque fois je penses que cela est mieux de ne rien savoir à l'avance.

Quand elle parlait de sa compagne il fut surprit même si il faut dire que leur relation était loin d'être privé.

Et bien... oui c'est ce que l'on me dis.

Dit-il quelque peu embêter. Lui ayant parler de ce qu'il pensait de son don, il écoutait Daïana. A sa question si il avait déjà eu des pressentiments il fit un signe positif avant de reprendre son chemin.

Oui, cela m'est déjà arriver peu être une ou deux fois.


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Daïana Sloane
Daïana Sloane

Aventures vécues : 839

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic Left_bar_bleue100/100Radio Psychic Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic Empty1st Novembre 2020, 22:51




☾☾ Radio
Psychic ☾☾





Elle bouge la tête de façon à dire oui et non en même temps.
Je dirais que ça dépend. Imaginez que vous savez ce qui peut se passer demain ? Imaginez que c'est quelque chose que vous ne voulez pas qui arrive ? Ainsi le fait de savoir, vous pouvez changer les choses. C'est aussi ce qu'on peux se dire.

Elle sourit. Non justement, je ne savais pas ce qu'on vous disais, je ne savais même pas que vous aviez rompu. Je l'ai sentie en étant à côté de vue, je l'ai perçu tout simplement. Après libre à vous de me croire ou pas je n'en ferais pas une maladie si vous ne me croyez pas dit elle en souriant.

Alors voilà c'est le don que j'ai constamment et je vis avec. J'essaie d'aider les gens tant bien que mal. Je ne suis pas parfaite, je peux me tromper aussi ou la personne peut choisir de faire différemment de ce que je vois.




_________________

☽☽ I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind

.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Harrison
Bastien Harrison

Aventures vécues : 74

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic Left_bar_bleue85/100Radio Psychic Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic Empty7th Janvier 2021, 20:58



Radio Psychic


Mouais... bon c'est vrai que si j'apprendrais que l'avion que je vais prendre va se craché c'est sur que je vais faire exprès de le louper. Mais... c'est disons le cour de la vie que s'était écrit comme dirait ma mère. Si j'évite de mourir a ce moment là j'veux pas que ma vie se transforme en remake de destination final.

En parlant de sa rupture il fit un signe positif.

C'est disons... une chose que je n'ai pas trop envie de parler.

Dit-il en marchant au côté de la demoiselle.

Et il y a des retours ? J'veux dire les gens vous dit merci ça c'est passer comme vous avec dit ?


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Daïana Sloane
Daïana Sloane

Aventures vécues : 839

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic Left_bar_bleue100/100Radio Psychic Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic Empty22nd Janvier 2021, 18:00




☾☾ Radio
Psychic ☾☾





Je crois qu'on en est tous là. Parfois quand on à un mauvais pressentiment, on l'écoute et on s'abstient de faire ce qui était prévu. Elle sourit. Votre maman à tout à fais raison. Et pour le remake de Destination Finale, je vous rassure, la mort n'as pas plan. Ce n'est pas parce qu'on échappe à la mort que celle si va tout faire pour nous rattraper, sinon pourquoi aurait on des pressentiments ou des dons de voyance ? Si ce n'est pas pour prévenir aussi d'un danger.

Elle le regarde. Je n'en parle pas plus que ça et je ne demander rien à savoir, ça ne me regarde pas et je n'ai même pas envie que vous m'en parlier. Ceci étant, je vous vois avec une autre femme à votre bras, bientôt, c'est flou, mais ça serait d'ici quelques mois. Je vois une femme qui sera vraiment amoureuse, je le ressens, une femme qui voudra votre bonheur et qui fera tout pour que vous le soyez.

Elle hoche la tête. Ca arrive oui. Certaines personnes rappelle pour dire que ce que je leur ai dis à eu lieu.
Et si vous veniez assister à mon émission demain ? Vous verrez comment je fais.





_________________

☽☽ I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind

.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Harrison
Bastien Harrison

Aventures vécues : 74

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic Left_bar_bleue85/100Radio Psychic Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic Empty29th Janvier 2021, 17:07



Radio Psychic


C'est rassurant de savoir que la mort a aucun plan mais j'vais pas faire exprès de fait un saut dans le vide sans élastique.

Lançait-il en lui souriant. En parlant de sa rupture, il ne disait rien puis que elle ne voulait rien savoir mais par contre il fut surprit que elle lui parler d'une autre femme dans sa vie lui qui pensait a présent rester seul. Dans quelque mois ? Cela sera rapide... donc il doit déjà la connaître. Une part de lui commençait à être curieux mais il se retenait d'en demander d'avantage.

En tout cas les gens la remerciait c'était déjà ça et à son invitation pour son émission de demain il étonner.

Oh... et bien tout dépends a quel heure est votre émission.



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Daïana Sloane
Daïana Sloane

Aventures vécues : 839

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic Left_bar_bleue100/100Radio Psychic Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic Empty3rd Février 2021, 20:33




☾☾ Radio
Psychic ☾☾





Si vous veniez à faire ça, c'est pas la mort qui aurait un plan mais vous et votre plan serait de vous suicidez. dit elle en souriant.

Ce que Daïana ne dit pas c'est qu'elle à bien vu qui serait la femme en question. Mais sa grand mère lui à toujours apprit à ne pas forcer le destin. Que les choses doivent se faire naturellement. Car si elle est trop précise et dévoile tout, la personne peut décider de faire tout l'inverse.

Elle sourit à Bastien et lui propose de participer à l'une de ses émissions en directe.

Du lundi au vendredi de 13h à 14h.




_________________

☽☽ I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind

.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Harrison
Bastien Harrison

Aventures vécues : 74

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic Left_bar_bleue85/100Radio Psychic Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic Empty12th Février 2021, 13:03



Radio Psychic


Il riait a sa phrase.

Un sacré plan foireux !

Lançait-il en lui souriant. Lui répondant que son émission était de 13 à 14 heures ça lui laisserait le temps de venir y jeté un œil puis que il quittait l’antenne a 9h15 enfin si il y avait aucun incident qui avait besoin d'être suivit en direct ou que il devait être envoyer sur place.

Je ne garantie rien mais j'essaierais de venir demain.



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Daïana Sloane
Daïana Sloane

Aventures vécues : 839

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic Left_bar_bleue100/100Radio Psychic Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic Empty13th Février 2021, 13:50




☾☾ Radio
Psychic ☾☾





Elle rigole aussi. Comme vous dites, avec une chance sur deux de s'en sortir mais. Elle repose la main sur son bras. Je vous prédis une longue vie, rassurez vous, vous aurez le temps de voir grandir vos futurs petits enfants et peut être même arrière petits enfants qui sait. Dit elle avant de retirer sa main.

Elle sourit.
Je dirais qu'il y à une chance sur deux que vous soyez là, mais mon thème astral étant plutôt favorable pour demain, je suis sure que vous serez présent à mon émission et que vous y participerez même.




_________________

☽☽ I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind

.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Harrison
Bastien Harrison

Aventures vécues : 74

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic Left_bar_bleue85/100Radio Psychic Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic Empty13th Février 2021, 20:57



Radio Psychic


Il la regardait surprit quand elle lui touchait le bras.

Ah ouais ? J'pensais pas finir centenaire.

Lançait-il amuser mais quand elle en venait a l'émission de demain et en plus que il y participerait, cela lui donnait moins l'envie d'y aller.

D'accord... euh, et bien nous verront.

Dit-il en lui souriant.

Désoler faut que j'y aille. Alors peu être a demain !

Lançait-il en s'éloignant vers le rédacteur qui l'avait appeler.
Le lendemain, Bastien avait bosser sur les info de la matinée puis il avait quitter l'antenne à 10 heure a cause de ce directe au sujet de la vague d'immigration. Après avoir fait tout son travail c'est à 13h20 que il se rendit curieux à l'émission de Daïana.



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Daïana Sloane
Daïana Sloane

Aventures vécues : 839

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic Left_bar_bleue100/100Radio Psychic Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic Empty14th Février 2021, 02:51




☾☾ Radio
Psychic ☾☾





Elle sourit. Qui à dit que vous allez finir centenaire ? Si vos enfants ont des enfants tôt et que leurs enfants ont également des enfants tôt, vous serez grand-père et arrière grand père avant vos 100 ans. Mais tout ça vous le verrez en temps et en heure.

Elle hoche la tête. Vous verrez et je sais même déjà comment vous allez être habillé, j'entends par là, la couleur de votre haut, cela dis, je ne dirais pas si c'est une chemise ou un pull car dans un esprit de contradiction, si je dis chemise vous allez mettre un pull et inversement.

A demain Bastien
dit elle en souriant.

Le lendemain


Comme à son habitude, elle arrive une heure avant de passer à l'antenne pour faire la balance avec son ingénieur du son et écouter les messages qu'il y à sur le répondeur pour les questions. Pendant son émission, elle appellera quatre ou cinq personnes selon le temps qu'elle aura, parfois elle peut même en appeler six et parfois c'est trois.

L'émission commence, elle appelle les personnes, répond à leur question et sourit en voyant Bastien arriver, elle lui fait signe de venir et de prendre place.
Chers auditeurs et auditrices, nous sommes rejoint par un ami et collègue qui est plutôt septique. Loin de moi l'idée de le faire changer d'avis vous me connaissez, je laisse son libre arbitre à tout le monde.
Nous allons le laisser s'installer et on reviens après la pub, à tout à l'heure, nous appellerons une autre personne dès notre retour.
Dit elle en faisant signe à l'ingénieur du son de mettre la pub et en posant le casque à côté d'elle. Bonjour Bastien, vous êtes près à intervenir dans mon émission ?





_________________

☽☽ I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind

.


Dernière édition par Daïana Sloane le 26th Août 2021, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Harrison
Bastien Harrison

Aventures vécues : 74

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic Left_bar_bleue85/100Radio Psychic Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic Empty14th Février 2021, 17:22



Radio Psychic


Quand Bastian avait dus s'habiller ce matin vu la météo froide il avait opter pour un pull sur sa chemise. Mais arriver au studio, il avait dus l'enlever a cause de la chaleur qui y régnait et avoir des auréoles de transpiration sous les bras en plein directe ce n'est pas la classe !

Quad il arrivait au studio il pensait juste regarder Daïana faire son travail mais la demoiselle voulait que il y participe. S'avançant, il prit place sur le siège devant la console et prit le casque qui était accrocher.

Participer ? Je ne sais pas je vais déjà assisté.

Dit-il en lui souriant.



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Daïana Sloane
Daïana Sloane

Aventures vécues : 839

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic Left_bar_bleue100/100Radio Psychic Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic Empty14th Février 2021, 21:29




☾☾ Radio
Psychic ☾☾





Une fois qu'il est assit face à elle, elle sourit.

Vous voyez, je vous avais dis que vous alliez venir. Je sais vous allez me dire " oh mais c'est parce qu'hier vous m'aviez dit que je serais là, donc je suis venu " oui peut être ou peut être aussi que j'ai vu que vous seriez là. dit elle en souriant avant de hocher la tête à l'ingé.

Mettez le casque Bastien, la musique ne va pas tarder à s'arrêter et l'émission va reprendre.
Donc dès que ça reprend, je vais prendre un appel et quelqu'un posera une question, avec mes cartes ou ma boule, je vais interroger les esprits qui m'aiderons à répondre à la question.
Vous avez le droit d'intervenir, enfin sans me couper la parole, mais vous avez le droit de commenter, de dire ce que vous pensez etc, le but n'est pas de vous convaincre, le but est de vous montrez mon don et mon travail.

Et si jamais on à le temps aussi, on fera un ou deux appels, objet perdu.
Des gens appellent aussi comme ils ont perdu leurs objets et avec mon pendule, j'essaie de les aider à les retrouver, je leur donne des indices et des indications où ils pourraient s'en doute chercher.





_________________

☽☽ I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind

.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Harrison
Bastien Harrison

Aventures vécues : 74

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic Left_bar_bleue85/100Radio Psychic Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic Empty27th Mai 2021, 12:20



Radio Psychic


Il allait lui répondre mais Daïana lui avait voler les mots de la bouche se qui le fit rire. Plaçant le casque sur ses oreilles, il en laissait une de libre pour l'écouter quand elle s'adressait à lui. Parlant d'intervenir il fit une légère grimasse.

Je préfère vous laissez mener les choses et juste écouter.

Parlant d'aider a retrouver des choses il fut surprit en tout cas pour cela il était curieux de savoir si cela marchait. Depuis une semaine il avait perdu le double de sa clé de voiture et il espérai que elle soit chez lui et non que on lui ait volée.  



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Daïana Sloane
Daïana Sloane

Aventures vécues : 839

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic Left_bar_bleue100/100Radio Psychic Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic Empty8th Juin 2021, 19:24




☾☾ Radio
Psychic ☾☾





Elle sourit à ce qu'il lui répond.
En tout cas, c'est comme vous voulez Bastian. Vous savez quoi ? Je vous laisse libre choix. Si à un moment ou à un autre, vous ressentez le besoin d'intervenir. Faites le. Et si vous n'en ressentez pas le besoin, alors ne le faite pas. Mais quelque chose me dis qu'à un moment ou un autre, vous risquez peut être de le faire. Dit elle en lui souriant et en prenant son pendule.

Elle le fait tourner un petit instant avant qu'il ne s'arrête devant Bastian. Elle le regarde.
Qu'est ce que vous avez égarer Bastian ? Parce que si mon pendule vous pointe, c'est que vous avez perdu quelque chose et que vous n'osez pas me demander car vous ne voulez pas ou n'arrivez pas à croire.




_________________

☽☽ I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind

.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Harrison
Bastien Harrison

Aventures vécues : 74

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic Left_bar_bleue85/100Radio Psychic Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic Empty26th Septembre 2021, 22:23



Radio Psychic


D'accord on fera ainsi. D'habitude je suis à l'aise après tout c'est pas la première fois de ma vie que je fais un directe mais là j'dois avouer que je suis mal a l'aise.

Dit-il en lui souriant. Et cela était bien difficile parce que la demoiselle le perturbait mais pas dans le négatif. Quoi qu'il en soit quand elle le désignait il fut surprit.

Moi perdu quelque chose ? Non, pas du tout...

Lançait-il dans un sourire forcé.

Bon okey, j'ai perdu l'une des clés de ma voiture. 



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Daïana Sloane
Daïana Sloane

Aventures vécues : 839

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic Left_bar_bleue100/100Radio Psychic Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic Empty14th Octobre 2021, 18:57




☾☾ Radio
Psychic ☾☾





Si lui sourit, elle rigole tout simplement. Pourtant je ne suis pas une sorcière, promis je ne vous jetterais pas de sort. J'en suis incapable de toute façon. Vous n'avez aucune raison d'être mal à l'aise Bastien, tout va bien se passer. Vous ne verrez rien de ce que je vois. Vous me verrez juste interroger mes cartes ou ma boule ou mon pendule. Je crois que la chose qui peut être troublant, sera de le voir bouger tout seul.

Elle sourit. Vous êtes entrain de me mentir, si mon pendule vous désigne ce n'est pas seulement parce que vous êtes bel homme, mais pour une bonne raison. dit elle avant qu'il " n'avoue " avoir perdu ses clés.
Elle interroge son pendule et sourit. Elle n'est pas perdue, juste égarée. Quelque part chez vous. Est ce que récemment vous avez porter une veste ou quelque chose avec des poches ? Un vêtement ou un sac que vous mettez peu souvent ?




_________________

☽☽ I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind

.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Harrison
Bastien Harrison

Aventures vécues : 74

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic Left_bar_bleue85/100Radio Psychic Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic Empty22nd Décembre 2021, 21:42



Radio Psychic


Bastien était rassurer que Daïana ne jette pas de sort même si il savait que elle était loin d’être une sorcière. En l'écoutant il fit un signe positif, il sait que tout ce passera bien mais comme tout humain il a cette crainte de l'inconnu. Mentant a la demoiselle celle-ci directement l'avait remarquer ce qui le fit sourire.

On ne peu rien te cachée.

Dit-il avait de rire a sa remarque d'être bel homme. Puis il réfléchissait a ce qu'elle disait.

Et bien... tout mes costumes ont des poche tout comme mes manteaux.

Il fit une pause avant de sourire à Daïana.

J'ai été à un gala de charité, j'ai mit un costume que je portes presque jamais ! Il faudrait que je regarde ce soir !

Dit-il un peu rassurer avant d’écouter dans la casque ce que la régis lui disait.

Il semblerait que nous avons un auditeur, Daïana c'est a toi.

Heuuu bonjour Dana... j'appelle parce que... ben j'aime une fille et... euh, je sais pas s elle m'aimes et j'ose pas lui demander parce que... ben si elle m'aimes pas je passerais pour un crétin.

Bastien eut un sourire et laissait Daïana faire son travail en l'observant.



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Daïana Sloane
Daïana Sloane

Aventures vécues : 839

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic Left_bar_bleue100/100Radio Psychic Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic Empty30th Janvier 2022, 15:16




☾☾ Radio
Psychic ☾☾





Elle sourit. Oh si on peux me cacher des choses, mais n'oublie pas que je suis extra lucide, j'ai tendance à deviner les choses malgré tout. Dit elle avant d'écouter ce qu'il lui dit.

C'est une possibilité, en tout cas, je vois tes clés dans un espace sans lumière, donc une poche semble être une bonne piste. Comme je t'ai dis, poche de vestes, manteaux, costumes même sac de sport ou valise, quelque chose de petit en tout cas. Mais je sais que tu les retrouveras sous peu.
Je t'explique en fait, quand mon pendule tourne en rond, ça veux dire que l'objet existe encore. Quand il va de gauche à droite ça veux dire que l'objet est définitivement perdu et quand il va d'avant en arrière c'est qu'il est toujours chez la personne.


Quand il lui dit qu'ils ont quelqu'un en ligne, elle hoche doucement la tête et appuie sur le bouton pour prendre l'appel. Ah presque c'est Daïana mais ce n'est pas grave. Bonjour jeune homme. L'amour c'est un très beau sentiment et souvent, il y à la crainte que ça ne sois pas un sentiment partagé. Je le comprend tout à fais, mais on dis aussi qui ne tente rien n'as rien.
On va regarder ce que me dis mon tarot, pourriez vous me donner 4 chiffres en 1 et 22 que je puisse commencer le tirage ?





_________________

☽☽ I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind

.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Harrison
Bastien Harrison

Aventures vécues : 74

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic Left_bar_bleue85/100Radio Psychic Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic Empty30th Janvier 2022, 18:06



Radio Psychic


Bastien était parti pour passer sa soirée à vidé sa garde robe et fouiller tout ses costumes ! Mais dans un sens il avait pas le choix. En tout cas il était rassurer que elle n'étaient pas définitivement perdu.

D'accord donc cela dois êtres chez moi et je suis rassurer de savoir que je ne les ai pas avalé.

Dit-il pour plaisanter. Laissant Daïana s'occuper de l’appelle, Bastien restait silencieux en regardant la demoiselle faire alors que le jeune homme donnait des numéros au hasard. Dans son casque on lui annonçait que il avait un appel. Enlevant son casque, Bastien allait répondre au téléphone prenant soin de de pas déranger Daïana. Quand il eut terminer, il attendit que elle eut fini pour la rejoindre.

C'est compliqué l'amour !

Lançait-il en lui souriant.



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Radio Psychic Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic Empty

Revenir en haut Aller en bas

Radio Psychic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-