Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Radio Psychic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daïana Sloane
Daïana Sloane

Aventures vécues : 839

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic - Page 2 Left_bar_bleue100/100Radio Psychic - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic - Page 2 Empty22nd Février 2022, 15:36




☾☾ Radio
Psychic ☾☾





Daïana sait que Bastian les trouvera, après tout elle les à vu, donc elle sait que ses clés sont chez lui. Après elle ne peut pas être plus précise que ça. Mais elle sait que maximum d'ici quelques jours, il aura remis la main dessus à condition qu'il les chercher bien évidemment. Remarque si tu as vraiment faim, ça peut être un bon coupe faim mais je pense que par la suite, ça te pèsera sur l'estomac et je ne peux pas que ça sera sans douleur quand ça ressortira. dit elle en souriant. Cela dis je te rassure, tu les retrouveras rapidement.

Une fois que le jeune homme lui à donner les numéros, Daïana tire ses cartes de tarot en les énumérant puis lui explique ce qu'elle y voit et ce qu'elle lui conseille de faire. Après libre à lui de faire comme bon lui semble mais elle ne lui donne pas d'indication, elle ne veut l'influencer en rien, chacun à son libre arbitre.
Elle raccroche en le remerciant de son appel et sourit à Bastian qui revient. Non pas vraiment. L'amour peut être très simple, ce sont les gens qui le rende compliqué.




_________________

☽☽ I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind

.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Harrison
Bastien Harrison

Aventures vécues : 74

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic - Page 2 Left_bar_bleue85/100Radio Psychic - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic - Page 2 Empty7th Juillet 2022, 19:23



Radio Psychic


Laissant la page de publicité tournée et la musique, Bastien s'asseyait en face de Daïana et la fixait en lui souriant. Devine qui m'as téléphonée ? C'était ma femme de ménage qui a retrouver mes clés et dans un endroit ou jamais j'aurais été y mettre le nez, derrière la commode de mon hall d'entrée.

Il s'accoudait à la table en lui souriant. Tu avait raison elle étaient bien chez moi. Il lui fit un clin d’œil avant de replacer son casque sur les oreilles quand on lui fit un signe de repasser a l’antenne.

Leur émission terminer, Bastien sorti dans le hall avec Daïana. Tu as quelque chose de prévue ce soir ? Je me disais que... on pourrait se faire un restaurant ensemble histoire de discuter. Et faire plus ample connaissance...



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Daïana Sloane
Daïana Sloane

Aventures vécues : 839

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic - Page 2 Left_bar_bleue100/100Radio Psychic - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic - Page 2 Empty2nd Août 2022, 16:26




☾☾ Radio
Psychic ☾☾





Quand Bastien revient, elle sourit à ce qu'il lui dit. Ah tu vois je te l'avais dis. Comme quoi, mes prédictions sont exacte de temps en temps et ça prouve même aux plus septiques que le don de voyance n'est pas des foutaises. Elle hoche la tête. Sache mon mignon que Daïana à très très souvent raisons. dit elle en lui tirant la langue avant de remettre le casque pour finir l'émission.

L'émission terminée, elle range ses affaires dans son sac, met le répondeur en route pour le lendemain et sort avec Bastian. Ce soir ? Non je n'ai rien de prévu, il faut juste que je passe chez moi ranger mes affaires et voir ma vendeuse, ensuite dès la fermeture de mon magasin, je serais disponible.




_________________

☽☽ I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind

.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Harrison
Bastien Harrison

Aventures vécues : 74

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic - Page 2 Left_bar_bleue85/100Radio Psychic - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic - Page 2 Empty25th Octobre 2022, 12:42



Radio Psychic


Ben oui tu vois on a le droit d'être septique mais avec toi... on est directement placer sur le fait. Il souriait en la voyant lui montré la langue. Mais je n'ai jamais dis que cela était des foutaises ! Dit-il en lui souriant.

Proposant à Daïana un restaurant, celle-ci avait encore plein de chose a réaliser avant de pouvoir êtres disponible. Et bien, un planning de femme de ministre. Lançait-il en lui souriant. Plaçant les mains en poche, il attendit que certaines personnes passe avant de s'adresser vers Daïana. J'ai une petite question mais tu n'es pas obligé de répondre tout de suite. Il jetait un coup d'oeil rapide autour de lui. J'ai GBB, la Global British Broadcasting qui sont nos concurrent, m'on proposer un poste chez eux. Et... je me demandais si... enfin, si je dois accepter.



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Daïana Sloane
Daïana Sloane

Aventures vécues : 839

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic - Page 2 Left_bar_bleue100/100Radio Psychic - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic - Page 2 Empty26th Octobre 2022, 13:36




☾☾ Radio
Psychic ☾☾





Et je le comprend tout à fais que les gens puissent être septique, le scepticisme fait partie de la vie et je respecte les croyance de chacun. Elle sourit. Disons que je sais placée mes effets au bon moment. Elle hoche doucement la tête. Je n'ai pas dis que tu l'as dis beau brun.

Cette fois elle rigole. Disons que j'ai beaucoup à faire. C'est ça d'avoir trois métiers dans une seule vie. Heureusement comme tu peux le constater j'ai de l'aide alors ça va.

Ecoutant la question qu'il lui pose, elle réfléchit un instant. Effectivement je ne vais pas y répondre tout de suite, je vais faire un tirage de carte et je te dirais ce que je pense et que ce que je vois dans mes cartes. Attention quelque soit ma réponse, que je te dise de foncer ou que je te dise de décliner, c'est toi et toi seul qui sait le mieux ce que tu auras à faire. Toi déjà dis moi ce que tu en penses ?




_________________

☽☽ I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind

.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Harrison
Bastien Harrison

Aventures vécues : 74

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic - Page 2 Left_bar_bleue85/100Radio Psychic - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic - Page 2 Empty16th Décembre 2022, 22:29



Radio Psychic


Il lui souriait et fut surprit quand elle parlait de trois métier. Et bien, tu as peur de t'embêter ? Mais heureusement que tu n'es pas seule pour faire tout cela. Bastien ne savait pas si demander a Daïana était une bonne chose au sujet de sa proposition. Non pas que il doutait de ses capacités après tout elle avait pus lui confirmé de quoi elle était capable en directe mais il ne voulait pas non plus abuser de la demoiselle. A sa question de se qu'il pensait, il restait silencieux quelque seconde. Je ne sais pas trop. Meilleure heure, meilleur salaire. Mais faut voir le reste...

Quittant Daïana, Bastien profitait du reste de sa journée puis contactait Daïana en fin de soirée si elle était toujours disponible et ensemble ils se donnait rendez-vous devant un restaurant italien. Devant l'entrée, il attendit la venue de la demoiselle.



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Daïana Sloane
Daïana Sloane

Aventures vécues : 839

Carte d'identité
Ma santé:
Radio Psychic - Page 2 Left_bar_bleue100/100Radio Psychic - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Radio Psychic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic - Page 2 Empty17th Décembre 2022, 19:45




☾☾ Radio
Psychic ☾☾





Elle sourit. Non pas du tout, mais si on compte, voyante à la radio, ça fais un, propriétaire d'une boutique de voyance,
ça fais deux et voyante tout court et bien voilà le 3ème. Non j'ai de la chance d'avoir une bonne équipe ici à la radio, ça me soulage et une bonne aide à la boutique quand je suis ici.


L'écoutant, elle hoche doucement la tête. Je vois que ça fais deux bons avantages, mais maintenant quels sont les inconvénients. J'ai déjà une petite idée de ta décision, mais une chose est sur, je ne dirais rien pour ne pas influencer ta décision. C'est ce qu'une voyante charlatan ferait, mais ce n'est pas le genre de Daïana.


Bastien s'en allant, Daïana prépare l'émission de demain pour retourne à la boutique. Dans l'après midi, elle répond au message et Bastien et fermant sa boutique, elle monte chez elle pour se préparer.
Elle quitte son appartement et va rejoindre Bastien au lieu de rendez vous devant le restaurant.



_________________

☽☽ I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Radio Psychic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Psychic Radio Psychic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Radio Psychic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-