Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Left_bar_bleue100/100Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty
MessageSujet: Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty19th Décembre 2020, 19:09



Gros coup de panique.
Tracy & Eva
Aujourd’hui j’ai vécu une des journées les plus stressante de ma vie et pourtant, j’ai l’impression que ce n’est rien par rapport à ce que ce sera demain. Pourquoi parce qu’aujourd’hui nous somme le 23 août 2011 et que dans moins de 18 heures je serai deviendrais l’épouse de celui que j’aime plus que tout et que je considère être l’homme de ma vie. Le seul problème c’est que mon futur époux et moi venons de monde différent, nous avons grandi dans deux univers très différents et avons un statut social différent. Lui est comte moi une personne normale qui vient d’un milieu social ouvrier. Enfin c’est sans doute un peu cruel de dire cela mais j’ai la sensation que notre mariage est associé au proverbe « il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes » avec moi dans le rôle du torchon pour les amis de mon mari. Pourtant ça fait déjà deux ans que nous sommes ensemble, deux ans que nous nous battons pour nous imposer en tant que couple légitime. Et cette dernière soirée de préparation ne fait que me confirmer que je ne suis pas acceptée par le cercle d’ami de mon mari. Lorsqu’il me ramène à l’appartement de ma cousine ou je dois passer la nuit et après avoir essayé de me rassurer du mieux qu’il le pouvait, je franchi la porte de l’appartement de Tracy complètement stressée, je me colle à sa porte d’entrée effrayée par la situation, me demandant s’il ne serait pas plus facile de m’enfuir… Mais j’aime tellement Henry, beaucoup trop même pour lui faire ça.

BY PHANTASMAGORIA


_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2335

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Left_bar_bleue100/100Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty
MessageSujet: Re: Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty19th Décembre 2020, 20:51

Flashback: 23 août 2011Prénom & Prénom

Quand elles étaient petites, elles rêvaient du prince charmant à cheval blanc, sa cousine elle, elle à rencontrer son prince charmant et demain, Tracy sera la demoiselle d'honneur de sa cousine. Au début, elle avait peur si elle acceptait de se retrouver avec une robe rose bonbon, mais Dieu et Lucifer merci, Eva lui épargne la joie d'être une friandise.

Ce soir, sa cousine pour son dernier soir de célibat doit dormir chez elle. Leslie étant de garde de 48h et son copain étant occupé, les deux cousines vont passé une bonne soirée toute les deux.
Tracy à déjà préparer le canapé lit, mis au frais une bonne bouteille pour trinquer toute les deux, il ne lui restera qu'à préparer du pop corn. C'est en voyant l'heure qu'elle se dit qu'Eva ne devrait pas tarder. D'ailleurs en entendant le bruit de l'ascenseur s'arrêter à son étage, elle s'attend à entendre frapper, mais rien, elle vient ouvrir la porte.

Eva ? ça ne va pas ?


_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Left_bar_bleue100/100Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty
MessageSujet: Re: Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty19th Décembre 2020, 21:37



Flashback: 23 août 2011
Tracy & Eva
Je suis devant la porte de l’appartement de ma cousine depuis quelques minutes lorsque cette dernière ouvre la porte, et voit tout de suite que quelque chose ne va pas.

Non, ça ne va pas…

Je rentre dans l’appartement afin de pouvoir parler plus tranquillement avec cousine, j’étais agitée et je faisais les cent pas dans son appartement en lui disant.

Tracy, je suis en panique total. J’ai tellement peur de pas être à la hauteur du titre qui va avec mon mariage avec Henry.

Je marque une pause de quelques secondes avant d’ajouter en me rongeant les ongles.

Je veux dire, je ne suis pas de ce monde-là, tu sais bien dans quel monde j’ai grandi. Et si je n’étais pas à la hauteur, je veux dire ça fait deux ans que je suis avec Henry et pourtant je ne m’y fais pas… Je ne suis pas de ce monde et on me le fait bien sentir, pas Henry, je te rassure, mais les autres. On me traite opportuniste, sans même chercher à me connaitre.


BY PHANTASMAGORIA


_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2335

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Left_bar_bleue100/100Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty
MessageSujet: Re: Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty19th Décembre 2020, 21:48

Flashback: 23 août 2011Prénom & Prénom

Tracy allait dire quelque chose, mais Eva la devance en entrant dans l'appartement, la brunette referme derrière elle et verrouille la porte. Elle suit sa cousine dans le salon et la regarde faire tout en l'écoutant.

D'accord je vois.
Alors premièrement, je te rappelle juste que cet immeuble est très vieux et que si tu continues à faire les 100 pas, tu vas te trouver au sous sol, même si on est au dernier étage.
Deuxièmement, arrête de manger tes doigts, si tu as faim, je te prépare quelque chose mais je doute que tes ongles réussisse à calmer ta fringale.
Troisièmement et alors ? Qu'est ce que ça peut faire ? Bon t'es pas apparentée à la reine d'Angleterre et après ? Tu vas te marier avec Henry non ? Pas avec ses amis, alors pourquoi tu t'occupes de ce qu'ils peuvent penser ? Du moment que ton futur mari te vois comme tu es, c'est le plus important non ? Sinon tu leur dis que ta cousine est flic et qu'elle à la gâchette facile



_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Left_bar_bleue100/100Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty
MessageSujet: Re: Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty19th Décembre 2020, 22:11



Flashback: 23 août 2011
Tracy & Eva
Je continuais à faire les cents pas et à me ronger les ongles dans le salon de ma cousine jusqu’à ce que je m’immobilise en entendant ce qu’elle me disait. Je la regarde alors avant d’éclater de dire à ce qu’elle venait de me répondre.

Premièrement. Sérieux ? Tu penses que je vais me retrouver au sous-sol ? ça en fait des étages à traverser… Deuxièmement. Non ça va je n’ai pas faim, mais je te remercie de me le proposer. Troisièmement, tu as raison, tu as toujours raison. Je ne devrais pas me préoccuper de cela et c’est ce que je fais d’habitude, mais là aujourd’hui, je ne sais pas. Peut-être que c’est le stress qui fait que je me sens plus fragile, mais ils ont réussi à me toucher et à me faire douter. Et je te remercie de proposer de de leur faire peur je m’en souviendrais et je l’utiliserais au besoin.

Je fini par m’asseoir, me sentant moins angoissée mais me posant toujours des questions.

Je te remercie Tracy. Je savais pourquoi tu étais le témoin parfais pour moi en plus d'être une de mes demoiselle d'honneur. Mais dis-moi sincèrement, est-ce que tu penses qu’un jour, Henry et moi serons accepté par les personnes de son monde ? Tu sais ce n’est pas que pour moi que je m’inquiète, mais pour lui aussi. Je ne souhaite pas le voir exclu de son cercle à cause de notre union. Je l'aime plus que tout et je ne souhaite que son bonheur, mais cette pression qu'il y a entre tous dans son monde ou tout est jugé, soit blanc, soit noir. Ils se disent de la haute société mais en réalité ils sont des prédateurs les uns avec les autres et n'hésite pas à se blesser à mort au lieu de se soutenir. Je ne suis pas sûre d'avoir les épaules pour l'encaisser, mais j'espère les avoir et être assez forte pour Henry et pour nous. Même si je ne comprend pas tout à ce monde, je ferai de mon mieux.



BY PHANTASMAGORIA


_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2335

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Left_bar_bleue100/100Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty
MessageSujet: Re: Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty20th Décembre 2020, 14:50

Flashback: 23 août 2011Prénom & Prénom

Tracy savait que ça allait lui faire tilt ce qu'elle allait dire, surtout que ça allait la faire rire. Elle lui sourit.
Premièrement je suis sérieuse oui, même si tu n'es pas épaisse, nul ne sait ce qui se cache sous les parquets et combien le bois peut être pourri donc on va éviter une catastrophe.
Deuxièmement, je t'en pris c'est tout à fais normal que je me préoccupe de ton estomac voyons..
Troisièmement, je ne sais pas si j'ai raison mais bon, je dis juste ce qui me semble être le plus logique. Je suis ta cousine après tout.
Dit elle en allant chercher une bouteille de whisky et deux verres qu'elle sert.

si tu veux la vérité, non, je ne pense pas qu'un jour tu seras acceptée dans leur cercle et tant mieux. Sinon tu risque de devenir comme eux, coincé et ça ne t'iras pas.
Toi tu es Evana et tu le restera. Tu sais, Henry t'aime, tu l'aimes, bah ça suffit. Si il t'as choisis malgré que tu ne sois pas de leur rang c'est bien pour une raison, parce que comparé aux autres, tu es spéciale, tu es celle qu'il voulait. Et le reste tu l'apprendra petit à petit, tant qu'il y à l'amour, je dirais que c'est tout ce qui compte. Et je vais te dire je suis jalouse, ton futur mari t'aime plus que mon copain ne m'aime.




** Comme elle n'était pas encore avec Noa en ce temps là, on va dire que son copain s'appelait Chris et que c'était lui lool **

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Left_bar_bleue100/100Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty
MessageSujet: Re: Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty20th Décembre 2020, 17:30



Flashback: 23 août 2011
Tracy & Eva
J’étais reconnaissante à ma cousine d’avoir su trouver les mots qu’il fallait pour me permettre de faire redescendre en pression.

C’est vrai on ne sait jamais, c’est vrai que si je traverse ton plancher même si je ne suis pas spécialement lourde, je vais prendre de la vitesse en le traversant et je n’ai aucun doute quant au fait que je pourrai me retrouver à la cave ! Autant éviter cela !

Assise sur le canapé, je vois ensuite ma cousine arriver avec du Whisky et deux verres. Ça tombait bien, c’était exactement ce dont j’avais besoin. J’entends ensuite ce qu’elle me dit quant au fait qu’elle pense que je ne serais jamais acceptée dans le cercle de mon futur mari et que ce n’est pas forcément un mal.

Merci pour Whisky, c’est pile ce qu’il me faut à cet instant. C’est vrai, je n’avais pas vu les choses comme ça. Je n’ai pas envie de devenir comme eux, je suis qui je suis et c’est très bien comme ça. Et tu as raison, Henry est tombée amoureuse de la vrai moi pas de celle que je fais semblant d’être lorsque je suis entourée de gens de son cercle.

Je la regarde un peu perplexe lorsqu’elle me dit qu’elle est jalouse car Henry m’aime plus que son petit ami.

Qu’est-ce qui te faire dire cela ? Il y a quelque chose qui se passe dont tu ne m'a pas parlé?



BY PHANTASMAGORIA


Ps: il est mignon l'ex-petit ami!

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2335

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Left_bar_bleue100/100Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty
MessageSujet: Re: Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty18th Janvier 2021, 20:19

Flashback: 23 août 2011Eva & Tracy

Elle hoche la tête. Voilà c'est une bonne chose, toi et moi nous sommes d'accord la dessus. Même si il faut reconnaitre que dans les aristochats c'était plutôt marrant, les choses ne se finissent pas aussi bien. Et la cave est en travaux donc tu risque de te faire très très mal. Rien qu'à voir l'épisode 22 de la saison 11 d'urgences quand le balcon s'effondre .

La rejoignant avec de quoi boire, elle sert de verres et lui en donne un. C'est toujours une boisson qui fait du bien, mais contrairement à ton enterrement de vie de jeune fille, on se tapera pas une cuite sinon tu vas être fraîche demain.
Encore heureux, je n'aimerais pas te voir changer.
Alors voilà, tu as ta réponse à ta question et à ce que tu te dis, c'est de toi, qu'il est amoureux pas de celle que tu pourrais être parce que tout le monde veut que tu sois une autre.


Elle secoue doucement la tête.
La façon dont il te regarde, dont il est aux petits soins pour toi à chaque moment.
Non il ne se passe rien, c'était juste une constatation.




** Merci, j'aime beaucoup Drew Fuller depuis longtemps lol **

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Left_bar_bleue100/100Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty
MessageSujet: Re: Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty30th Janvier 2021, 18:07



Flashback: 23 août 2011
Tracy & Eva
Je ris à la remarque de ma cousine.

Oui, j’avoue que j’aimerai autant éviter de finir à l’hôpital ou de devoir me présenter au mariage avec une jambe et un bras dans le plâtre ou pire encore !

Après m’être assise je vois ma cousine s’approcher de moi avec ce qu’il fallait pour me réconforter.

Ah oui, effectivement c’est mieux que je ne finisse pas bourrée ce soir, sinon demain je risque de crée un nouveau scandale dans le cercle d’Henry ou pire encore de finir dans le journal ! Imagine le titre, « La nouvelle comtesse de Montgomery encore ivre de la veille lors de ses noces »

Dis-je en rigolant, même si sérieusement ça pourrait arriver si je le faisais.  

Moi non plus je ne veux pas changer pour eux. J’aime Henry tel qu’il est et il m’aime aussi pour ce que je suis. Les autres on s’en fou, l’important c’est nous !

J’écoute ensuite attentivement ce qu’elle me dit par rapport à son homme.

C’est vrai que j’ai beaucoup de chance. Il est très doux, attentionné et prend vraiment soin de moi. Chris et toi vous avez aussi une belle relation, après Chris et Henry n’ont pas le même âge. Ils ont des manières d’être et de vivre leurs relations amoureuses différentes.


BY PHANTASMAGORIA


_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2335

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Left_bar_bleue100/100Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty
MessageSujet: Re: Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty4th Mars 2021, 19:18

Flashback: 23 août 2011Eva & Tracy

Au moins ça donnera de quoi parler à ton mariage aussi. Mais oui autant éviter, on va rester bien calme et surtout toi. Tiens, tu n'as pas envie d'un petit masque de beauté ? Ca t'aiderais aussi un peu à te détendre.

Servant les verres elle rigole.
Surtout toi qui veux rester sage et ne pas te faire voir, là c'est sur que ça serait tout l'inverse.

Elle hoche la tête. Voilà tu as tout compris, maintenant répète le toi encore 10x tu vas voir que ça va finir par rentrer dans ta petite caboche.

Buvant une gorgée, elle hoche la tête.
Ca doit être peut être pour ça. La différence d'âge et la vision différente des choses et de la vie.
Qui sait peut être que quand il aura l'âge de ton futur mari, il sera pareil
dit elle en riant




_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Left_bar_bleue100/100Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty
MessageSujet: Re: Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty19th Mars 2021, 10:39



Flashback: 23 août 2011
Tracy & Eva
Je souris à ma cousine, elle savait toujours trouver les mots qu’il fallait pour me calmer et me permettre de remettre les pieds sur terre.

Un masque ça me paraît être une très bonne idée ! Je pense qu’effectivement ça peut me faire du bien.

J’éclate de rire à sa remarque quant au fait que débarquer au mariage sans avoir dessouler de la veille serait fait tout le contraire de ce que j’essaie de faire le reste du temps.

Ça c’est sûr ! Et je n’ose même pas imaginer le scandale que ça provoquerait !

Je souris et suis le conseil de ma cousine en me répétant plusieurs fois dans ma tête que j’aimai Jayden et que l’important c’était nous et pas ce que pensait les autres.

Peut-être, ou peut-être pas. Je ne peux pas t’assurer que lorsque Chris aura l’âge de Jayden il sera comme lui. Après s’il est la bonne personne pour toi, les choses devraient être relativement simple et l’autre fera toujours en sorte de te faciliter le chemin et pas de te l’entraver. Ou du moins c’est mon expérience personnelle avec Jayden et tu sais qu’on vient vraiment de deux mondes aux antipodes l’un de l’autre.



BY PHANTASMAGORIA


_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2335

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Left_bar_bleue100/100Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty
MessageSujet: Re: Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty23rd Mars 2021, 13:58

Flashback: 23 août 2011Eva & Tracy

Elle sourit. On termine notre verre et je vais te préparer ça. Pour une fois Tracy la flic va devenir Tracy l'esthéticienne de ses dames. Pendant que je prépare le masque, si tu veux t'auras qu'à mettre de la musique ou la télé, quelque chose qui te détendra et te fera du bien.

Elle fait mine de réfléchir et la regarde. En faite j'ai une idée, on se pinte toute les deux et on arrive toute les deux bourrées à ton mariage, bien sur je picolerais plus que toi. Comme ça, ça sera un double scandale et ils ne parleront pas de toi, mais des frasques de ta cousine qui ne sait pas se tenir. Tu vois je suis gentille, je pense à ta réputation avant la mienne.

Tracy ne sait pas ce qu'elle peut dire d'autre. Bien sur, elle n'as pas le même caractère que sa cousine, elle, elle se laisserait pas faire quitte à se mettre tout le monde à dos, Eva est plus douce.
Elle hoche la tête à ses paroles.
Alors ça sera tout simplement advienne que pourra. dit elle en souriant et en vidant d'un trait son verre avant de secouer la tête. Ouah ça, ça chauffe.




_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Left_bar_bleue100/100Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty
MessageSujet: Re: Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty24th Avril 2021, 15:45



Flashback: 23 août 2011
Tracy & Eva

Je souris à ma cousine tout en finissant tranquillement mon verre. Je saisi ensuite la télécommande de sa télévision et commence à passer d’une chaine à l’autre pour trouver quelque chose de sympa. Mais bon vu l’heure, les programmes de nuit prennent gentiment place ce qui limite le choix. Et j’avoue que je n’avais pas très envie de regarder un épisode de chasse et pêche. Au bout de quelques minutes j’arrive tout de même à trouver une chaine diffusant une rediffusion d’un bêtisier animalier et m’arrête là-dessus, en tout cas pour l’instant. Je ris ensuite en entendant le sacrifice que ma cousine était prête à faire pour moi.

Tu es trop généreuse avec moi, ça me touche que tu sois prête à sacrifié ton honneur pour moi. Mais je pense qu’on va s’en tenir au plan initial qui est d’arriver à l’église sobre ou en tout cas avec le moins possible d’alcool dans le sang et de faire en sorte de ne pas déjà crée de scandale du côté des amis et de la famille mon mari le jour de notre mariage !

J’écoute ensuite ce que m’explique ma cousine avant d’acquiescer à ce qu’elle dit.

Il n’y a pas plus vrai que ce que tu dis. Et comme dis un certain proverbe, qui vivra verra!  

Je marque une pause avant d’ajouter après avoir vu ma cousine vider son verre cul sec.

Alors ça je veux bien te croire.



BY PHANTASMAGORIA


_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2335

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Left_bar_bleue100/100Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty
MessageSujet: Re: Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty3rd Juin 2021, 21:42

Flashback: 23 août 2011Eva & Tracy

Il y à tellement de chaîne sur la télé de Tracy, mais il est vrai aussi que la nuit, soit c'est programme porno ou érotique, soit programme musical, soit programme pas intéressant pour un sou.
Heureusement Evanna à trouver quelque chose d'intéressant à regarder. Alors il faut que chaque fois qu'on boit quelque chose, on mange quelque chose par dessus. Mais rassure toi on saura mieux se tenir que le duc de Pétaouchnok qui sera rond comme une queue de pelle dès le vin d'honneur.

Elle hoche la tête. C'est mieux à faire.
Rien ne peut être décider à l'avance après tout. C'est à toi d'écrire ta propre histoire comme dirais je ne sais plus qui.
dit elle en riant.

Tracy avait soif et quand Tracy à soif elle boit.Bon allez, si tu veux fouiller pour trouver de quoi grignoter pendant que je prépare ton masque ?




_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Left_bar_bleue100/100Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty
MessageSujet: Re: Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty12th Juin 2021, 17:20



Flashback: 23 août 2011
Tracy & Eva

Je souris tandis que Tracy fait de son mieux pour me rassurer par rapport à la cérémonie de mon mariage avec Jayden qui aura lieu le lendemain.

Je n’ai pas trop de doute quant au fait que vous allez tous avoir tellement la pression de faire un pet de travers qu’aucun des membres de la famille de mon côté ne va se laisser aller à boire trop. D’un autre côté ça me fait mal au cœur pour vous car j’espère que vous pourrez malgré tout profiter de cette journée et ne pas être constamment sur la peur de faire un faux-pas.

Dis-je réaliste quant au fait que pour ce qui était de mon côté, la famille avait été briefée sur le type de comportement qui était attendu ou non par rapport au statut de mon futur mari. J’acquiesce à ce qu’elle me dit ensuite. Avant de me finalement me lever pour aller fouiller dans les placards de la cuisine de ma cousine afin de trouver de quoi grignoté. Je reviens ensuite au salon avec des cookies, des madeleines et des biscuits apéro. Lui dis-je en rigolant et en lui faisant un clin d’oeil

Bon aller ce soir on ne compte pas les calories ! Et dis-moi tant qu’on n’y est, tu as de la glace ?



BY PHANTASMAGORIA


_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2335

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Left_bar_bleue100/100Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty
MessageSujet: Re: Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty25th Juillet 2021, 17:08

Flashback: 23 août 2011Eva & Tracy

Elle sourit. C'est sur que ça ne va pas être comme le mariage de Jane ( prénom inventé pour une de nos cousines ) où on avais fait la fête jusqu'à 6h du matin, mais bon, je pense que pour une fois et pour toi, on est prêt à faire se sacrifice, ne serais ce que pour que tu sois bien vue dans ta belle famille. Et si jamais on fais un faux pas, bah on feras un faux pas, c'est pas une petite erreur d'un soir d'un membre de ta famille qui détermine qui tu es pour autant.

La laissant partir dans la cuisine, Tracy prépare le masque de beauté pour détendre sa cousine et tout l'attirail qui va avec. Bien sur elle prépare un masque qui ne lui donnera pas de bouton ou de rougeur, elle n'a pas envie que sa cousine ressemble au monstre des contes de la crypte. Elle sourit en l'entendant énumérer tout ce qu'elle rapporte. J'espère que tu as quand même invitée une couturière, au cas où il faudra agrandir un peu la robe si jamais tu prends 20 kg en une soirée. dit elle en riant et en réfléchissant. Normalement il y à un pot de glace vanille au congel et tu veux bien sortir la vodka du freezer aussi s'il te plais ?




_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Left_bar_bleue100/100Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty
MessageSujet: Re: Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty5th Août 2021, 19:38



Flashback: 23 août 2011
Tracy & Eva

C’est sûr que ce sera ne sera pas comme à son mariage, ou on avait probablement tous trop abuser de l’alcool. Mais ce sera bien aussi, enfin j’espère que vous ne vous ennuierez pas trop en tout cas. Tu sais c’est très difficile d’entrer dans le cercle de ces gens et je ne te dis pas quand tu as 20 ans de moins qu’eux et que tu viens d’un milieu « populaire » comme ils disent. Dès le début on a été victime de leur critique.

Dis-je simplement avant de partir en direction de la cuisine de ma cousine que je dévalise avant de revenir dans le salon en rigolant à sa remarque.

Ne t’en fais pas pour cela, ma robe était un poil trop grand du coup, je prends quelques grammes d’ici demain elle m’ira juste parfaitement !

Je lui fais un clin d’œil avant de déposer ce que j’ai déjà amener sur la table avant de repartir en direction de la cuisine pour prendre la glace vanille et la vodka et de revenir une nouvelle fois dans le salon. Je m’assieds au côté de ma cousine. J’ouvre la vodka et nous sert un verre à chacune, avant de prendre mon verre de le lever et de dire à Tracy.

Santé !



BY PHANTASMAGORIA


_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty
MessageSujet: Re: Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tracy Sullivan
» Tracy Sullivan
» Tracy Sullivan
» Tracy Sullivan ✆ 20 719 550
» La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-