Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty
MessageSujet: La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty4th Novembre 2018, 19:57



La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles...► Tracy & Hayden


J’avais été de repos durant quelques jours après une garde plutôt éprouvante. Je reprenais aujourd’hui le travail et j’étais heureuse d’y retourner même si je savais que ma garde ne serait pas de tout repos, mais malgré tout j’adorai mon travail et pour rien au monde je ne changerai de travail. Avant de commencer, je déposais mon fils chez mes beaux-parents où il resterait le temps que mon mari ne termine son travail. Je l’embrassais et lui souhaitais une belle journée avant de le quitter et de conduire jusqu’à l’hôpital, une fois ma voiture garée, je me dirigeais aux vestiaires pour me changer, comme j’avais un peu d’avance je profitais pour jeter un petit coup d’œil aux dossiers des patients de ma dernière garde avec l’ordinateur de notre salle de repos, je voyais que certain était sorti entre temps tandis que d’autres non. Puis je me dirigeais dans le service des urgences, à peine arrivée une de mes collègues m’appelle pour me transmettre un de ses dossiers patients, une jeune femme qui est arrivée il y a un peu plus d’une demi-heure et qu’elle n’a pas encore eu le temps d’aller voir car elle avait été prise par une urgence. Elle me transmet le peu d’information qu’elle a sur la jeune femme en me demandant si je peux la prendre en charge pour elle. J’accepte, prend le dossier et me dirige dans la salle numéro deux ou se trouve la jeune femme dont je ne connaît que le nom et le prénom. J’entre dans la salle souriante et chaleureuse en me présentant.

Bonjour ! Je suis le Docteur Wilson, c’est moi qui vais m’occuper de votre prise en charge. Mais avant dites-moi, qu’est-ce qui vous amène ici ?

Puis mon regard se détourne de la jeune femme assise dans le lit pour se poser sur la jeune femme à ses côtés je la regarde et réalise qu’il s’agit de ma petite sœur, je lui lance un regard plutôt inquiet espérant qu’elle n’a rien et dit.

Tracy ? Est-ce que tout vas bien ?


Code par koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2335

Carte d'identité
Ma santé:
La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Left_bar_bleue100/100La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty4th Novembre 2018, 20:50

La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvaillesHayden & Tracy

Pendant les répétitions, Anna à glisser avec ses hauts talons et est tombée de l'estrade. Quand Tracy est allez la voir, elle à tout de suite remarquer que sa cheville avait doubler de volume aussi elle à prévenu Noa qu'elle allait l'emmener aux urgences.

Aidée par une autre fille, elles emmènent Anna à sa voiture et Tracy s'en va avec elle pour rejoindre les urgences du St Mary hospital. Elle aide à nouveau la jeune fille à sortir et l'installe sur une chaise pendant qu'elle demande un dossier et explique à l'infirmière du triage pourquoi elles sont là.
C'est après un long moment qu'elles sont enfin appeler pour se rendre dans une salle où Tracy reste avec elle. Non pas par curiosité, mais parce que Noa lui à demander de ne pas la quitter des yeux. Mais surtout Anna étant Russe, elle ne parle pas très bien l'anglais.
Dans la salle, elle laisse Anna se reposer et pendant ce temps, elle appelle Noa pour lui dire que ça va prendre du temps car il y à beaucoup de monde. Qu'elles viennent à peine d'être mise dans une salle mais qu'aucun médecin n'est encore venu voir la blessure de sa fille. Elle raccroche peu avant que la porte ne s'ouvre et se place un peu plus loin laissant tout de même un peu d'intimité à Anna et au médecin.
Quelle n'est pas sa surprise quand elle reconnaît le médecin, sa grande sœur Hayden qu'elle n'a pas vu depuis quelques temps. Même si elle à envie de lui sauter au cou, elle doit à contre cœur rester froide pour ne pas éveiller les soupçons de son employée.

Bonjour Hayden.
Oui je vais bien merci, c'est mon danseuse Anna elle est tombée en dansant et elle s'est blessée à la cheville. Elle ne parle pas très bien anglais, je reste avec elle pour traduire
.

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty6th Novembre 2018, 17:38



La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles...► Tracy & Hayden


Je venais juste de prendre ma garde lorsqu’une de mes collègues m’a transmis le dossier d’une jeune femme qui attendait dans l’une des salles. Je vais la voir et me présente à elle en lui demandant pourquoi elle est là. Je ne mets pas longtemps à remarquer que la jeune femme n’est pas seule dans la salle et je reconnais ma petite sœur Tracy je la regarde inquiète espérant qu’elle va bien, je sens mon cœur s’accélérer, j’aimerai tellement la prendre dans mes bras et l’invité à boire un café. Mais je sens au ton de la voix de ma sœur qu’il vaut mieux que je ne me montre pas trop familière ou chaleureuse avec elle. Ça me fait mal au cœur car j’adorai pouvoir être plus proche de ma petite sœur, mais je me dis que Tracy n’est probablement pas prête à cela. J’essaie de faire comme si tout allait bien et me concentre sur la jeune femme.

D’accord, je... je vais regarder cela.

Je touche délicatement la jambe de la jeune femme faisant quelques manipulations et observant les mimiques de la jeune femme je vois effectivement que la cheville bouge beaucoup. Mais à priori il n’y a pas de fracture. Je relâche la cheville de la jeune femme et lui dit.

A première vu c’est une bonne entorse, je ne sens ou ne voit rien qui m’indique qu’il puisse y avoir autre chose. Il vous faudra vous reposer bonnement deux semaines et porter une attelle pour soutenir votre cheville. Je vais également vous prescrire des anti-douleurs.

Je regarde Tracy et lui dit.

Est-ce que tu peux t’assurer qu’elle a bien compris ce que je viens de dire, s’il te plait.

Je préférais m’assurer que Anna comprenne bien ce qui allait se passer pour elle avant d’aller chercher plusieurs attelles afin de trouver celle qui conviendrait à Anna pour sa convalescence.


Code par koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2335

Carte d'identité
Ma santé:
La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Left_bar_bleue100/100La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty10th Novembre 2018, 21:14

La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvaillesHayden & Tracy

Tracy est peinée, elle voit au regard d'Hayden que celui lui fait mal la façon dont elle lui parle. Mais elle ne peut pas faire autrement. Bien sur elle demandera à Luna de tout lui expliquer la prochaine fois qu'elle l'as verras. Mais vraiment elle ne peut pas prendre de risques. Elle ne sait pas de quoi demain sera fait, elle ne sait pas quand cette mission se finira. Elle ne sait pas non plus qu'elle sera la réaction de Noa le jour où il découvrira que Tracy n'as pas été honnête et elle ne veut pas risquer qu'il s'en prenne à des membres de sa famille pour se venger. Voilà aussi pourquoi elle à dit qu'elle n'avait personnes.

Comme Hayden s'occupe de sa danseuse, Tracy reste à côté d'elle et la regarde faire. Elle grimace en même temps voyant la tête que fait Anna et quand celle si lui tend la main, Tracy la prend et la serre doucement pour la rassurer.

Quand Hayden s'adresse à nouveau à elle, Tracy la regarde et lui fait un rapide sourire pour lui faire comprendre qu'elle n'as rien contre elle avant de reprendre son air habituel.

Oui bien sur, je vais lui expliquer.
Donc pendant deux semaines, elle ne pourra pas danser au club ? Il faudra que tu lui fasse si possible un arrêt de travail s'il te plais, que je puisse le donner à mon mari.
Demande Tracy à Hayden avant de regarder Anna et de lui expliquer ce qu'elle vient de dire et de la rassurer aussi ayant peur des représailles que ça peut avoir.

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty27th Novembre 2018, 17:37



La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles...► Tracy & Hayden


Je regardais ma petite sœur, essayant de ne rien laisser transparaitre quant à la douleur que je ressentais en la voyant si distante envers moi. Je savais également que je n’étais pas là pour faire des sentiments, ça je le savais bien mais il m’était difficile de faire comme si je ne connaissais pas Tracy. Je faisais donc en sorte de me concentrer sur Anna à qui je diagnostiquais une entorse et à qui j’avais expliqué qu’il lui faudrait du repos durant deux semaines en tout cas avant de demander à ma sœur de faire en sorte qu’Anna ait bien compris ce qui l’attendait pendant que j’allais lui chercher plusieurs attelle avec des tailles différentes avant de finalement revenir dans la salle avec Anna et ma sœur.

Merci de lui avoir expliquer ce qui l’attend.

Dis-je en regardant ma sœur avant de sortir la première attelle pour essayer de voir si la taille et la forme allait à Anna tout en écoutant ce que Tracy m’expliquait. Je la regarde avant de lui dire.

Effectivement, elle ne pourra pas danser durant deux semaines en tout cas à moins qu’elle puisse le faire en restant assise. Mais il faudra qu’elle ménage sa cheville et qu’elle ne s’appuie pas trop dessus en y exerçant trop de pression. Elle devra porter son attelle jour et nuit en tout cas les 10 premiers jours.


Je marque une pause avant d’ajouter.

Pour l’arrêt de travail il n’y a pas de soucis je peux te faire cela, afin que tu puisses le transmettre à son patron. Cependant je recommande d’aller faire un contrôle chez son généraliste quelques jours avant la fin de son arrêt afin de s’assurer qu’elle peut reprendre la danse sans contradiction médicale.

Puis j’enlève la première attelle trop grande pour la cheville de Anna et essaye la taille en dessous.


Code par koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2335

Carte d'identité
Ma santé:
La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Left_bar_bleue100/100La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty27th Novembre 2018, 17:50

La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvaillesHayden & Tracy

Anna elle même à comprit qu'il y avait quelque chose qui chamboulait Tracy, mais quand celle si lui demande, Tracy lui répond que ce n'est rien, qu'elle à juste un mal au crane à cause de l'odeur de l'antiseptique qu'on sent dans tous les coins. Elle garde la main de sa danseuse dans la sienne et lui sourit.
Elle hoche doucement la tête.
C'est normal. Je ne parle pas trop le russe, mais j'arrive à la comprendre quand même et je sais me faire comprendre. Et puis il valait mieux que je lui explique. Sinon elle aurait prit peur en te voyant arriver avec les attelles. On dirait des engins de torture.

C'est avec un sourire que Tracy accueille le faire qu'Anna ne pourra pas danser, ainsi elle ne sera pas obligée de se mettre nue et d'allez dans les salles privée avec les clients, elle pourra se reposer.

D'accord donc qu'elle reste assise le plus souvent possible. Est ce qu'elle aura des béquilles ? Une nouvelle fois Anna pose une question à Tracy qui lui répond qu'elle restera en salle avec elle et qu'elle veillera que tout aille bien ou au pire qu'elle restera avec Rebecca.
Elle reporte son attention sur sa soeur. Merci, oui l'arrêt de travail est essentiel pour mon homme. Pour le généraliste, est ce que tu en auras à me conseiller ? Celui qu'on avaient vient de décéder dans un accident de voiture et on en à pas encore trouver d'autres de compétent. Dit elle à Hayden. Avant que j'oublie, elle voudrait aussi savoir si il était possible que tu lui fasse un test de dépistage parce qu'elle à eu des relations non protégée et elle à peur.


_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty8th Décembre 2018, 11:49



La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles...► Tracy & Hayden


Après être partie chercher plusieurs attelles de différentes pour les faire essayer à Anna, lorsque j’arrive je remercie Tracy d’avoir traduit à Anna ce que je lui ai demandé.

D’accord, le principal pour moi c’est que Anna ait compris qu’elle devra se ménager ses deux prochaines semaines. C’est vrai qu’à première vu ça ne donne pas très envie mais ça l’aidera bien à stabiliser sa cheville le temps qu’elle récupère.

Lui dis-je en lui adressant un sourire, tout en continuant à faire des essais d’attelles tout en écoutant ce que ma sœur me demandait. Je la regarde avant de lui répondre.

Oui, il faudrait qu’elle reste le plus possible assise, elle peut lever la jambe en cas de douleur mais ne pas se mettre assise en tailleur ou à genou par contre. Non elle n’aura pas besoin de béquille juste du repos.

Dis-je simplement à Tracy, tout en souriant à Anna ayant l’impression d’avoir enfin trouver une attelle à sa taille.

Ça me paraît pas mal, Anna, pouvez-vous vous lever et faire quelque pas tout doucement pour me dire si l’attelle vous blesse quelque part ? Je vais te faire l’arrêt de travail, pour le généraliste dis-moi dans quel quartier ce serait le plus facile pour vous et je te trouverai un nom. Si tu n’arrives pas à avoir de rendez-vous n’hésites pas à revenir ici pour me voir je jetterai un coup d’œil à sa cheville.

Puis je regarde ma sœur lorsqu’elle me demande s’il est possible de faire un test de dépistage car elle a eu des relations non protégées. Je demande alors à ma sœur.

Il n’y a pas de soucis, je peux faire les tests. J’imagine qu’on part sur un bilan total avec test du VIH et un frotti pour exclure d’autres maladies sexuellement transmissibles. Elle n’a pas de démangeaison, des brûlures ou d’autre souci de ce côté-là ?

Dis-je en regardant Anna.



Code par koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2335

Carte d'identité
Ma santé:
La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Left_bar_bleue100/100La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty9th Décembre 2018, 18:32

La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvaillesHayden & Tracy

Regardant sa sœur, elle lui sourit. Elle n'est pas très contente de devoir s'arrêter, elle sait que sa chorégraphe va râler, en même temps je connais ma belle sœur je sais qu'effectivement elle va râler, mais bon. Je me suis permise de lui faire un peu peur, pour être sur qu'elle n'en fasse pas qu'à sa tête et qu'elle écoute les conseils que tu lui donne.
Tracy écoute les conseils de sa sœur et les répète à Anna aussi bien qu'elle peux. Surélever la jambe avec un coussin exemple ? On veillera à ce qu'elle ne fasse pas ce genre de bêtises, mais je n'ai pas l'oeil sur elle 24h/24 non plus, j'espère qu'elle sera raisonnable quand elle sera chez elle.

Une fois qu'Hayden lui à mit l'attelle, Tracy fait un signe de la main à Anna pour lui faire comprendre de se lever et de faire quelques pas. Elle lui tient le bras et l'aide. Ça à l'air d'allez, c'est juste désagréable, mais  elle va s'y faire.
On est à SoHo, mais on préfère les visites à domicile en général, il nous faut un médecin qui se déplace. Mais sinon au pire oui on reviendra. Il faut prendre un rendez-vous pour le contrôle ou elle peut venir comme ça ?

Elle hoche doucement la tête à sa question. Oui s'il te plais, tous les tests et celui de grossesse, même si je pense qu'il est inclut dedans. Elle regarde Anna qui secoue la tête pour dire non. Non elle n'as pas de soucis de ce côté là.


_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty3rd Janvier 2019, 16:39



La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles...► Tracy & Hayden


J’entends que ma sœur me dire que sa belle-sœur va râler car Anna est en arrêt et qu’elle s’est permise de faire peur à Anna afin d’être sûr qu’elle suive mes conseils. Mais j’entends bien que ma sœur fait de son mieux pour traduire à Anna ce que je lui explique.

D’accord, de ce que j’entends l’ambiance de travail n’est pas des plus sécurisante. Je comprends bien que tu ne peux pas être à ses côtés 24 heures sur 24, mais je sais que tu feras de ton mieux, ce serait bien qu’elle surélève la jambe avec un coussin. Est-ce que pour toi ça va au travail ?

Lui dis-je inquiète pour elle de savoir qu’elle travaille dans une ambiance qui n’a pas l’air des plus stable et où il y a l’air d’y avoir une sorte de chantage autour de la performance. Puis une fois que j’ai trouvé la bonne taille d’attelle pour Anna, je lui propose de faire quelques pas pour tester son attelle. Elle me demande ensuite l’adresse d’un médecin qui pourrait faire des visites à domicile

Alors je vais te regarder cela, laisses moi deux minutes et je vais revenir avec le nom d’un médecin, si je trouve quelqu’un. Sinon tu peux passer ici et demander à me voir, mais il faudra peut-être se montrer un peu patiente car si je suis sur un cas je ne pourrai vous voir qu’après.

Lui dis-je simplement, avant d’entendre que Anna avait besoin de faire certains tests.

D’accord, alors je vais aller chercher le matériel nécessaire pour faire les tests. Mais pour le coup il va falloir que Anna se déshabille, ou du moins qu’elle enlève le bas afin que je puisse faire le frotti.

Je sors une blouse de l’hôpital et la tend à Anna pour qu’elle puisse protéger son intimité de la vue des autres, en attendant que je ne lui fasse le frotti.



Code par koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2335

Carte d'identité
Ma santé:
La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Left_bar_bleue100/100La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty16th Janvier 2019, 21:04

La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvaillesHayden & Tracy

C'est vrai que Rebecca risque de râler un peu d'avoir une danseuse en moins, mais elle sait aussi qu'Anna n'as pas fait exprès de se blesser et Tracy le lui rappellera.
Ah non, on sécurise tous, mais bon, un mauvais pas est vite arrivé. C'était un accident tout à fait idiot. Mais oui elle fera attention sinon elle sait que je me fâcherais. Quand Hayden lui demande si ça se passe bien à son travail, Tracy hoche la tête. Oui ça se passe bien. Que peut elle répondre d'autre ? Je travaille dans un club hot, certaines filles font les putes dans les pièces à l'écart ? Non ça elle ne va pas dire à sa sœur qu'elle bosse dans un bordel.

Tenant la main d'Anna, elle l'aide à se lever et lui lâche la main pour la laisser marcher avant de lui reprendre la main pour la soutenir.
D'accord prend ton temps. Oui sinon au pire je reviendrais et demanderais après toi. Si ça te pose pas de soucis bien sur. Mais le problème risque d'être l'attente, enfin on verra bien. On essaiera d'arriver quand tu n'es pas aux prises avec un blessé urgent.

Tracy regarde Anna et lui explique qu'elle va devoir se dévêtir et montre la blouse qu'elle va devoir enfiler. Au début la jeune femme n'est pas vraiment d'accord, mais Tracy lui fait comprendre qu'il le faut et la russe finit par accepter, elle se déshabille pour enfiler la blouse et Tracy regarde Hayden, elle s'approche d'elle.
Attends, est ce que tu peux aussi me faire un test de grossesse mais que ça reste entre nous ? Je pense qu'il est négatif, mais comme j'ai un peu de retard, je préfère avoir une certitude.


_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty9th Mars 2019, 19:35



La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles...► Tracy & Hayden


J’essaie d’en savoir un peu plus sur l’endroit où travail ma sœur qui ne me semble pas des meilleures, mais ma sœur fait en sorte de me rassurer. Même si je n’étais pas très convaincue lorsqu’elle me disait que ça se passe bien à son travail.

Oui, c’est vrai qu’un mauvais pas peut très vite arriver. Et je sais que tu sauras veiller sur Anna durant sa convalescence.

Je quitte ensuite la pièce pour aller chercher ce qu’il faut pour faire quelques tests en plus à Anna, je laisse un peu de temps pour qu’elle puisse se préparer pour que je puisse effectuer les prélèvements nécessaires. Je cherche par la même occasion l’adresse d’un docteur à donner à ma sœur pour le suivi d’Anna. Une fois que tout est prêt je retourne prêt de ma sœur et d’Anna qui est prête. Je pose le plateau avec tout ce dont j’ai besoin non loin de moi et c’est à ce moment-là que ma sœur s’approche de moi en me demandant de lui faire un test de grossesse me disant qu’elle a un peu de retard. Je la regarde et lui dit.

Pas de soucis, je fais les tests à Anna et pendant qu’elle s’habillera et remplira quelques papiers avec un infirmier je te ferai la prise de sang.

Lui dis-je discrètement avant de me diriger vers Anna, j’essaie de lui expliquer au mieux ce que je vais lui faire avant d’effectuer les différents tests demandés pour Anna. Une fois tout cela terminé je repars avec les prélèvements et demande à une infirmière de rester un peu avec Anna, faisant un signe de tête à ma sœur pour qu’elle me suive pour effectuer son test de grossesse dans la pièce d’a côté, après avoir donné à un infirmier les prélèvements d’Anna pour qu’ils partent au labo pour analyse.

Est-ce que ça te va si on le fait ici. Ne t’en fais pas pour Anna, ma collègue reste avec elle et détourne son attention juste le temps que je te fasse la prise de sang et lorsque tu ressortiras d’ici, tu auras l’adresse d’un de mes confrères pour le suivi d’Anna.

Lui dis-je tout en préparant une seringue pour prélever un peu de sang à ma sœur pour vérifier si elle est enceinte.


Code par koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2335

Carte d'identité
Ma santé:
La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Left_bar_bleue100/100La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty7th Avril 2019, 14:51

La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvaillesHayden & Tracy

Elle hoche doucement la tête. Oui je m'occuperais d'elle, après tout je suis là pour ça. Dit elle en souriant à Anna et en passant sa main sur sa joue.
Pendant que sa sœur va chercher ce qu'il faut pour faire les testes pour Anna, Tracy reste avec elle et l'aide à se changer et à s'installer sur le lit à nouveau en lui disant de faire attention pour sa cheville, qu'elle ne se fasse pas mal. Une fois sa sœur revenue, Tracy s'approche d'elle pour lui demander si elle peut aussi lui faire un test de grossesse comme elle à un peu de retard dans ses règles, ce qui est courant chez elle, mais elle veut être sur. Avoir un bébé ne lui déplairait pas, mais avec Noa, elle ne peut pas se le permettre. Quand sa sœur accepte, Tracy lui sourit. Je te remercie, je sais que normalement tu n'as pas vraiment le droit sans ouvrir de dossier, merci d'accepter de le faire malgré tout.

Il ne faut pas longtemps pour s'occuper d'Anna et au signe de sa sœur, Tracy hoche la tête et regarde Anna en lui disant qu'elle revient tout suite. Suivant Hayden, elle s'assied sur le lit de la pièce d'as côté. Oui t'en fais pas ça me vas, même si tu m'avais fais la prise de sang dans les toilettes, j'aurais rien trouver à redire. Dit elle en souriant. Pour les résultats je les aurais quand ? Demande t-elle concernant son test. Merci c'est gentil, je lui emmènerais aussi d'autres de mes danseuses pour qu'il leur fasse des check up à toute.


_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty28th Avril 2019, 12:31



La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles...► Tracy & Hayden


Je souris à ma sœur lorsqu’elle me dit qu’elle s’occupera d’Anna.

Je ne sais pas ce qui se passe là où tu travailles mais je pense que c’est bien que tu sois là pour prendre soins d’elle.

Je me demandais malgré tout si ma sœur avait elle aussi quelqu’un pour prendre soins d’elle. En tout cas je l’espérais. Je faisais ensuite les tests sur Anna afin d’écarter toute maladie sexuellement transmissible. Je propose ensuite à ma sœur d’aller dans la pièce d’à côté afin d’effectuer le test de grossesse dans un endroit calme et intime.

Il n’y a pas de soucis, ne t’en fais pas, c’est normal. Et si vraiment on me dit quelque chose je le ferai passer sous mon nom.

Lui dis-je en lui souriant, me disant que personne ne me posera de questions puisque la plupart des gens était au courant que Owen et moi on essayait d’avoir un deuxième enfant. Je laisse ensuite ma sœur s’installer sur le lit et prépare le matériel nécessaire à la prise de sang.

Je n’aurai pas pu te faire la prise dans sang dans les toilettes, ça aurait assez mal passé auprès de mes supérieurs. Et ça n’aurait pas été très confortable pour toi.

Lui dis-je avec humour même s’il y avait une part de vérité. J’effectuais ensuite le prélèvement sanguin tout en lui expliquant que j’allais lui donner le numéro d’un confrère. Tandis que ma sœur me demande quand elle aura les résultats.

Ce sera assez rapide, le temps que je l’envoie au laboratoire et qu’il fasse l’analyse je dirai que d’ici la fin de la journée tu le saura. En revanche les tests d’Anna mettront un peu plus de temps à revenir vu qu’il y a pas mal de chose à vérifier. Est-ce que tu veux que je t’appelle au fur et à mesure que je reçois les résultats ou dès que j’ai reçu tous les résultats de ses analyses.

Lui dis-je tandis que j’enlève mes gants après avoir ranger le matériel dont j’avais eu besoin. Je m’assurais ensuite que la prise de sang n’avait pas trop bousculer ma sœur et qu’elle ne ressentait pas de signe de malaise.

Est-ce que ça va, ta tête ne tourne pas ?

Lui dis-je tandis que je lui écrivais le nom, prénom et numéro d’un collègue généraliste de son quartier, j’ajoutais également mon numéro de portable. Avant de lui tendre la feuille en lui disant.

Écoutes si jamais un jour tu as besoin d’un rendez-vous ou d’une consultation en urgences n’hésites pas à me contacter. Ou que tu sois, quel que soit l’heure et même si ce n’est pas pour toi, saches que si tu m’appelles je me déplacerai.

J’étais sincère en lui disant cela.


Code par koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2335

Carte d'identité
Ma santé:
La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Left_bar_bleue100/100La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty21st Mai 2019, 12:03

La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvaillesHayden & Tracy

Oh tu sais, c'est comme tout les boulots, ce n'est jamais facile, mais je crois que c'est tout le monde pareil. Toi même tu dois en voir des vertes et des pas mures avec ton boulot. Elle ne peut pas en dire plus naturellement.

Tracy prend soin d'elle, médicalement et même coquettement, Noa lui donne toujours de l'argent qu'elle puisse s'offrir tout ce qu'elle veut en shopping. Même si elle n'en à pas forcément besoin. Suivant sa sœur, elle s'installe dans le fauteuil et remonte sa manche. Quand même, tu n'étais pas obligée d'accepter, surtout que je ne suis pas venue pour moi de base. Justement si tu pouvais ne pas le faire passer sous mon nom. Si ce test peut rester entre nous. Elle sourit. C'est sur qu'une prise de sang dans les toilettes, non merci. Quoi que si j'avais eu la nausée, j'aurais été au bon endroit. Pendant qu'elle joue la vampire Tracy attend puis regarde sa sœur. Je crois qu'il vaut mieux que je t'appelle moi même si tu n'y vois pas d'inconvénient. Tu peux juste me dire vers quelle heure je dois appeler pour moi et vis à vis des résultats pour Anna, quand tu es sur de tous les avoir, je t'appellerais à nouveau à ce moment là. Elle secoue doucement la tête. Ça va, ça ne tourne pas, de toute façon je compte allez manger un bout avec Anna après pour nous remettre de ses piqures et émotions. Dit elle d'un air amusé.

Elle prend la feuille qu'elle lui donne et sourit. Je te remercie pour tout. Et oui ne t'inquiète pas, si jamais j'ai besoin d'un médecin d'urgence, je t'appellerais. Elle se relève, remet sa veste et s'approche de Hayden pour lui déposer un baiser sur la joue. Merci. Dit elle en s'éloignant d'elle.

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie c'est des étapes, la plus dure c’est la séparation, la plus belle c’est les retrouvailles... // Tracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles et visite de la nouvelle maison // Tracy
» L'échec est une des étapes avant d'arriver au succès. [Logan]
» ☠ + 18 ☠ Plus dure est la chute ღ Gaétan
» La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre
» Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-