Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Still friends or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
Still friends or not Left_bar_bleue100/100Still friends or not Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Still friends or not Empty
MessageSujet: Still friends or not Still friends or not Empty18th Avril 2021, 16:19



Still Friends or Not



Depuis le départ d'Anthony de la scientologie, Billie n'a plus de contact avec lui. Elle ne sait pas si elle peut et doit lui envoyer un message ou l'appeler pour prendre de ses news. Elle sait que son père l'as mauvaise et qu'il aimerait bien lui remettre le grappin dessus. Elle sait aussi que malgré qu'il adore sa fille, il n'aurait pas de scrupules à se servir d'elle pour essayer de le faire revenir.
Aussi elle à pris sur elle de ne pas avoir de contacts pour éviter ça.

Pourtant aujourd'hui, après les cours, elle décide d'allez faire un tour du côté de l'université, sait on jamais, avec un peu de chance elle croisera Anthony et si il est disponible, ils pourront allez prendre un verre ou un café.
A la fin de ses cours, elle envoie un message à son père pour lui dire qu'elle va à la bibliothèque pour réviser avec une amie et qu'elle rentrera sans doute tard.
Elle se rend à l'université et réparant la voiture d'Anthony sur le parking, elle va attendre à côté de celle si en mangeant une pomme.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Still friends or not Left_bar_bleue80/100Still friends or not Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Still friends or not Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not Empty8th Mai 2021, 00:05

Still Friends or Not


Anthony avait ordre de ne plus s'approcher de la scientologie et des scientologues depuis que sa mère avait lancer une procédure judiciaire contre eux. Et d'ailleurs Anthony ne comptait pas y retrouver il avait beaucoup trop perdu. Par contre il essayait de garder des contactes avec certain membre même si cela était proscrit.

La seule personne qui lui manquait réellement était Billie. Ensemble ils avaient eut une relation caché puis que cela était proscrit par la « secte » et que le père de la demoiselle lui aurait arracher la tête. Une relation qui a durée quelque mois avant de se terminer pur quoi raison ? Peu êtres la peur de se faire prendre ou pour les tendances sexuelle BDSM d'Anthony.

Ayant terminer ses cors, Anthony quittait le bâtiment pour rejoindre le parking où se trouvait sa voiture. Marchant vers son véhicule il se demandait qui était la personne adosser contre celui-ci et fessant face a la personne il reconnu Billie.

Salut.

Dit-il en lui adressant un sourire avant d’ouvrir le coffre et y placer son sac à dos. En réalité il ne savait pas top quoi lui dire surtout que il se trouvait dans une situation épineuse. Jetant un rapide coup d’œil autour d'eux si il y avait pas de sbire scientologue qui les surveillaient.

Je pensais pas que tu voudrais me revoir après tout ce qui s'est passer.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
Still friends or not Left_bar_bleue100/100Still friends or not Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Still friends or not Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not Empty8th Mai 2021, 13:07



Still Friends or Not



Même si plusieurs mois ont passer depuis le départ d'Anthony et même si Billie ne l'avouera jamais à son père ou à ses amis, il lui manque. Il n'y à qu'à Brooke qu'elle l'as dit et encore Brooke la comprit d'elle même. Mais Billie sait qu'elle peut avoir confiance en elle et qu'elle n'ira pas le répéter à son père.

Adossée à la voiture, elle finit sa pomme et va jeter le trognon dans la poubelle avant de revenir se remettre. Elle se demande si elle va encore attendre longtemps quand le voilà qui arrive.
Elle se redresse et lui sourit, pour un peu, elle lui sauterait au cou, mais se retient de le faire.

Salut Anthony. dit elle en souriant avant de comprendre pourquoi il regarde autour d'eux. Rassure toi je suis toute seule. Je suis censée être à la bibliothèque avec une amie.
Pourquoi ça ? Tu ne m'as rien fais que je sache. Tu es parti et après ? Je dois te détester et t'exclure de mon entourage pour ça ?



_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Still friends or not Left_bar_bleue80/100Still friends or not Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Still friends or not Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not Empty8th Mai 2021, 15:24

Still Friends or Not


Je te fais confiance, c'est aux autres que je n'ai pas confiance.

Dit-il avant de lui sourire quand elle lui parlait d’êtres sensée se trouver à la bibliothèque. Ouvrant la portière passager, il invitait Billie a y prendre place. S'accoudant à la portière il la regardait assise sur le siège.

Tu connais la règle aussi bien que moi, des que un membre quitte la communauté il est sensé être un traite et donc on ne peu plus avoir aucun contacte avec lui. Mais je m'abstiendrais de signale les dizaines de message de message que j'ai reçu depuis que l'on a traduit la scientologie devant les tribunaux.

Fermant la portière, il prit place sur le siège conducteur.

Alors, on s'enfuit où ?

Demandait-il en lui adressant un sourire.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
Still friends or not Left_bar_bleue100/100Still friends or not Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Still friends or not Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not Empty8th Mai 2021, 16:36



Still Friends or Not



Elle sourit. Tu me fais confiance ? Qu'est ce qui te dis que je ne suis pas mandatée par mon père pour venir te faire succomber et revenir vers nous ? demande t-elle en souriant sachant très bien qu'elle ne ferait jamais cela.

Puisqu'il lui ouvre la portière, elle entre dans la voiture.Je connais la règle mais je garde aussi mon libre arbitre, si j'ai envie d'avoir des contacts avec toi, rien ne pourras m'en empêcher. Mis à part si toi tu ne veux plus rien savoir de moi, dans ce cas .... Rajoute Billie laissant sa phrase en suspend.

Le laissant fermer, elle s'attache et sourit à sa question.
Au bout du monde ? Non sérieusement, si on allaient à Hertford ? La bas on est sur que personnes nous verra. C'est à 45km de Londres ou c'est peut être trop pour toi ?


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Still friends or not Left_bar_bleue80/100Still friends or not Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Still friends or not Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not Empty8th Mai 2021, 17:07

Still Friends or Not


Pourquoi je te fais confiance ? Parce que je sais que tu n'es par comme ton paternelle et que tu ne veut pas me faire la peau.

Lançait-il en lui souriant.

Tu sais très bien que je veux garder contacte avec toi.

Dit-il en lui souriant. Une fois assit il bouclait sa ceinture puis regardait Billie. Quand elle lui demandait à l'autre bout du monde il lui souriait puis parlant de Hertford il fit un signe positif.

Ça marche mais avant faut que je passe faire le plein.

Répondit-il. Mettant le contacte il roulait jusqu'à la station la plus proche et sorti de la voiture pour remplir le réservoir.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
Still friends or not Left_bar_bleue100/100Still friends or not Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Still friends or not Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not Empty8th Mai 2021, 17:28



Still Friends or Not



Elle hoche la tête et sourit. C'est vrai que tu me connais bien.
Mon père ne veut pas te faire la peau Anthony, au contraire, il veut que tu reviennes, t'imagines pour lui ? C'est honteux ce qu'il s'est passé. Non seulement il apprend qu'un de ses membres à kidnapper un bébé, mais qu'en plus cet enfant est parti. Ca donne une mauvaise image pour lui.
dit elle comme si elle récitait une leçon, en même temps elle entend tellement souvent son père en parler.

Tant mieux parce que moi aussi. Et je te promet de ne rien faire pour te faire revenir. Tant que tu restes mon ami, ça me suffit.

Si il lui pose la question elle répond. Elle aurait pu dire au centre de Londres mais elle sait qu'à tout moment ils peuvent être vu. Par contre en dehors de Londres, il y à moins de chance.

Pendant qu'il remet de l'essence, elle attends. Tu me diras combien tu as payer, je te donnerais une partie après tout c'est moi qui ai proposer d'allez plus loin.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Still friends or not Left_bar_bleue80/100Still friends or not Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Still friends or not Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not Empty8th Mai 2021, 17:50

Still Friends or Not


Regardant Billie il lui souriait et quand elle fit sa récitation il riait a cela.

Tu as bien retenu ta leçon, c'est ton père qui te là enseigner.

Lançait-il amuser mais si elle disait cela c'est parce que il devait lui rabâcher cette histoire nuit et jour. En tout cas il espérait que cette situation de tâche pas trop leur relation il tenait beaucoup trop à Billie. Quand il fut à la station, il s'adossait contre la voiture en croisant les bras. Entendant la voix de Billie il lui fit un sourire.

Ouais on verra plus tard.

Lançait-il sur un air amuser puis il se tournait vers Billie et se penchant il s'accoudait a la fenêtre ouverte en la regardant.

Et si on poussait jusque Birmingham ? Après tout on est vendredi tu n'as pas cour demain. A moins que tu ai peur que papa te passe un savon pour avoir découcher.

Dit-il en lui souriant.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
Still friends or not Left_bar_bleue100/100Still friends or not Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Still friends or not Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not Empty8th Mai 2021, 17:59



Still Friends or Not



Elle rigole aussi. Oui qu'est ce que tu crois ? Je suis une élève studieuse, j'apprend bien mes leçons et j'ai toujours de très très bonnes notes à l'école. dit elle en entrant dans son jeu.

Billie n'as que 19 ans, mais elle est assez grande pour réfléchir par elle même. La situation ne l'as concerne en rien après tout alors elle ne voit pas pourquoi elle ne continuerais pas son amitié avec lui.

Le connaissant elle sait très bien qu'il ne voudra pas qu'elle lui donne la moitié pour l'essence, mais au moins il ne pourra pas lui reprocher de ne pas l'avoir proposer.

Quand à son tour il lui fait une proposition, elle réfléchit rapidement et sourit.
Tu crois que j'ai peur de mon papa ? demande t-elle en prenant une voix de petite fille. Et toi ? Tu n'as pas peur que ta maman te donne la fessée et te prive de sortie ?
Pour moi il n'y à pas de soucis, on peux allez jusqu'à Birmingham, je dirais à mon père que mon amie m'as inviter à dormir chez elle et voilà tout.



_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Still friends or not Left_bar_bleue80/100Still friends or not Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Still friends or not Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not Empty8th Mai 2021, 22:30

Still Friends or Not


En écoutant Billie il ne pus se retenir de rire a ce qu'elle lui disait. Quand il lui proposait d'aller jusqu'à Birmingham il pensait que elle l'aurait traiter de fou après tout cela ce trouve à 200km de là. Mais non au contraire elle acceptait de le suivre et se fichait de ce que pouvait dire son père. Quand elle lui retournait la question au sujet de sa mère il lui souriait.

J'ai de la chance elle me laisse tranquille et faire ce que je veux du moment que je ne ramène pas la police à la maison.

Dit-il en souriant. Quand le réservoir fut plein, Anthony allait à la station payer puis il prit deux ice tea dans le frigo et rejoignit Billie. Il lui tendit les deux boissons et quittait la station direction Birmingham après avoir enregistre la ville dans le GPS.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
Still friends or not Left_bar_bleue100/100Still friends or not Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Still friends or not Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not Empty8th Mai 2021, 22:38



Still Friends or Not



Elle aurait pu le traiter de fou, mais plus loin de Londres ils sont, mieux c'est pour lui, pour elle aussi en faite. Elle avait proposer Hertford pour ne pas que ce sois trop loin, mais Birmingham c'est encore mieux.

L'écoutant répondre à sa question, elle sourit et le laisse allez payer. Prenant les boissons quand il revient, elle les met dans le vide poche et regarde Anthony.
Il faudra que tu me parles un peu de ta famille. Tout ce que je sais c'est que ta mère est médecin, mais si tu as des frères, des soeurs, que fais ton père etc, j'en sais rien. Mais surtout est ce que tu es bien avec eux ? Demande t-elle comme si elle lui faisait un interrogatoire.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Still friends or not Left_bar_bleue80/100Still friends or not Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Still friends or not Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not Empty8th Mai 2021, 22:51

Still Friends or Not


Anthony se concentrait sur la route, il ne voulait pas louer la sorti sinon il devrait se retaper tout le centre ville. Une fois que il fut en direction de l'autoroute il pus répondre aux questions de Billie.

Oui, ma mère est médecin. Elle est divorcer de mon père depuis quelque année. J'ai une sœur Lizzy et un frère jumeaux, Luke. On est jumeaux mais... totalement différent. Lui c’est le style un peu bohème et le bordel total dans sa chambre tandis que moi... ben tu me connais j'ai pas à t'expliquer.

Dit-il en li souriant.

Niveau ambiance ça se passe bien, j'ai ma propre chambre et ma mère me laisse faire ma vie tranquille. En ce moment elle fréquente un homme, un acteur si me trompe pas.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
Still friends or not Left_bar_bleue100/100Still friends or not Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Still friends or not Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not Empty8th Mai 2021, 23:01



Still Friends or Not



Pendant qu'il lui parle de sa mère et de sa petite famille, elle l'écoute et sourit.
Et avec ton père ça se passe bien ? Et avec ton frère et ta sœur vous vous entendez bien ? Dans un sens c'est mieux d'être différend de lui non ? Vous êtes jumeaux mais pas clones.
Oui ça je te connais monsieur Maniaque.


Elle hoche doucement la tête.
Tu t'acclimates vite et bien à ta nouvelle famille c'est une bonne chose. Tu es heureux ?
Tes études ça se passe bien aussi ? Tu fais toujours les mêmes études ou tu as changer ?
Et ... tu as une copine ?



_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Still friends or not Left_bar_bleue80/100Still friends or not Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Still friends or not Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not Empty8th Mai 2021, 23:27

Still Friends or Not


Mon père je ne l'ai pas encore rencontré. Il vit a l'étranger. Avec mon frère ça va doucement, on se côtoie moins souvent que avec ma frangine. Elle est sympa et plutôt garçon manquer.

Quand elle le traitait de maniaque il souriait mais c'est vrai il l'était et cela était quelque fois frustrant pour la famille mais bon c'était son style de vie. Et comme disait Billie ils étaient jumeaux et pas des clones. A sa question si il était heureux il fit un signe ni oui, ni non.

Disons que je m'adaptes. Je continue toujours mes études et je donnes des cours après mes heures d'études ou le week-end.

Quand elle lui demandait si il avait une copine il fut surprit avant de lui sourire.

Non. Et toi tu as quelqu'un ?  
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
Still friends or not Left_bar_bleue100/100Still friends or not Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Still friends or not Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not Empty8th Mai 2021, 23:33



Still Friends or Not



Tu n'es pas curieux de le rencontrer ? De savoir comment il est ?
Tu t'entends mieux avec ta soeur que ton frère ?
Garçon manqué ? Maintenant je l'imagine les cheveux court, toujours en pantalon, basket. Tu as des photos d'eux ?


Chacun sa façon d'être après tout, mais ça doit être drôle de voir deux jumeaux totalement différend de toute les façons qu'il soit.

Elle tend la main et la pose sur son bras. Je te connais bien, tu sais t'adapter assez vite.
Des cours de l'enseignement des signes ? C'est bien ça. Tu as beaucoup de clients ?


Elle est surprise qu'il réponde aussi vite, elle pensait qu'il l'as taquinerait ou ne répondrait pas, mais non il est franc et lui renvoie la question. Elle sourit. Théo me courre toujours après, mais ........ je courre plus vite que lui. Non je n'ai personne non plus.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Still friends or not Left_bar_bleue80/100Still friends or not Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Still friends or not Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not Empty8th Mai 2021, 23:51

Still Friends or Not


Curieux de rencontré mon père ? Et bien... un peu mais peu être pendant les vacances j'irais le voir. Je sais pas je verrais. Je m'entends bien avec les deux mais je vois plus souvent Lizzy, Luke il traîne je sais pas où.

En parlant de Lizzy il souriait de la façon dont elle l’imaginait.

Et bien non pas dus tout. Elle est mécanicienne mais plutôt sexy. On va dire caractère de garçon manqué, parce que quand tu la regarde tu ne croirais pas que elle fait ce job.

Quand elle posait sa main il eut un sourire. Et a sa demande d'avoir beaucoup de client il ft un signe négatif.

Non, pour le moment j'ai seulement une cliente.

C'est vrai que il aurait pus plaisanter et la faire marinée avant de lui répondre que il était célibataire voir même mentir mais comme il se concentrait sur la route il préférait ne pas trop plaisanter. Et quand Billie lui répondit au sujet de Théo il souriait a sa réponse.

Il va encore courir longtemps.

Lançait-il amuser.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
Still friends or not Left_bar_bleue100/100Still friends or not Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Still friends or not Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not Empty8th Mai 2021, 23:58



Still Friends or Not



Tu m'as dis qu'il vivait à l'étranger, c'est à dire ? Parce que l'étranger c'est vaste.
Et eux comment ils ont accepter ta venue ? Il n'y à pas de jalousie venant d'eux envers toi ? Après tout tu viens de revenir après des années c'est compliqué pour eux aussi. Oui j'avoue j'ai parler avec Brooke qui m'as fais un long cours sur tout ce que tu pourrais vivre

Elle hoche la tête. D'accord je comprend mieux. Remarque c'est bien si ta voiture tombe en rade, tu as une mécanicienne à domicile.

Elle le regarde.
Je dirais bien, j'en parle autour de moi mais la majorité de mes fréquentations c'est enfin voilà quoi.
Mais je peux toujours en toucher deux mots à deux trois amis hors scientologie.


Elle sourit. Parce que ça se voit tant que ça que j'en ai toujours rien à faire de lui ?


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Still friends or not Left_bar_bleue80/100Still friends or not Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Still friends or not Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not Empty27th Mai 2021, 15:16

Still Friends or Not


Franchement je sais pas trop où il est. A ce que j'ai compris il s'est barré avec sa secrétaire, il était en Angleterre et maintenant.... aucune idée. Faut dire quand ma mère est parti elle lui a pas dit : hey si t'es dans le coin passe boire un café ! Mais pour le moment j'ai pas a me plaindre de cette nouvelle vie.

Il souriait quand elle parlait de lui faire de la pub même si il savait que les fréquentations hors scientologie n'était pas facile.

Merci....

En parlant de Théo il souriait à nouveau.

Même un aveugle le remarquerait.


Dit-il amuser. Se consentant sur la route, il se permit un moment de jeter un regard sur Billie et de lui sourire avant de déposer sa main sur la sienne tout en poursuivent leur route.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
Still friends or not Left_bar_bleue100/100Still friends or not Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Still friends or not Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not Empty28th Mai 2021, 21:50



Still Friends or Not



Elle l'écoute et grimace. Ah ben sympathique ton père. Comment il à pris le fait de savoir que son fils était revenu ? Il à hâte de rencontrer ? En tout cas, tu as l'air bien et heureux. Et tu le mérite. Avoir quitter la scientologie, ça te réussi Anthony. dit elle en lui souriant.

Mais de rien voyons, c'est tout à fais normal entre amis.
Par contre, je te demande pas de me rendre la pareille ça n'est pas nécessaire de faire de la pub pour la scientologie hein.


Elle hausse les épaules. C'est comme ça, je ne peux pas être attirée, ni être amoureuse de lui, mon coeur est déjà pris donc il perd son temps pour rien. Dit elle en tournant la tête en voyant qu'il l'as regarde. Qu'est ce qu'il y à ? demande t-elle en gardant sa main et en la serrant dans la sienne.

_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Still friends or not Left_bar_bleue80/100Still friends or not Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Still friends or not Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not Empty26th Novembre 2021, 21:51

Still Friends or Not


En fait il ne le sait pas encore. Et je sais pas pas si je vais essayer de le contacter ou non, je vais y réfléchir.

Il riait aux paroles de Billie et fit un signe positif de la tête quand elle parlait de ne pas lui faire de la publicité. En l'écoutant il restait silencieux serrant sa main dans la sienne et quand elle lui demandait « Qu'est ce qu'il y à ? » Anthony n'eut le temps de répondre que il dus freiner un coup sec alors que une voiture pilait net devant eux.

Mais il est taré ce type !

Lançait-il alors que deux hommes sortaient de la voiture et s’avançait vers eux. Anthony regardait les hommes puis chacun ce plaçait de chaque côté de la voiture. Celui qui fut du côté d'Anthony lui fit signe de baisser la vitre. Le jeune garçon n'était pas très rassurer mais le fit tout de même.

Salut Anthony, alors tu quittes la ville ? Isaac sait que tu emmène sa fille ?

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
Still friends or not Left_bar_bleue100/100Still friends or not Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Still friends or not Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not Empty8th Janvier 2022, 16:18



Still Friends or Not



C'est pas comme si tu étais pressé après tout. Mais si je peux te donner un conseil, le voir une fois, ça ne t'engage à rien. Au moins tu auras mis un visage et une voix sur une partie de ta vie. Puis qui sait, peut être que tu te découvrira pleins de points commun avec lui et que tu t'entendras bien.

Laissant sa main dans celle d'Anthony, elle sourit en sentant qu'il l'as serre et le regarde surprise en le voyant freiner brusque et deux hommes sortir de la voiture de devant. Je n'aime pas vraiment ce qu'il se passe ici. dit elle en gardant sa main dans la sienne et en regardant les hommes venir et parler à Anthony.
Elle soupire ayant compris qui ils étaient.

Oui mon père est au courant, merci de votre sollicitude.
Anthony démarre on s'en va.



_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Still friends or not Left_bar_bleue80/100Still friends or not Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Still friends or not Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not Empty8th Janvier 2022, 21:04

Still Friends or Not


C'est vrai que je pourrais tenter le coup. Après tout j'y perds rien dans cette histoire.

Dit-il en lui souriant alors que les deux hommes se présentaient devant eux. Anthony n'était pas non plus rassurer mais il ne voulait pas le monté à Billie qui était elle même pas rassurer par la situation. Baissant la vitre, directement l'homme s'adressait a eux mais Anthony fut étonner par la question. A la demande de Billie, Anthony voulu avancer mais un des hommes restait devant la voiture.

Dégage !

Lançait-il mais l'homme ouvrit la portière et sorti sans ménagement Anthony le jetant au sol.

Tu sais que Isaac n'apprécie pas que tu traînes avec sa fille. Apparemment t'es pas du genre a faire ce qu'on te demande.

Lançait les deux hommes avant de lui donner une bonne correction.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
Still friends or not Left_bar_bleue100/100Still friends or not Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Still friends or not Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not Empty12th Février 2022, 17:03



Still Friends or Not



Elle hoche la tête. Voilà exactement et au pire des cas, ça te confortera dans ton idée que c'est une perte de temps de faire sa connaissance et qu'il n'en vaut pas la peine. Mais tant que tu n'auras pas essayer, tu ne sauras pas tout simplement. Dans les deux cas, ça seras bien pour toi et bien pour lui aussi, après tout, il à aussi le droit de te voir ne serais ce qu'une fois.

Billie n'accepte pas qu'on s'en prenne à Anthony, même si elle sait que son père veut uniquement son bien, elle est quand même majeur, elle fait ce qu'elle veut et puis c'est tout. Quand ils sortent Anthony de la voiture, elle change de côté et démarre la voiture, non, elle ne s'enfuit pas, elle fait juste demi tour et vient se placer près d'eux et klaxonne à leur en faire exploser les tympans.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Still friends or not Left_bar_bleue80/100Still friends or not Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Still friends or not Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not Empty7th Mars 2022, 17:51

Still Friends or Not


Anthony essayait de se défendre comme il le pouvait mais il n'était pas champion de boxe et seul contre deux gros gorilles il n'était pas avantager avec son poids plume. En voyant Billie prendre la fuite, il ne disait rien. Il ne pouvait pas lui en vouloir de s'enfuir par peur mais c'est le contraire qui se produisit. Manquant d'en renverser un, c'est a coup de klaxon que elle s'attaquait a eux ce qui donnait l'occasion à Anthony de rejoindre Billie dans la voiture et de prendre la fuite. Passant le revers de sa main sur sa lèvre fendue, Anthony y essuyait le sang qui s'y coulait.

Je savais que ton père me détestais mais pas au point de me foutre une raclé.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
Still friends or not Left_bar_bleue100/100Still friends or not Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Still friends or not Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not Empty8th Juin 2022, 21:36



Still Friends or Not



C'est vrai qu'on dis toujours courage fuyons, mais Billie n'est pas comme ça, elle aurait pu partir, mais elle ne pouvait pas laisser Anthony se faire casser la figure sans rien faire. Elle savait qu'elle ne pourrait pas l'aider aussi, elle à décider de prendre la voiture pour allez le récupérer, quitte à en renverser une. Ce qu'elle va éviter dans la mesure du possible bien sur.

Une fois qu'il l'as rejoint dans la voiture, elle démarre assez rapidement et s'assure d'avoir pris un peu d'avance avant de ralentir. Mon père ne te déteste pas. Mon père déteste juste le fait que tu nous ai quitter, mais toi, la personne que tu es, il t'as toujours apprécié. Sinon il ne t'aurait pas laisser sortir avec sa fille pendant tout ce temps.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Still friends or not Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not Empty

Revenir en haut Aller en bas

Still friends or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Friends Like Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-