Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Still friends or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Still friends or not - Page 2 Left_bar_bleue80/100Still friends or not - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Still friends or not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not - Page 2 Empty7th Juillet 2022, 22:30

Still Friends or Not


Se tenant le ventre, il écoutait Billie. Oh ben je suis ravi d'apprendre que il m'apprécie !

Lançait-il ironiquement. Il est vrai que Isaac appréciait beaucoup Anthony puis que il était le parfait petit « disciple » pour lui. A présent Anthony se disait que il avait été tellement con d'avoir suivit cela et croire à toute ces conneries !

Après quelques minutes, il demandait à Billie de s'arrêter a la station. Anthony remplissait le réservoir puis avec Billie ils s'achetaient quelque truc a grignoter ainsi que boissons. Une fois fait, il se plaçait au volant et consultait la carte du GPS il avait encore pas mal de kilomètre mais il ne sera pas trop tard quand il y arriveront.

Roulant tranquillement, Anthony discutait avec Billie ou alors ils écoutaient de la musique. Il était 19 heure quand ils arrivait à Birmingham. Se gardant à un parking, Anthony enfilait une veste puis avec Billie se mit en marche pour découvrir la ville. Marchant à ses côté, il glissait sa main dans la sienne.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4401

Carte d'identité
Ma santé:
Still friends or not - Page 2 Left_bar_bleue100/100Still friends or not - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Still friends or not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not - Page 2 Empty8th Juillet 2022, 22:20



Still Friends or Not



Elle sourit. Qu'il t'aime ou pas c'est pas le plus important et ça n'apporte rien de plus à ta vie. Moi je t'aime toujours c'est ça le plus important. dit elle en continuant de rouler sans attendre forcément une réponse, elle avait juste besoin de lui dire qu'elle était toujours amoureuse de lui.

Arrivée à la station, elle s'arrête et le laisse remettre de l'essence. Une fois fini, elle le laisse reprendre le volant et s'installe sur le siège passager où elle se repose quelques instants. Bien reposée après quelques minutes, le trajet se poursuit un peu plus sereinement et ils retrouvent avec Anthony leur discussion d'avant et les petites disputes pour changer la station de radio.

Arrivée à destination, ils peuvent profiter du moment et se promener. Quand il lui prend la main, elle le laisse faire et enlace ses doigts aux siens marchant de concert avec lui. En tout cas, tu m'as manquer Anthony.



_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Still friends or not - Page 2 Left_bar_bleue80/100Still friends or not - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Still friends or not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not - Page 2 Empty8th Novembre 2022, 13:53

Still Friends or Not


Il souriait au parole de Billie que elle l'aimait et que le fait que son père l'aime ou pas ce n'était pas le plus important cela qui le fit sourire. Tu as raison !

Marchant dans la vielle de Birmingham il serrait la main de Billie dans la sienne puis quand elle lui annonçait que il lui avait manquer il lui souriant et passant son bras sur ses épaule et lui déposant un baiser. Continuant leur chemin, son téléphone sonnait un message, le sortant de la poche il vit que cela était Charlie et regardant le message celui-ci annonçait que elle avait accoucher d'un garçon. Anthony ne répondit pas au message et replaçait son téléphone en poche.  
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4401

Carte d'identité
Ma santé:
Still friends or not - Page 2 Left_bar_bleue100/100Still friends or not - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Still friends or not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not - Page 2 Empty11th Novembre 2022, 22:00



Still Friends or Not



C'est vrai Billie n'en as rien à faire que son père soit d'accord avec le fait qu'elle soit à nouveau avec Anthony ou pas. L'important c'est ce qu'elle pense, si elle est bien avec lui c'est le principal. De temps en temps ça m'arrive. Et j'avoue que ça me rassurerais de savoir ce que toi tu en penses, enfin surtout savoir si tes sentiments pour moi sont toujours là.

Sa main dans celle d'Anthony, elle marche avec lui dans les rues de Birmingham. Quand il passe son bras autour de ses épaules, elle passe son bras autour de sa taille et se blottie contre lui.

Le laissant regarder son téléphone quand celui si sonne, elle ne demande rien et reprend la marche quand il le range. On se cherche une chambre pour la nuit et on repars demain dans la journée ou tu veux qu'on fasse le chemin retour jusqu'à Londres ?

_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Still friends or not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still friends or not Still friends or not - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Still friends or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Friends Like Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-