Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Lizzy Hanssen ft Madison Iseman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Left_bar_bleue100/100Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty
MessageSujet: Lizzy Hanssen ft Madison Iseman Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty19th Avril 2021, 01:11






Elizabeth Alina Diana Hanssen

“Une conscience rend la vie paisible.”



Identité du Personnage

Nom : Hanssen.
Prénom : Elizabeth.
Âge : 24 ans.
Date de Naissance : 3 fevrier 1997
Lieu de Naissance : Norvège à Viken.
Études / Métier : Garagiste.
Situation Familiale: Célibataire.
Nom de Célébrité : Madison Iseman.
Groupe : Citizens



Caractère

Je suis une jeune femme pleine de vie qui n'a pas peur de grand chose et qui n'a pas la langue dans sa poche. Quand j'ai un truc à dire, je le dis, et même si par moment, je peux me montrer méchante avec certains mots. Je vis ma vie comme je l'entends et je me moque du jugement des autres. J'ai un fort caractère et je l'assume. Je suis aussi une jeune femme très sensible qui prend les choses vraiment trop à cœur et quand je me mets en colère, c'est jamais sans raison. Il ne faut pas me chercher des noises sinon je répond plus de rien. Y a des moments où je suis incontrôlable et quand ça arrive le mieux, c'est de me laisser dans mon coin pour que je me calme de par moi-même. Je peux aussi me montrer très jalouse, j'essaye de faire des efforts par rapport à ça, mais c'est vraiment plus fort que moi... Après je ne suis pas qu'une sale peste sans cœur qui ne pense qu'à elle en tout égoïsme, j'aime beaucoup de chose aussi, surtout ma famille et les amies en qui j'ai le plus confiance. J'aime aussi aider quand c'est possible et j'aimerais pouvoir faire du bénévolat durant l'été.





Histoire

Elizabeth Alina Diana Hanssen alias Lizzy, voilà mon petit nom, je suis née le 03 février 1997 à Viken en Norvège. Je suis la fille aînée de Krystie Jensen et Victor Hanssen. J'ai un petit frère de trois ans mon cadet avec qui je m'entends très bien même si comme tous les frères et sœurs y a des moments où les chamailleries se font plus facilement que les câlins. Enfin en vérité j'ai deux frères de trois ans mon cadet, saut que celui-ci je le connais que depuis une année, apparemment si j'ai bien compris il a été kidnappé par une infirmière à la naissance et celle-ci aurais dit qu'il est mort-né... Du coup, notre lien est différent... Je dois dire que je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de beaucoup le côtoyer...
J'ai déménagé de mon pays natal pour vivre en Angleterre à la suite d'une mutation pour le boulot de mon père à mes 7 ans. C'était quelque peu compliqué au début et j'ai mis un petit moment avant de me faire des copines, mais on fini par s'habituer à tout surtout à cet âge-là. On se fait même à un divorce quoi que moi, j'ai très mal vécu la chose et j'en veux beaucoup à mon père d'avoir brisé notre famille pour une histoire de fesse, car oui une fois en âge de comprendre ce qui c'était passé, j'ai fait la misère à Victor que je n'appelle même plus papa depuis cette histoire.
Je suis naturellement parti vivre avec ma mère et mon petit frère dans une belle maison à Notting Hill ou je me plais bien. J'essaye même de mettre la main à la pâte pour aider ma mère à ma façon, j'ai trouvé un petit boulot dans un fast-food avant d'être intéressé par la mécanique, ou je me rends chaque jour après l'école et je fais de temps en temps des courses. Je me débrouille pas mal en cuisine aussi du coup, je fais souvent de bons petits plats pour la soulager et surtout lui faire plaisir en lui montrant que ce qu'elle ma appris ce n'est pas pour rien.
Je suis très proche de ma mère et je sais qu'elle est sortie avec Owen pendant quelque temps et qu'il a fini par la tromper heureusement, je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer sinon je lui aurais fait sa fête d'avoir brisé le cœur de ma mère... Depuis, je sais qu'elle fréquente un certain Nathan depuis, mais ne, je ne pose pas de question en la laissant vivre ses histoires tout comme elle me laisse vivre les miennes sans poser de question...
De mon côté, je suis célibataire et surtout ne pas presser de me mettre en couple... Pour être honnête le fait de passé d'une a deux personnes pour faire un, nous me font peur du coup, je prends mon temps pour bien savoir où j'en suis. Pas que je me pense lesbienne loin de la j'aime les hommes et je le sais juste que l'histoire de divorce entre mes parents m'a vraiment perturber si bien que je me renferme sur moi-même sur les attaches... Dès que ça devient un peu trop sérieux, je me braque et je m'efface aussi vite...




Derrière l'écran




Pseudo :Debs
Age : 37 ans
Comment avez vous connu le forum : Une fofolle Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  4149112659
Code du règlement : Ok par Alexandra

Code:
✘ Lizzy Hanssen • Garagiste

 



Dernière édition par Lizzy Hanssen le 19th Avril 2021, 15:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Left_bar_bleue100/100Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Hanssen ft Madison Iseman Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty19th Avril 2021, 01:12

Bienvenue parmi nous !
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à Londres. Lors de ton inscription, merci de remplir ta fiche de présentation dont le délai expire le 26/04

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff London Underground, Gaëlle Casey ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire le règlement et de signer le registre

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage ).

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4386

Carte d'identité
Ma santé:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Left_bar_bleue100/100Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Hanssen ft Madison Iseman Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty19th Avril 2021, 02:28

Bienvenue

_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Left_bar_bleue100/100Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Hanssen ft Madison Iseman Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty19th Avril 2021, 15:31

Merci Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  1923258322

_________________

My most beautiful encounter is you!
Les plus beaux coups de foudre sont ceux auxquels on s'attend le moins.


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Left_bar_bleue100/100Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Hanssen ft Madison Iseman Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty19th Avril 2021, 15:48


FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.
Tu peux faire un tour dans les sujets libres.

❉ N'hésite pas à voter pour nous, sur nos Top Sites toutes les deux heures et à nous laisser un petit mot sur PRD.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Left_bar_bleue100/100Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Hanssen ft Madison Iseman Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty19th Avril 2021, 17:11

Bienvenue et merci d'avoir pris mon scénario

_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Left_bar_bleue100/100Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Hanssen ft Madison Iseman Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty19th Avril 2021, 17:30

Merci pour la validation rapide Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  1923258322
De rien maman et merci à toi aussi Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  4043136984

_________________

My most beautiful encounter is you!
Les plus beaux coups de foudre sont ceux auxquels on s'attend le moins.


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Left_bar_bleue100/100Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Hanssen ft Madison Iseman Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty19th Avril 2021, 18:50

De rien, c'était un vrai et douloureux plaisir de te mettre au monde.

_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Left_bar_bleue100/100Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Hanssen ft Madison Iseman Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty19th Avril 2021, 19:29

Bienvenue

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Left_bar_bleue100/100Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Hanssen ft Madison Iseman Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty19th Avril 2021, 20:33

Bienvenue parmi nous!

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Hanssen ft Madison Iseman Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty19th Avril 2021, 22:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2335

Carte d'identité
Ma santé:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Left_bar_bleue100/100Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Hanssen ft Madison Iseman Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty20th Avril 2021, 12:30

Bienvenue sur le forum

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2279

Carte d'identité
Ma santé:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Left_bar_bleue100/100Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Hanssen ft Madison Iseman Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty20th Avril 2021, 15:49

Bienvenue

_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Left_bar_bleue100/100Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Hanssen ft Madison Iseman Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty20th Avril 2021, 16:45

Merci a tous Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  1923258322

_________________

My most beautiful encounter is you!
Les plus beaux coups de foudre sont ceux auxquels on s'attend le moins.


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Left_bar_bleue100/100Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Hanssen ft Madison Iseman Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty20th Avril 2021, 16:49

Bienvenue

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4339

Carte d'identité
Ma santé:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Left_bar_bleue100/100Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Hanssen ft Madison Iseman Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty20th Avril 2021, 21:34

Bienvenue

_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Casey Hawkins
Casey Hawkins

Aventures vécues : 4772

Carte d'identité
Ma santé:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Left_bar_bleue100/100Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Hanssen ft Madison Iseman Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty21st Avril 2021, 14:13

Bienvenue

_________________

All I needed was the love you gave.
Looking from a window above, it's like a story of love. Can you hear me. Came back only yesterday. I'm moving further away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew. Only you


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Left_bar_bleue100/100Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Hanssen ft Madison Iseman Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty21st Avril 2021, 15:56

Bienvenue sur le forum

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Left_bar_bleue100/100Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Hanssen ft Madison Iseman Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty21st Avril 2021, 16:41

Merci à tous Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  1923258322

_________________

My most beautiful encounter is you!
Les plus beaux coups de foudre sont ceux auxquels on s'attend le moins.


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Hanssen ft Madison Iseman Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty21st Avril 2021, 21:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Hanssen ft Madison Iseman Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty22nd Avril 2021, 18:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Hanssen ft Madison Iseman Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty23rd Avril 2021, 11:41

Aloha bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3929

Carte d'identité
Ma santé:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Left_bar_bleue100/100Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Hanssen ft Madison Iseman Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty23rd Avril 2021, 14:31

Bienvenue Lizzy

_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Hanssen ft Madison Iseman Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty23rd Avril 2021, 23:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2234

Carte d'identité
Ma santé:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Left_bar_bleue100/100Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Hanssen ft Madison Iseman Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty24th Avril 2021, 13:51

Bienvenue

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Hanssen ft Madison Iseman Lizzy Hanssen ft Madison Iseman  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy Hanssen ft Madison Iseman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lizzy Hanssen's rp
» Lizzy Hanssen ✆ 20 005 0983
» Lizzy's Link
» Une enquête délicat et très spécial [Madison]
» Anthony Hanssen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-