Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une enquête délicat et très spécial [Madison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une enquête délicat et très spécial [Madison] Empty
MessageSujet: Une enquête délicat et très spécial [Madison] Une enquête délicat et très spécial [Madison] Empty7th Décembre 2014, 20:19

Aujourd'hui Olivia avait passé la mâtiné seule avec Nick et Noah. Elle l'avait passé chez elle. Comme il n'avait pas d'affaire en cours , elle avait donner la permission a ses inspecteurs de prendre leur journée en dehors du commissariat , mais ils devaient rester disponible et dès qu'ils avaient un appelle il devait se rendre le plus vite possible au commissariat.

Olivia passa une partie de la journée au parc avec Noah et Nick. Mais une fois qu'elle eut un appelle , elle rentra rapidement au travail. Nick lui dit qu'il allait s'occuper d'attendre la nounou avant de venir au poste. Elle embrassa Nick et son fils et elle partie pour le Commissariat.

Une fois au Commissariat un des agents en uniforme lui indiqua la jeune femme qui l'attendait avec une boitte sur les genoux assise sur la chaise devant son bureau. Elle s'approcha d'elle avec le sourire. Et elle lui dit.

- Mademoiselle Sullivan je suis le sergent Olivia Benson , vous vouliez me voir ?

Dit-elle a la jeune femme avant de lui tendre la main pour une poignée de mains traditionnelle. Puis elle ouvrit son bureau et fit entré la jeune femme. Puis elle fini par lui dire.


- Vous pouvez vous assoir .

Dit-elle en lui montrant les deux chaises qui était devant elle. Elle mit son porte document sur son bureau. Retira son veston qu'elle accrocha a la patère derrière elle et elle s'assit a son bureau en face de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une enquête délicat et très spécial [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête délicat et très spécial [Madison] Une enquête délicat et très spécial [Madison] Empty8th Décembre 2014, 02:19

Il y a deux jour j’avais été appeler sur une gros accident, rien de très grave, mais quand même dangereux pour avoir appeler les pompiers à la caserne, Mais C’est en surveillant le blesser que j’ai trouvé cette boite. Bon j’ai hésité à me rendre au commissariat car je redoutais la réaction des gens, des policiers, mais pour ce genre de chose je préférais le confier à un policier qui avait une certaine expérience dans un domaine assez délicat.

Donc aujourd’hui j’avais prise ma décision, mais je devais trouver ce à quoi j’allais bien pouvoir expliquer sans forcément mal passé, j’avais donc pris le temps de bien me réveiller. Finalement j’allais courir un peu dehors malgré le froid, faut bien avoir la forme et la garder, était pompière, je n’avais pas trop le choix. Après quelque temps à courir, musique dans les oreilles, je prend ma douche avant de me préparer, mettre quelque chose de bien chaud en laissant mes cheveux bouclé comme à leur habitude.

Lorsque j’arrive finalement au commissariat, je demandais à voir cette policière, Olivia Benson, ont me faisait donc patienté tandis que j’avais cette fameuse boîte sur mes genou.

- Oui c’est bien moi.. en fait C’est pour un Truc qui a été oublier l’autre soir après l‘accident.

Après les présentations, j’entre dans son bureau, en fait il y avait pas grand chose de fascinant à découvrir puisque tous les bureau se ressemblait.. sauf ceux des grand avocat ou même celui de mon père. Enfin bref, elle me demande pourquoi je me trouve ici, j’en avais dis une mini partie.

- en fait j’ai été là lors de l’accident, le gars qui est monter en ambulance en échapper une boîte.. mais lorsque j’ai découvert ce qu’elle contenait, j’ai préféré vous le remettre, non en fait il était impératif que je viennes le plus vite possible pour ce genre de chose.

Je déposais la boîte sur le bureau, j’étais vraiment nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une enquête délicat et très spécial [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête délicat et très spécial [Madison] Une enquête délicat et très spécial [Madison] Empty10th Décembre 2014, 06:40

Une fois dans mon bureau la jeune femme me parla de l'intervention qu'elle venait de faire avec un homme qui avait laissé tomber cette boite. Ne sachant pas du tout quel genre de chose qu'elle renfermait , elle préférait attendre Nick avant de l'ouvrir. C'était préférable d'avoir un témoins autre que la personne qui leur apportait les choses. Nic arriva peut de temps après elle. Elle se leva de son bureau et elle lui fit signe de venir.

- A part vous est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui a toucher a la boîte ?

Elle demandait cela parce qu'elle allait devoir prendre les empreinte de la jeune femme pour pouvoir. Olivia prit alors une paire de gants e telle en tandis une a la jeune femme et une a Nick qui lui dit a l'oreille que son fils était correcte qu'il était avec la nounou et qu'elle allait l'appeler plus tard. Puis Olivia ouvrit la boite.

Elle fut tout de suite choquer par l'âge des jeunes femmes et jeunes hommes qui posaient sur ses photos. Elle regarda Nick et elle lui dit.

- Nic tu m'appelle toute l'équipe et tu dit a Rollings de venir me voir a son arriver.

une enquête allait se mettre en place a cause de ce qui se trouvait dans la boite. Donc elle prit alors un dossier neuf et elle prit aussi des feuilles de rapport pour pouvoir prendre la dépositions de la jeune femme.

-Vous connaissez le nom je l'homme qui a laissé tomber cette boite lors de l'accident ? Car nous allons bien sur mener une enquête nous ne pouvons pas laissez sous le silence cette affaire. Je ne peut pas vous garentire non plus que vous n'aurez pas a témoigner pour dire comment vous avez en votre possession cette boite. Donc nous allons faire ensemble un retour dans le passé pour savoir tout ce que vous avez fait la journée avant de trouver cette boite jusqu'à aujourd'hui. Pour avoir une déposition en ce qui vous concerne vous et la boite.

Tout le monde appeler l'enquête était mit en branle. On pouvait entendre les agents discuter bouger et bien sur s'occuper de différente partie de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une enquête délicat et très spécial [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête délicat et très spécial [Madison] Une enquête délicat et très spécial [Madison] Empty11th Décembre 2014, 04:42

J’avais ce sentiment que tous irait de travers, j’avais beau me dire que ce n’était rien, mais j’avais toujours cette petite voix qui me disait le contraire. Finalement ont me faisait entrer dans le bureau, je regardais un peu autour de moi, mais tout de même assez concentrer, je la laissais me parler, je lui disais ce qu’il se passait. Finalement le mouvement se fait sentir au moment ou ils découvrait le contenue de la boîte, ce qui me faisais soupirer.

- Le connaître? Écoutez, moi je suis pompier, je travail FDNY et j’ai passer la moitié de ma journée et de ma soirée à la caserne et en intervention, donc à moins D’avoir pensé à de mauvaise intention, vous pouvez appeler à mon supérieur, Matthew Casey et je suis en collocation avec une collègue et j’ai un copain qui bosse au CSI donc.

Non mais j‘y croyais pas!! comment pouvaient-ils pensé une seule seconde que j’étais impliquer dans ce genre de truc horrible, j’étais un peu révolter et mon visage inquiet se referma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une enquête délicat et très spécial [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Une enquête délicat et très spécial [Madison] Une enquête délicat et très spécial [Madison] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête délicat et très spécial [Madison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une enquête compliqué
» Une enquête un peu différente... |PV Leroy
» Lizzy Hanssen ft Madison Iseman
» Une proposition très honnête
» Une rencontre pas très agréable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-