Mahalo Ohana Hawaï


 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Une enquête un peu différente... |PV Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une enquête un peu différente... |PV Leroy Empty
MessageSujet: Une enquête un peu différente... |PV Leroy Une enquête un peu différente... |PV Leroy Empty19th Juin 2016, 12:07



Avec Leroy J. Gibbs


Une enquête un peu différente...
Je me réveille ce matin là par un coup de téléphone. Je n'ai pas besoin de regarder la provenance de l'appel, je sais parfaitement d'où ça vient. Pour m'appeler aussi tôt, c'est le boulot. On a sûrement retrouvé un corps, mon instinct me le dit. Je prends mon téléphone et décroche, écoutant tout ce qu'on me dit. J'ai eu raison, c'est bien le boulot.

Je me lève et me prépare pour partir au plus vite. Je ne prends pas le temps de déjeuner ce matin là, par manque de temps mais aussi parce que je n'ai pas faim. Il est très rare que je mange le matin.. Mauvaise habitude, je le sais, mais je fais avec. De toute manière, ça ne m'a jamais gêné. Une fois prête, je monte dans ma voiture et me mets en chemin. Je fais un seul arrêt pour prendre mon café, mon fameux café dont je ne me passe jamais d'ailleurs, j'en ai bien trop besoin. Une fois que j'ai mon précieux, ce qui me tient éveillée, je me rends en direction de la scène de crime en buvant mon café sur la route, ne tenant pas à le laisser refroidir. Il n'y a rien de plus horrible qu'un café froid. J'arrive enfin à ma destination où le médecin légiste me donne les informations qu'il sait déjà avant d'emmener le corps.

Je pars ensuite interroger le voisinage, les magasins où se trouvent probablement des caméras de surveillance donnant sur la rue où le meurtre a été commit, tout le nécessaire quoi. Je rentre ensuite au poste où je mets déjà toutes les informations recueillies sur un tableau, ça me permet d'y voir beaucoup plus clair.

Je reçois ensuite un appel du médecin légiste pour qu'il puisse me fournir l'heure de la mort un peu plus exacte, son identité et tout ce qu'il a pu obtenir avec le corps. Je le rejoins donc pour qu'il ne me dise pas tout ça au téléphone. Lorsque j'arrive, on m'annonce que c'est un marine. Je soupire, je sais très bien que je devrais appeler le NCIS pour cette enquête, mais je ne souhaite pas non plus laisser tomber cette enquête. Cela m'étonnerait qu'on m'y accueille les bras ouverts mais je tenterais le coup quand même, je peux être très persuasive, quand je le veux.

Je quitte le médecin légiste pour rejoindre mon bureau où je préviens donc le NCIS, on me dit d'attendre l'arrivée de quelqu'un que je ne connais pas du tout, enfin pas à ce que je saches. Ça ne me plait pas plus quee ça, mais je décide tout de même d'attendre, je n'ai pas non plus envie de passer outre les ordres que j'ai reçus, même si mon ancienne moi, elle, l'aurait fait quand même.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une enquête un peu différente... |PV Leroy Empty
MessageSujet: Re: Une enquête un peu différente... |PV Leroy Une enquête un peu différente... |PV Leroy Empty20th Juin 2016, 23:07

Kate
Gibbs
Bureau NYPD
Une enquête un peu différente
Comme chaque matin, Gibbs se levait et après un rapide passage salle de bain et habiller il quittait sa maison pour se rendre en ville afin de prendre un bon café et de rejoindre le NCIS. A peine sortait-il de l'ascenseur quand Jenny lui fit un signe et lui demandait de la rejoindre dans son bureau. Que voulait-elle encore se demandait-il en soupirant. Quand il fut arriver dans le bureau, Gibbs refermait la porte derrière lui et se plaçait devant Jenny qui était assise dans son siège en cuire et restait silencieuse.

Qu'est ce qui se passe ?

Demandait-il ne voulant pas tourné autour du pot plus longtemps. Quand Jenny lui annonçait que un jeune Marins avait été retrouver mort Gibbs se demandait pour quel raison il se trouvait dans le bureau.

Et pour quel raison tu m'appelle ? Appelle Ducky et Dinozzo !

Lançait-il en allant sortir mais Jenny le stoppait dans son élan en annonçant que un médecin légiste s'était déjà occuper du corps. Et cela fit sourire Gibbs.

D'accord je comprends ! Et que vais-je faire ?

Et bien entendu la réponse fut simple : mener l'enquête ! Oui, Gibbs va mener l’inquiète même si il n’apprécie guère travailler avec d'autre personne et surtout le NYPD. Quittant le NCIS il se rendait au commissariat et fit appel au capitaine Kate Beckett.



Dernière édition par Leroy J. Gibbs le 12th Juillet 2016, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une enquête un peu différente... |PV Leroy Empty
MessageSujet: Re: Une enquête un peu différente... |PV Leroy Une enquête un peu différente... |PV Leroy Empty20th Juin 2016, 23:19



Avec Leroy J. Gibbs


Une enquête un peu différente...
Je n'étais pas ce genre de flic qui cachait des informations au NCIS. Je pourrais le faire, pourtant, mais la part raisonnable de moi m'interdis strictement de le faire. Je n'ai pas non plus envie de m'attirer le moindre soucis auprès du NCIS. Enfin bon, passons ce moment ennuyant de débat entre deux parties de moi : La partie raisonnable et celle qui, au contraire, ne l'est pas du tout.

L'un de mes coéquipier m'appelle. Je me lève et lui ouvre la porte lorsque je vois un homme plus âgé que moi qui m'est, pour l'instant, totalement inconnu. Je comprends qu'il s'agit donc de quelqu'un du NCIS. Je remercie gentiment mon collègue, qui en plus de ça, semblait effrayé de déranger sa supérieure.

Je l'invite ensuite à entrer dans mon bureau, fermant ainsi la porte derrière nous pour garder le plus de discrétion possible. Je m'installe dans mon siège, lui indiquant ensuite le siège en face de moi.

En tendant ma main pour le saluer, j'entame en même temps ce que j'ai à dire.

Je m'appelle Kate. Kate Beckett. Comme vous pouvez le voir, je dirige ce District. Ecoutez, je ne vais pas passer par quatre chemins. J'aimerais continuer à participer à cette enquête. Je ne m'attends pas non plus à des miracles, soyons bien clairs là dessus, mais je pense avoir ma place sur cette enquête. Il est bien sûr évident que si vous acceptez, je ne vais pas non plus faire mon enquête de mon côté. Vous serez tenu au courant des informations que je possède en temps et en heure. Sachez aussi que je ne suis pas de celles qui ment à ce sujet.

Je n'aime absolument "tourner autour du pot", comme le dit aussi bien l'expression. Je préfère être directe, de toute manière, j'aurais poser la question à un moment ou l'autre, alors autant de lui faire perdre du temps et de perdre, moi aussi, mon temps avec des futilités. J'attend simplement sa réponse, qui ne sera probablement pas positive du premier coup, mais je sais me montrer persuasive et je peux m'avérer utile sur les enquêtes. Je connais mon boulot. Pour moi, mon badge n'est pas un signe de force, je veux rendre justice à la victime et à sa famille.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une enquête un peu différente... |PV Leroy Empty
MessageSujet: Re: Une enquête un peu différente... |PV Leroy Une enquête un peu différente... |PV Leroy Empty21st Juin 2016, 20:55

Kate
Gibbs
Bureau NYPD
Une enquête un peu différente
Gibbs arrivait a l’accueil et attendait la venu de la jeune femme. En regardant le jeune officier de l’accueil qui tapotait sur son ordinateur. Apparemment il était comme lui pas très familier avec les appareils électronique. Quand une jeune femme arrivait vers lui, Gibbs la regardait rapidement de haut en bas en tout cas elle ne ressemblait pas à la jeune femme qu'il s'était imaginé. L'accompagnant dans son bureau, il lui serrait la main lors de ses présentations mais  restait debout devant son bureau. Celle-ci annonçait que comme elle avait commencer l’enquête elle comptait la poursuivre. Et a cela, Gibbs fit une légère grimace. En tout cas comme elle le disait elle même, elle était directe ! Mais il aimait le sens de sa phrase « si vous acceptez ».

Vous savez, capitaine Beckett j'ai un principe : je travail qu'avec mon équipe. Mais comme vous avez commencer cette enquête je ne peux que accepter que le NCIS travail avec le NYPD.





Dernière édition par Leroy J. Gibbs le 12th Juillet 2016, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une enquête un peu différente... |PV Leroy Empty
MessageSujet: Re: Une enquête un peu différente... |PV Leroy Une enquête un peu différente... |PV Leroy Empty21st Juin 2016, 21:05



Avec Leroy J. Gibbs


Une enquête un peu différente...
Je vous remercie, je vous assure que vous ne serez pas déçu d'avoir accepter cette petite collaboration entre le NCIS et le NYPD, Mr. Gibbs. Je ne travaille habituellement qu'avec mon équipe aussi, mais il vaut savoir faire des exceptions de temps en temps, pas vrai? Et j'ai été plutôt directe, c'est vrai, mais je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps et je ne voudrais pas non plus perdre le mien à prendre un visage d'ange en espérant que vous compreniez ce que je veux.  

Je suis surprise, je ne m'attendais pas à une réponse positive. Je pensais que j'allais devoir insister, ce qui me déplaît légèrement. Je n'aime pas du tout forcer qui que ce soit à bosser avec moi. Heureusement, la surprise est bonne. Je lui communique ainsi toutes les informations qu'on a pu obtenir grâce à la victime, que ce soit les suspects, la date de la mort, une tranche d'horaire, son nom, son âge, un peu de tout ça. Comme je le lui ai précisé, je ne lui cache absolument aucune informations. Je ne voudrais pas non plus qu'il s'imagine que je me la joue personnelle alors que ça n'a jamais été là cas. En plus de ça, il me donne une première impression plutôt positive. J'espère juste qu'il me dira, lui aussi, les informations qu'il sait et quand il en sait. Je ne lui cache rien alors j'espère que c'est réciproque.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une enquête un peu différente... |PV Leroy Empty
MessageSujet: Re: Une enquête un peu différente... |PV Leroy Une enquête un peu différente... |PV Leroy Empty28th Juillet 2016, 18:42

Kate
Gibbs
Bureau NYPD
Une enquête un peu différente
Jenny ne voulait pas que Gibbs crée encore d'autre problème durant les enquêtes. Mais depuis des années il avait sa façon de faire une enquête + son équipe = sa mission. Mais Gibbs avait assuré a Jenny de ne pas faire de vague et de laisser la priorité au NYPD même si cela lui était difficile. Voyant l'étonnement sur le visage de la jeune femme celle-ci devait sans doute connaître la réputation du « grand Gibbs ». mais devant la franchise de la jeune femme cela fit sourire Gibbs.

Je penses que nous allons nous entendre Capitaine. Bon, et si nous commençons cette enquête ? Puis-je jeter un œil sur le cadavre où celui-ci à été déjà rendu à sa famille ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une enquête un peu différente... |PV Leroy Empty
MessageSujet: Re: Une enquête un peu différente... |PV Leroy Une enquête un peu différente... |PV Leroy Empty31st Juillet 2016, 18:56



Avec Leroy J. Gibbs


Une enquête un peu différente...
Je ne dirais pas que j'ai du mal avec le NCIS, mon problème n'est pas là. Je n'aime juste pas me faire évincer d'une enquête sur laquelle j'ai pu travailler. J'ai toujours été ainsi. Je suis une femme de caractère et cela ne changera pas de si tôt.

Chacun à sa manière de gérer son équipe et j'ai aussi la mienne, qui n'a pas trop l'air de déplaire même si je ne me laisses pas marcher sur les pieds malgré tout. Ici, je les considères comme des collègues, voir même des amis. Je n'irais jamais les traiter comme les petits toutous de service. J'aurais même souvent tendance à faire passer mon équipe avant moi même.

J'ai déjà vaguement entendu parler de sa réputation, c'est quelque chose qui peut avoir des côtés positifs comme des côtés négatifs. Je trouve ça plutôt positif d'ailleurs. Je peux comprendre qu'il tient à travailler dessus, ou plutôt qu'il en a le devoir, mais j'y tiens énormément aussi. Je comprends aussi le fait qu'il ne laissera pas tomber, mais moi non plus.

Je le pense aussi. Nous avons notre caractère à ce que je vois. Revenons donc aux choses sérieuses. Oui, vous pouvez aller jeter un coup d’œil sur le cadavre. Je peux même vous y emmener si vous voulez. Je peux même vous montrer les preuves que nous possédons déjà.

Une chose est sûre, je ne mens jamais quand je dis faire preuve d'honnêteté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une enquête un peu différente... |PV Leroy Empty
MessageSujet: Re: Une enquête un peu différente... |PV Leroy Une enquête un peu différente... |PV Leroy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête un peu différente... |PV Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une enquête compliqué
» Une enquête délicat et très spécial [Madison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-