Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Une enquête compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une enquête compliqué Empty
MessageSujet: Une enquête compliqué Une enquête compliqué Empty19th Octobre 2015, 22:17




Une enquête compliqué
Ziva & Sasha

 


Ziva avait eu le feu vert de Gibbs et était parti pour rendre visite à Sasha qui était la petite amie de Thomas. L’annonce de l’enlèvement de Thomas n’avait été signaler sur aucun média parce que l’on voulait préserver anonymat du jeune garçon lui qui voulait que personne ne sache qu’il fût le fils du président. Après avoir fait des recherches, Ziva avait trouvé l’adresse de Sasha. Elle réfléchissait comment annoncer à la jeune femme que son compagnon avait disparu sans bruler la couverture du jeune homme et après réflexion et frappait à la porte de la jeune femme.

Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une enquête compliqué Empty
MessageSujet: Re: Une enquête compliqué Une enquête compliqué Empty19th Octobre 2015, 22:22

Sasha × Ziva

 


Il y a encore quelques jours, Sasha avait accepter la proposition de Thomas via sms de sortir avec lui. même si elle savait que son amie ferait un peut la tronche mais bon, le coeur a ses raisons que la raison ignore n'est ce pas ?
Sauf que quelques jours après avoir commencer leur nouvelle histoire, pouf comme Houdini, Thomas a disparu et ne donne plus de nouvelles a sa copine.
Sasha qui sur le coup a été vexée, a fini par comprendre. Thomas voulait juste s'amuser avec elle pour se venger de sa copine qui l'avais jeter pour son garde du corps. Qu'à cela ne tienne, la jeune femme à déclarer a nouveau être célibataire et en recherche d'un nouveau mec pour remplacer Thomas.

Aujourd'hui Sasha est dans sa chambre, elle bosse sur son ordinateur et entre deux cours, blablatte sur skype avec son frère qui prend de ses news même si c'est tendu entre les Adams en ce moment.
En entendant frapper, Sasha se demande qui viens lui rendre visite, elle coupe la conversation avec son frère et vient ouvrir la porte, surprise, devant elle, une femme qu'elle ne connait pas.

Je peut vous aidez ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une enquête compliqué Empty
MessageSujet: Re: Une enquête compliqué Une enquête compliqué Empty19th Octobre 2015, 22:43




Une enquête compliqué
Ziva & Sasha

 


Ziva était heureuse que la demoiselle était dans son appartement. Quand elle lui ouvrit très vite elle reconnu la demoiselle  sur la photo avec Thomas. Ziva adressait un sourire à Sasha avant de sortir sa plaque.

Bonjour, je suis Ziva David du NCIS. Je voudrais vous parler de la disparition de Thomas Hawkins.

Ziva pus lire la surprise sur le visage de Sasha et apparemment elle n’était pas au courante de la disparition du jeune homme. Entendant du bruit derrière elle, Ziva regardait les personne dans le couloir puis Sasha.

Puis-je entré pour vous parler ?


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une enquête compliqué Empty
MessageSujet: Re: Une enquête compliqué Une enquête compliqué Empty19th Octobre 2015, 22:49

Sasha × Ziva

 


Après avoir ouvert a la jeune femme, elle l'as regarde surprise. Elle ne l'as connais pas, ne l'as jamais croisé donc peut être qu'elle s'est trompée de chambre ca peut arriver.
Quand elle se présente et lui montre sa plaque, Sasha ne sait pas quoi en dire.

De quoi ? Attendez vous voulez bien rembobiner là ? Je n'ai rien compris.
Vous vous appelez Ziva David et vous êtes du quoi ?
Me parler de la disparition de Thomas ? De toute façon je ne sais pas de quoi vous parlez, je n'ai pas de nouvelles de Thomas depuis quelques temps maintenant


Justement non, elle n'est au courant de rien, c'est bien pour cela qu'elle s'imagine une fois de plus des tas de scénarios et qu'elle se refait un coup de paranoïa made in Sasha.
Regardant derrière elle, elle hoche la tête quand elle lui demande si elle peut entrer.

Oui si vous voulez. Vous pouvez entrer

Elle se décale de devant la porte

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une enquête compliqué Empty
MessageSujet: Re: Une enquête compliqué Une enquête compliqué Empty10th Novembre 2015, 15:44




Une enquête compliqué
Ziva & Sasha

 


Ziva compris que la demoiselle n'était au courante de rien et donc pensait que son compagnon avait décider de mettre terme a leur relation sans rien dire. Ziva voulu mieux s'expliquer mais elle préférait faire cela au calme et aussi ou personnes ne pouvait les entendre. Ziva entrait dans le studio de Sasha et refermait la porte derrière elle.

Je m'appelle Ziva et je suis du NCIS qui est la Section criminelle de la police militaire de la marine des États-Unis. Enfin bref, si je suis ici c'est pour vous parlez de Thomas votre compagnon. Quand est-ce la dernière fois que vous l'avez vu ? Selon nos recherche vous lui avez envoyer un sms et il vous a répondu le jeudi la veille de son retour de Washington est-ce exacte ?


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une enquête compliqué Empty
MessageSujet: Re: Une enquête compliqué Une enquête compliqué Empty10th Novembre 2015, 21:08

Sasha × Ziva

 

Au courant de rien du tout et plusieurs questions lui passe par la tête.
Une fois que Ziva est entrée, elle va chercher son ordinateur et le pose sur le bureau avant de faire un peu de place sur le canapé si jamais elle veut s'asseoir.

Ziva ? C'est un prénom étrange.
Compagnon c'est vite dis, ca fais pas longtemps qu'on est ensemble, pour l'instant c'est juste mon copain.


Quand elle lui pose la question de savoir quand ils se sont vu pour la dernière fois, elle réfléchit.

Eh bien, ca devait être la fois où on a passer la nuit ensemble ici ou quelques jours après, je me souviens plus vraiment. Mais oui on a surtout échanger par sms vu que je suis souvent avec ma meilleure amie et …..... mais enfin, comment ca il a disparu ? Il a fuguer ? Disparu dans le sens être mort ? Ou disparu parce que quelqu'un l'as fais disparaître ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une enquête compliqué Empty
MessageSujet: Re: Une enquête compliqué Une enquête compliqué Empty16th Novembre 2015, 09:54




Une enquête compliqué
Ziva & Sasha

 


Quand elle annonçait que son prénom était étrange elle eut un léger sourire.

C'est d'origine juif.

Alors que Sasha annonçait que Thomas était son copain elle fit un signe positif. Oui copain, compagnon, ma meuf, mon mec, mon homme... Elle ne sait jamais ce que les jeunes disent dans ce sens. Écoutant Sasha, Ziva prit rapidement quelque notes et a ses questions elle vit que la jeune femme avait enfin comprit l’ampleur de la situation. Ziva allait lui expliquer en essayant de ne pas griller la couverture de Thomas qui voulait resté anonyme.

Thomas aurait été kidnapper ou enlever. Après avoir passer à une soirée a Broadway sa voiture a été retrouver sur le parking et son portable sur le sol. Pour le moment ses parents n’ont eut aucune demande de rançon mais nous vous tiendront au courante de la suite des événements. A votre dernière rencontre Thomas ne vous a pas sembler différent ?


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une enquête compliqué Empty
MessageSujet: Re: Une enquête compliqué Une enquête compliqué Empty18th Novembre 2015, 16:03

Sasha × Ziva

 


Elle sourit aussi
Ah euh ben Mazeltof ?

Ce que les jeunes disent, Sasha, elle même n'en sait rien, mais pour elle, elle dit '' petit copain ''. Pour Sasha le terme compagnon, désigne un homme avec qui on vit tout les jours, un concubin, un conjoint.
Sasha est vraiment surprise, elle ne comprend pas vraiment.
Elle s'assied et passe les mains sur son visage.

Mais enfin pourquoi kidnapper un étudiant ? C'est pas comme si il pesait 20 millions de dollars. Je ne comprend pas vraiment la raison.
J'espère bien que je serais tenue au courant, même si notre histoire est récente, je m'inquiète tout de même pour lui maintenant.


Elle secoue la tête pour dire non.
La dernière fois que j'ai vu Thomas, ca remonte a peut avant qu'il ne parte à Washington. Après on s'est juste croisé entre deux cours, mais pas vraiment eu le temps de discuter

Elle lève les yeux et regarde Ziva
Mlle David, je suis peut être Russe, mais je ne suis pas idiote, si Thomas a été kidnapper c'est pour une bonne raison. J'ai beaucoup entendu parler de kidnapping dans mon pays, mais chaque fois c'était des personnes influentes pas de vulgaire petits étudiants du dimanche.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une enquête compliqué Empty
MessageSujet: Re: Une enquête compliqué Une enquête compliqué Empty24th Novembre 2015, 11:01




Une enquête compliqué
Ziva & Sasha

 


A l'annonce de Sasha du « Mazal Tov » elle eut un sourire. Sand doute que la jeune femme voulait lui monté qu'elle connaissait un mot en yiddish parce que en traduction cela voulait dire « félicitation ». Mais bon passons, voyant Sasha perdu, Ziva s'avançait vers Sasha en l'écoutant. Quand elle compris enfin la situation, elle prit place aux côtés de la demoiselle et quand Sasha annonçait que Thomas devait êtres une personne importante elle décidait non pas de dire la vérité mais trouver une situation qui pourrait être possible.

Effectivement vous avez raison. Thomas est le fils d'un Capitaine des Forces Spéciales travaillant au Pentagone. Pour le moment nous avons pas reçu de demande de rançon mais nous savons que tôt ou tard ils appelleront. Mais sachez que les meilleurs agents sont sur cette enquête pour retrouver Thomas.


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une enquête compliqué Empty
MessageSujet: Re: Une enquête compliqué Une enquête compliqué Empty25th Novembre 2015, 22:05

Sasha × Ziva

 


Oui Sasha à compris la situation et maintenant elle se fait tout les scénarios possible. Elle commence même à s'imaginer qu'ils vont le retrouver pendu au bout d'une corde ou enfermer dans une malle qui aurait été jeter dans l'Hudson.
Secouant la tête pour chasser ses images de son esprit, elle tourne la tête et regarde la jeune femme qui a pris place à ses cotés.

Ah d'accord. C'est dingue comment on pense connaître un peu une personne et finalement se rendre compte qu'on ne sait absolument rien sur lui.

Elle hausse les épaules, finalement elle est un peu déçue aussi que Thomas n'ai jamais eu la confiance de lui parler du métier de son père.

Vous pensez qu'il sera bientôt de retour parmi nous ? Que .... que cette demande de rançon sera vite envoyée, vite payer et qu'il pourra revenir ici ?
Ou bien dois je m'attendre à ce qu'on me dis qu'il ne reviendra plus ?


Elle sourit.

Il me ..... il me manque en faite

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une enquête compliqué Empty
MessageSujet: Re: Une enquête compliqué Une enquête compliqué Empty8th Janvier 2016, 18:37




Une enquête compliqué
Ziva & Sasha

 


A son annonce que les gens n'étaient pas vraiment ce que l'on pensait, Ziva souriait en lâchant un :

A qui vous le dite ! Parfois la vie est pas celle que l'on penses.

Dit-elle dans un sourire. Ziva aussi avait eu de nombreuse déception mais c'est ainsi que l'on en ressort plus fort. Mais dans la voix de Sasha malgré sa déception elle senti de l'inquiétude.

Ne vous en faite pas, mon équipe se charge de tout, et tout ira bien pour Thomas.

Alors que Sasha annonçait qu'il lui manquai, Ziva lui fit un sourire affectueux posant sa main sur la sienne.

Resté positif Sasha, Thomas reviendra.

Dit-elle avant de se lever regardant quelques photos.

Vous êtres un beau petit couple, vous sembler heureux.


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une enquête compliqué Empty
MessageSujet: Re: Une enquête compliqué Une enquête compliqué Empty9th Janvier 2016, 19:34

Sasha × Ziva

 

Elle soupire.

Je suis en colère, je crois, je lui en veut un peu de ne pas m'avoir fais confiance. C'est pas comme si il était le fils d'un roi.

Déçue ? Un peu, en colère ? Un peu aussi, surtout que Sasha ne lui a jamais rien caché sur sa vie. Elle lui a fais confiance mais la réciproque n'as pas été là c'est ce qui est le plus blessant pour la jeune femme.
Mais Sasha est surtout extrêmement inquiète pour Thomas et elle a peur de ne plus le revoir.

J'espère. J'espère vraiment qu'il va bien, que vous réussirez à le retrouver et qu'il nous revienne en bon état.

Quand elle se lève, Sasha fait de même et va ouvrir le petit frigo encastré sous les plaques chauffantes dans la petite kitchenette. Elle sort une bouteille de jus de fruits et deux verres du placard. Tout en servant les verres, elle regarde Ziva et sourit à sa remarque.

Nous ne sommes pas ensemble depuis longtemps vous savez. A la base, je ne devrais même pas être avec lui parce que c'est l'ex petit ami de ma meilleure amie, mais comme on dit :  Serdtse imeyet svoyu prichinu, prichina nichego ne znayet. Elle sourit. Ca veux dire le coeur à ses raisons que la raison ignore.
Mais c'est vrai, je trouve aussi qu'on va très bien ensemble, l'américain et l'anglo russe.


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une enquête compliqué Empty
MessageSujet: Re: Une enquête compliqué Une enquête compliqué Empty22nd Janvier 2016, 15:31




Une enquête compliqué
Ziva & Sasha

 


Ziva écoutait Sasha et souriait quand elle annonçait que elle avait difficile a accepter son mensonge parce qu'il était pas le fils d'un roi.

Vous savez parfois il faut mentir pour sa propre sécurité et ceux qu'on aime. Je comprends pourquoi il a fait cela.

Alors que Sasha lui annonçait de lui ramener Thomas en bon état, elle regardait Sasha avant de lui faire un signe positif mais Ziva ne voulait pas faire de fausse promesse à la demoiselle. Regardant les photos, elle les trouvaient plutôt touchante. Des photos de deux jeunes innocent qui profite de la vie. Se retournant vers Sasha elle souriait à sa phrase puis qu'elle avait compris le russe :

Le cœur à ses raisons que la raison ignore oui je connais cela.

A son annonce qu'ils étaient bien ensemble Ziva lui souriait.

Oui c’est vrai vous êtes un beau couple.


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une enquête compliqué Empty
MessageSujet: Re: Une enquête compliqué Une enquête compliqué Empty22nd Janvier 2016, 16:23

Sasha × Ziva

 

Elle secoue la tête à ce que lui dit Ziva.

Je comprend aussi et c'est tout à son honneur.
Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'on donne sa confiance à une personne et que cette personne vous raconte des bobards sur sa vie.


Oui Sasha  à du mal a l'accepter, elle à eu confiance en lui, elle lui a tout raconte de sa vie et lui ? Que dalle, que des mensonges. Et ca, ca lui reste en travers de la gorge.  

Elle sourit quand Ziva répète la phrase avant même qu'elle ne l'ai traduite, cela veux donc dire que Ziva comprend aussi le russe.

C'est l'une de mes citations préférée je dois le reconnaître, elle est tellement vraie.
Merci, c'est vrai qu'on commençaient à former un beau couple, j'étais même entrain de tomber amoureuse de lui c'est pour dire. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aidez davantage.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une enquête compliqué Empty
MessageSujet: Re: Une enquête compliqué Une enquête compliqué Empty22nd Janvier 2016, 16:36




Une enquête compliqué
Ziva & Sasha

 


Je comprends votre réaction et... je sais que parfois même pour soit-même cela est difficile a ceux qu'on aime. Mais une chose auquel vous ne devez pas doué, c'est son amour pour vous. Là-dessus vont peu le voir qu'il ne vous ment pas.

Dit-elle à Sasha et Ziva était honnête en lui disant cela.

Même si vous ne pouvez pas nous apporte d'avantage cela n'est pas grave je...

Son portable sonnait elle s'excusait et prit la communication après quelque minute, elle rangeait son portable.

Désoler je dois y aller mais... si vous avez des souvenirs ou des choses a me dire, voici ma carte.


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une enquête compliqué Empty
MessageSujet: Re: Une enquête compliqué Une enquête compliqué Empty22nd Janvier 2016, 19:28

Sasha × Ziva

 


Elle sourit à ce que Ziva vient de lui dire, mais aussi au faite que Thomas l'aime aussi. Ca c'est quelque chose dont ils n'ont jamais parler tout les deux. Ils ont jamais parler d'amour donc, elle ne sait pas si Ziva est dans le vrai ou mais, mais ….... une chose est sure c'est que ca ferais plaisir à Sasha si Thomas ressentait la même chose pour elle.

Quand celle si lui dit devoir partir, elle hoche la tête et prend la carte qu'elle lui donne.

D'accord. Si jamais je vous appellerais et si vous avez des nouvelles, appelez moi aussi s'il vous plais.

Elle l'as raccompagne a la porte et quand elle part, Sasha prend ses affaires et va chez Léna
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une enquête compliqué Empty
MessageSujet: Re: Une enquête compliqué Une enquête compliqué Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une enquête un peu différente... |PV Leroy
» Une enquête délicat et très spécial [Madison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-