Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Left_bar_bleue100/100Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty
MessageSujet: Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty8th Mai 2021, 16:57

J'aurais pu choisir un boulot un peu plus féminin, mais infirmière ou serveuse ce n'était juste pas pour moi... J'aime bricoler et j'ai toujours aimé trifouiller dans un moteur du coup, c'était plus logique pour moi de bosser dans ce genre de domaine. Surprenant pour certaines personnes de mon entourage qui me voyait plus dans le domaine de la cosmétique ou vendeuse...
Bref, je ne suis pas venu au monde pour faire plaisir au choix des autres, je suis là avant tout pour m'épanouir dans quelque chose que j'aime faire et ça, c'est un des discours premier de ma mère qui a très bien accepté mes envies de devenir garagiste.
J'ai justement le nez sous une voiture qui a des fuites et je pue l'huile jusque dans les cheveux, mais peu importe, je suis joyeuse d'arriver à redonner vie à cette auto que personne n'a voulu faire jusqu'ici ... Ça me plaît tellement que je chantonne même en travaillant et je n'entends pas ce qui se passe à côté puisque j'ai un casque sur les oreilles avec des protections sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty8th Mai 2021, 21:34

Finit, pour elle sa carrière de danseuse est finie. Sa blessure était trop grave, elle ne s'est jamais remise. La preuve même en marchant, elle boite encore un peu. Peut être dans quelques années elle se fera opérer et peut être pourra t-elle danser à nouveau comme avant. Mais pour l'instant, il faut qu'elle trouve une autre voie.
La danse était sa vie, mais il y à autre chose qu'elle aimait, c'était s'occuper des voitures. Elle à eu tellement de petits copains qu'ils lui ont apprit à réparer des voitures entre deux séances de galipettes.

Depuis quelques semaines elle à trouver un travail comme mécanicienne au West London Auto Center. Pour l'instant ça se passe bien, elle aime ce qu'elle fait et évite tant que possible de consommer de la came pendant son travail. Mais elle n'y arrive pas toujours, ses douleurs sont toujours présente et elle à besoin de prendre quelque chose pour pouvoir être concentrée.
Après être allée au pipi room, elle à prit un comprimé d’oxycodone et revient dans le garage avec deux bouteilles d'eau et décide d'aller en donner une à sa collègue. Elle frappe doucement contre le capot pour ne pas l'effrayer. Room Service
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Left_bar_bleue100/100Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty11th Juin 2021, 19:37

J'ai toujours le nez sous la voiture avec mon casque sur la tête à chantonner du coup quand quelqu'un frappe contre le capot qu'est ce que je fais ? Je m'effraye et en prime je me cogne génial... Je soupire et forcement j'ai pas entendu ce qu'elle me disais vu que j'ai mon casque alors je sors de la dessous en clignant des yeux.

Qu'est-ce qui se passe ? Tu m'as effrayer... J'espère que je vais pas me payer une bosse...

Dis-je avant de retiré mon casque pour vraiment savoir de quoi il en retourne pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty16th Juin 2021, 15:46

Tailee ne pensait pas effrayer son amie et collègue. En même temps, elle vient de prendre un comprimé alors elle est un peu voir même beaucoup à l'ouest.
Après avoir taper sur le capot pour prévenir Lizzy, elle sourit en l'as voyant avec les yeux limite sorti de leurs orbites.

Ah je pensais pas t'effrayer désolée. Je pensais que tu m'avais vu venir. En même temps, je ne savais pas que tu avais des écouteurs.
Il ne se passe rien de grave, à part que tu as une trace de cambouis sur le visage, mais c'est pas la mort non plus.
Elle lui montre la bouteille d'eau. Viens on prend une pause, c'est l'heure après tout et j'ai une sacrée foutue envie de fumer une cigarette ou deux et en plus il fait bon dehors. dit elle en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Left_bar_bleue100/100Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty3rd Août 2021, 23:24

Je me suis effrayé comme une nouille quand elle tape sur le capot de cette voiture, si bien que j'en ai le cœur qui bat rapidement et pour le coup je vais mettre quelques minutes avant de m'en remettre.


Euh... Pas vraiment non. Je hausse les épaules. Enfin ça m'apprendra aussi à mettre des écouteurs... Dis-je cette fois en rigolant .


Hein ? Comment ça ? Je touche mon visage et roule des yeux. Ah oui forcement, j'ai le nez près du moteur. Je souris en coin et me dis qu'il faudra une bonne douche après le boulot. Une pause n'est pas refus par contre moi, c’est plutôt une grosse envie d'aller faire pipi... Du coup va fumer ta clope et je te rejoins après la délivrance. Dis-je en me relevant du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty28th Août 2021, 13:12

Elle hoche la tête.
Voilà tout à fait, en faite, c'est de ta faute, fallait pas mettre tes écouteurs, si tu les avais pas mis, tu m'aurais entendu venir. En plus tu devrais éviter blondie, mettre les écouteurs ça t'évite d'entendre si il y à un éventuel danger. Tiens imagine que le cric cède, tu l'entendrais même pas.

Elle rigole et lui donne un petit chiffon propre. Au moins ça prouve que travaille vraiment et non pas que tu profites d'être sous la voiture pour piquer un roupillon. Quoi que c'est pas une mauvaise idée non plus de piquer un somme.

Comme elle ne veut pas de sa main pour se relever, Tailee la range dans la poche arrière de son jeans.
Ca marche tombe pas dans le trou, je t'attendrais dehors près de la vieille carcasse de voiture qui me sert de banc pendant ma clope.
A toute Blondie.
dit elle en sortant et en allant s'installer sur la carcasse pour cloper tranquille en attendant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Left_bar_bleue100/100Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty18th Octobre 2021, 22:35

Je cligne des yeux et je hausse les épaules.
Oui enfin moi je bosse comme ça et j'ai rien mis en danger... J'allume jamais le moteur avec les écouteurs... Je la regarde. J'ai pas besoin de l'entendre... Toute façon que je l'entend ou pas elle me tombera dessus... Je soupire. Je connais des mécanos malentendant ils se débrouilles très bien alors bla bla bla mademoiselle râleuse.

Je vais prendre le chiffon et je m'essuie les mains avec. Je suis pas ici pour faire la sieste ça c'est sur...Je rigole malgré moi. Alors toi...

Comme c'est plus pratique de boire son café debout, je vais me relever et hoche la tête à ce qu'elle dis.
Pas de soucis je débarrasse juste un peu tout ça pour pas que quelqu'un tombe par dessus. C'est mieux parce qu'ici il y a plus blonde que moi et j'ai pas envie de me faire gueuler dessus parce que j'ai tout laisser comme ça.
A toute suite. Je vais donc faire ce que j'ai dit que j'allais faire et je vais rejoindre Tailee à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty31st Octobre 2021, 20:23

Elle sourit. Oui remarque ça peut être motivant d'écouter la musique en même temps. C'est comme discuter en travaillant, ça motive plus que travailler le nez dans le moteur sans dire un mot. dit elle en riant.

Elle lui tire la langue. C'est sur qu'elle te tombera dessus, mais t'auras peut être le temps de retirer au moins ta tête et le haut de ton corps, du coup ça sera tes jambes qui prendront ou tes bras, faut peut être que j'arrête de regarder la télé moi aussi hein ? Elle l'as regarde. Ah bon ? Il y en as ici ? Pour te dire on est quand même une grosse équipe et la moitié je les connais même pas.

Elle rigole à nouveau. Ni vu, ni connu dans un sens, comme ça, personne me vois et je peux toujours dire que j'étais concentrée et que je n'ai pas entendu. Après le déjeuner tiens, t'en dis quoi ?

Elle hoche la tête aux paroles de Lizzy et se rend sur la carcasse où elle fume sa clope tranquillement. Elle en profite pour sortir son téléphone et répondre à un message d'Harry, elle lui dit à quelle heure elle finit et range le téléphone.
Voyant Lizzy elle lui fait signe. Je suis là. Je viens de répondre à mon homme qui veut savoir à quelle heure je fini pour venir me chercher, tiens c'est la première fois qu'il me cherche. Il à sans doute peur que je craque pour un collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Left_bar_bleue100/100Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty10th Décembre 2021, 02:13

Je vais rire avec elle pour le coup. En tout cas moi j'ai besoin de la musique, ça me déstresse et j'ai moins tendance à avoir envie de frappé quand ça marche pas. Je rigole encore.

Pour ma pars je fais de gros yeux à se qu'elle viens de dire. Ouais arrête la télé toi parce que franchement c'est un coup à me faire flippé ça maintenant... Je secoue le tête. Non je parle pas d'ici... J'ai fait un stage dans un autre garage avant d’atterrir ici et la bas il y en avais deux... Je sourit en coin. Mais je te rassure, je connais pas la moitié non plus...

Je vais rire à nouveau, cette fille va finir par me faire mourir de rire un jour. J'en pense que tu es une sacrée toi... Tu me fait trop rire... T'annonce les choses d'une façon tellement naturel en plus, je sais pas d’où tu pèches tout ça.

Je vais faire ce que j'ai dit puis je rejoint Tailee à l’extérieur , vu qu'elle me fait signe à peine le nez dehors. Je lui en fait un moi aussi et celui-ci s'accompagne d'un beau sourire. Ta de la chance d'avoir un homme qui te cherche... D'avoir un mec tout court d'ailleurs. Dis-je en venant m'installer moi aussi sur la vieille carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty19th Janvier 2022, 18:15

Elle sourit. Tu sais que des fois c'est justement le fait de frapper dessus qui fait marcher ? Je l'ai expérimenter récemment avec un moteur et ma clé à molette.

Elle rigole à nouveau et pourtant elle est pas défoncée, enfin pas totalement. C'est le genre de choses auxquelles j'évite de penser, j'en parle, mais je n'y pense pas, sinon je ne vis plus.
C'est vrai qu'ici c'est plus petit, mais on est bien. Au moins on nous laisse notre chance. J'ai aucune qualif, je suis étudiante mais je suis là quand même.


Elle fait mine de réfléchir. Ben ça viens de mon cerveau en fait, mais comme je ne suis pas totalement nette, faut pas s'étonner des conneries que je peux sortir.

Elle l'as regarde. A la base c'était pas mon mec. On avais coucher ensemble un soir puis à nouveau lors d'une fête. Il m'as proposer qu'on s'installe ensemble. Comme ma mère retourne en Irlande, on va vivre chez moi.
Je te le présenterais un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Left_bar_bleue100/100Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty9th Mars 2022, 17:02

Mouais... C'est aussi le meilleur moyen de m'exploser la main et de finir à l’hôpital pour plus de trois heures au urgence... Je roule des yeux et la regarde. T'es folle, tu sais ça ?

Je la regarde et hoche la tête. En vrai tu as totalement raison... C'est pas la peine de resté focalisé dessus.
Ça c'est sur, je me sens très bien ici et j'ai pas besoin de beaucoup plus. Je sourit en coin. Faut savoir se contenté de ce qu'on a aussi.

Ok... Du coup je suis au courant que tu es pas nette... Je dois me méfier ? Je fait de gros yeux et je sourit ensuite faut bien que je déconne.

Je l'écoute attentivement. Et bah dit donc, tu en a des ses aventures folles toi... Je sourit en coin. Pourquoi pas oui , avec plaisir.

_________________

My most beautiful encounter is you!
Les plus beaux coups de foudre sont ceux auxquels on s'attend le moins.


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty19th Mai 2022, 19:45

Elle secoue doucement la tête. J'ai jamais dis de taper à main nue, mais avec un objet en faisant attention au recul évidemment. Qui dit 3h aux urgences, dit aussi arrêt de travail et petite vacance. Finalement 3h d'urgences pour 15 jours de vacances, ce n'est pas si cher payé. Elle fait mine de réfléchir quelques secondes avant de sourire. Bien sur que je le sais et je ne le cache pas, au contraire je l'assume et je le revendique d'avoir un bon grain.

Elle hausse les épaules doucement. C'est juste ma vision des choses, je n'ai pas le but d'avoir raison ou tort.
C'est le secret du bonheur. Il y à une citation de Paulo Coelho qui dit Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d'apprécier que l'on a. Manque de chance, pour beaucoup c'est quelque chose de très compliqué.


Une nouvelle fois elle réfléchit et éclate de rire. Ne me pose pas la question, je ne serais pas objective pour le coup, il n'y à que toi qui peu le savoir

Elle rigole. T'as vu ça un peu ? Faut croire que j'avais eu raison de me le taper ce soir là.
Non mais en vrai, il est super cool, sympa et archi mignon quand même. Après dire je suis amoureuse de lui ? Sans doute je pense, mais dire je suis raide dingue de lui, c'est l'homme et l'amour de ma vie non je ne le dirais pas, peut être un jour ou pas.
On ira boire un coup un de ses soirs au pub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un peu de temps pour moi... - Serena
» Un peu de temps pour nous
» Je n'ai pas eu le temps
» Le temps passe et la mort vient
» Il était temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-